Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four fagor innovation
Bonjour, J'ai voulu régler l'heure et pour le coup depuis mon four reste allumé et continue de chauffer malgré qu'il soit éteint
Candy
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à laver CANDY ALISE et 8 + 5 kilos Go w85 2D tout s'allume mais elle ne démarre pas que faire? Merci j'en...
Frigo américain samsong rsg5pubp
Bonjour, j' ai un problème , le moteur de la trappe à glaçons tourne tout le temps . Pouvez vous me dire d'où ça peux venir ? merci Cordialement .
Mon four valberg 75cnvt ne chauffe plus
Bonjour, mon four ne chauffe plus et affiche le mot shop j'ai fait tout les manipulations dit sur le blog
Tambour ne tourne plus lors de l'essorage
RésoluBonjour à tous, Hier dans la soirée, ma machine à laver Gorenje WA 90 a fait un boucan d'enfer.. elle faisait presque des bonds dans la cuisine. j'ai...
Cumulus qui fuit de partout urgence
Bonjour, Cette nuit un petit tumulus secondaire dans une chambre de notre appartement à cassé. Il est si vieux qu'on ne peut plus fermer la manet...
Electricité dans la robinetterie de la douche
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir vos bons conseils. Il y a quelques temps, j'ai commencé à ressentir des picotements électriques en t...
Shema électronique lave lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle. Whirlpool n 654 type 30410864 461972757451
Machine à laver whirlpool awm 8050
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6ème sens AWM 8050 qui s'arrête au bout de quelques mns après avoir commencé son program...
Levier de distribution de glaçons
Bonjour, Mon levier de distribution de glaçons est cassé comment le changer ? Impossible de trouver un tutoriel. C’est pour un Samsung RSH1FTSW1XE...
Elm acléis bas nox
Bonjour, ma chaudière qui a 1 mois s'arrête et les témoins 50 et 70 degrés clignote
Poste de voitures
Bonjour, Je voulais changer mon poste de ma voiture dacia sendero pour maître un poste Soni j ai acheté chez norauto les fiches mais rien s'allume ...
Puis-je placer un miroir de 25kg contre une cloison en gyproc ?
Bonjour, Je souhaite placer mon énorme miroir contre la cloison de ma chambre Celle-ci est en plaque de gyproc et mon miroir pèse environ 25kg Pe...
Clim ne fonctionne pas moteur froid
Bonjour, J'ai acheté une passat 2 litres 140cv diesel . Climtronic automatique. Au démarrage du moteur froid le matin la climatisation ne donne du...
Lave vaisselle laden c1008
Bonjour, S'il vous de l'aide mon lave vaisselle laden c1008 ne s'allume plus du tout.....que puis je faire merci beaucoup
Comment réparer un câble et fils électriques endommagés
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir abîmer un câble électriques ainsi que les fils électriques qui alimentent l'éclairage de ma salle de bain (cf. photo)...
Lave vaisselle siemens se64m350 vidange plus
Bonjour, j'ai un problème avec le lave vaisselle il ne vidange plus j'ai nettoyé tous les filtres sortie la pompe de vidange et tester la pompe de v...
Descriptif sommaire
Bonjour, j'ai un projet a faire avec; Terrassement; décapage effectue sur 0.20 m d'épaisseur, fouilles en rigole pour fondations exécutées. Fond...
Dosage beton pour fondation
Bonjour, Quelle est le nombre de pelles de melange gravier sable (deja pret) dois je metre pour une pelle de ciment. C'est pour faire une fondation ...
Problème lave vaisselle
Bonjour, Je suis en confinement seul dans l’appartement de ma tante, et son lave vaisselle ne fonctionne plus... C’est un De dietrich (je ne con...
Branchement moteur éléctrique
Bonjour, je suis en train de construire une scie circulaire à buches, lame de 600mm.J'ai récupérer un moteur, voir photo, possède le 380 v à la maison...
Remplacement interrupteur différentiel
Bonjour, Pouvez-vous me dire si anomalies de branchement dans mon compteur actuel ? Voir photo. Suite à un diagnostic je dois remplacer l'interrup...
Lave vaisselle whirlpool prends trop d'eau
Bonjour, Je cherche aide, conseils et astuces svp, et je vous en remercie d'avance. Lave vaisselle Whirlpool. Modele : OWFC3C26X 86999102661...
Bonjou
Bonjour, Jai un panne a mon lave vaisselle Whirlpool,il s'arrête au bout de 30 min
J'ai un détendeur profane et une bouteille butane
Bonjour, J'ai récemment repris ma bouteille de gaz et ils ont ont oublié de remettre le détendeur déçue. Je viens de retrouver un détendeur antargaz...
Eclairage continu d'une guirlande
Bonjour à tous, Un ami m'a offert une guirlande made in China à 15 lampions avec embout ip44 relié à un transformateur mais celui-ci me propose uni...
Rénovation d'anciens carreaux de ciment
Résolu/FerméJe rénove une ancienne maison des années 30. Il me reste un problème: la cuisine (grande) est carrelée avec des carreaux de ciment polychromes, tachés...
Congélateur samsung
Bonjour, Comment rebooter un congélateur verticalement Samsung ?
Revetement de sol
RésoluBonjour, pour la mise en œuvre du parquet sur sol est il indispensable de le tremper dans l'eau avant sa mise en place
Ma comtoise s'arrête au bout de 12h.
Bonjour, Ma comtoise a fonctionné pendant des années et un jour s'est arrêtée. Après avoir essayer de la faire repartir, sans succès... j'ai aban...
Auvent léger pour protéger poulailler de la pluie
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser mais je suis un débutant de chez débutant en charpente, je suis donc peut-être complètement à côté et j'a...
Machine à coudre omnia super automatique
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre Omnia super automatique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment utiliser la fonction avec 2 aigu...
Volet
Bonjour J'ai un volet Bubendorff S/N 12 768455 002 001 02 en haut comme en bas le moteur continue a tourner et je suis obligé d'appuyer sur la tel...
Lave vaisselle hotpoint ariston lsf825
RésoluBonjour.le lave vaisselle hotpoint ARISTON LSF825 ne prenait plus d eau. J ai vérifié l'electrovanne au multimètre= +4000homs.ok. J ai tout démonté ...
Cafards
Bonjour, comment se débarracer des cafards qui envahient le sallon et les chambres, mais pas la cuisine! Merci
Four cooke &lewis
Bonjour j ai un four cooke & lewis plus de notice je voudrais savoir comment faire pour le nettoyer tt seul ...merci
Mur parpaing
Bonjour, J'ai un mur (cuisine) qui est en parpaing et platre, j'ai vu sur le forum que l'on pouvait le couvrir avec du MAP.... qu'est ce que le MAP ...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai depuis 1997 un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASF 645 qui fonctionnerait encore bien s'il n'y avait pas un important dépôt blanc...
Lave vaisselle beko dfn 1422s
RésoluBonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis plus de 10 ans. Le système d'amortisseur ressort qui retient la porte frontale est HS. Comment je peux ...
Panne tassimo happy
Bonjour, Ma Tassimo ne veux plus s'arrêter. De plus l'eau ne chauffe pas et s'arrête pas de coulé Que faire ?
Problème sèche linge
RésoluBonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...
Branchement extracteur air
RésoluBonjour, je possède un extracteur d'air Venty 4ddt vendu par brico dépôt. Il possède la fonction hygromètre et marche forcé grâce à un interrupteur. D...
Isolation barbecue en tôle
Bonjour, Je cherche à fixer de la briquettes de parement sur un foyer de barbecue en tôle. Le ciment réfractaire conviendrait-il ou tout simplemen...
Disjoncteur
Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment rajouter un disjoncteur sur ce tableau electrique pour pour le branchement d'une clim merci a tous.
Changement variateur
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP. J'ai un lampadaire sur pied avec un variateur (KAOYI) Le variateur ne fonction plus. Est-ce que je...
Réfrigérateur condor double porte
RésoluBonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...
Calculer le nombre de sac de mortier
Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de mortier de 35 kg faudrait il pour un réagréage de 10m2*5cm merci
Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...
Congélateur coffre démarre aléatoirement
RésoluBonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...
Comment enlever de la colle extra-forte des doigts ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai ouvert assez brutalement un tube de colle extra-forte, et du liquide est venu sur mes doigts, est-ce que vous savez comment je peux enle...