Les discussions

Taches de linitop sur alu

Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Simkmil

Probleme de glace samsung rl56gsbsw

Bonjour, Je possède un SAMSUNG RL56GSBSW depuis 4 ans environ. Depuis quelques mois, je remarque qu'une couche de glace se forme au niveau du tiro...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Probleme pour ressouder deux cables jack

Bonjour, Je possède un casque hyper x cloud x, édition Xbox et pc avec sa prise jack tordue, je décide donc de sectionner le cable et d'y ressouder ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Groupe sécurité fuit ariston

Bonjour, Je viens d’acheter une maison et après avoir fait réaliser des travaux de rénovation, je me décide à rebrancher le chauffe eau (au tableau ...

stf_jpd87

Mode sechant

Bonjour, Ma machine a laver séchante Candy alise 8-5 ne fonctionne plus en mode séchage. D où peut venir le problème ?

stf_jpd87

Raccordement disjoncteur différentiel 3p+n ?

Bonjour, je veux raccorder sur prise hypra 16A tri+terre un moteur. est-t'il possible d'utiliser 1 disjoncteur différentiel 3P+N courbe D diff 30ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
thd95

Televariateur et led

Bonjour, Je suis en pleine rénovation et je vais avoir un très grand séjour(60m2) de ce fait je vais le séparé en plusieurs zones d éclairage. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fred.ml

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fscr10433 859208429010

Bonjour à tous, Après démarrage de ce lave-linge, on ne peut plus choisir un programme. En tournant le bouton central, cela n'a aucun effet. De plu...

stf_jpd87

Comment réparer ma machine à laver indesit witl 100 ?

Bonjour à tous, Hier, ma machine fonctionnait bien et j'ai voulu nettoyer le filtre (pas nettoyé depuis 5 ans - âge de la machine). Je n'ai pas réu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Electricité four triphasé+neutre

Bonjour, j'ai un four en 400V+N+T qui a une puissance de 7800W. Quel cable je dois utiliser pour le raccorder ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Facturation excessive

Bonjour, la saur a remplacé tous les compteurs d'eau par de nouveaux compteurs et comme par Hazard nos factures ont explosé et nous sommes nombreux ...

Icare95

Renseignement

Résolu

Bonjour , 0,03A =300ma ? 0,3A =300ma ? merci d'avance pour vos réponses:Daniel

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Danieldaniel_9797

Frigo samsung message rd

Bonjour, j’ai un soucis avec mon frigo Samsung cela affiche RD il se met en route 10 secondes puis se coupe je ne sais pas comment faire pour qu’il fo...

stf_jpd87

Panneau rigide ecartement

Bonjour J ai posé du grillage rigide en 250 de longueur. J'ai fait l erreur de ne pas les fixer avant le scellement des poteaux. Maintenant je me ret...

stf_jpd87

Section de cable

Bonjour a tous, je voudrais savoir quel cable utilisé pour brancher un four en 400V Tri + N d'une puissance de 7800W. Merci de vos réponses.

stf_frmu

Edy dv-2264

Bonjour, besoins d'aide j'ai un frigo de marque EDY mais c'est branché et ça ne fonctionne pas

stf_jpd87

Elliptique care 555

Bonjour, mon vélo elliptique fonctionne en saccade quelqu'un en connaitrait le raison svp merci

stf_jpd87

Joint de porte bas lave vaisselle csf 45-52 candy

Bonjour, j'ai démonté le joint bas de porte mais je ne sais pas où le remettre sur la porte ou sur le bac du fond merci d'avance

stf_jpd87

Volet vemcros mécanique bloqué en bas

Bonjour, Mon volet roulant mécanique VEMCROS est resté bloqué en position basse. Impossible de le remonter, ça tourne dans le vide. Je ne parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Karen

Mon frigo americain ne fait que de la glace pilée

Bonjour, mon frigo americain samsung ne produit que de la glace pilée, sur le clavier tactile je ne peux pas repasser en mode glacon "CUBED" pou...

stf_jpd87

Ventilateur interne frigo ne tourne pas

Bonjour, le ventilateur de mon frigo congélateur BOSH 3210/004 ne tourne pas. Merci pour réponse. Christian

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
FAITOHIA

Clavier bloquer toshiba

Bonjour, Mon clavier et bloquer la touche vert num reste éclairer je n 'arrive plus a rien écrire merci

stf_jpd87

Cdf63111w

Bonjour, ma gazinière Beko double four ne fonctionne plus en effet,le grand four du bas ne chauffe plus pourtant la lumière s allumé et la chaleur tou...

stf_jpd87

Vigi 30ma

Bonjour, Est ce qu'un VIGI 30mA est independant de l'intensité et du type de courbe du disjoncteur associé ? Cdlt Thierry.

stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge siemens 7310 ne tourne pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche-linge (cf. sujet " https://bricolage.linternaute.com/forum/ "), et j'ai failli jeter l'ancien, mais un ami m'...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Cosses de la prise secteur d'un frigo débranchée pendant un déménagement

Bonjour, pendant mon déménagement nous avons marché sur la prise secteur et les cosses derrière le réfrigérateur se sont débranchés, jusqu'à maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Pas d'arrivée d'eau au bac à glaçons, daewoo américain

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un frigo américain Daewoo FRS-T24 acheté d'occasion il y a une semaine. En fait je l'ai mis en marche il y a une semai...

stf_jpd87

Dooxie - 3 interrupteurs

Bonjour, Je pense avoir tout essayé donc je viens à vous en espérant que vous pourrez m aider. J'ai une installation avec 3 interrupteurs qui c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Daniel 26

Volet roulant bubendorff qui ne s’arrête pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
passion16000

Volet roulant bubendorff s/n 12 834658 001 001 03

Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.

Lionel

Sculpture en béton cellulaire

Bonjour, J'ai réalisé une sculpture en béton cellulaire et je voudrais la laisser sur ma terrasse. J aimerais qu elle conserve sa couleur naturell...

contrariness

Reagreer pour mettre un gros seuil ?

Bonjour à tous, J'ai un espace de 80mm de large sur 3 mètres entre 2 zones de carrelage de même niveau que j'aimerais combler avec un profil en aci...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
mophets

Enlever rejets colle et ciment sur un escalier

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever des rejets de colle (avec ciment ?) de carrelage très tenaces qui dégoulinent sur des contremarches de mon esc...

92xavmart

Adaptateur tête thermostatique

Bonjour, Je voulais remplacer chez moi toutes les têtes de radiateur par des têtes thermostatiques connectées. Tout s'est bien passé sauf pour u...

valley.antoine

Ragréage sur vieux plancher bois avant pose d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée : j'ai un très vieux plancher bois avec des trous correspondant à d'anciennes cloisons....

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
dodo

Sos comment boucher cette "tranchée"

Bonsoir à toutes et tous. Je ne dispose pas de carreaux de terre cuite 20x20 pour boucher cette "tranchée". Je ne sais pas comment faire. Merci po...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
CogaRoller

Lave linge bosh série 4

Bonjour, J'ai changé le pressostat du lave linge BOSH (WAK24200FF/11) mais l'erreur E026 reste afficher. Comment peut-on la retirer ou comment fai...

Jc

Chauffe-eau plat mural

Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
gt.55

Plus de glaçon samsung rs53k

bonjour j'ai mal fermé mon congel et depuis je n'ai plus de glaçon que faire merci de votre aide ref samsung rs53k

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
xav583

Changement condensateur sur enceinte rft

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 vielles enceintes RFT K13 4Ω Je dois changer les condensateurs J'ai chercher sur internet les référence...

stf_jpd87

Dalle béton

Bonjour, combien de sac de ciment de 35kg pour une dalle de 6 cm sur 73 m2

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
KIDUGUEN

Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg?

Résolu

Bonjour, Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg ? Pour passer du gaz butane au gaz naturel (gaz de ville) J'ai pu changer les gicleur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Un interrupteur limité à 100 w ???

Bonjour, j'ai un interrupteur double à changer, j'ai acheté un Legrand Mosaic Easy-LED : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Nettoyer des tuiles st germer sgf 10 beauvoise

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon toit fait de tuiles St Germer SGF 10 Beauvoise : voir photos jointes. En effet il y a quelques traces vertes dessu...

92xavmart

Nettoyer descente de garage en béton désactivé

Bonjour, J’ai besoin de nettoyer ma descente de garage en béton désactivé car il y a de nombreuses traces noires très difficiles à enlever même au ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
92xavmart

Obsolescence?

Bonjour, Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer le flexible d'aspiration aspirateur bosch pro silence 68. merci

Bonjour, Comment réparer le flexible de l'aspirateur bosch prosilence 68. Merci

stf_jpd87

Bar à espresso mobile et autonome - alimentation électrique

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils concernant l'électricité pour un projet perso. J'ai l'intention de construire un bar à espresso m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Icare95

Panne lave linge séchant iwdc 6145

Bonjour, Notre M A L ne fonctionne plus correctement. Quelque soit le cycle il démarre bien. L'eau remplit le tambour qui se met à tourner. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000