Les discussions

Lave linge indest code erreur f18

Bonjour, ma machine indesit clignote de partout et m écrit F18 Je ne comprends pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Problème congél-frigo side by side beko gnev122x

Résolu

Bonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Béton prêt a l'emploi

Bonjour, combien de sacs pour un mètre cube de béton???

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
stf_jpd87

Rattrapage d'une chape

Résolu

Bonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KIDUGUEN

Fermeture et ouverture des volets bubendorff

Bonjour, lors de la construction de ma maison en 2006, j'ai opter pour des volets Bubendorff . Aujourd'hui j'ai deux volets qui s'ouvrent ou se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

De walter

Bonjour ,Belle Maman possede un lave linge Siemens extraklass T12 38 Le bouton marche pose ne revient pas y at il u ne petite solution a 89 ans elle v...

stf_jpd87

Indesit kn6c61a

Résolu

Bonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg gwp 2227 acm

Bonjour, Je l'ai dégivré entièrement puis rebranché, l'eau fonctionne mais la partie fabrication glaçons n'a pas redémarré, le bras indicateur qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Pose pompe à chaleur pour piscine

Bonjour, Je voudrais installer une pompe à chaleur pour ma piscine. Piscine coque de 40 m3 environs. Je voudrais savoir si je peux l'installer se...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xplom

Poutre bizarre

Bonjour, je vois ce jour une poutre dans ma charpente dans un état bizarre, je joint la photo, celle-ci est seché et s'effrite en poussière sur le cô...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lekabilien

Fin de course volet bubendorff

Bonjour, le moteur ne s'arrête pas en butée haute ni en butée basse. S/N 97 827410 005 001 32

Bubendorff

Problème sortie gaz

Bonjour, Je possède un parasol chauffant fonctionnant au gaz ,celui-ci a 1 an . J ai voulu le remettre en fonction cette année et je n arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
tiffin

Code erreur f09 sur un sèche linge siemens, que faire ?

J'ai un sèche linge à condensation de marque Siemens depuis un an. Le filtre est propre, le bac à condensation est vide. Après une minute de fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
RoxaneGillet

Maison garage

Résolu

Bonjour, comment brancher un câble de ma maison a mon garage ma maison 10mm2 mon garage 6mm2 merci

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
zbulon

Joint à faire entre 2 panneaux de préfini

Bonjour! Nous sommes en train de rénover une chambre avec des panneaux de préfini style brique blanche. Nous avons remarqué qu'il reste un jour ent...

stf_jpd87

Lambris de pin

Bonsoir J'ai enlevé des cadres de photos sur un mur en lambris de pin et c'est plus clair en dessous.Que dois-je faire pour que ce soit de la même te...

stf_jpd87

Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel beko

Résolu

Bonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Plancher dans combles perdus

bonjour à tous J ' ai mis un plancher en dalles d' aggloméré rainurées sur les solives de mes combles perdus, de 2 M x 0,6 M x 18 mm d épaisseur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
KIDUGUEN

Taille haie électrique stihl hse 71

Bonjour, Mon taille haie fonctionne bien, mais au bout de quelques secondes il se met à vibrer et faire un bruit d'enfer. Or, quand je le retourne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47

Lave vaisselle bosch ref sl61b

Salut a tous aa fin du programme le voyant robinet clignote que faire

stf_jpd87

Chauffe eau

Bonjour, Je viens de faire installer un chauffe eau velis 80 litres de chez Ariston,malheureusement il ne fonctionne qu' en mâche forcé le soir il p...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Icare95

Comment retirer du béton séché sur de la carrosserie et du métal ?

Résolu/Fermé

Bonjour , un de mes collegues a fait un transport de beton avec mon camion benne , malheureusement il y a eu du beton sur le haut de ma cabien et plei...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stf_jpd87

Probleme pompe de vidange lavante séchante

Bonjour J'ai un soucis avec ma lavante séchante BEKO WDW85120. La pompe de vidange se mets en service des que la machine est sous tension. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung fait disjoncter (rsh1deis)

Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils. En rentrant de weekend, mon Frigo US (Samsung RSH1DEIS) était éteint. En fait, il fait disjoncter le di...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Nick

Comment réparer module sèche linge été 6505

Bonjour, Je souhaiterais réparer la carte électronique du Brandt 6505F, ne chauffe plus ( clixons bons et pas de jus au bornes résistance). Carte 57...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Daniel 26

Machine à laver bellevita lf1005itv

Bonjour, Ma machine bellavita lf 1005 itw demarre et s arrête aussitôt quelque soit le programme Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
stf_jpd87

Salle de bain/ dénominaiton et conseil

Résolu

salut à tous! Voilà je suis en train de voir pour la mise en place d'une douche dans un espace étant anciennement un placard, j'ai déjà mes arrivé...

nagaD.scar

Problème système antifugue chien

Bonjour, Bonjour, Je possède un appareil canifugue num'axes. Le fil (diam. 1.5) fait le tour de la propriété (env. 150/200m linéaire). Quand il es...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Skoupi

Comment démonter porte four cuisinière faure cvc 6996 ?

Résolu/Fermé

BONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faur...

tmazari

Comment récupérer la chaleur des fumées d'un poêle à bois ?

Fermé

Bonjour, Existe il un type de tubage qui permette de récupérer la chaleur des fumées ? Je pensais à un tubage autour duquel un tuyau métallique (cu...

julie

M3 cube en tonne

Fermé

Bonjour, 1 mètre cube égal à combien de tonne ?

stf_jpd87

Courant court circuit entre disjoncteur et transfo

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le courant de court-circuit par rapport à la distance entre le transormateur (630kVA) et le disjoncteur po...

Mettee

Problème réfrigérateur wirlpool total no frost

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur wirlpool total no frost tropical ARC4020 IX. Depuis maintenant deux jours, il ne fonctionne plus no...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Quentin

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, J’ai un problème avec mes volets roulants tout juste installé Ils ne s’arrêtent pas en haut le moteur continue de tourner et ils refuse...

Bubendorff

Chaudière brötje wgb 2n 38

Cela fait 15 jours que je n"ai plus de chauffage Code défaut E151 BMU (qu'est que c'est) Le plombier ne m'a toujours pas dépanné

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dgn

Probleme seche linge laden amb 3771 plus de voyant

Résolu

Bonjour, le problème c'est qu'il n'y a plus de voyant rien de s'allume,j'appuie sur les touche il n'y a rien seche linge laden amb 3771

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
talism59

Comment lessiver un plafond jauni ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc. Je l'ai ...

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dom

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Icare95

Notice lave linge bellavita

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete d'occasion un machine a laver bellavita LST1600BKV, je n'ai pas le mode d'emploi et quand je l'ai faite tournée elle a mis 3h30...

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awm 8000

Bonjour, ma machine à laver Whirlpool se bloque à essorage. Merci pour l'information

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Radiateur euro frontal 2000w

Bonjour, J’ai une fuite sur ce radiateur mais pas de notice pouvez vous m’aider ***@***

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer une fuite de regard de canalisation ?

Bonsoir, suite à des infiltrations importantes dans mon sous-sol par temps de pluie, j'ai testé mon réseau d'évacuation de gouttières. Verdict: j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Four smeg chauffe trop et fait disjoncter en grill

Résolu

Bonjour, J’ai un piano feux gaz et four électrique SMEG SCB90MFX6. En chaleur tournante, j’ai remarqué qu’il chauffe beaucoup trop. En réglant la t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Panne sur frigo americain samsung

Bonjour, Samsung frigo américain modele RSH1DEIS L'afficheur clignote et depuis quelque semaine la partie galcon et eau ne fonctionne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fd 8910

Bonjour, J ai eu un problème électrique suite à orage j ai plus ma facture Le numéro et FD 8910 à quelle année y correspond ???

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Samsung rl34ecsw

Bonjour, Glace au dernier tiroirs

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool

Bonjour, je me suis levé et j'ai trouvé ma machine en arr^t sans avoir terminé son cycle, et il y a aucun bouton d'allumé

stf_jpd87

Quel cheville?

Bonjour.quel est le matériaux de mon plafond. Je voudrai percer pour metre sac de frappe Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
slk59

Court circuit front

Résolu

j'un probleme au niveau de fusible lorsque il saut le disjonteur ne saut pas mais le disjoncteur d'arriver saute coment je peux resolu ce probleme me...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brahim

Lave vaisselle avec favorit 55002 l

Bonjour, J'ai mon lave- vaisselle qui bloque et in dique le code l30. Comment fait-on pour remplacer le tuyau 110F ou la durite entre la pompe et l...

Papy35
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000