Les discussions

Bonjour four aeg

Le voyant auto de l'afficheur diel 13149-005 d'un four compêtence de marque aeg clignote, si quelqu'un peut me dire la cause. Le four chauffe si  je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
stf_jpd87

Plateau ecp table hesperide

Bonjour, J ai acheté une table Hesperide avec plateau ECP. Celui ci se decolle sur les bords. La table à 2 ans depuis avril et la maison Hesperide n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
stf_jpd87

Remplacer carter ou capot coupe bordure black et decker glc

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai posé ma question sur différents sites dont Black et Decker, mais ils ne semblent pas comprendre ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
stf_jpd87

Mon ballon à vessie ne se rempli pas ...

Bonjour, J'ai un forage sur lequel il y avait un coffret de commande avec manque d'eau relié un ballon à vessie de 300l. Ma pompe immergée m'a laché...

mariam-j

Machine à laver : taches noires sur le linge après lavage

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge INDESIT WIL 14 qui a 4 ans et qui depuis quelques semaines tâche le linge (un comble). J'ai acheté un produ...

36 réponses Dernière réponse le 4 août par
b richard 31

Branchement d'un vieil interrupteur

Bonjour, Un simple changement d'ampoule s'est transformé en cauchemar :') C'est un double interrupteur et je suis à 99.99% sûre que : Le fil orang...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
Esme

Techniques

bonjour, lorsque j'allume ma plaque de cuisson et que je choisis une zone, les plaques ne chauffent pas. J'augmente le niveau de chaleur , le chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
atlassaturn

Tableau electrique

Bonjour, je voudrais brancher au tableau electrique triphaser mon chauffe eau sur les heures creuses mais je constate au disjoncteur tetra que les fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
blux

Moteur de lave linge candy

Bonjour a toutes et tous, voici mon soucis, le moteur de mon lave linge tourne à la perfection ( sans qu'il soit connecté) courroie en place, le tambo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août par
b richard 31

Création de pavés bétons autobloquants

Bonjour, je suis en pleine tentative de faire mes propres pavés béton autobloquants, j’ai récupéré des moules et j’en déjà fait deux essais qui ne so...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Dannan

Arase obligatoire en haut d'un mur de clôture ?

Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 1m20 de hauteur. La dernière rangée de parpaing sera feraillée avec des parpaing en U. Faut il rajouter ...

labricole47

Inverseur bubendorff cfi

Bonjour, Mon inverseur joue des siennes (saccades à la descente). Le condensateur de 680 nf a une valeur de 190... C'est un B32923 X2 305v ac J'ai re...

stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, Je possède un lave linge Samsug,lors du lancement d'un programme il démarre et s'arrête aussi tôt sans l'apparition d'alarme.Quelqu'un a t'il...

stf_jpd87

J'ai un frigo congélateur lg ref gsl360 ice v.

Je dois remplacer le couvercle du distributeur à glaçons je sais pas comment le démonter sans endommager. 

stf_jpd87

Télé led zec hd 15

Bonjour, Tous le boutons de ma télé ne marche pas sont bloqués par megarde comment le déverrouiller?

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
stf_jpd87

Mandrin de ma perceuse en position semi ouverte

Bonjour, le mandrin de ma perceuse Dexter tourne sans fin: les 3 griffes en position semi ouverte ne s'ouvrent ni ne se ferment. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
labricole47

J'ai isolé un mur avec du liege

Bonjour, J'ai isolé un mur avec du liège en le posant à la colle sur un tapis en fibre de verre. Je dois maintenant tapisser mais dès que j'en suis l...

Répondre

Comment régler une senseo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à régler le niveau d'eau de la senseo. J'ai essayé la combinaison des touches "1tasse" + "2 tasses" et branchement du secteur .....

31 réponses Dernière réponse le 3 août par
Jacany

Casse vitre liée à un choc thermique ?

Bonsoir, suite à un grand courant d'air, ma porte s'est très vite fermée et j'ai retrouvé une grosse fissure au milieu. J'ai contacté mon assurance e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
stf_jpd87

Changer wc

Bonjour, Par quel modèle peut on changer les WC zoom ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
stf_jpd87

Changement moteur ventilateur

Bonjour, j'ai un ventilateur vampire de 1950 auquel je tiens beaucoup, il fonctionne en 110v , le moteur est HS, je souhaite le remplacer par un moteu...

16 réponses Dernière réponse le 2 août par
labricole47

Verisure sans abonnement

Comment utiliser alarme verisure sans abonnement 

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
stf_jpd87

Pompe de vidange vaisselle bosch qui ne clique pas

Bonjour  Mon lave vaisselle Bosch série 2 aqua stop que je n'utilise qu'une fois par semaine est bien entartré ! J'utilise des produits carrefour et ...

stf_jpd87

Problème apparaiage digicode radio

Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un digicode radio pour mettre sur porte de garage motorisation probo60 gr et impossible de faire l apparaiage ...

stf_jpd87

Comment défaire le verrou automatique bubendorff

Bonjour, pouvez vous me dire comment défaire le verrou automatique qui tient le tablier d'un volet bubendorff

12 réponses Dernière réponse le 2 août par
Cath

Robinet sous le lavabo qui fuit.

Bonjour, j’ai remarqué une fuite, en goutte à goutte, sur le robinet de gauche, sous mon lavabo. J’ai essayé de serrer là où je sentais la goutte ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
Leti67

Porte lave vaisselle smeg ne se ferme plus

Bonjour, La porte de min lave-vaisselle SMEG ne se ferme plus donc pas de contact.

stf_jpd87

Four encastrable whirpool akzm 799 bloqué après pyrolyse

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon probleme. Après une pyrolyse mon four s’est totalement éteint et la porte est r...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Alppinac1

Tiroir meuble ne s'ouvre pas totallement

Bonjour, Voila mon problème. j'ai acheté un meuble et depuis son achat le premier tiroir ne s'ouvrai pas complètement. ce n'était pas dérangeant jus...

LaMarie

Pose de placo sur le flanc d’une marche

Bonjour, je m’interroge sur la façon dont je dois cloisonner.  Le rail vient à champ d’un mur en parpaing puis d’une marche (pas alignée). D’aprè...

6 réponses Dernière réponse le 2 août par
KIDUGUEN

Comment démonter les plaques du fond d'un poêle godin ?

boujour, je possede un poele bois et charbon de marque godin, modele le chatel, de reference 3142.je dois changer les plaques du fond par des neuves e...

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
breur

Porte cassée et ventouses trop fortes frigo hotpoint

Bonjour, Nous sommes très mécontents de notre achat et déconseillons d’acheter cette marque. Ce frigo n’a jamais fonctionné bien et malgré plusieurs ...

Ulysse5818

Problème de traction tondeuse honda hrd 536 c

Bonjour, je voudrai ouvrir le boitier de traction de ma tondeuse, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une manip particulière à faire ? j'ai enlevé toutes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
stf_jpd87

Enlever porte four de de dietrich dop73450a1

Bonjour,  comment enlever la porte de mon four De Dietrich DOP7350A1

stf_jpd87

Interphone kit vidéo note 2 urmet 1723/71

Bonjour, j,ai mon interphone Kit vidéo note 2 URMET 1723/71 installé depuis juillet 2022 qui n'affiche plus la vidéo de la personne qui sonne (,écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
thibz

Frigo congélateur samsung

Bonjour, Samsung RB29HSR3DWW1EF . Le frigo est entre 3 et 4 pour une température affichée de 3 degrés le congélateur est a moins 8 pour une températu...

stf_jpd87

Lave linge laden ev1289 voyant arrivée d'eau allumé

Bonjour,  Je possède un lave linge LADEN EV1289, depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer un programme il démarre et au bout de 2 ou 3 minutes le la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
stf_jpd87

Problème de branchement interrupteurs et double va et vient

Bonjour, Je ne parviens pas à réaliser le montage de 2 interrupteurs et d'un double va et vient pour 2 lumières. Le schéma est le suivant:  - Photo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août par
fred.ml

Problème quantité d'eau sur senseo switch

Bonjour,j'ai réinitialisé ma Senseo switch 65924 comme expliqué sur le site et malgré cela elle ne coule que pour une demie tasse et pour avoir une ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
jite2510

Lave vaisselle beko dès porte fermé se let en route

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko lorsque on ferme la porte il se met en route. Sans aucun voyant allumé. 

stf_jpd87

Réservoir inséparable de la cuvette d'un wc allia

Bonjour, Le modèle de WC est un ALLIA suspendu. Je souhaite changer le joint de la chasse, mais impossible de séparer le réservoir de la cuvette.  Q...

stf_jpd87

Électrolyseur 3700466702193 changer vis?

Résolu

Bonjour, l'électrolyseur ne fonctionne plus, comment puis-je changer cette vis? SVP

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
CribArnac

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Sur un Lave Vaisselles Indesit DSG573 , j'ai en affichage un code F1 et une fuite en dessous de l'appareil. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Linou69340

Vérifier la pression d'arrivée du gaz sur une chaudière

Bonjour, comment peut-on mesurer la pression du gaz à l'arrivée sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Centora 2.24 CF et si je dois changer le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
ronparchita

Pompe à chaleur air eau

Bonjour, Pensez vous que cela soit génant que le module extérieur d'une pompe à chaleur air eau soit situé comme sur la photo ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Daniel 26

Fils neutre interrupteur

Bonjour, Avec quelques notions en électricité, je câble moi même mes interrupteurs suite à la pose des pieuvres... mais je ne comprends pas pourquoi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
bubu

Café infect’ alors que ma machine est neuve

Bonjour,je viens de commencer à utiliser ma nouvelle Philips Senseo,la précédente, m’ayant lâchée après cinq ans d’utilisation. Quelle déception ! ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
stf_jpd87

Lave-vaisselle s'arrête après le deuxième remplissage

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en erreur F6 après 20 minutes, juste après le deuxième remplissage...  je ne comprends pas.... J'ai déjà changé l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
stf_jpd87

Presscontrol jetly associé à pompe jetly srm 12

Bonjour, J'ai une pompe SRM12 Jetly associée à un Presscontrol Jetly . Le fonctionnement semble correct dès fermeture d'un robinet, arrêt pompe aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
stf_jpd87

Placer un chainage vertical pour un angle de 100 degrés

Bonjour, Je souhaite monter un mur en parpaing de 1m20 de hauteur. J'ai deux angles de mur qui ont un angle de 100 degrés. Je souhaite rajouter dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Daniel 26
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000