Les discussions

Implantation systeme de rails et spots

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver de réponses... et je précise que l'électricité n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
DomiH32

Probleme flotteur? jacob delafon

Résolu

Bonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Visiteur

Tâches noires plan de travail en bois ikea

Bonjour, J'ai récemment (2 mois) installé un plan de travail en bois Ikea. Malheureusement des tâches d'humidité noires commencent à apparaître, et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Chacaton

Brancher portail came et garage hormann sur 1 seule telecommande

Bonjour, Je possède 2 automatismes: l'un CAME ZB X7 (portail)=433 mhz l'autre HORMANN Liftronic 700 (garage)= 433 mhz J’ai également un récepteur...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
stf_jpd87

Programmes radiateur heallux

Bonjour Pourquoi l'heure et les programmes ne reste pas enregistré dans mon radiateur heallux  Quand on le met en marche il se coupe au bout de 20 min...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
stf_jpd87

Branchements multiples sur plafonnier

Bonjour à ttes/tous, Mon cas est le suivant: Je dispose d'une arrivée électrique au plafond, et je souhaite y greffer plusieurs éléments. Dans le c...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Jorott

Cadenas apparu sur four brandt. clavier verrouillé

Bonsoir, j'ai débranché mon four Brandt pour refaire ma cuisine. Quand j'ai rebranche, un cadenas apparaît, clavier verrouillé. La notice indique d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Panne lave linge miele code erreur f214

Bonjour, J'ai ce code erreur (F214) une fois sur 2 lors de l'utilisation du lave linge, en fin de programme. Selon la doc Miele il s'agit d'un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Condamné une cave

Bonjour je refais  un plancher  hourdis  au dessus de ma cave .  Et après je voudrai refaire du béton pour bloquer l accès( un bout de dalle).  Ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Changer joint frigo liebherr kes 3670 : à visser ou à coller ?

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo liebherr modèle KES 3670 index 22E/88 A. Le joint en bas de la porte est déchiré. J'essaye de voir si je peux le changer...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
FAB.

Je recherche une solution pour suspendre une poutre en chêne

Bonjour, J’aurai besoin de vos conseils. je cherche à suspendre une poutre en chêne creuse depuis le plafond afin de suspendre une télé. la pou...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Ju

Changer joint de porte congélateur liebherr kdv4532-25

Bonjour Nouveau sur le forum,j ai consulté l article concernant mon sujet,mais pas trouvé de réponse exacte S agit d un modèle de joint à clipser,v...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
FAB.

Congelateur armoire brandt ul2221 de 2006

Bonjour, mon congelateur armoire brandt ul 2221,descent jusque moins 26°tourne pendant deux heures environ,puis retombe a 0°et se met en alarme.Le c...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Gwenn

Percer un mur... gaine touchée et le courant a disjoncté...

Résolu

Bonjour, Après avoir percé dans un mur en béton, nous avons touché une gaine électrique. Les plombs ont sauté.  Lorsque nous avons remis le courant,...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
GG8

Plus de chauffage avec ma pompe à chaleur

Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module  ainsi que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge hublot personne seule

Bonjour, Que conseillerez vous pour une personne seule vivant dans une petite maison ? Je souhaiterai un lave linge de type hublot. Est ce que les m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème radiateur accumulation, fait du bruit même éteint.

Bonjour, j’ai un chauffage AEG MODELL WSP 559 HF qui fait du bruit même quant la molette du radiateur est à 0, ainsi que le thermostat mural est étei...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
KIDUGUEN

Problème branchement spots led

Bonjour, Je viens d'installer des spots led colours de chez Casto.  Ils sont télécommandé et change de couleurs.  Mon problème est le suivant.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Chris

Problème chaudière frisquet

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait l'acquisition d'une maison qui possède une chaudière frisquet hydromotrix 25, mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
cpiro

Refrigerateutr daewoo a l'intention de xavier 078

Comment puis-je dépanner un réfrigérateur-congélateur de marque Daewoo (5 ans), style frigo américain? Il y a, sur le tableau de commande électronique...

MICHMICH085

J’ai de la pression mais un débit très faible

Bonjour, J’ai toujours eu une pression et un débit correct. Depuis un mois, lorsque j’ouvre un robinet ma presssion (3 bars) chute à 2, 8 bars et à 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87

Leds

Bonjour, Je viens de recevoir des LEDs, j'ai commencée à les installer, puis couper le silicone pour pouvoir insérer la LED dans le connecteur. Puis ...

stf_jpd87

Problème de démarrage sre701 injection

Bonjour, Webber SRE 701 INJECTION Problème d'affichage lorsque je veux mettre marche. Qd j'appuie sur le gros bouton de droite,les températures s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87

Four raffinerad ikea

Bonjour, depuis quelques temps mon four s'arrête en pleine cuisson. Il préchauffe très bien,et une fois chaud il s'arrête au bout de 2 ou 3 minutes....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
JJ

Machine a laver hoover vision hd 9kg ne demarre pas

Bonjour, Hier soir le lave linge fonctionnait normalement,cette après midi voulant faire une lessive, le tableau de commande ne s'allume plus.J'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87

Connection wifi poêle romeo etna

Bonjour, Bonsoir c’est quoi ces codes ? je cherche à raccorder en’ wifi mon poêle ETNA Romeo, (estampillé « alejandro). je tente de connecter...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Briffaut

Bosch maxx wfo 2462 qui disjoncte

Bonjour, Mon problème est que la machine fais disjoncter. Une couche d'eau s'est manifesté en dessous mais vers l'avant quelqu'un aurait t'il une sol...

stf_jpd87

Raccourcir la chaine d entrainement

Bonjour, il faudrait que je raccourcisse le rail de guidage du moteur R500 novoferm avec une courroie sertie ,comment je peux faire ? je n'arrive pas ...

stf_jpd87

Seche linge

J'ai mon sèche linge VSF7522, le linges sort humide. J'ai démonté l'avant et nettoyer l'intérieur, turbine filtre, condensateur, tout l'intérieur, à l...

stf_jpd87

Plus de gaz, détendeur bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87

Meuble chêne décapé soude caustique devenu noir....

bonjour, je viens d'acquérir un buffet breton... vernis... et disposant de zones bien travaillées (personnages sculptés)... donc pour le décaper l...

Laura

Problème avec ma bouteille de gaz butane

Résolu

Bonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tourneur

Demarrage debroussailleuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver es...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Ulysse5818

Quelle lame utiliser pour la découpe de bois de chauffage?

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'une bonne lame pour la coupe de mes buches, après divers essais de lames venant de marques classiques du...

AP

Comment différencier arrivée/départ sur installation ?

Bonjour, Je dois installer un sèche serviette mixte dans une salle de bain (électrique + chauffage central). Les deux tuyaux arrivée et départ d'eau ...

chinampas

Enlever bouche vmc

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma bouche de vmc pour procéder au nettoyage.  J'aurais besoin d'un peut d'information mais je ne trouve rien sur ...

stf_jpd87

Impossible de redémarer le lave vaisselle erreur d07

lave vaisselle SAUTER SVH72BF1 impossible de debloquer la machine d07 voila ce que je peux lire sur le voyant de la porte Impossible de remettre en r...

stf_jpd87

Four electrolux eoc45441x ne monte plus en chaleur

Bonjour, Ma demande concerne le four à chaleur tournante Electrolux EOC45441X. Quand j'allume le four en mode chaleur tournante, sa température res...

stf_jpd87

Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Eric

Problème boiler sitam

Résolu

Bonjour je viens d'installer mon nouveau boiler mais après avoir ouvert l'eau froide, je précise aucun robinet d'ouvert et aucune fuite sur le réseau ...

ste7971

Télérupteur qui allume un lustre tout seul

Bonsoir, Depuis un certain temps, j'ai mon lustre de 6 branches avec ampoules halogènes G9 28W qui s'allume et s’éteint tout seul.  Le circuit élect...

Carminas

Lames de terrasse bois concaves qui retiennent l'eau

Bonjour J'ai besoin de conseils concernant une terrasse en bois exotique que j'ai posé moi-même il y a qq mois. Les lames sont fixées sur un réseau...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Amaury

Tout est bouchés

Résolu

Bonjour,me fille habite une maison individuelle,quand elle vide son lavabo, évier et baignoire, ça refoule dans le garage.  Une idée ????.  Merci. 

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
callou34

Bernard loirs bl 14542 lth

Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Guillaume62240

Brancher une multiprise sur une prise parafoudre ?

Bonjour, Je dispose de multiprises classiques chez moi (tv, téléphones, pc, etc...). J'aimerai protéger mes appareils contre les surcharges, notammen...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
blux

Solution pour vélos dans escaliers

Bonjour, Auriez-vous une idée pour faciliter la montée des vélos dans cet escalier (voir photo), sans gêner le passage des piétons ?  Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
blux

Lave linge qui fait sauter le fusible

Bonjour, cette nuit, le lave linge qui ne tournait pas, a fait sauter le disjoncteur 30ma de la rangée du tableau électrique où est positionné le disj...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Brut

Branchement thermostat rdh100

Bonjour, Comment brancher un thermostat RDH100 pour un chauffage géothermie au sol.  J'ai 1 fils noir, 1 violet et la terre. 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87

Fauteuil confort?

Bonjour  Je cherche un fauteuil confort +++ pour personne âgée. Pour préserver le dos et faire la sieste Merci par avance pour vos conseils Florenc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Paul-Bernard

Lave linge qui se remplit en continu

Bonjour, J'ai un lave-linge pas bien haut de gamme (forex AMF6066), qui s'est soudain mis a ne plus essorer. Apres "analyse", je m'aperçois que quel...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000