Les discussions

Joint congelateur

Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci --  "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en o

Résolu

Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Louisiane

Télerupteur ancien

Bonjour, Je souhaite changer mon télérupteur 03562 uni par un 412408. Or je suis perdu niveau branchement. J'ai 3 fils bleu en haut , et 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle siemens s9051s

bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...

che_24

Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir

Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Vmc hydroréglable

Bonjour, une VMC de type simple flux hygroréglable sera installée fin février 2021 en remplacement de l'ancienne installée en 2005. Je me heurte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aeraulic54

Télérupteur et minuterie

Bonjour, je voudrais remplacer un télérupteur hager E 510 par une minuterie hager EMN 001 est ce possible ? Si oui merci de m'expliquer le montage. ...

stf_jpd87

Mon compresseur nuair se vide en permanence

Bonjour, Mon compresseur NUAIR HOBBY DUPERBOXY MECAFER se vide en permanence par le bouchon de vidange d'air, même si bien vissé Quelqu'un conna...

Jean

Digicode nice ds100 compatible popkit 7124

Bonjour, Je n arrive pas a programmer mon digicode nice ds100 avec ma nouvelle motorisation nice popkit 7124 Merci

stf_jpd87

1p 382l lg gl5241pzjz1

Bonjour, Frigo LG GL5241PZJZ1 fait du bruit et ne fait plus de froid

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème de sèche linge ariston ftcd 87b6keu

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raph3888

Lave linge faure fwg 3139

Résolu

Bonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...

stf_jpd87

Raccordement cable qui sort du mur vers reglette led

Bonjour, Je n'ai jamais fait de travaux electrique de ma vie. Un électricien m'a demandé 160 euros pour raccorder une reglette led à un cable qui s...

KIDUGUEN

Coupe branches fiskass

Bonjour, lje ne sais pas comment changer le cable noir qui commande le ciseau du coupe branches télescopique FISKASS?

KIDUGUEN

Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets

Résolu

J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...

SUPERWOOD

Pompe à chaleur dimplex la 20 as

Bonjour Je possède depuis 2017 une pompe à chaleur air/eau Dimplex LA 20 AS. Depuis 4 semaine lorsque le compresseur n°1 se met en route le 30mA au ...

Geronimo88

Notice

Bonjour, je recherche actuellement la notice de montage de mon lit bébé il et identique à la photo que vœu avez montrer j aimerai savoir où trouver la...

stf_frmu

Quelle est la durée de vie d'une installation de plomberie ?

quelle est la durée de vie d'une installation de plomberie ???

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème e19 sur lave vaiselle siemens

Bonjour, Après de nombreux essais je viens chercher conseil. Mon lave vaiselle indique un code erreur 19 en fin de cycle et de l eau reste dans le...

stf_jpd87

Pourquoi mon linge sent l'humidité ?

Bonjour, Je possède un lave linge Samsung Add Wash. Je rencontre un problème avec celui-ci : mon linge ne sent jamais la lessive où l'adoucissant. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Daniel 26

Panne lave-linge aeg lavamat 52550 electronic

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon lave-linge s'arrête en plein cycle de lavage. Le cycle commence tout à fait normalement....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Martin

Carrelage mal posé

Résolu

bonjour, je réintégre ma maison au bout de 6 mois de travaux. une fois les meubles installés etc, je constate que je trébuche, que rien ne peut gliss...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Peugeot 407

Résolu/Fermé

Bonjour Ayant une Peugeot 407 et celle ci fonctionnant très bien. Jai juste un petit soucis que personne n'arrive â me régler. Lorsque j'éteins ma v...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
labricole47

Glaçons ne gèlent pas

Bonjour, tout fonctionne sur mon frigo américain LG sauf depuis hier les glaçons ne gèlent pas, l’eau arrive dans le bac. Quel remède SVP

stf_jpd87

Volet roulant

Bonjour, j ' ai un volet roulant somfy de 2018 et je n 'arrive pas an enlever le caisson de devant, 4 vis enlevee et rien ne vie...

passion16000

Panne sur lave vaisselle siemens sf24 t a 257eu

Bonjour, a la fin du programme de lavage de l'eau est restée dans la cuve le robinet temoin du bandeau reste allumé.je fais reset la vidange se met ...

stf_jpd87

Soupape seb vitaly

Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...

stf_jpd87

Lv wirlpool adp 6510wh

Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.

stf_jpd87

Gsm tention connecteur batterie

Bonjour, j'ai mesurer la tention sur le connecteur de la batterie de mon gsm (n.b:batterie et chargeur brancher) le multimetre indique 4,2 volt, j'ai ...

stf_jpd87

Samsung sr-s2088c

Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...

stf_jpd87

Machine à laver siemens

Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...

stf_jpd87

Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

A quoi sert cette prise murale

Bonjour, Je cherche à quoi correspond cette prise murale. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Fabrice

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_frmu

Boulangerie industrielle

Bonjour, Svp j'ai une recherche et je veux quelqu'un expert ou ingénieur en une boulangerie automatique industrielle pour me donner qlq informatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_frmu

Buse fossé

Résolu

Bonjour, J’ai fait appel à une entreprise de maçonnerie pour buser mon fossé, de 20 mètres de long avec des buses annelées de 500. il a mis 10cm de sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jp20_7310

Aspirateur robot taurus homeland laser

Bonjour, Je viens d acheter un aspirateur robot taurus homeland laser uniquement potable par télécommande. Peu d explications. Qui pourrait m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Icare95

Mini compresseur autobest mcm35

Résolu

bonjour, J'ai un mini compresseur que je branche sur l'allume-cigare de ma voiture. Mais je voudrais le passer de 12 Volts à 220 volts en le branchan...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Aérateur de salle de bain

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

Emipistache

Chaudière bosh mise en sécurité

Bonjour je suis nouveau Ma chaudière s'est mise en sécurité c'est une Bosh tronic heat murale Après avoir fermé les vannes et réouvert Un chiffre ...

Tiko_3693

Balance électronique (marque satas / tep 21)

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume la balance, l'écran affiche (initialisation impossible). veuillez m'envoyer une solution pour la réparer...

Samy

Branchemen,t condensateur vmc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma VMC, aprés vérif, je me suis aperçu que le compensateur double avait cramé, il fonctionnait uniquement en vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HUCHON

Horloge fantôme

Résolu

bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
gt.55

Scie sauteuse bosch pro 90

Bonjour, Je viens de voir vos échanges concernant une scie sauteuse (nous avons la Bosch GST Pro 90) et nous avons le même problème. Pouvez vous...

labricole47

Remplacement fabrique à glaçons frigo americain samsung rsg5pumh

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...

Guilain

Arracher céramique au sol

Bonjour, je dois arracher environ 600 pieds carré de céramique de mon rez de chaussée, avez vous des conseils ou trucs afin de rendre la tâche moins a...

Daniel 26

Montage électrique(moteur, batteries, interrupteur)

Bonjour tout le monde, j'essaye de rendre mon vélo (BMX) électrique avec peu de moyens et peu de matériels. Donc une fois tout fixé j'ai relié ma batt...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ingenieuxingenieur

Limiteur de hauteur à un poste de péage

Résolu

Bonjour chers tous. Je voudrai savoir si je peux utiliser un IPN200 pour barre transversale d'un limiteur de hauteur sur une portée de 13m.

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_paroroma

Comment enlever des taches de chaux ?

Après 4 lavages en machine,ma salopette tachée de cahux n'est toujours pas propre?Que puis je faire? Merci

magyvre

Mécanisme chasse wc suspendu castorama, y a plus de pièces,

Résolu/Fermé

Problème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans. Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle....

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Sdain

Lave-linge siemens s'arrête en cours de programme

Bonjour à tous Mon lave-linge Siemens WM12E363FF s'arrête en cours de programme à l'étape de rinçage. Lorsque que j'ai changé de programme j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000