Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Implantation systeme de rails et spots
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver de réponses... et je précise que l'électricité n'est ...
Probleme flotteur? jacob delafon
RésoluBonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...
Tâches noires plan de travail en bois ikea
Bonjour, J'ai récemment (2 mois) installé un plan de travail en bois Ikea. Malheureusement des tâches d'humidité noires commencent à apparaître, et ...
Brancher portail came et garage hormann sur 1 seule telecommande
Bonjour, Je possède 2 automatismes: l'un CAME ZB X7 (portail)=433 mhz l'autre HORMANN Liftronic 700 (garage)= 433 mhz J’ai également un récepteur...
Programmes radiateur heallux
Bonjour Pourquoi l'heure et les programmes ne reste pas enregistré dans mon radiateur heallux Quand on le met en marche il se coupe au bout de 20 min...
Branchements multiples sur plafonnier
Bonjour à ttes/tous, Mon cas est le suivant: Je dispose d'une arrivée électrique au plafond, et je souhaite y greffer plusieurs éléments. Dans le c...
Cadenas apparu sur four brandt. clavier verrouillé
Bonsoir, j'ai débranché mon four Brandt pour refaire ma cuisine. Quand j'ai rebranche, un cadenas apparaît, clavier verrouillé. La notice indique d'ap...
Panne lave linge miele code erreur f214
Bonjour, J'ai ce code erreur (F214) une fois sur 2 lors de l'utilisation du lave linge, en fin de programme. Selon la doc Miele il s'agit d'un probl...
Condamné une cave
Bonjour je refais un plancher hourdis au dessus de ma cave . Et après je voudrai refaire du béton pour bloquer l accès( un bout de dalle). Ma ca...
Changer joint frigo liebherr kes 3670 : à visser ou à coller ?
RésoluBonjour, J'ai un frigo liebherr modèle KES 3670 index 22E/88 A. Le joint en bas de la porte est déchiré. J'essaye de voir si je peux le changer...
Je recherche une solution pour suspendre une poutre en chêne
Bonjour, J’aurai besoin de vos conseils. je cherche à suspendre une poutre en chêne creuse depuis le plafond afin de suspendre une télé. la pou...
Changer joint de porte congélateur liebherr kdv4532-25
Bonjour Nouveau sur le forum,j ai consulté l article concernant mon sujet,mais pas trouvé de réponse exacte S agit d un modèle de joint à clipser,v...
Congelateur armoire brandt ul2221 de 2006
Bonjour, mon congelateur armoire brandt ul 2221,descent jusque moins 26°tourne pendant deux heures environ,puis retombe a 0°et se met en alarme.Le c...
Percer un mur... gaine touchée et le courant a disjoncté...
RésoluBonjour, Après avoir percé dans un mur en béton, nous avons touché une gaine électrique. Les plombs ont sauté. Lorsque nous avons remis le courant,...
Plus de chauffage avec ma pompe à chaleur
Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module ainsi que l...
Lave linge hublot personne seule
Bonjour, Que conseillerez vous pour une personne seule vivant dans une petite maison ? Je souhaiterai un lave linge de type hublot. Est ce que les m...
Problème radiateur accumulation, fait du bruit même éteint.
Bonjour, j’ai un chauffage AEG MODELL WSP 559 HF qui fait du bruit même quant la molette du radiateur est à 0, ainsi que le thermostat mural est étei...
Problème branchement spots led
Bonjour, Je viens d'installer des spots led colours de chez Casto. Ils sont télécommandé et change de couleurs. Mon problème est le suivant. Me...
Problème chaudière frisquet
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait l'acquisition d'une maison qui possède une chaudière frisquet hydromotrix 25, mais impossi...
Refrigerateutr daewoo a l'intention de xavier 078
Comment puis-je dépanner un réfrigérateur-congélateur de marque Daewoo (5 ans), style frigo américain? Il y a, sur le tableau de commande électronique...
J’ai de la pression mais un débit très faible
Bonjour, J’ai toujours eu une pression et un débit correct. Depuis un mois, lorsque j’ouvre un robinet ma presssion (3 bars) chute à 2, 8 bars et à 2...
Leds
Bonjour, Je viens de recevoir des LEDs, j'ai commencée à les installer, puis couper le silicone pour pouvoir insérer la LED dans le connecteur. Puis ...
Problème de démarrage sre701 injection
Bonjour, Webber SRE 701 INJECTION Problème d'affichage lorsque je veux mettre marche. Qd j'appuie sur le gros bouton de droite,les températures s...
Four raffinerad ikea
Bonjour, depuis quelques temps mon four s'arrête en pleine cuisson. Il préchauffe très bien,et une fois chaud il s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes....
Machine a laver hoover vision hd 9kg ne demarre pas
Bonjour, Hier soir le lave linge fonctionnait normalement,cette après midi voulant faire une lessive, le tableau de commande ne s'allume plus.J'ai v...
Connection wifi poêle romeo etna
Bonjour, Bonsoir c’est quoi ces codes ? je cherche à raccorder en’ wifi mon poêle ETNA Romeo, (estampillé « alejandro). je tente de connecter...
Bosch maxx wfo 2462 qui disjoncte
Bonjour, Mon problème est que la machine fais disjoncter. Une couche d'eau s'est manifesté en dessous mais vers l'avant quelqu'un aurait t'il une sol...
Raccourcir la chaine d entrainement
Bonjour, il faudrait que je raccourcisse le rail de guidage du moteur R500 novoferm avec une courroie sertie ,comment je peux faire ? je n'arrive pas ...
Seche linge
J'ai mon sèche linge VSF7522, le linges sort humide. J'ai démonté l'avant et nettoyer l'intérieur, turbine filtre, condensateur, tout l'intérieur, à l...
Plus de gaz, détendeur bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...
Meuble chêne décapé soude caustique devenu noir....
bonjour, je viens d'acquérir un buffet breton... vernis... et disposant de zones bien travaillées (personnages sculptés)... donc pour le décaper l...
Problème avec ma bouteille de gaz butane
RésoluBonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...
Demarrage debroussailleuse
RésoluBonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver es...
Quelle lame utiliser pour la découpe de bois de chauffage?
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'une bonne lame pour la coupe de mes buches, après divers essais de lames venant de marques classiques du...
Comment différencier arrivée/départ sur installation ?
Bonjour, Je dois installer un sèche serviette mixte dans une salle de bain (électrique + chauffage central). Les deux tuyaux arrivée et départ d'eau ...
Enlever bouche vmc
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma bouche de vmc pour procéder au nettoyage. J'aurais besoin d'un peut d'information mais je ne trouve rien sur ...
Impossible de redémarer le lave vaisselle erreur d07
lave vaisselle SAUTER SVH72BF1 impossible de debloquer la machine d07 voila ce que je peux lire sur le voyant de la porte Impossible de remettre en r...
Four electrolux eoc45441x ne monte plus en chaleur
Bonjour, Ma demande concerne le four à chaleur tournante Electrolux EOC45441X. Quand j'allume le four en mode chaleur tournante, sa température res...
Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400
RésoluBonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...
Problème boiler sitam
RésoluBonjour je viens d'installer mon nouveau boiler mais après avoir ouvert l'eau froide, je précise aucun robinet d'ouvert et aucune fuite sur le réseau ...
Télérupteur qui allume un lustre tout seul
Bonsoir, Depuis un certain temps, j'ai mon lustre de 6 branches avec ampoules halogènes G9 28W qui s'allume et s’éteint tout seul. Le circuit élect...
Lames de terrasse bois concaves qui retiennent l'eau
Bonjour J'ai besoin de conseils concernant une terrasse en bois exotique que j'ai posé moi-même il y a qq mois. Les lames sont fixées sur un réseau...
Tout est bouchés
RésoluBonjour,me fille habite une maison individuelle,quand elle vide son lavabo, évier et baignoire, ça refoule dans le garage. Une idée ????. Merci.
Bernard loirs bl 14542 lth
Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...
Brancher une multiprise sur une prise parafoudre ?
Bonjour, Je dispose de multiprises classiques chez moi (tv, téléphones, pc, etc...). J'aimerai protéger mes appareils contre les surcharges, notammen...
Solution pour vélos dans escaliers
Bonjour, Auriez-vous une idée pour faciliter la montée des vélos dans cet escalier (voir photo), sans gêner le passage des piétons ? Merci pour vos...
Lave linge qui fait sauter le fusible
Bonjour, cette nuit, le lave linge qui ne tournait pas, a fait sauter le disjoncteur 30ma de la rangée du tableau électrique où est positionné le disj...
Branchement thermostat rdh100
Bonjour, Comment brancher un thermostat RDH100 pour un chauffage géothermie au sol. J'ai 1 fils noir, 1 violet et la terre.
Fauteuil confort?
Bonjour Je cherche un fauteuil confort +++ pour personne âgée. Pour préserver le dos et faire la sieste Merci par avance pour vos conseils Florenc...
Lave linge qui se remplit en continu
Bonjour, J'ai un lave-linge pas bien haut de gamme (forex AMF6066), qui s'est soudain mis a ne plus essorer. Apres "analyse", je m'aperçois que quel...