Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Nettoyeur haute prétion suroil 110
Bonjour, mon nettoyeur haute pression suroil 110 s'arrête de fonctionner au bout de 5 à 10 mn , quel est la raison ,il redémarre puis s'arrête au bout...
Porte 5 points bloquée
Bonjour, j'ai ma porte d'entrée 5 points qui est bloquée, impossible de l'ouvrir. j'ai percé et enlevé le barillet, mais çà ne provient pas de ce de...
Problème d'allumage four fagor
Bonjour, Mon four électrique se met toujours en veille, l'heure clignote, il faut que je fasse un coup de sèche cheveux puis attendre qqs minutes pou...
Refrigirateur lg
Bonjour, mon réfrigérateur LG ne refroidit plus après une coupure d'électricité malgré que le compresseur marche
Réorganisation pièce de vie
Bonjour, j’ai emménager dans une maison neuve l’année dernière, une fois la maison terminée je trouve mes surfaces un peu juste, surtout dans la piè...
Tv et télécomande ne marche plus
Bonjour, une téleviseur annee 2018 hisens model 40H5507 . Ce matin la telecommande ne peut pas l'ouvert. Je l'ait fait manuellement avec le bouton ma...
Probleme de pression chaudiere frisquet
Bonsoir tout le monde! Tout d'abord je suis nouvelle mais j'ai cherché en vain une réponse dans les posts precedents :/ J'ai un problème de pressi...
Branchement chauffe-eau
Bonjour, Mon ancien chauffe-eau a eu une fuite et une belle étincelle sous le chauffe-eau => R.I.P. J'ai donc acheté un chauffe-eau Ariston zen...
Peinture plus pistolet a peinture
Bonjour, J'ai un pot de peinture micro poreuse 100% pliolite pour façade extérieur peut-on utilisé le pistolet a peinture électrique basse pression w ...
Four gaggenau eb875-110
Bonjour, Quelqu'un sait'il si la porte du Four gaggenau EB875-110 est réversible? Et ou pourrais je me procurer un bouton de thermostat? D'aavnce ...
Surpresseur
Bonjour, j'ai mon surpresseur jet 81 qui démarre sans arret que faire?la vessie est creuvée;que peut causer une vessie percée?merci
Lavel vaisselle numéro lvs12c45ve17w
Bonsoir j'ai un problème avec ma lave vaisselle il marche après il s arrête pondent 3minute merci d avance
Bruit infernal lave linge samsung wd80j5430aw
Bonjour, Bruit monstrueux lors de l'essorage de mon lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. https://vimeo.com/418150801?ref=em-share Le b...
Télécommande porte garage wayne dalton optimal
RésoluMa télécommande de porte de garage Optimal E8800/E8700 Wayne Dalton est cassée. J'ai demandé à Castorama de me procurer une nouvelle télécommande. Il...
Percer une dalle de beton
Bonjour, je veux percer une dalle de 16 pouces et avoir un trou de 6 pouces environ. comment faire?
Comment connaître le sac d'enduit par m2 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer 1m2 d'enduit épaisseur 0,1,5
Panne de lave vaisselle
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Bosch supersilence SMI53M85EU en 2012. Lorsque je veux le mettre en service, le temps du programme sélecti...
Plafon qui s ecaille
Bonjour, est ce que lassurance habitation prend les traveaux en charge
Peinture sur mesure sol avec passafe
Bonjour, J’ai du mal à trouver un magasin qui fait de la peinture sur mesure (choix d’une teinte particulière) pour les sols avec passage, en l’occ...
Changement piles montre cardio
Bonjour, J'ai une montre cardio polar FT2 et il faut changer les piles de la ceinture et de la montre. Sur la notice ils disent qu'il faut fair...
Four candy
Bonjour , Voilà depuis hier mon four candy ne chauffe plus : Dès que je tourne la molette de température mon four ce coupe et disjoncte au conteur ...
Interphone video extel
Bonjour, j'ai un interphone avec camera vidéo dont la sonnette ne fonctionne pas. Lorsque l'on est dans la maison on entend pas la sonnette ni le visi...
Rosières tri4v bague de bras
Bonjour, la bague de bras (le joint blanc qui n'est pas entier) sort de son axe. Que dois-je faire? Le serrer à mort? Et est-ce ça qui fait que la vai...
Durite ds4 a changer
Bonjour j’ai un petit problème je dois changer une durite sur ma ds4 puretech 1.2 130ch et je dois la changer , sur la photo j’ai entourer l’espèce de...
Ocealv 12dd498
Bonjour, j'ai démonté le répartiteur de mon lv puis vérifié si il y avait quelque chose qui obstruait la pompe et après tous ça le programme démar...
Frigo américain samsung rsa1utpe
Bonjour, Mon frigo américain samsung RSA1UTPE est resté à l'arrêt 1 an et puis à la remise en marche fait toutes les minutes 11 bips, le congélateur...
Débroussailleuse qui tremble
Résolu/FerméBonjour, ma débroussailleuse tremble mais quand j'accélère sa ne se ressent plus de quoi sa vient?
Chape
Bonjour, je dois effectuer une chape avant la pose de carrelage sur une dalle béton posé sur poutrelles et hourdis. Sur une superficie de 28m carré. 7...
Nettoyer cuisinière beko fse67301xcs
Bonjour, j ai fait une peche en papillote et du jus avec le sucre est tombé dans le fpir chaud . C est cramé brulé est collé au fond de l email du fou...
Réfrigérateur américain lindbergh 522/bar
Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur lindbergh 522/bar ne glace plus et ne congèle plus l’alarme sonne toujours lorsqu’il est en marche et fermé. ...
Preamplicateur srpp elektor 1987 et the preamp elektor 1986
Bonjour, Je suis en cour de réalisation d'un preampli haute gamme et je suis à la recherche des circuits imprimés de ces deux préamplis car il n,y a...
Centrale vapeur delonghi vvx1460?
Bonjour, Comment démonter ma centrale vapeur ? Mery
Problème arrivé d'eau - lave vaisselle miele g668 sc
Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G668 SC se remplis d'eau pendant 30 secondes puis s'arrête. Auriez-vous une idée du problème ? Merci pour v...
Problème démarrage scie à onglet
Bonjour, j'ai une scie à onglet radiale Métabo KGS 16-300 plus, Elle doit avoir 10 ans et je ne trouve pas la vue éclatée sur Internet Quelqu’...
Panne frigo ariston hotpoint
Bonjour, frigo ariston hotpoint Toute les petites Lumières oranges sont allumées et il ne fonctionne plus
Branchement nest hello
Bonjour, Suite à la réception de la sonnette nest hello je ne trouves aucune information sur le branchement avec le carillon Legrand avec transfor...
Choix machine mini outils électrique
Bonjour, En dehors de Dremel et Parkside en machine de mini outillage. perçage, meule, etc etc, quels sont les autres marques existantes ? J'ai...
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung dont le côté congélateur fonctionne très bien Eau : ok glaçon Ok mais du côté frigo la température est plu...
Tambour coince laden ev 1180
RésoluBonjour j'ai une machine à laver laden ev 1180 AAclass. Lors du lancement d'un programme le tambour ne se lance pas. Et lorsque je le tourne à la m...
Telecommande led
Bonjour, j’ai commander un ruban led de 5m sur cdiscount jusque là tout va bien. Le problème viens de la télécommande, en effet lorsque j’appuie sur...
Habillage plâtre ferme de charpente
Bonjour à tous Actuellement au niveau de mon escalier j'ai une ferme de charpente recouverte de lambris. Dans le prolongement de cette ferme il y ...
Fenêtre bloquée
Bonjour, Mon problème est que la grande fenêtre pvc est bloquée, la poignée tourne dans le vide a 360° j'ai démonter la poignée mais le problème ne...
Micro onde
il commence à rouiller interieurement est ce nocif
Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k
Bonjour, Comment remettre le sont de ma machine a laver lg direct drive 10 k
Lave vaisselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle dandy est bloqué avec le message 02 Impossible de le faire démarrer Merci de votre réponse
Aeg lave linge erreur 10
Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Mais j'ai pas de pb d'ea...
Motorisation portail coulissant hormann lineamatic
Bonjour à tous, Après avoir utilisé la fonction recherche qui ne m'a pas permis de trouver mon bonheur, je poste donc cette nouvelle demande. Je...
Mon lave-linge lg 7 kg ne se ferme plus
Bonjour, par inadvertance j'ai mis de l'eau dans le bac adoucissant et je demande si c'est ça qui empêche mon lave-linge de se fermer. Aider moi s'i...
Congelateur whirlpoolafg8050
Bonjour, Comment deposer le bandeau de commande et de controle car le voyant vert ne fonctionne plus .Salutations.
Enlever la poignée de porte cassée pour la changer
Bonjour, la poignée de porte four electrolux arthur martin est cassée, je ne sais pas comment la dévisser de la vitre de devant merci de me donner ...