Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle beko chauffe une fois sur deux
Bonjour, Alors voilà mon problème j’ai un lave-vaisselle beko qui fonctionnait très bien jusqu’au jour où il ne chauffait plus du tout j’ai changé l...
Mon samsung a50 ne charge pas
Bonjour, Je viens de récupérer mon téléphone qui étais en réparation pdt 1 mois quand je suis aller le chercher il etais a 41% la je veut le charger...
Réfrigérateur essentiel berdv 469b
Bonjour, Le panenau de commande de mon réfrigérateur clignote et il m'est impossible de reprendre la main afin faire un nouveau réglage température...
Lave vaisselle bosch sl15n1b
Bonjour, Mon lave vaisselle est passé de 28 min en eco à 44 min et en fin de lavage impossible de l’arrêter merci d’avance pour les infos
Frigot americain lg deux compartiment congel eau et glaçonet conpartimen frig
Bonjour, mon frigot americain lg deux compartiment y a plus de froid mais tourne quand même
Perceuse visseuse
Bonjour à tous, Je possède une perceuse visseuse Dewalt dcd796 c'est une très bonne machine mais j'ai des murs à traverser et je ne trouve pas de for...
Problème de vapeur
Bonjour, J ai ma centrale vapeur qui envoi en permanence de la vapeur et de l eau que dois je faire ?? Merci
Machine à laver
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver arthur martin electrolux awt 902 quand je la programme sur quotidien elle aspire l'eau est ensuite p...
Débloquer le scion d'une canne à pêche
Résolu/FerméJe dispose d'une canne à pêche"escamotable"le dernier"bout" est coincé.Comment puis-je le "débloquer" sans le casser?Merci de votre aide.Jacques.
Voyant alarme rouge
Bonjour, Mon congélateur ariston hotpoint 1750f reste avec bouton alarme rouge ??
Refrigerateur congelateur beko 768-ea
Bonsoir, Mon réfrigélateur congélateur BEKO 768- EA ne fonctionne plus.
Comment retirer le clips du barillet delà boîte aux lettres ?
RésoluBonjour, Tous les tutos montrent un écrou mais ma serrure à un clips comment l'enlever ?
Mal candy (6ans)
Bonjour, ma machine fait tout sauf le moteur ne tourne pas .apres demontage rien de visuel a ete constate je la redemarre . et tout a fonctionne puis ...
Robinet grohe fuite démontage
Bonjour, LE mélangeur Grohe de ma baignoire goutte. Mon problème, c'est qu'il n'y a pas de vis dans le trou central après que j'aie enlevé la pasti...
Détartrer la résistance d'un chauffe-eau électrique
RésoluBonjour à tous ! Dans l'entretien du chauffe-eau, j'en suis à détartrer la résistance/anode (chauffe eau Simat, stéatite)... j'ai un peu de mal à enle...
Demontage
RésoluBonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI
Fabrication de briques
Bonjour, Quel mélange faut-il pour fabriquer les briques de 40*20*20 avec un sac de ciment? 1 sac de ciment=.......brouette de sable=...........l d...
Essentiel b elf 614 dd2 sur cycle coton 40
Bonjour, Machine achetée en septembre 2017 fonctionne 3/4 mois par an( résidence secondaire...) Sur cycle coton á 40 reste sur 44mn?revient sur 43 ...
Frigo en panne mais congélateur fonctionne
Bonjour, J'ai un frigidaire marqué Ariston. Le congélateur fonctionne (compartiment haut) Le frigidaire en partie basse ne fonctionne pas alors ...
Branchement
Bonjour, savez vous me dire quelle est l’ordre et les couleurs dès branchements sur la gaziniere et sur la prise mural quel fils va avec quelles coule...
Bonjour j'ai un réfrigérateur whirlpool a++ qui ne fait geller et en haut la tem
Bonjour, Mon frigo combiné ne refroidir pas en haut en bas me congélateur bien fonctionné Whirlpool A++ classe nous frost
Quel frigo encastrable entre ces deux ?
Bonjour, J’hésite entre ces 2 frigo. Le quel me conseillez vous ? je ne vois pas trop de différences. https://www.ubaldi.com/electromenager/fr...
Écran noir visiophone extel
Bonjour, J ai le même soucis. J ai fait la mise à jour comme préconisé mais à la relance il reste bloqué sur LOADING Merci de votre retour
Tête compatible avec ryobi rbc1000ex
RésoluBonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...
Élargissement d'une dalle de béton armé extérieure
Bonjour, Nous venons de faire installer dans notre jardin, une piscine enterrée et avions demandé à la Sté, un tour de piscine en béton armé de 0.6...
Enlever peinture aérosol plastique voiture
Bonjour à tous, J’aimerais savoir s’il était possible d’enlever de la bombe à peinture de mon habitacle. J’en ai mis un peu sur ma portière et le rés...
Gros problème avec mon lave linge
RésoluBonjour, J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutch...
Frigo combiné valberg cbvm 301 a+ nic
Bonjour, Mon combiné n'est plus alimenté alors que la prise marche bien. Si vous une idée de la panne,je suis preneur. Cordialement,
Frigo américain samsung
Bonjour, L’obturateUt de la porte du bac à glace est défectueux Comment y arriver pour le réparer Merci
Probleme de fonctionnement moteur extel cara
RésoluBonjour, Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage" Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant. J'ai f...
Store bande électrique
Bonjour, Le store ne fonctionne plus La veille on a pu le remonter et le lendemain matin ne répond plus qu’est ce que ça peut être Merci pour vos...
A quoi peu bien servir cette pince
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vient de m'amener une genre de pince dont je vous envoie la photo. J'ignore totalement a quoi elle peut servir. Quelqu'un ...
Lave linge candy clt373dm47
Bonjour comment raccorder sécurité de porte d,un lave linge candy j'ai un fil rouge bleu et gris merci
Besoin d aide, svp : stirodur puis laine de verre
RésoluBonjour à tous, voilà je suis en train de faire une chambre pr l arrivée d'un nouveau né.. Aussi, pr le plafond et les murs, pas de problèmes particul...
Taille pour imprimer
Bonjour, je suis sur window10 j'ai une imprimante hp lorsque j'imprime celui ci ne me donne pas la page entiere comment augmenter la taille j'ai ...
Tache chewing gum sur canapé
Bonjour, J'ai une tache de chewing gum sec sur ma housse de canapé comment je peux faire pour décoller le chewing gum sec, j'ai déjà essayer avec un...
Branchement bouton poussoir
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer ma sonnette par un bouton poussoir Dooxie Legrand avec voyant lumineux. Sur le schéma il y a un trait qui relie le 1 ...
Plus de froid sur le refregerateur
Bonjour, je voudrai savoir comment faire sur un valberg serie: VAL CBV-326-A+-SHC le ventilateur tourne bien, mes le froid ne monte pas. le congelate...
Interrupteur double
RésoluBonjour, je viens de mettre un nouvel interrupteur double pour ma lampe du salon et celle de la salle a manger. Après divers branchements vu sur inter...
Frigo américain lg
RésoluBonjour, Quand j ouvre la porte de mon frigo je n est plus le bip pour ouverte. Merci pour vos réponses
Mécanicien
Bonjour, Svp composition ciment colle en poudre cas du cameroun?
Problème isolation plancher
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai fait l'acquisition d'une maison comprenant 2 appartements que je suis en train...
Rénovation escalier bois
Bonjour, Je rénove actuellement un escalier en bois massif. Quelle solution pour enlever les couches de cire sur le vernis? Quelle technique pour l...
Qu'elle condensateur utiliser ?!
Bonjour, tout le monde ! Je suis actuellement en train de faire un circuit pour faire tourner mon moteur a l'aide d'une carte Arduino. J'ai donc utili...
Pose tableau sur gtl
Bonjour, Je viens d'acheter une gtl legrand pensant pouvoir fixer assez facilement mon tableau électrique qui est un Thomson. Hors Je ne peux pas...
Lave vaisselle brant aaclass
Bonjour, Mon lave lave-vaisselle démarre et s'arrête aussitôt prend l'eau 15 secondes et s'arrête le bouton de mise en route démarre sans que...
Contact bouton départ lave linge
RésoluBonjour, Bonjour, Mon bouton poussoir de lave linge beko étant cassé, je l’ai extrait de l’orifice mais je souhaiterais savoir comment refaire ...
Applique led ne s allume pas
RésoluBonjour, J ai voulu changer dans mon salon une applique Avec ampoule classique, qui était reliée a un interrupteur variateur, par une applique fonc...
Quelle batterie de trot aura le plus d'autonomie?
RésoluBonjour à tous : ) n'étant pas très doué dans les valeurs électriques, je me permets de poser la question ici, il s'agit de batterie pour trottinet...
Ariston wmg1022
La porte de mon lave-linge ARISTON WMG1022 reste bloquée en fin de cycle.