Les discussions

Durée filtration piscine

Bonjour , possesseur d’une piscine depuis plus de 30 ans ( c’est ma seconde) , je traite au brome et jamais eu de souci , cependant une question me tu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
BAT

Probleme programmation commande portail king gates

Résolu

Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Réfrigérateur dometic 9335 c40/110 serrure à remplacer

bonjour à tous Comment démonter la poignée d'ouverture et la serrure du frigo dométic 9335 C40/110 camping car. d'avance merci.La poignée est horizo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Courroie sauter

Bonjour, Je viens vers vous j'ai besoin de votre aide, je suis en train d'essayer de remettre la courroie mais dès que je fais tourner, elle saute, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Création prise depuis prise lave-linge.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une prise au-dessus de mon plan de travail qui ne servira qu'occasionnellement pour des robots menagers, en tirant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Nadja75

Transformateur 5 v pour leds

Résolu

Bonjour, J'ai une guirlande extérieure qui ne fonctionne plus, j'ai testé le transfo, il ne fonctionne plus. Transfo : 220 v / 4.5 v 2 w IP44 E...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Ulysse5818

Souder des bandes led assez etroites

bonjour quelqun a t il deja souder des bandes led car en fait je constate que les connexions chauffent vite et que c est pas evident car c est assez ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
contrariness

Problème de mon frigo lg b492glcl

Bonjour J ai un frigo LG B492GLCL inverter j ai constate que le moteur s arrete avant que la température désirée soit atteinte mais le ventilateur lu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
numerique1231

Miroir led grésillement

Bonjour à tous, Je viens d'acheter et d'installer un miroir lumineux avec leds intégrés et le souci c'est que dès qu'il est sous tension mais pas a...

stf_frmu

Renseignements sur entretien piscine

Bonjour a tous Je possède une piscine au clhore . Mon dosage de clhore est bon mais j'ai un exces de PH que n'arrive pas a réduire malgré l'apport de...

Bronx15

Voyons lave vaisselle technical lva47x13w

Bonjour, Mon lave vaisselle clignote sur fin et depart/pause en même temps et il y a de l'eau sale a l'intérieur. Merci pour vos réponses.

stf_jpd87

Tambour bloqué dans le calcaire

Bonjour, J'ai du ''remiser'' ma machine a laver pendant presque 2ans. Quand j'ai voulu la rebrancher, le tambour était complètement bloqué. En faisai...

stf_jpd87

Installer un piquet

Bonjour, je souhaiterais ré-installer un piquet devant mon domicile. Celui-ci a été installé par la ville, l'ancienne l'a retiré, je souhaiterais...

stf_jpd87

Mon beko 6834 s bloque sur le programme 30' à 27 ' ne se rem

Bonjour, Mon lv 6834 s ne se remplit pas d'eau,il bloque à 27' sur p30' Filtre Pas de PB Arrivée d'eau correcte Même PB sur cycle 58 ' Merci pour...

stf_jpd87

Sèche linge viva réparé réf wkv 4 e 100.

Résolu

Bonjour .mon sèche linge  viva a condensation qui date de 2008  continuait a me marquer ' vider le réservoir '..il s agit du réservoir sous le condens...

stf_jpd87

Réparation fissures plafond

Bonjour, je viens de retirer le faux plafond, je remarque la présence de fissures au niveau du plafond, comment puis-je réparer ces fissures? du p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
KIDUGUEN

Itel

Bonjour, Je peux avoir un devis de fondation en moellons qui as une surface totale de 97 m et une hauteur de 70/40, insi que le ciment et du concasse...

KIDUGUEN

Branchement tubes led

Bonjour, J'ai acheté des tubes LED qui se branchent les uns à la suite des autres. Par contre, le vendeur n'a pas fourni de prise de base, et je n'en...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
stf_frmu

Peinture ou stylo pour peindre une pierre tombale ?

Résolu

Qui pourrait m'indiquer le type de peinture ou une marque, susceptible de convenir sans "migrer" pour repeindre sur une pierre tombale, les lettres gr...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
anneso

Réparer des finitions sur un mur intérieur

Bonjour, Bonjour, je viens de retirer le faux plafond, je remarque la présence de dégradations ( finitions) au niveau du mur, comment puis-je rép...

KIDUGUEN

Problème peinture

Bonjour J'ai poncé un plafond bois lambris J'ai mis une sous couche impression et j'ai des tâches jaunes rouges bleus qui apparaissent .j'ai attaqué...

Paul-Bernard

Brancher trio rosières 16a sur sortie de cables 32a?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'étais dans la dernière ligne droite de la rénovation de mon appartement, et me voilà bloquée dans l'installation de m...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Nadja75

Passage de câble rj45/ethernet

Bonjour à tous, J'ai une question qui pourra peut-être paraître bête aux yeux de certains, mais je préfère la poser avant de faire n'importe quoi ! ...

blux

Le lecteur cd de mon scenic ne retient pas le disque??

bonjour a tous, le lecteur CD de mon scenic Renault de 2009 ne fonctionne plus il rejette le CD que faire???

Daniel 26

Clim mobile qui rend plus d'eau de condensat

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, ma clim mobile que j'ai depuis 2 ans se met à rendre beaucoup d'eau (à vidanger toutes les 2 heures). Cela s'...

Daniel 26

Far lf11506

Excuses - je suis un australien muet récemment déménagé en France et avoir une machine à laver FAR LF11506 et aucun manuel. J'avais l'habitude d'être ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Voyageur

Recouvrir du bois avec une feuille d'aluminium

Bonjour :) Je construis une cage en bois pour mon chinchilla mais je ne veux pas qu'il gruge l'intérieur de la cage. J'ai acheté une feuille d'alumin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Daniel 26

Chargeur_aspirateur de table ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour. Problème aspirateur de table il n'est pas tout jeune, mais il marchait et fonctionnait enfin. J'ai juste changé le pack d'acc...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour mon lave linge hotpoint affiche la sécurité enfants et je n’arrive pas a l’enlever même en appuyant plusieurs secondes sur le bouton je l’ai a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
stf_jpd87

Trou au plafond

Bonjour, comment reboucher ce trou au plafond? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
KIDUGUEN

Panne whirlpool ttnf8111ox

Bonjour, Je pose la question au cas où quelqu'un pourraît m'apporter quelques conseils pour identifier la panne de mon combiné réfrigérateur. Le co...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
richard.31

Porte machine à laver vedette vlf6142 bloquée et cassée

Bonjour, Je viens d’acheter un lave linge vedette VLF6142 d’occasion. Je l’ai testé et il fonctionnait bien.  Aprzs mon premier lavage, en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Valg

Silent 100 chz - ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le ventilateur Silent 100 CHZ de ma salle de bain ne tourne plus. Jusqu'à présent il a très bien fonctionné : - j'actionnai le bouton ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
stf_jpd87

Installation wc suspendu geberit et fuite

Bonjour, On installe un wc suspendu geberit et au moment de tester en tirant la chasse d’eau ça fuit  on a démonté et tout remonte 6 fois ça fuit tj...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
stf_frmu

Tambour machine a laver arthur martin

Bonjour, Ma machine a laver faisait plus de bruit depuis quelques jours et ce matin elle sest arreter en plein lavage. Du coup jai enlevé le linge,...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
stf_jpd87

Mon ave vaisselle indesit dsg 263 fuit de l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit dsg 263 avait les clignotants 3 et 9 qui clignotent. J'ai réparé comme conseillé en mettant du vinaigre. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
stf_jpd87

Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fred44430

Pas d'eau dans mon frigo

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur samsung RS687FHCBC. Le réservoir d'eau ne se remplit pas. Le moteur qui libère les glaçons tourne en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
stf_jpd87

Estimation coût placo

Bonjour. Je fais rénover ma salle de bain. J'aimerai savoir combien me coûterai de faire poser des plaques de placo hydro sur 3 côtés d'un receveur de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
KIDUGUEN

Problèmes :pac auer type hrc 70

Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
stf_frmu

Raccourcir de 10 cm un lit mezzanine ikea

Bonjour, Je souhaite raccourcir de 10 cm un lit mezzanine IKEA. Croyez-vous que les fixations seront aussi bonnes après ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
stf_jpd87

Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 maste

Bonjour, Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 master. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
stf_jpd87

Des conseils pour acheter des grandes bouées gonflables originales ?

Bonjour, tout le monde, Parmi les propriétaire de piscine, est-ce que quelqu'un l'a déjà équipé de grandes bouées gonflables en forme d'animaux, de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
stf_jpd87

Anti algues rouges

QUEL PRODUIT POUR ENLEVER LES ALGUES ROUGESET NOIRES SUR CREPIS ET SANS JAVEL

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
contrariness

Ventilateur sur armoire réfrigérée

Bonjour, Le ventilateur d'une armoire réfrigérée était HS. Il se trouve en haut d'une l'armoire réfrigérée de marque Corequip. Je dois le remplacer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
labricole47

Trop plein lavabo diametre 24mm et prof 15mm introuvable

Bonjour à tous, Je me résous à demander votre aide après plus de 100 heures passées en recherche sur le net sans succès… J'ai acquis d'occasion un p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Aliaso

Moteur électrique voiture enfant

Bonjour, Ma voiture pour enfant, batterie 12V, moteurs 6V en série, est tombée en panne (1 moteur HS) Je n'arrive pas à trouver un moteur avec engre...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
roro8000

Le mécanisme de mon parasol

Bonjour, Lorsque je tourne la manivelle de mon parasol déporté (j'ignore la marque), tout ce passe bien, le problème c'est qu'il ne reste pas ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
St

Gc 8723/20 pièce no 48 cassée

Bonjour, j'ai la pièce no 48 ( /image éclatée du produit) cassée je ne trouve ni le nom ni la référence quelqu'un peux-t-il m'aider. Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
richard.31

Coupe bordure power plus 30030 recharger bobine fil de coupe

Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
stf_jpd87
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000