Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge indest code erreur f18
Bonjour, ma machine indesit clignote de partout et m écrit F18 Je ne comprends pas ?
Problème congél-frigo side by side beko gnev122x
RésoluBonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...
Béton prêt a l'emploi
Bonjour, combien de sacs pour un mètre cube de béton???
Rattrapage d'une chape
RésoluBonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...
Fermeture et ouverture des volets bubendorff
Bonjour, lors de la construction de ma maison en 2006, j'ai opter pour des volets Bubendorff . Aujourd'hui j'ai deux volets qui s'ouvrent ou se ferm...
De walter
Bonjour ,Belle Maman possede un lave linge Siemens extraklass T12 38 Le bouton marche pose ne revient pas y at il u ne petite solution a 89 ans elle v...
Indesit kn6c61a
RésoluBonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...
Frigo américain lg gwp 2227 acm
Bonjour, Je l'ai dégivré entièrement puis rebranché, l'eau fonctionne mais la partie fabrication glaçons n'a pas redémarré, le bras indicateur qui ...
Pose pompe à chaleur pour piscine
Bonjour, Je voudrais installer une pompe à chaleur pour ma piscine. Piscine coque de 40 m3 environs. Je voudrais savoir si je peux l'installer se...
Poutre bizarre
Bonjour, je vois ce jour une poutre dans ma charpente dans un état bizarre, je joint la photo, celle-ci est seché et s'effrite en poussière sur le cô...
Fin de course volet bubendorff
Bonjour, le moteur ne s'arrête pas en butée haute ni en butée basse. S/N 97 827410 005 001 32
Problème sortie gaz
Bonjour, Je possède un parasol chauffant fonctionnant au gaz ,celui-ci a 1 an . J ai voulu le remettre en fonction cette année et je n arrive plus ...
Code erreur f09 sur un sèche linge siemens, que faire ?
J'ai un sèche linge à condensation de marque Siemens depuis un an. Le filtre est propre, le bac à condensation est vide. Après une minute de fonctionn...
Maison garage
RésoluBonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci
Joint à faire entre 2 panneaux de préfini
Bonjour! Nous sommes en train de rénover une chambre avec des panneaux de préfini style brique blanche. Nous avons remarqué qu'il reste un jour ent...
Lambris de pin
Bonsoir J'ai enlevé des cadres de photos sur un mur en lambris de pin et c'est plus clair en dessous.Que dois-je faire pour que ce soit de la même te...
Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel beko
RésoluBonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...
Plancher dans combles perdus
bonjour à tous J ' ai mis un plancher en dalles d' aggloméré rainurées sur les solives de mes combles perdus, de 2 M x 0,6 M x 18 mm d épaisseur ...
Taille haie électrique stihl hse 71
Bonjour, Mon taille haie fonctionne bien, mais au bout de quelques secondes il se met à vibrer et faire un bruit d'enfer. Or, quand je le retourne ...
Lave vaisselle bosch ref sl61b
Salut a tous aa fin du programme le voyant robinet clignote que faire
Chauffe eau
Bonjour, Je viens de faire installer un chauffe eau velis 80 litres de chez Ariston,malheureusement il ne fonctionne qu' en mâche forcé le soir il p...
Comment retirer du béton séché sur de la carrosserie et du métal ?
Résolu/FerméBonjour , un de mes collegues a fait un transport de beton avec mon camion benne , malheureusement il y a eu du beton sur le haut de ma cabien et plei...
Probleme pompe de vidange lavante séchante
Bonjour J'ai un soucis avec ma lavante séchante BEKO WDW85120. La pompe de vidange se mets en service des que la machine est sous tension. J'en ai ...
Frigo samsung fait disjoncter (rsh1deis)
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils. En rentrant de weekend, mon Frigo US (Samsung RSH1DEIS) était éteint. En fait, il fait disjoncter le di...
Comment réparer module sèche linge été 6505
Bonjour, Je souhaiterais réparer la carte électronique du Brandt 6505F, ne chauffe plus ( clixons bons et pas de jus au bornes résistance). Carte 57...
Machine à laver bellevita lf1005itv
Bonjour, Ma machine bellavita lf 1005 itw demarre et s arrête aussitôt quelque soit le programme Merci pour vos réponses
Salle de bain/ dénominaiton et conseil
Résolusalut à tous! Voilà je suis en train de voir pour la mise en place d'une douche dans un espace étant anciennement un placard, j'ai déjà mes arrivé...
Problème système antifugue chien
Bonjour, Bonjour, Je possède un appareil canifugue num'axes. Le fil (diam. 1.5) fait le tour de la propriété (env. 150/200m linéaire). Quand il es...
Comment démonter porte four cuisinière faure cvc 6996 ?
Résolu/FerméBONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faur...
Comment récupérer la chaleur des fumées d'un poêle à bois ?
FerméBonjour, Existe il un type de tubage qui permette de récupérer la chaleur des fumées ? Je pensais à un tubage autour duquel un tuyau métallique (cu...
Courant court circuit entre disjoncteur et transfo
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le courant de court-circuit par rapport à la distance entre le transormateur (630kVA) et le disjoncteur po...
Problème réfrigérateur wirlpool total no frost
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur wirlpool total no frost tropical ARC4020 IX. Depuis maintenant deux jours, il ne fonctionne plus no...
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour, J’ai un problème avec mes volets roulants tout juste installé Ils ne s’arrêtent pas en haut le moteur continue de tourner et ils refuse...
Chaudière brötje wgb 2n 38
Cela fait 15 jours que je n"ai plus de chauffage Code défaut E151 BMU (qu'est que c'est) Le plombier ne m'a toujours pas dépanné
Probleme seche linge laden amb 3771 plus de voyant
RésoluBonjour, le problème c'est qu'il n'y a plus de voyant rien de s'allume,j'appuie sur les touche il n'y a rien seche linge laden amb 3771
Comment lessiver un plafond jauni ?
Résolu/FerméBonjour, Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc. Je l'ai ...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...
Notice lave linge bellavita
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete d'occasion un machine a laver bellavita LST1600BKV, je n'ai pas le mode d'emploi et quand je l'ai faite tournée elle a mis 3h30...
Machine à laver whirlpool awm 8000
Bonjour, ma machine à laver Whirlpool se bloque à essorage. Merci pour l'information
Radiateur euro frontal 2000w
Bonjour, J’ai une fuite sur ce radiateur mais pas de notice pouvez vous m’aider ***@***
Comment réparer une fuite de regard de canalisation ?
Bonsoir, suite à des infiltrations importantes dans mon sous-sol par temps de pluie, j'ai testé mon réseau d'évacuation de gouttières. Verdict: j'a...
Four smeg chauffe trop et fait disjoncter en grill
RésoluBonjour, J’ai un piano feux gaz et four électrique SMEG SCB90MFX6. En chaleur tournante, j’ai remarqué qu’il chauffe beaucoup trop. En réglant la t...
Panne sur frigo americain samsung
Bonjour, Samsung frigo américain modele RSH1DEIS L'afficheur clignote et depuis quelque semaine la partie galcon et eau ne fonctionne plus ...
Lave vaisselle fd 8910
Bonjour, J ai eu un problème électrique suite à orage j ai plus ma facture Le numéro et FD 8910 à quelle année y correspond ???
Samsung rl34ecsw
Bonjour, Glace au dernier tiroirs
Machine à laver whirpool
Bonjour, je me suis levé et j'ai trouvé ma machine en arr^t sans avoir terminé son cycle, et il y a aucun bouton d'allumé
Quel cheville?
Bonjour.quel est le matériaux de mon plafond. Je voudrai percer pour metre sac de frappe Merci
Court circuit front
Résoluj'un probleme au niveau de fusible lorsque il saut le disjonteur ne saut pas mais le disjoncteur d'arriver saute coment je peux resolu ce probleme me...
Lave vaisselle avec favorit 55002 l
Bonjour, J'ai mon lave- vaisselle qui bloque et in dique le code l30. Comment fait-on pour remplacer le tuyau 110F ou la durite entre la pompe et l...