Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mes piles rechargeables sont-elles mortes ? digital charger 4s foxnovo
Bonjour, C'est la question que je me pose. Et mon "Digital Charger 4S Foxnovo" est supposé m'aider à y répondre. Mais je ne sais pas comment. J'ai t...
Four encastrable beko bie25301xc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un four Beko et je suis douteux au sujet du grill qui s'éteint, et quand j'augmente la température là le grill s'allum...
Radiateur bruit clac clac clac
Bonjour, Nous sommes locataires depuis 22 ans. L'an dernier, la chaudière de notre immeuble a été changé et depuis des bruits très fort proviennent ...
Vanne 3 voies qui ne s'ouvre pas.
Bonjour, J'ai deux chaudières, une à bois ainsi qu'une à fioul. La vanne s'ouvre uniquement lorsque la chaudière à fioul est en marche, mais ne s'o...
Transfo 220v/12vdc
Bonjour, Je souhaite installer un visiophone à l'entrée de mon portail. Cependant, celui-ci peut fonctionner avec batterie mais le raccordement él...
Installation d'ampoules 40 watts sur luminaire aliexpress
RésoluBonjour à toute la communauté, Je vous écris pour la première fois ci-dessous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai acheté une la...
Télérupteur temporisé vs relais temporisé
Bonjour, Je suis un bricoleur basique, et je suis dépassé par le matériel électrique. Avant de me piquer les doigts, j'aurais besoin d'un peu d'aide...
Pa lave vaisselle bosch smv53m40eu
Bonjour, J'ai fait tourner le lave vaisselle Bosch SMV53M40EU , normal.... Trois jours après, quand je veux refaire tourner le lave vaisselle, j'a...
Panne de frigo américain ne s allume plus
Bonjour, Mon frigo américain Haier 665ISB2B n affiche plus rien du coup plus d eau et glaçon et plus de réglages merci si quelqu'un peut m aider cor...
Volets roulants électriques bubendorff saccades
Bonjour, Equipés de volets Bubendorff électriques sur toutes nos fenêtres, nos volets ont, un par un, connu le problème d'ouverture et fermeture e...
Radiateur céramique s'allume et s'éteint de suite
Bonjour, J'ai acheté un radiateur céramique 2000W de la marque Blyss (castorama) il y a 3 ans. En mars, il ne chauffait plus, je pense suite à u...
Arrivee d'eau fuie quand je raccorde mon tuyau de lave linge
bonjour a tous , voila je n'y connais pas grand chose mais je constate ce probleme , je viens d'acheter une machine a laver , je raccorde le tuyau a l...
Est-ce que je peux percer ici ?
Bonjour, J'aimerais amener la chaleur de ma cheminée à l'étage et placer des grilles comme au rez-de-chaussée. Par contre, je ne sais pas ce qu'il ...
Bulles d sur après plusieurs jours
Bonjour, Bonjour j'ai posé du voile de verre et mis en peinture. Il apparaît maintenant des bulles d air. Peut on y avoir recours. Merci. Dinkysabel...
Volet bubendorff lame d'accroche cassée
RésoluBonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...
Fixation bras tv dans mdf
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me permets de solliciter vos conseils. Je souhaiterais fixer un bras TV orientable dans le séjour de mo...
Four en panne
RésoluBonjour, j'ai nettoyé mon four beko cse 67300 gw à l'intérieur avec du produit et de l'eau, j'avais mis en mode chaleur tournante pour avoir de la lu...
Four de trempe
Bonjour, Je viens de fabriquer un four de trempe(pour l’acier) Je viens de terminer les branchements et après quelques secondes l’interrupteur saut...
Poele a granule p158t
Bonjour, J ai besoin d aide pour les reglages. Je n y comprends rien et la ventilation tourne en permanence c est une cata.. au secours svp
Éclairage exterieur minuteur
Bonjour Qui peut me dire comment fonctionne ce minuteur?! Je souhaite le régler pour déclencher au moment où je veux Merci de votre intérêt à ...
Fil pilote
Bonjour, Puis-je monter un thermostat type Netatmo sur mon chauffage au sol. Aujourd’hui en guise de commande j’ai un boîtier type TAI 60 avec 4 f...
Centrale vapeur calor sv 6020
RésoluBonjour ma centrale fait beaucoup de bruit quand j'utilise la vapeur
Frigo lg réf grl207deq
Bonjour, J’ai un frigo LG qui n’arrête pas de sonner au niveau du froid du réfrigérateur et les traits qui donnent les températures n’arrêtent pas d...
Problème four beko cse 67000 gw
Bonjour, Ma cuisinière BEKO CSE 67000 GW ne fonctionne plus correctement. Les plaques vitrocéramiques fonctionne mais pas le four (pas de voyant, ...
Lave linge vedette vlf065isw
Bonjour, j ai un code erreur sur ma machine à laver vedette vlf065i0sw code erreur e64 quelqu un peu me dire Quoi Sa correspond merci
Lumière du four
Bonjour, j'ai un four Beko OIM 25500 P et j'ai changé l'ampoule malheureusement elle ne veut plus s'éteindre est ce que quelqu'un sait comment ...
Sèche linge faure fthb 485 fait disjoncter
Bonjour, Lorsque je branche le sèche linge à la prise murale le disjoncteur du tableau d’alimentation saute et coupe le courant dans toute la maison....
Rénovation de murs en polystyrène
Bonjour, Bonjour Je dois rénover une maison ancienne. La plupart des murs ont un vieux papier peint et derrière celui ci se trouve une couche de ...
Lave vaisselle whirpool adg5820ix ne s'allume plus
Bonjour à tous , après démarrage mon lave vaisselle s'est arrêté et ne redémarre plus , aucun voyant ne s'allume ; pouvez vous m'aider à résoudre ce p...
Panne sur four beko ref: oie 26506
Bonjour, la ventilation de mon four beko ne s'arrête plus, il chauffe normalement mais même froid je suis obligé de couper l'alimentation électrique ...
Radiateur qui ne chauffe pas (avec photo)
Bonjour, je suis étudiant et ne m'y connais absolument pas en radiateur/chauffage, je poste donc ce message pour demander de l'aide Avec le grand fr...
Erreur suite à acide chlorhydrique pur sur carrelage
Bonsoir, Je viens d’acquérir une maison dans le Nord et, celle ci était habitée par des personnes pas très propre. De ce fait après quelques tra...
Differentiel à changer suite diag elect
Bonjour Je dois changer mon differentiel car la tension en aval est trop forte d'après ma.comprehension du rapport du diagnostiqueur. Pourriez me co...
Stabilisation baignoire rectangulaire
Bonjour, Je souhaite stabiliser de façon durable une baignoire posée il y a moins de 5 ans car cette légère instabilité génére maintenant des infil...
Moteur volet radio delta dore (2009)
RésoluBonjour, J'en suis à ma 3 ème panne sur des volets radio delta dore (référence du fournisseur SALEV "MB510DA-18). -1 ère panne intermittente ...
J ai un adapter en 24 v 500ma.... puis je le remplacer par un 24v en 400ma merc
RésoluBonjour, j ai un adapter en 24 v 500ma..... Puis je le remplacer par un 24v en 400ma merci
Moteur mono
Bonjour, j'ai un petit trou de mémoire, j'ai une pompe en mono220v..actuellement la vieille pompe (que je vais remplacer) est en tri220v. Je voulai...
Coupure non localisée
Bonjour , depuis quelque temps j’ai une coupure de courant régulière . Pour info . Depuis le disjoncteur EDF le départ ce fait depuis la semaine d...
Allumer 1 ou 2 radiateurs ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux radiateurs avec thermostat qui date de 20 ans dans mon salon de 30 m carré. Le premier radiateur est côté cuisin...
Chaudière gaz et vmc
Bonjour tout le monde, J’ai fait installer une vmc simple flux avec extraction dans wc, sdb et cuisine. J’ai une chaudière gaz tirage naturel dans...
Séparation entre carrelage et parquet
Bonjour, Je cherche un profilé pour faire la séparation entre du carrelage (carreaux d'épaisseur 9,5 + colle) et du parquet flottant (épaisseur ~15)....
Indesit itwc 6145
Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer le filtre sur la machine à l'arrivée d'eau, puis-je je démonter pour le nettoyer. Je vous remercie de v...
Bac a glaçons frigo samsung bloqué. impossible de l'ouvrir
Bonjour. Besoin d'aide pour ouvrir le bac a glaçons d'un frigo Samsung qui est bloqué depuis un moment. Comment faire pour l'ouvrir ? Merci
Plus de son à la mise en route
Bonjour, Plus de son à la mise en route et à l’extinction?
Problème ventilateur refrigerateur mtm 1722v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion ariston mtm 1722 v. C'est un combiné congelo en haut et réfrigérateur en bas. Le congélat...
Moteur porte garage like it 600 code erreur 5
RésoluBonjour, J’ai un souci au moment du réglage de la position ouverte et fermé je fais ma programmation ensuite la porte fait un cycle ouverture fermet...
Digicode
bonjour le digicode de porte d'entrée ne fonctionne plus il est alimenté (lumière verte continue) quand on fait le code, la lumière verte clignote ...
Thermostat aterno
Bonjour, Je viens de lire votre message sur le changement de thermostat sur votre Aterno ancienne génération..Je voudrais commander le thermostat qu...
Chewing gum incrusté sur une polaire
RésoluBonjour, Comment nettoyer du chewing-gum incrusté dans les fibres d’une polaire ? Merci de votre aide. Catherine
Interupteur volet roulant
Bonjour, j'ai deux volets roulants chez moi que je souhaite "domotiser" via l'installation d’interrupteur connecté de type Maxcio par exemple. P...