Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Taches de linitop sur alu
Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide
Probleme de glace samsung rl56gsbsw
Bonjour, Je possède un SAMSUNG RL56GSBSW depuis 4 ans environ. Depuis quelques mois, je remarque qu'une couche de glace se forme au niveau du tiro...
Probleme pour ressouder deux cables jack
Bonjour, Je possède un casque hyper x cloud x, édition Xbox et pc avec sa prise jack tordue, je décide donc de sectionner le cable et d'y ressouder ...
Groupe sécurité fuit ariston
Bonjour, Je viens d’acheter une maison et après avoir fait réaliser des travaux de rénovation, je me décide à rebrancher le chauffe eau (au tableau ...
Mode sechant
Bonjour, Ma machine a laver séchante Candy alise 8-5 ne fonctionne plus en mode séchage. D où peut venir le problème ?
Raccordement disjoncteur différentiel 3p+n ?
Bonjour, je veux raccorder sur prise hypra 16A tri+terre un moteur. est-t'il possible d'utiliser 1 disjoncteur différentiel 3P+N courbe D diff 30ma ...
Televariateur et led
Bonjour, Je suis en pleine rénovation et je vais avoir un très grand séjour(60m2) de ce fait je vais le séparé en plusieurs zones d éclairage. Je v...
Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw
RésoluBonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...
Lave-linge whirlpool fscr10433 859208429010
Bonjour à tous, Après démarrage de ce lave-linge, on ne peut plus choisir un programme. En tournant le bouton central, cela n'a aucun effet. De plu...
Comment réparer ma machine à laver indesit witl 100 ?
Bonjour à tous, Hier, ma machine fonctionnait bien et j'ai voulu nettoyer le filtre (pas nettoyé depuis 5 ans - âge de la machine). Je n'ai pas réu...
Electricité four triphasé+neutre
Bonjour, j'ai un four en 400V+N+T qui a une puissance de 7800W. Quel cable je dois utiliser pour le raccorder ? merci de votre réponse.
Facturation excessive
Bonjour, la saur a remplacé tous les compteurs d'eau par de nouveaux compteurs et comme par Hazard nos factures ont explosé et nous sommes nombreux ...
Frigo samsung message rd
Bonjour, j’ai un soucis avec mon frigo Samsung cela affiche RD il se met en route 10 secondes puis se coupe je ne sais pas comment faire pour qu’il fo...
Panneau rigide ecartement
Bonjour J ai posé du grillage rigide en 250 de longueur. J'ai fait l erreur de ne pas les fixer avant le scellement des poteaux. Maintenant je me ret...
Section de cable
Bonjour a tous, je voudrais savoir quel cable utilisé pour brancher un four en 400V Tri + N d'une puissance de 7800W. Merci de vos réponses.
Edy dv-2264
Bonjour, besoins d'aide j'ai un frigo de marque EDY mais c'est branché et ça ne fonctionne pas
Elliptique care 555
Bonjour, mon vélo elliptique fonctionne en saccade quelqu'un en connaitrait le raison svp merci
Joint de porte bas lave vaisselle csf 45-52 candy
Bonjour, j'ai démonté le joint bas de porte mais je ne sais pas où le remettre sur la porte ou sur le bac du fond merci d'avance
Volet vemcros mécanique bloqué en bas
Bonjour, Mon volet roulant mécanique VEMCROS est resté bloqué en position basse. Impossible de le remonter, ça tourne dans le vide. Je ne parviens p...
Mon frigo americain ne fait que de la glace pilée
Bonjour, mon frigo americain samsung ne produit que de la glace pilée, sur le clavier tactile je ne peux pas repasser en mode glacon "CUBED" pou...
Ventilateur interne frigo ne tourne pas
Bonjour, le ventilateur de mon frigo congélateur BOSH 3210/004 ne tourne pas. Merci pour réponse. Christian
Clavier bloquer toshiba
Bonjour, Mon clavier et bloquer la touche vert num reste éclairer je n 'arrive plus a rien écrire merci
Cdf63111w
Bonjour, ma gazinière Beko double four ne fonctionne plus en effet,le grand four du bas ne chauffe plus pourtant la lumière s allumé et la chaleur tou...
Vigi 30ma
Bonjour, Est ce qu'un VIGI 30mA est independant de l'intensité et du type de courbe du disjoncteur associé ? Cdlt Thierry.
Pourquoi mon sèche-linge siemens 7310 ne tourne pas ?
FerméBonjour, J'ai acheté un nouveau sèche-linge (cf. sujet " https://bricolage.linternaute.com/forum/ "), et j'ai failli jeter l'ancien, mais un ami m'...
Cosses de la prise secteur d'un frigo débranchée pendant un déménagement
Bonjour, pendant mon déménagement nous avons marché sur la prise secteur et les cosses derrière le réfrigérateur se sont débranchés, jusqu'à maintenan...
Pas d'arrivée d'eau au bac à glaçons, daewoo américain
RésoluBonjour, Je viens d'installer un frigo américain Daewoo FRS-T24 acheté d'occasion il y a une semaine. En fait je l'ai mis en marche il y a une semai...
Dooxie - 3 interrupteurs
Bonjour, Je pense avoir tout essayé donc je viens à vous en espérant que vous pourrez m aider. J'ai une installation avec 3 interrupteurs qui c...
Volet roulant bubendorff qui ne s’arrête pas
Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...
Volet roulant bubendorff s/n 12 834658 001 001 03
Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.
Sculpture en béton cellulaire
Bonjour, J'ai réalisé une sculpture en béton cellulaire et je voudrais la laisser sur ma terrasse. J aimerais qu elle conserve sa couleur naturell...
Reagreer pour mettre un gros seuil ?
Bonjour à tous, J'ai un espace de 80mm de large sur 3 mètres entre 2 zones de carrelage de même niveau que j'aimerais combler avec un profil en aci...
Enlever rejets colle et ciment sur un escalier
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever des rejets de colle (avec ciment ?) de carrelage très tenaces qui dégoulinent sur des contremarches de mon esc...
Adaptateur tête thermostatique
Bonjour, Je voulais remplacer chez moi toutes les têtes de radiateur par des têtes thermostatiques connectées. Tout s'est bien passé sauf pour u...
Ragréage sur vieux plancher bois avant pose d'un parquet flottant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée : j'ai un très vieux plancher bois avec des trous correspondant à d'anciennes cloisons....
Sos comment boucher cette "tranchée"
Bonsoir à toutes et tous. Je ne dispose pas de carreaux de terre cuite 20x20 pour boucher cette "tranchée". Je ne sais pas comment faire. Merci po...
Lave linge bosh série 4
Bonjour, J'ai changé le pressostat du lave linge BOSH (WAK24200FF/11) mais l'erreur E026 reste afficher. Comment peut-on la retirer ou comment fai...
Chauffe-eau plat mural
Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...
Plus de glaçon samsung rs53k
bonjour j'ai mal fermé mon congel et depuis je n'ai plus de glaçon que faire merci de votre aide ref samsung rs53k
Changement condensateur sur enceinte rft
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 vielles enceintes RFT K13 4Ω Je dois changer les condensateurs J'ai chercher sur internet les référence...
Dalle béton
Bonjour, combien de sac de ciment de 35kg pour une dalle de 6 cm sur 73 m2
Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg?
RésoluBonjour, Comment changer le gicleur de mon four à gaz valberg ? Pour passer du gaz butane au gaz naturel (gaz de ville) J'ai pu changer les gicleur...
Un interrupteur limité à 100 w ???
Bonjour, j'ai un interrupteur double à changer, j'ai acheté un Legrand Mosaic Easy-LED : https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupte...
Nettoyer des tuiles st germer sgf 10 beauvoise
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon toit fait de tuiles St Germer SGF 10 Beauvoise : voir photos jointes. En effet il y a quelques traces vertes dessu...
Nettoyer descente de garage en béton désactivé
Bonjour, J’ai besoin de nettoyer ma descente de garage en béton désactivé car il y a de nombreuses traces noires très difficiles à enlever même au ne...
Obsolescence?
Bonjour, Machine nettoyer, lecteur de code barre propre mais malgré ça après avoir utilisé toute l'aide possible sur le site rien ne change, impossi...
Comment réparer le flexible d'aspiration aspirateur bosch pro silence 68. merci
Bonjour, Comment réparer le flexible de l'aspirateur bosch prosilence 68. Merci
Bar à espresso mobile et autonome - alimentation électrique
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils concernant l'électricité pour un projet perso. J'ai l'intention de construire un bar à espresso m...
Panne lave linge séchant iwdc 6145
Bonjour, Notre M A L ne fonctionne plus correctement. Quelque soit le cycle il démarre bien. L'eau remplit le tambour qui se met à tourner. Le pr...