Les discussions

Four fagor innovation

Bonjour, J'ai voulu régler l'heure et pour le coup depuis mon four reste allumé et continue de chauffer malgré qu'il soit éteint

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Candy

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à laver CANDY ALISE et 8 + 5 kilos Go w85 2D tout s'allume mais elle ne démarre pas que faire? Merci j'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsong rsg5pubp

Bonjour, j' ai un problème , le moteur de la trappe à glaçons tourne tout le temps . Pouvez vous me dire d'où ça peux venir ? merci Cordialement .

kruk

Mon four valberg 75cnvt ne chauffe plus

Bonjour, mon four ne chauffe plus et affiche le mot shop j'ai fait tout les manipulations dit sur le blog

stf_jpd87

Tambour ne tourne plus lors de l'essorage

Résolu

Bonjour à tous, Hier dans la soirée, ma machine à laver Gorenje WA 90 a fait un boucan d'enfer.. elle faisait presque des bonds dans la cuisine. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jean

Cumulus qui fuit de partout urgence

Bonjour, Cette nuit un petit tumulus secondaire dans une chambre de notre appartement à cassé. Il est si vieux qu'on ne peut plus fermer la manet...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Electricité dans la robinetterie de la douche

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir vos bons conseils. Il y a quelques temps, j'ai commencé à ressentir des picotements électriques en t...

KIDUGUEN

Shema électronique lave lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle. Whirlpool n 654 type 30410864 461972757451

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awm 8050

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6ème sens AWM 8050 qui s'arrête au bout de quelques mns après avoir commencé son program...

Pat

Levier de distribution de glaçons

Bonjour, Mon levier de distribution de glaçons est cassé comment le changer ? Impossible de trouver un tutoriel. C’est pour un Samsung RSH1FTSW1XE...

stf_jpd87

Elm acléis bas nox

Bonjour, ma chaudière qui a 1 mois s'arrête et les témoins 50 et 70 degrés clignote

docchaudiere

Poste de voitures

Bonjour, Je voulais changer mon poste de ma voiture dacia sendero pour maître un poste Soni j ai acheté chez norauto les fiches mais rien s'allume ...

gt.55

Puis-je placer un miroir de 25kg contre une cloison en gyproc ?

Bonjour, Je souhaite placer mon énorme miroir contre la cloison de ma chambre Celle-ci est en plaque de gyproc et mon miroir pèse environ 25kg Pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Alfonsinealexandrine

Clim ne fonctionne pas moteur froid

Bonjour, J'ai acheté une passat 2 litres 140cv diesel . Climtronic automatique. Au démarrage du moteur froid le matin la climatisation ne donne du...

gt.55

Lave vaisselle laden c1008

Bonjour, S'il vous de l'aide mon lave vaisselle laden c1008 ne s'allume plus du tout.....que puis je faire merci beaucoup

Jl

Comment réparer un câble et fils électriques endommagés

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir abîmer un câble électriques ainsi que les fils électriques qui alimentent l'éclairage de ma salle de bain (cf. photo)...

mathw5

Lave vaisselle siemens se64m350 vidange plus

Bonjour, j'ai un problème avec le lave vaisselle il ne vidange plus j'ai nettoyé tous les filtres sortie la pompe de vidange et tester la pompe de v...

Tomy

Descriptif sommaire

Bonjour, j'ai un projet a faire avec; Terrassement; décapage effectue sur 0.20 m d'épaisseur, fouilles en rigole pour fondations exécutées. Fond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ulisses

Dosage beton pour fondation

Bonjour, Quelle est le nombre de pelles de melange gravier sable (deja pret) dois je metre pour une pelle de ciment. C'est pour faire une fondation ...

stf_frmu

Problème lave vaisselle

Bonjour, Je suis en confinement seul dans l’appartement de ma tante, et son lave vaisselle ne fonctionne plus... C’est un De dietrich (je ne con...

Yann9991

Branchement moteur éléctrique

Bonjour, je suis en train de construire une scie circulaire à buches, lame de 600mm.J'ai récupérer un moteur, voir photo, possède le 380 v à la maison...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Icare95

Remplacement interrupteur différentiel

Bonjour, Pouvez-vous me dire si anomalies de branchement dans mon compteur actuel ? Voir photo. Suite à un diagnostic je dois remplacer l'interrup...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tech0680

Lave vaisselle whirlpool prends trop d'eau

Bonjour, Je cherche aide, conseils et astuces svp, et je vous en remercie d'avance. Lave vaisselle Whirlpool. Modele : OWFC3C26X 86999102661...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjou

Bonjour, Jai un panne a mon lave vaisselle Whirlpool,il s'arrête au bout de 30 min

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

J'ai un détendeur profane et une bouteille butane

Bonjour, J'ai récemment repris ma bouteille de gaz et ils ont ont oublié de remettre le détendeur déçue. Je viens de retrouver un détendeur antargaz...

stf_jpd87

Eclairage continu d'une guirlande

Bonjour à tous, Un ami m'a offert une guirlande made in China à 15 lampions avec embout ip44 relié à un transformateur mais celui-ci me propose uni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
KIDUGUEN

Rénovation d'anciens carreaux de ciment

Résolu/Fermé

Je rénove une ancienne maison des années 30. Il me reste un problème: la cuisine (grande) est carrelée avec des carreaux de ciment polychromes, tachés...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Wil

Congélateur samsung

Bonjour, Comment rebooter un congélateur verticalement Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95

Revetement de sol

Résolu

Bonjour, pour la mise en œuvre du parquet sur sol est il indispensable de le tremper dans l'eau avant sa mise en place

stf_frmu

Ma comtoise s'arrête au bout de 12h.

Bonjour, Ma comtoise a fonctionné pendant des années et un jour s'est arrêtée. Après avoir essayer de la faire repartir, sans succès... j'ai aban...

stf_frmu

Auvent léger pour protéger poulailler de la pluie

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser mais je suis un débutant de chez débutant en charpente, je suis donc peut-être complètement à côté et j'a...

Icare95

Machine à coudre omnia super automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Omnia super automatique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment utiliser la fonction avec 2 aigu...

stf_jpd87

Volet

Bonjour J'ai un volet Bubendorff S/N 12 768455 002 001 02 en haut comme en bas le moteur continue a tourner et je suis obligé d'appuyer sur la tel...

stf_frmu

Lave vaisselle hotpoint ariston lsf825

Résolu

Bonjour.le lave vaisselle hotpoint ARISTON LSF825 ne prenait plus d eau. J ai vérifié l'electrovanne au multimètre= +4000homs.ok. J ai tout démonté ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Cafards

Bonjour, comment se débarracer des cafards qui envahient le sallon et les chambres, mais pas la cuisine! Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_frmu

Four cooke &lewis

Bonjour j ai un four cooke & lewis plus de notice je voudrais savoir comment faire pour le nettoyer tt seul ...merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Mur parpaing

Bonjour, J'ai un mur (cuisine) qui est en parpaing et platre, j'ai vu sur le forum que l'on pouvait le couvrir avec du MAP.... qu'est ce que le MAP ...

stf_frmu

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai depuis 1997 un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASF 645 qui fonctionnerait encore bien s'il n'y avait pas un important dépôt blanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lubou

Lave vaisselle beko dfn 1422s

Résolu

Bonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis plus de 10 ans. Le système d'amortisseur ressort qui retient la porte frontale est HS. Comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
PHIL34

Panne tassimo happy

Bonjour, Ma Tassimo ne veux plus s'arrêter. De plus l'eau ne chauffe pas et s'arrête pas de coulé Que faire ?

stf_jpd87

Problème sèche linge

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Branchement extracteur air

Résolu

Bonjour, je possède un extracteur d'air Venty 4ddt vendu par brico dépôt. Il possède la fonction hygromètre et marche forcé grâce à un interrupteur. D...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
KIDUGUEN

Isolation barbecue en tôle

Bonjour, Je cherche à fixer de la briquettes de parement sur un foyer de barbecue en tôle. Le ciment réfractaire conviendrait-il ou tout simplemen...

Icare95

Disjoncteur

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment rajouter un disjoncteur sur ce tableau electrique pour pour le branchement d'une clim merci a tous.

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_frmu

Changement variateur

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP. J'ai un lampadaire sur pied avec un variateur (KAOYI) Le variateur ne fonction plus. Est-ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
KIDUGUEN

Réfrigérateur condor double porte

Résolu

Bonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lyly

Calculer le nombre de sac de mortier

Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de mortier de 35 kg faudrait il pour un réagréage de 10m2*5cm merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
philiflash

Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...

SystemD

Congélateur coffre démarre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95

Comment enlever de la colle extra-forte des doigts ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ouvert assez brutalement un tube de colle extra-forte, et du liquide est venu sur mes doigts, est-ce que vous savez comment je peux enle...

ddd
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000