Les discussions

Taches sous la vitre de ma plaque de cuisson

Bonjour, Je suis assez embêtée. Je garde à l'heure actuelle la maison d'un ami. Il n'utilise jamais sa plaque de cuisson et m'a dit d'y faire trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Choulupil

Salissures pissine

Bonjour, Nous avons une piscine coque enterrée, la coque est a ras du sol et le pourtour vient au ras de la coque (il n'y a pas de decalage du tout)....

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Batman

Hélice inférieur

Bonjour, L helice inférieur du ive touche au fond et empêche de tourner quoi faire 

labricole47

Bft virgo butée mecanique

Bonjour, j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
stf_jpd87

Évacuation de la cheminée obstruée par un hérisson de ramonage

Résolu

En ramonant ma cheminée, j"ai coincé le hérisson dans le conduit, sachant que ma maison a un étage cela fait une douzaine de mètres de hauteur, au sec...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
ALAIN

Panne refrigerateur qui ne refroidi plus

Résolu

Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio ! en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un ...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Gogone

Crochets adhésifs sur carrelage

Bonjour, Comment enlever les crochets autocollants d'étagères à épices murales sur un carrelage ? Merci

Kitti4315

Frigo combiné candy cmgn6182b ne refroidit plus

Bonjour, Il y a 2 ans et 3 mois (je précise car bien évidemment la garantie n'est donc plus applicable...) mon frigo ne refroidi plus du tout depu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
ayem

Où puis-je louer une shampouineuse professionnelle ?

Bonjour à tous,  J'aimerais louer une shampouineuse professionnelle mais chez Leroy Merlin et Castorama ils n'ont font plus. J'ai pas l'envie de paye...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Jean

Problème de changement de purgeur de radiateur en fonte

Bonjour, J'ai un radiateur en fonte qui avait fortement besoin d'être purgé. J'ai voulu ouvrir la vis mais en la tournant je l'ai cassée donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_frmu

Probleme four siemens

Bonjour, Mon four siemens c est tout simplement arrête de marcher.  Il n y a plus aucun affichage de l'heure ou autre, comme si il etait disjoncté, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Batman

Valeur fusible sur primaire éclairage led 12v

Bonjour, Sur un éclairage plafond comportant à l’origine ( à l’achat) 48 ampoules halogènes 14w 12 v alimentées par un gros transfo torique, avec un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Poêle avec porte supra de 2008 hf3950

Résolu

bonjour mon poêle de 2008 a vraiment  besoin d'être réparé, ceux sont les plaques une au fond du poêle et l'autre en haut  elles sont très cabossées e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Problème de température haier

Bonjour, Mon réfrigérateur haier ne refroidi plus la température monte jusqu'à 22º. Le congélateur fonctionne tres bien. Quelqu'un pourrait m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle proline ne marche plus ?

Bonjour, je possède un lave-vaisselle Proline LV5212P. Je suis partie un mois en vacances et depuis mon retour il refuse de fonctionner. J'ai vérif...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Pb delta dore gp40 après installation solaires

Bonjour à tous, Je viens de faire installer des panneaux solaires par EDF ENR. EDF a installé un tableau spécifique avec un yuze pour communiquer ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois jai acheter un sèche linge de la marque Candy et depuis ce matin quand j'essaie de la mettre en route tout les boutons clignote...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
stf_jpd87

Quels sont vos trucs pour rester motivé dans vos travaux ?

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
verveine2023

Combiné haier hb14mfaa:panne aléatoire froid frigo

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour analyser la panne de mon frigo/congel. La panne: aléatoirement, le frigo n'est pas refroidi au lieu de 5°C il peut...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Anaick

Coupe bordure black & decker gl320

Résolu

Bonjour, Coupe bordure Black & Decker GL320. Je souhaitais démonter / ouvrir cet appareil pour révision / nettoyage .... Après avoir retiré tout...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
labricole47

Identification ressort cassé lave-linge bruit essorage

Bonjour,mon lave-linge s'étant mis à se secouer et à faire beaucoup de bruit à l'esssorage je l'ai donc ouvert et j'y ai trouvé un long ressort cassé ...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Mana118

Quels seront les effets de l'ia sur l'emploi en france?

Quels impacts l'intelligence artificielle aura-t-elle sur l'emploi en France ? Comprendre sa transformation du marché du travail est crucial, tant pou...

Répondre

Comment fonctionne ipados en général, s’il vous plaît ?

Comment fonctionne IPadOS (iPadOS 16 actuellement) dans son intégralité s’il vous plaît ? Car j’ai un nouvel iPad qui prend en charge la majorité des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
markohenry

Comment détacher la peinture de la baignoire ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait des travaux chez moi et j'ai rincé mes pinceaux de peinture (acrylique) dans ma baignoire. C'était de la peinture rouge. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Timothee

Panne broyeur parkside

Bonjour, mon broyeur Parkside 2400w ne démarre plus. Je l'ai utilisé jeudi (environ 2 heures), samedi il n'a pas voulu démarrer. Je l'ai acheté en mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
labricole47

Branchement prise électrique

Bonjour, Je voudrais changer mes prises électriques mais je comprends pas les branchements. J'ai 5 fils . Un interrupteur est simple et le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Carminas

Bâche de toiture

Bonjour, J'ai des tuiles qui sont parties de mon toit suite aux dernières tempêtes. Je cherche à acheter une bâche de toiture de ce type-là : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_jpd87

Je voudrais stopper mon volet roulant sur une position inter

Bonjour, J'ai acquis une maison avec une baie vitrée orientée ouest, équipée d'un volet roulant Budendorf qui n'a que 2 positions, ouvert ou fermé, a...

Valga2011

Interrupteur neptune legrand

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un interrupteur. Ne pouvant visser, pour le fixer.. le bouton poussoir recouvre partiellement les vis.. J'a...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Rabou

Emaïl cuvette wc usée

Bonjour, L'émaïl de la cuvette de mon WC est usé. La surface est rugueuse et se salit . Je voudrais savoir si on peut y remédier. Merci

stf_frmu

Quel est cet objet ?

Bonjour, Je cherche à identifier cet objet qui ressemble à un pyrograveur avec longue "mèche" ou poste à souder ??? cela me serait utile pour découpe...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_frmu

Vitre insert grince lors de la montée ou de la descente

Bonjour, il y a un grincement strident chaque fois que je monte ou descend la vitre de la cheminée (Insert fermé - René Brisach). Quelle serait la so...

Batman

Réglage poêle pellet

Bonjour, je cherche désespérément le code d’accès technicien pour un poêle STOVE ITALIA Poêle à granulés AIR FIREPLACE 11kW noir Si quelqu’un pouvai...

stf_jpd87

La porte de ma machine à laver ne s'ouvre plus

Bonjour, la lessive est finie, mais pas moyen d'ouvrir la porte de mon lave linge indesit WIXL12

stf_jpd87

Batteries parkside 20v 8ah déffectueuses

Bonjour, Je possede une tronconneuse parkside qui fonctione avec 2 batterie 20 V. J'ai les 2 batteries qui fonctionnent bizarrement. lorssue je les b...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
stf_jpd87

Porte bloquée sur four siemens hb 760 550 f

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse, la porte du four reste bloquée et un code erreur 7 apparaît. J'ai coupé et remis le secteur : on entend qu'il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Marta

Four rosières rfd 7659 m p n

Bonjour, Mon four rosières modèle 7659MPN ne s arrête plus à la fin de cuisson la ventilation continue et il chauffe toujoursquand les boutons sont r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_jpd87

Lit mezzanine combiné sarah

Bonjour, Je suis à la recherche du plan du lit mezzanine combiné armoire svp je le joint en pièce jointe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Tiffambre

Bruit de "toc toc toc" dans les combles

Bonjour à tous, Cela fait environ deux mois que j'entends dans mes combles un bruit du type "toc toc toc". Il s'agit de trois petits coups consécutif...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
L_D

Problème résistances sole whirlpool akzm7870 qui crament

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème récurrent sur mon four. Au bout d'une courte période de quelques mois la résistance ...

b richard 31

Mon lave linge met plus de 3h a laver pourquoi?

bonjour, voila mon lave linge met plus de 3h a laver pour un cycle normal de 1h/1h30 j ai pourtant fait la vidange nettoyer tout les tuyau pour voi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
kiki

Faire couler l'eau par le pommeau de douche

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. :) Je rencontre un problème avec mon pommeau de douche (photo 1). Lorsque j'ouvre le robinet à faible débi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_frmu

Pompe solaire innovation 3.0 nombre de pousses :0.75

Bonjour, j'ai une inquiétude par rapport au fonctionnement de mon puit de forge. En effet, l'installation de la pompe solaire a été effectuée il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo frs u21 fai panne totale

Bonjour, Mon frigo américain ne démarre plus du tout depuis une micro coupure. L’afficheur est éteint, le groupe ne tourne plus du tout. J'ai contrôlé...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
mike2446

Mon sèche linge candy ne se lance pas

Bonjour Madame, Monsieur, le Tambour de mon Sèche Linge Candy 10kg : Model gvsf g10tcex 47 à du MaL à s’eLancer correctement. Avez-vous des réponses...

stf_jpd87

Vas et vient vieille maison

Bonjour J'ai acheté une maison des années 60 et je souhaite remplacer 2 interrupteurs par un double interrupteur.  L'un des interrupteurs avait un va...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
fred.ml

Machine neuve valberg wf 814 a s566c

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver toute neuve il y a 5 jours.  J'ai du faire 5 ou 6 lavages depuis.  - lors des premières machine, une forte...

stf_jpd87

Comment deboquer mon four smeg du mode show room ?

Bonjour, comment deverouiller le mode show room de mon four smeg scp495 x 6. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_jpd87

Chaudière à granulés ferlux f24 27kw

Bonjour, j'ai acheter une chaudière à granulés de marque Ferlux F24 27 kw , j'ai atteint les heures de maintenance le code défaut affiche CLR comment...

laurent33

Lave linge euronova 1000f 3 kg

Bonjour, je crois que ma pompe est defectueuse et je n en trouve plus peut on en mettre une d une autre marque?

stf_jpd87
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000