Les discussions

Chauffe eau problème heure creuse

Bonjour, j’ai mon chauffe eau défectueux ,il y’a de l’alimentation pas de problème sauf quand il passe en heure creuse le disjoncteur saute même en ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Carminas

Renovation crepis hotte de cuisine

Résolu

Bonjour le crepis de ma hotte de cuisine a 20 ans il commence a se decrouter par endroit , je voudrais gratter les endroit qui se decolle ; je p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
nicolehenri

Panne karcher k6.60

Bonjour, Mon Karcher que j’ai remis en route en ce début de printemps s’est stoppé au bout de 3 secondes, puis plus rien... L’eau et l’électricité ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Abracab

Code panne f08 lave linge whirlpool awoe 10200

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWOE10200 affiche un code panne F08. j'ai testé la sonde de température 14.5 K ohm j'ai testé la résistance 25...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
papy35

Tv hisense ne réagit plus à la télécommande

Bonjour, le voyant bleu de ma TV hisense ne s'allume plus, et en meme temps, la télécommande n'a plus d'effet sur celle ci. actuellement, avec le bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Mièle km5732 - plaque de cuisson

Bonjour, j'ai eu aussi erreur FE32 puis FE34 Puis FE 60 et là rien ne fonctionne ! avez vous une idée d'ou cela provient il ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
toutnickel

Porte interieure bois qui coince au niveau des paumelles

Bonjour, J'ai installé une vieille porte en bois sur un dormant existant. Donc j'ai monté des paumelles neuves et je n'arrive pas à fermer la porte...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
KIDUGUEN

Ikea rengora

Bonjour, Bonjour j’ ai un lave vaisselle IKEA Rengora Il bipe 4x en permanence même ouvert ! Impossible de faire un reset et de lancer un program...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Papy35

Utiliser un nouveau bouton pressoir avec une prise ancienne

Bonjour, le bouton pressoir ayant pris l'eau , je n'ai racheté que le bouton pressoir mais je n'arrive pas à connecter ce nouveau bouton avec la pri...

stf_jpd87

Remplacer une douille par une prise

Bonjour, je voudrais savoir s'il m'est possible de convertir une douille d'ampoule par une prise électrique ? J'ai entendu que ce n'était pas possibl...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Icare95

Ma maison n'est pas isolée. quel chauffage dois-je choisir ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Aveyron où les hivers ne sont pas très cléments. Ma maison qui date des années 50 est en pierres (et a été crépie par la su...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Heden

Démonter grille noire frigo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démonter la grille noire à l'arrière du frigo afin de pouvoir la dépoussiérer correctement ain...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
SDWilliams

Choix de radiateurs avec une pac

Bonjour, Est il légitime et interessant de coupler PAC et radiateurs à inertie ? Nos radiateurs ne sont pas adaptés a la PAC . QUE CONSEILLEZ VO...

stf_jpd87

Étancheité

Bonjour, peut-on poser du goudron liquide sur un mur siporex a l'exterieur pour l'etanché

stf_jpd87

Diamètre des multicouches, grosse erreur de ma part je pense

Bonjour, Je suis nouveau, je poste ce message par désespoir ; J'ai viré l'ancienne chaudière fuel qui était complètement HS donc pour le mome...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
xplom

Demande d'information batterie lithium 24v

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Dadoudu76

Clim666 ---martinique

Bonjour, ma Clim elle s’allume elle lache du froid 2 minute elle fait un bruit grave et elle lache de la chaleur après sa veux dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Icare95

Panne volet roulant electrique bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne remonte plus, et quand je lui demande de descendre, il descend de 1 ou 2 cm à chaque sollicitation de la télé...

passion16000

Frigo daewoo frn-x22f3csi

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques semaines. L'eau coule de temps en temps apparemment dans la partie congélateur et provoque des f...

Moi

Code clé allumé seulement moteur chaud

Résolu

Bonjour à tous , Je suis proprio d'un jumper 1.9D année 2001 (260000 km) depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de soucis particulier. D...

stf_jpd87

Remplacement résistance moulinex

Bonjour, Une résistance de mon four moulinex optimo ox485e10, s'est complètement déformé, je l'ai démonté pour voir avant de commander d'autre résis...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Steph_56

Frigo en panne

Bonjour, suite a une coupure d'electricité mon frigo brant BFC3852PS ne foncotinne plus. J'aimerais savoir si c'est du a la carte ou au relais ? Merci...

stf_jpd87

Problème de chape sur maison moins de 5 ans

Bonjour, Je vous écris car j'ai fait construire une maison fin 2015, et il y a des problèmes de fissures ( 2mm épais et 2cm de profond) sur la dalle...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Fixation poteaux palissade

Bonjour, Je vais installer une palissade en bois dans mon jardin. Elle est composée de lames emboitables, fait 1,80m de hauteur pour 12m de long. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
mathw5

Couper une poutrelle dans une trémie existante

Bonjour, Bonjour J'ai agrandi la trémie de l'ancien escalier en colimaçon qui se trouve dans un angle de la maison. Je souhaite installer un esca...

batgg13

Enlever colle neoprene sur marches escalier

Bonjour, j’enleve du sisal sur mon escalier mais une couche reste dû à la colle neoprene. Comment procéder pour enlever cette colle Merci pour vo...

KIDUGUEN

Problème arrive d'ea

Bonjour, J'ai un problème sur lave vaisselle dedietrich. Après verif pompe ok. Arrivée d'eau ok. Electrovane ok. L'eau arrive sur un espèce de serpe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Gg41

Panne senseo

Bonjour, ma cafetière fonctionne tres bien sans porte dosette, jai changer mon porte dosette mais jai tjr le meme probleme l'eau reste coincer dans le...

gt.55

Relier 2 point lumineux

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai deux va et vient qui allument un point lumineux et je voudrais créer un autre point lumineux dans cette...

gt.55

Toit véranda

Bonjour, que puis je mettre au toit de ma véranda sur la partie transparente car il y a le soleil qui gêne merci

lucienpel

Depannage frigo whirlpool

Bonjour, pendant mon déménagement j'ai accidentellement débranché les cosses de mon frigo et n'arrive pas à les rebrancher correctement.

stf_jpd87

Help - peinture glycero sur lit bois de ma fille de 2 ans, odeur et cov

Bonjour à tous, Pour les deux ans de ma fille, mon père lui a fabriqué un lit cabane en bois. Il m'a demandé si je voulais qu'il soit peint et j'a...

colibe

Linteau sous voûte en pierre

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de rénover une vieille maison et j’ai une interrogation. Je souhaiterai agrandir une porte qui aujourd’hui fait 120cm...

Corentin-11360

Zibro kamin

Bonjour, Piece de rechange poele a pétrole zibro kamin R55c

stf_jpd87

Télé qui s allume et qui s éteint suite défaut prise

Bonjour, Voilà mon problème. J ai eu plusieurs coupures de courant successives dans l après midi elles étaient voulu car nous devions poser du papie...

stf_jpd87

Lave linge candy

Bonjour, Le bouton marche et pose ne s'allume pas et la programmation différé non plus. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment enduire un mur en terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire un enduit sur un mur en bauge. 1/ Faut-il utiliser un enduit à la chaux ? je trouv...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème mosfet qui chauffe

Bonsoir, merci d'avance à ceux qui essayerons de m'aider. J'ai un p'tit soucis avec ma cigarette électronique faite maison, je m'y connais pas énorm...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
gt.55

Telecommande fauteuil de massage jetform vitaform

Résolu/Fermé

Bonjour, La télécommande de mon fauteuil de massage ne fonctionne plus. Probablement un composant électronique défectueux. Des enfants l'int faite...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DOMINO999

Joint façade

Bonjour à tous et toutes ! Je suis à la recherche d'une maison pour ma résidence principale. J'ai trouvé un bien qui correspond à mes critères. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
REJM28

Couleur peinture salon ratée

bonjour, le peintre est parti; il a fait du bon boulot mais la couleur que j'ai choisie (4cm2 sur nuancier peu fiable) est ratée. les couleurs: 1 mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
xplom

Solution goutte d’eau sous face balcon ?

Bonjour, Par temps de pluie, l’eau coule par l’espace entre la sous face du balcon supérieur et son habillage tôle , sur le sol et le garde corps de...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Icare95

Mazout

Bonjour, comment est il.possible de retirer des tâches de mazout sur des pierres style pavée de rue merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Tirer une ligne sur 50 mètres

Bonjour, Afin de disposer dans mon garage d'une prise de courant pouvant supporter alternativement un compresseur de 3CV et un poste à souder Mig (f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
LeBolduc

Panne four whirlpool

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à régler mon four encastrable Whirlpool AKZ232IX. En effet bien que très peu servi, il m'affiche un 8 et plusieurs v...

stf_jpd87

Démontage porte garage sectionnelle

Bonjour Faut-il desserrer les ressorts avant de déposer/ démonter une porte de garage sectionnelle ? Merci

stf_jpd87

Panne lave linge

Lave linge Mièle novotrotronic W 147 S Le moteur démarre puis s'arrête aussitôt, problème de carte ? Merci Bernard

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

L'adhésif vhb

Résolu

Bonjour, Je rénove mon vieil abri de jardin et je souhaite fixer la tôle avec de l'adhésif VHB. Seulement les tarifs sont très cher : https://www.by-...

misslyse

Réglage fin de course bubendorff radiocommandé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une information complémentaire pour le réglage de la fin de course d'un volet roulant radio commandé. Je vais instal...

stf_frmu

Machine à laver aya alf 1201-1 eco

Bonjour, ma machine ne veut plus se lancer, le cadran s allume sur depart différé et plus rien d autre ne veut s afficher en tournant le programmateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Fabrice
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000