Les discussions

Television en panne marque sony 2014 led rouge clignote 6 fois

Bonjour,j'ai ma cousine qui a une panne télévision marque Sony acheter 2014 plus de garantie...malheureusement un jour elle a entrain de regarder et t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
gt.55

Prima jet system salsom surpresseur

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à régler mon problème de fonctionnement avec mon surpresseur. Correctement réglé en terme de plage de fonctionnement...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 9c47 a++ s sic

Bonjour, Lave vaisselle valberg, 9 couvert, ref 9C47 A++ S SIC. Le lave vaisselle commence avec une vidange, puis commence le remplissage. La machi...

stf_jpd87

Televariateur yokis mtv500e et crh3w( charge resistive)

Bonjour, J espère que quelque un pourra m'aider, J ai remplacé chez moi , les circuits éclairage du salon et salle à manger , Par des boutons po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Sede

Gaziniere

Bonjour, Comment débrancher une gazinière electrolux..?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Froid congelateur

Bonjour, Mon frigo frs u20 dai si j appui sur la touche super freazer la temperature du congel descend a -8 Si non elle reste a 0 La temperature e...

stf_jpd87

Leium5200

Bonjour, J ai la motorisation leium5200 depuis plus de 1an maintenant et la les télécommandes ne sont plus reconnu je suis obligé de refaire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Relai de démarage hs sur lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SGV59003/07 dont le relais de démarrage a grillé. Je voulait connaître la raison de la destruction de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Congélateur laden

Bonjour, Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment déverrouiller les touches d'un clavier ?

Certaines touches de mon clavier sont bloquees et d 'autres n 'ont plus la meme fonction .Si j'appuie par exemple sur la touche f1 le bluetooth de mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung tuyaux de vidange retiré

Bonjour, en voulant vidanger ma machine, j'ai tiré un peu trop sur le tuyau de vidange et il s'est retiré. Mon soucis est que je ne sais pas et ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Evacuation de douche avec receveur plat

Bonjour, Je fait l'autoconstruction et je suis arrivé au stade de la plomberie plus exactement l'instalation d un receveur plat de douche de dime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Icare95

Compresseur cave à vin ne démarre plus

Bonjour, Je possède une cave à vin de marque JetFrost. celle ci est équipée d'un compresseur QDH51G ( https://pieces-detachees.sogedis.fr/147212 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Arthur691

Distinguer phase et neutre pour branchement sur prise électrique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique, où était branchée auparavant un sèche serviette que j'ai enlevé (avec le cable et les fils dans la prise d...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Romaind

Origine de la marque d'électromenager california

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le pays d'origine de la marque CALIFORNIA Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Longtemps_apres

Panne micro onde daewoo

Bonjour, Four micro ondes DAEWOO KOR-1AN1AB Panne avec erreur AC-1 Ac-2 AC -4 AC-5 Merci de votre aide

papy35

Pourquoi mon lave linge prend l'eau et vidange directement

Bonjour a tous, Notre lave linge candy evot 13662d3 a refait des siennes... Le pressostat ce "balade" un peu et les fils s'abime et ce déconnecte......

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
papy35

Qui peut m'aider avec la vaisselle beko 2010 rev:aa

Bonjour, La vaisselle beko 2010/1059 17 8999 7004 rev:AA

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Icare95

Carte électronique

Bonjour, svp qq peut m'aider a trouver une carte électronique d'une machine à café Nespresso.

stf_jpd87

Combiné réfrigérateur congélateur trop chaud ou trop froid

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur congélateur AYA 2601A+ qui ne régule pas le froid. Je règle le thermostat de 1 à 6 et la température dans l...

stf_jpd87

Comment peindre après avoir enlevé le papier peint ?

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la peinture. Je me debrouille plutôt bien aillant refait la peinture de l'appartement de ma sœur. Cette fois c'est pour ma ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Paul-Bernard

Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué ( les lettres du clavier )

Bonjour, à toutes et tous , J'ai mon clavier de mon PC portable qui ne fonctionne plus.. ( Juste les lettres , tout ce qui est Maj , Ctrl , Alt , et m...

stf_jpd87

Whirlpool eb9fvblws05

Bonjour, comment reserrer la poignée du frigo du haut merci

stf_jpd87

Motorisation portail adyx kbt51: apprentissage

Résolu

Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...

stf_jpd87

Frigo congelateur oceaf2d207w ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, mon Frigo congelateur OCEAF2D207W ne fonctionne plus, ni le frigo, ni le congel, par contre la lumiere du frigo est allumée

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
figuamen

Je n'arrive pas à allumer mon chauffage au sol

Bonjour, bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à faire fonctionner le chauffage au sol. Le thermostat/commutateur (désolée je s...

xplom

Restauration meuble

Bonjour, On m’a conseillé d’utiliser du sel d’oseille pour détacher et blanchir mon meuble Une fois lavé et séché comment traiter mon meuble pour ...

Paul-Bernard

Portable samsung galaxy

Bonjour, Mon portable se décharge très rapidement et je dois tout le temps le recharger et ça fait un cercle vert sur l'écran qui montre la progre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
MORITZ

Pose de stores sur fenêtres bois avec aérateurs

Bonjour, Je voudrais équiper deux de mes fenêtres ( une simple et une double ) de stores mais celles-ci ont des aérateurs . Je rencontre des pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
passion16000

Lave linge candy

Bonjour, désolé de vous déranger mon tambour fait un bruit et coince un peu du côté droit quand je je tourne. elle a terminé son cycle mais sa sentais...

Drangon64

Comment résoudre problème chaudière buderus gb122 erreur c4

Bonjour, j'ai une chaudière Buderus GB122 qui me pose des problèmes, et le va et vient de soit disant techniciens n'y change rien, à part faire baisse...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
aurorebonne

Compteur edf

Bonjour, en relevant mon compteur edf situé à l'extérieur, j'ai vu une invasion de fourmis, comment éradiquer cette invasion ? puis-je pulvériser u...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
marie

Chaudière domusa en panne

Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
sergio

Panne eau

Bonsoir, j'ai une chaudière idéal standard gaz easy 2.28 FF hte. Quand j'enlève le moteur de la vanne 3 voies j'ai de l'eau chaude, quand je le remet...

Fabrice

Frigo samsung 2019

J'ai un distributeur d'eau sur mon frigo et il dégoûte toujours

stf_jpd87

Panne four combiné valberg moem34 ix

Bonjour, notre four combiné VALBERG Réf MOEM34 IX (D90D34ESXLQRII-YD) S'est arrêté en pleine cuisson, plus de lumière, rien sur le bandeau de commande...

stf_jpd87

Four candy fcdp678x conf

Bonjour, la lumière de mon four s allume seule, le four sonne logo carré, pendant 10 min environ, puis le four s eteint, et ça recommence encore et e...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool tdlr65330

Bonjour, Mon lave linge whirlpool fonctionne normalement mais une fois le cycle terminé l'afficheur indique F08. La resistance et OK (et l'eau est ...

stf_jpd87

Essorage lave linge siemens wm14t450ff

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WM14T450 FF fait un cycle normal avec une évacuation normale d'eau mais à la fin du cycle celui-ci n'essore plus. Le l...

stf_jpd87

Volet roulant wifi

Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...

passion16000

Lave-linge séchant ne sèche plus

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant Hoover WDXA 5117AH-47. Celui-ci ne sèche plus du tout. J'ai effectué plusieurs tests avec le multimètr...

stf_jpd87

Four qui se met en marche tout seul

Bonjour, J'ai une cuisinière Brandt KMP 700 mon four se met en marche tout seul et de façon intempestive Un électricien s est déplace et d apres lu...

stf_jpd87

Programmation telecommande

Bonjour, Un ami nous installe un moteur BFT Virgo et nous avons un soucis pour la programmation des telecommandes MITTO B RCB4 , après toutes les ma...

stf_jpd87

Congélateur m’arque ariston cv200f

Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mo...

stf_jpd87

Pb manque phase pompe lowara 4gs22

Bonjour, j'ai changer ma pompe Lowara il y a 5 jours tout a bien fonctionner aujourdhui il me marque manque phase j'ai un cofffret de démarage avec un...

stf_jpd87

Machine à laver candy erreur e02

Bonjour, je vous sollicite pour l'aide sur une machine à laver en rtt ???? l'eau ne semble pas arrivée suffisant dans la cuve. débit d'eau s...

stf_jpd87

Mon lave linge ne se vidange plus

Marque FAURE - réf. : FWY 51023C il n'y a pas de trappe au fond du tambour. merci par avance.

stf_jpd87

Pendule comtoise

Bonjour, J'ai une comtoise est l un des poids avec chaînes est restée bloqué en haut comment faire pour la débloquer merci d avance de vos conseil m...

stf_jpd87

Bloc filtre encrassé sèche-linge top vedette ligne égée

Bonjour, à chaque fois que je fais tourner mon sèche linge je retire le filtre et le nettoie or je vois que l'intérieur du bloc est plein de fib...

stf_jpd87
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000