Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Joint congelateur
Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...
Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en o
RésoluComment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?
Télerupteur ancien
Bonjour, Je souhaite changer mon télérupteur 03562 uni par un 412408. Or je suis perdu niveau branchement. J'ai 3 fils bleu en haut , et 2 ...
Lave vaisselle siemens s9051s
bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...
Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir
Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...
Vmc hydroréglable
Bonjour, une VMC de type simple flux hygroréglable sera installée fin février 2021 en remplacement de l'ancienne installée en 2005. Je me heurte...
Télérupteur et minuterie
Bonjour, je voudrais remplacer un télérupteur hager E 510 par une minuterie hager EMN 001 est ce possible ? Si oui merci de m'expliquer le montage. ...
Mon compresseur nuair se vide en permanence
Bonjour, Mon compresseur NUAIR HOBBY DUPERBOXY MECAFER se vide en permanence par le bouchon de vidange d'air, même si bien vissé Quelqu'un conna...
Digicode nice ds100 compatible popkit 7124
Bonjour, Je n arrive pas a programmer mon digicode nice ds100 avec ma nouvelle motorisation nice popkit 7124 Merci
1p 382l lg gl5241pzjz1
Bonjour, Frigo LG GL5241PZJZ1 fait du bruit et ne fait plus de froid
Problème de sèche linge ariston ftcd 87b6keu
RésoluBonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...
Lave linge faure fwg 3139
RésoluBonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...
Raccordement cable qui sort du mur vers reglette led
Bonjour, Je n'ai jamais fait de travaux electrique de ma vie. Un électricien m'a demandé 160 euros pour raccorder une reglette led à un cable qui s...
Coupe branches fiskass
Bonjour, lje ne sais pas comment changer le cable noir qui commande le ciseau du coupe branches télescopique FISKASS?
Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets
RésoluJ'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...
Pompe à chaleur dimplex la 20 as
Bonjour Je possède depuis 2017 une pompe à chaleur air/eau Dimplex LA 20 AS. Depuis 4 semaine lorsque le compresseur n°1 se met en route le 30mA au ...
Notice
Bonjour, je recherche actuellement la notice de montage de mon lit bébé il et identique à la photo que vœu avez montrer j aimerai savoir où trouver la...
Quelle est la durée de vie d'une installation de plomberie ?
quelle est la durée de vie d'une installation de plomberie ???
Problème e19 sur lave vaiselle siemens
Bonjour, Après de nombreux essais je viens chercher conseil. Mon lave vaiselle indique un code erreur 19 en fin de cycle et de l eau reste dans le...
Pourquoi mon linge sent l'humidité ?
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung Add Wash. Je rencontre un problème avec celui-ci : mon linge ne sent jamais la lessive où l'adoucissant. Qu...
Panne lave-linge aeg lavamat 52550 electronic
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon lave-linge s'arrête en plein cycle de lavage. Le cycle commence tout à fait normalement....
Carrelage mal posé
Résolubonjour, je réintégre ma maison au bout de 6 mois de travaux. une fois les meubles installés etc, je constate que je trébuche, que rien ne peut gliss...
Peugeot 407
Résolu/FerméBonjour Ayant une Peugeot 407 et celle ci fonctionnant très bien. Jai juste un petit soucis que personne n'arrive â me régler. Lorsque j'éteins ma v...
Glaçons ne gèlent pas
Bonjour, tout fonctionne sur mon frigo américain LG sauf depuis hier les glaçons ne gèlent pas, l’eau arrive dans le bac. Quel remède SVP
Volet roulant
Bonjour, j ' ai un volet roulant somfy de 2018 et je n 'arrive pas an enlever le caisson de devant, 4 vis enlevee et rien ne vie...
Panne sur lave vaisselle siemens sf24 t a 257eu
Bonjour, a la fin du programme de lavage de l'eau est restée dans la cuve le robinet temoin du bandeau reste allumé.je fais reset la vidange se met ...
Soupape seb vitaly
Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...
Lv wirlpool adp 6510wh
Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.
Gsm tention connecteur batterie
Bonjour, j'ai mesurer la tention sur le connecteur de la batterie de mon gsm (n.b:batterie et chargeur brancher) le multimetre indique 4,2 volt, j'ai ...
Samsung sr-s2088c
Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...
Machine à laver siemens
Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...
Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris
RésoluBonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...
A quoi sert cette prise murale
Bonjour, Je cherche à quoi correspond cette prise murale. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Fabrice
Boulangerie industrielle
Bonjour, Svp j'ai une recherche et je veux quelqu'un expert ou ingénieur en une boulangerie automatique industrielle pour me donner qlq informatio...
Buse fossé
RésoluBonjour, J’ai fait appel à une entreprise de maçonnerie pour buser mon fossé, de 20 mètres de long avec des buses annelées de 500. il a mis 10cm de sa...
Aspirateur robot taurus homeland laser
Bonjour, Je viens d acheter un aspirateur robot taurus homeland laser uniquement potable par télécommande. Peu d explications. Qui pourrait m aider ...
Mini compresseur autobest mcm35
Résolubonjour, J'ai un mini compresseur que je branche sur l'allume-cigare de ma voiture. Mais je voudrais le passer de 12 Volts à 220 volts en le branchan...
Aérateur de salle de bain
RésoluBonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...
Chaudière bosh mise en sécurité
Bonjour je suis nouveau Ma chaudière s'est mise en sécurité c'est une Bosh tronic heat murale Après avoir fermé les vannes et réouvert Un chiffre ...
Balance électronique (marque satas / tep 21)
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume la balance, l'écran affiche (initialisation impossible). veuillez m'envoyer une solution pour la réparer...
Branchemen,t condensateur vmc
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma VMC, aprés vérif, je me suis aperçu que le compensateur double avait cramé, il fonctionnait uniquement en vitesse...
Horloge fantôme
Résolubonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...
Scie sauteuse bosch pro 90
Bonjour, Je viens de voir vos échanges concernant une scie sauteuse (nous avons la Bosch GST Pro 90) et nous avons le même problème. Pouvez vous...
Remplacement fabrique à glaçons frigo americain samsung rsg5pumh
RésoluBonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...
Arracher céramique au sol
Bonjour, je dois arracher environ 600 pieds carré de céramique de mon rez de chaussée, avez vous des conseils ou trucs afin de rendre la tâche moins a...
Montage électrique(moteur, batteries, interrupteur)
Bonjour tout le monde, j'essaye de rendre mon vélo (BMX) électrique avec peu de moyens et peu de matériels. Donc une fois tout fixé j'ai relié ma batt...
Limiteur de hauteur à un poste de péage
RésoluBonjour chers tous. Je voudrai savoir si je peux utiliser un IPN200 pour barre transversale d'un limiteur de hauteur sur une portée de 13m.
Comment enlever des taches de chaux ?
Après 4 lavages en machine,ma salopette tachée de cahux n'est toujours pas propre?Que puis je faire? Merci
Mécanisme chasse wc suspendu castorama, y a plus de pièces,
Résolu/FerméProblème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans. Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle....
Lave-linge siemens s'arrête en cours de programme
Bonjour à tous Mon lave-linge Siemens WM12E363FF s'arrête en cours de programme à l'étape de rinçage. Lorsque que j'ai changé de programme j'ai eu l...