Les discussions

Nettoyeur haute prétion suroil 110

Bonjour, mon nettoyeur haute pression suroil 110 s'arrête de fonctionner au bout de 5 à 10 mn , quel est la raison ,il redémarre puis s'arrête au bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Porte 5 points bloquée

Bonjour, j'ai ma porte d'entrée 5 points qui est bloquée, impossible de l'ouvrir. j'ai percé et enlevé le barillet, mais çà ne provient pas de ce de...

stf_jpd87

Problème d'allumage four fagor

Bonjour, Mon four électrique se met toujours en veille, l'heure clignote, il faut que je fasse un coup de sèche cheveux puis attendre qqs minutes pou...

stf_jpd87

Refrigirateur lg

Bonjour, mon réfrigérateur LG ne refroidit plus après une coupure d'électricité malgré que le compresseur marche

Daniel 26

Réorganisation pièce de vie

Bonjour, j’ai emménager dans une maison neuve l’année dernière, une fois la maison terminée je trouve mes surfaces un peu juste, surtout dans la piè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
julius77

Tv et télécomande ne marche plus

Bonjour, une téleviseur annee 2018 hisens model 40H5507 . Ce matin la telecommande ne peut pas l'ouvert. Je l'ait fait manuellement avec le bouton ma...

Ulysse5818

Probleme de pression chaudiere frisquet

Bonsoir tout le monde! Tout d'abord je suis nouvelle mais j'ai cherché en vain une réponse dans les posts precedents :/ J'ai un problème de pressi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Charly

Branchement chauffe-eau

Bonjour, Mon ancien chauffe-eau a eu une fuite et une belle étincelle sous le chauffe-eau => R.I.P. J'ai donc acheté un chauffe-eau Ariston zen...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fred.ml

Peinture plus pistolet a peinture

Bonjour, J'ai un pot de peinture micro poreuse 100% pliolite pour façade extérieur peut-on utilisé le pistolet a peinture électrique basse pression w ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Jipe

Four gaggenau eb875-110

Bonjour, Quelqu'un sait'il si la porte du Four gaggenau EB875-110 est réversible? Et ou pourrais je me procurer un bouton de thermostat? D'aavnce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Surpresseur

Bonjour, j'ai mon surpresseur jet 81 qui démarre sans arret que faire?la vessie est creuvée;que peut causer une vessie percée?merci

stf_jpd87

Lavel vaisselle numéro lvs12c45ve17w

Bonsoir j'ai un problème avec ma lave vaisselle il marche après il s arrête pondent 3minute merci d avance

stf_jpd87

Bruit infernal lave linge samsung wd80j5430aw

Bonjour, Bruit monstrueux lors de l'essorage de mon lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. https://vimeo.com/418150801?ref=em-share Le b...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Télécommande porte garage wayne dalton optimal

Résolu

Ma télécommande de porte de garage Optimal E8800/E8700 Wayne Dalton est cassée. J'ai demandé à Castorama de me procurer une nouvelle télécommande. Il...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Percer une dalle de beton

Bonjour, je veux percer une dalle de 16 pouces et avoir un trou de 6 pouces environ. comment faire?

astuces72

Comment connaître le sac d'enduit par m2 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer 1m2 d'enduit épaisseur 0,1,5

stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Bosch supersilence SMI53M85EU en 2012. Lorsque je veux le mettre en service, le temps du programme sélecti...

stf_jpd87

Plafon qui s ecaille

Bonjour, est ce que lassurance habitation prend les traveaux en charge

Plafon

Peinture sur mesure sol avec passafe

Bonjour, J’ai du mal à trouver un magasin qui fait de la peinture sur mesure (choix d’une teinte particulière) pour les sols avec passage, en l’occ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pistolpete51

Changement piles montre cardio

Bonjour, J'ai une montre cardio polar FT2 et il faut changer les piles de la ceinture et de la montre. Sur la notice ils disent qu'il faut fair...

gt.55

Four candy

Bonjour , Voilà depuis hier mon four candy ne chauffe plus : Dès que je tourne la molette de température mon four ce coupe et disjoncte au conteur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Loupss25

Interphone video extel

Bonjour, j'ai un interphone avec camera vidéo dont la sonnette ne fonctionne pas. Lorsque l'on est dans la maison on entend pas la sonnette ni le visi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Solissol

Rosières tri4v bague de bras

Bonjour, la bague de bras (le joint blanc qui n'est pas entier) sort de son axe. Que dois-je faire? Le serrer à mort? Et est-ce ça qui fait que la vai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Durite ds4 a changer

Bonjour j’ai un petit problème je dois changer une durite sur ma ds4 puretech 1.2 130ch et je dois la changer , sur la photo j’ai entourer l’espèce de...

stf_jpd87

Ocealv 12dd498

Bonjour, j'ai démonté le répartiteur de mon lv puis vérifié si il y avait quelque chose qui obstruait la pompe et après tous ça le programme démar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1utpe

Bonjour, Mon frigo américain samsung RSA1UTPE est resté à l'arrêt 1 an et puis à la remise en marche fait toutes les minutes 11 bips, le congélateur...

stf_jpd87

Débroussailleuse qui tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, ma débroussailleuse tremble mais quand j'accélère sa ne se ressent plus de quoi sa vient?

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
derf

Chape

Bonjour, je dois effectuer une chape avant la pose de carrelage sur une dalle béton posé sur poutrelles et hourdis. Sur une superficie de 28m carré. 7...

stf_frmu

Nettoyer cuisinière beko fse67301xcs

Bonjour, j ai fait une peche en papillote et du jus avec le sucre est tombé dans le fpir chaud . C est cramé brulé est collé au fond de l email du fou...

stf_jpd87

Réfrigérateur américain lindbergh 522/bar

Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur lindbergh 522/bar ne glace plus et ne congèle plus l’alarme sonne toujours lorsqu’il est en marche et fermé. ...

stf_jpd87

Preamplicateur srpp elektor 1987 et the preamp elektor 1986

Bonjour, Je suis en cour de réalisation d'un preampli haute gamme et je suis à la recherche des circuits imprimés de ces deux préamplis car il n,y a...

Gwada

Centrale vapeur delonghi vvx1460?

Bonjour, Comment démonter ma centrale vapeur ? Mery

stf_jpd87

Problème arrivé d'eau - lave vaisselle miele g668 sc

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G668 SC se remplis d'eau pendant 30 secondes puis s'arrête. Auriez-vous une idée du problème ? Merci pour v...

Alina

Problème démarrage scie à onglet

Bonjour, j'ai une scie à onglet radiale Métabo KGS 16-300 plus, Elle doit avoir 10 ans et je ne trouve pas la vue éclatée sur Internet Quelqu’...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jer_2119

Panne frigo ariston hotpoint

Bonjour, frigo ariston hotpoint Toute les petites Lumières oranges sont allumées et il ne fonctionne plus

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Novicee

Branchement nest hello

Bonjour, Suite à la réception de la sonnette nest hello je ne trouves aucune information sur le branchement avec le carillon Legrand avec transfor...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fred.ml

Choix machine mini outils électrique

Bonjour, En dehors de Dremel et Parkside en machine de mini outillage. perçage, meule, etc etc, quels sont les autres marques existantes ? J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
letmoi

Frigo américain samsung

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung dont le côté congélateur fonctionne très bien Eau : ok glaçon Ok mais du côté frigo la température est plu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Danielle_5343

Tambour coince laden ev 1180

Résolu

Bonjour j'ai une machine à laver laden ev 1180 AAclass. Lors du lancement d'un programme le tambour ne se lance pas. Et lorsque je le tourne à la m...

semranth

Telecommande led

Bonjour, j’ai commander un ruban led de 5m sur cdiscount jusque là tout va bien. Le problème viens de la télécommande, en effet lorsque j’appuie sur...

gt.55

Habillage plâtre ferme de charpente

Bonjour à tous Actuellement au niveau de mon escalier j'ai une ferme de charpente recouverte de lambris. Dans le prolongement de cette ferme il y ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gt.55

Fenêtre bloquée

Bonjour, Mon problème est que la grande fenêtre pvc est bloquée, la poignée tourne dans le vide a 360° j'ai démonter la poignée mais le problème ne...

stf_frmu

Micro onde

il commence à rouiller interieurement est ce nocif

Icare95

Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k

Bonjour, Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k

stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle dandy est bloqué avec le message 02 Impossible de le faire démarrer Merci de votre réponse

Didier

Aeg lave linge erreur 10

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Mais j'ai pas de pb d'ea...

stf_jpd87

Motorisation portail coulissant hormann lineamatic

Bonjour à tous, Après avoir utilisé la fonction recherche qui ne m'a pas permis de trouver mon bonheur, je poste donc cette nouvelle demande. Je...

stf_jpd87

Mon lave-linge lg 7 kg ne se ferme plus

Bonjour, par inadvertance j'ai mis de l'eau dans le bac adoucissant et je demande si c'est ça qui empêche mon lave-linge de se fermer. Aider moi s'i...

stf_jpd87

Congelateur whirlpoolafg8050

Bonjour, Comment deposer le bandeau de commande et de controle car le voyant vert ne fonctionne plus .Salutations.

stf_jpd87

Enlever la poignée de porte cassée pour la changer

Bonjour, la poignée de porte four electrolux arthur martin est cassée, je ne sais pas comment la dévisser de la vitre de devant merci de me donner ...

stf_frmu
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000