Les discussions

Elevateur de tension de 4v à 220v

Bonjour, je suis étudiant je suis en G1 ,j'ai besoin de fabriquer un élévateur de tension électrique ,si vous pouvez me venir en aide svp! voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Dalle béton pour 1 terrasse

Bonjour à tous, j'ai 1 dalle béton à faire pour 1 terrasse extérieure de 65m2 sur 10 cm d'épaisseur.De combien de sable,gravier et sacs ciment ai-je b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon four electrolux

Bonjour, Mon four la grill ne tien plus sur le vis penchée par le bas le vis a rouyer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre elna computer 2000

Résolu

Bonjour à Tous Le bouton marche arrière ne fonctionne pas, un de vous pourrait me dire comment faire pour depanner ce petit problème, si c est possib...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
A15789

Problème de pression désherbage thermique

Bonjour J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
montaco

Cuisine signature but

Bonjour, J’aurai voulu savoir si quelqu’un sait comment régler une meuble double qui ne veut pas se fermer de la marque signature de chez but Le m...

montaco

Courroie saute achqque essorage

Bonjour, Sur ma laden ev1180 class a+a la courroie saute à chaque essorage je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisslle far v1601

Fermé

Bonjour, comment vérifier que les composnts sont cramé ?

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5pubp1 /xef

Bonjour je ne sais pas si vous avez eu le cas mais mon frigo est en panne je crois qu’il ne va pas bien dehors le tableau m’affiche qui il y a 12° côt...

stf_jpd87

Induction de dietrich type dti 106

Bonjour, Plaque booster ne s’allume plus. Quand j’ai voulu m’en servir cela a fait dijoncte le compteur et depuis elle ne fonctionne plus. Que puis-...

stf_jpd87

Frigo fait du givre

Bonjour, mon frigo combi bottom whirlool BLF9121OX,A+ que j'ais depuis 3 ans est trop froid dans la parti frigo il fait du givre .il à été très peu ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Enduit à la chaux ?

Bonjour, J'ai visité une maison ancienne rénovée (mur en pierres etc..) Au centre de la maison, il y a un gros mur porteur très épais, sans doute e...

stf_jpd87

Etat murs extérieurs en pierre maison ancienne

Bonjour, Je suis en train de réfléchir à acheter une maison qui me plait beaucoup. Il s'agit d'une maison ancienne de 113 mètres2 de 2 étages. Les ...

stf_jpd87

Senseo switch

Bonjour, Bonjour, ma senseo ne fonctionne plus. Lorsque je veux faire un café ca clignote normalement mais rien ne se passe. Jai réinitialisé et ef...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Réinitialiser lave vaisselle brandt dfh 715

Bonjour Je viens de changer le condensateur. La pompe de vidange testée est OK. Après raccordement au secteur, tous les voyants sont allumés. Je pens...

michelmbc

Comment décoller un miroir auto-collé depuis 15 ans sur du bois sans l'abîmer ni

Résolu/Fermé

Comment et avec quoi décoller un miroir autocollant afin de le recoller ailleurs, et avec quoi le recoller ?

Grabzy62160

Remplacement double interrupteur plaxo

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux double interrupteur PLAXO (Legrand) par un tout neuf. Le schéma de branchement du précédent est le suiva...

cgaime

Branchement cable

Bjr Sorti du compteur et disjoncteur se trouvant dehors, est ce que je peux mettre une boîte dans un regard pour alimenter 2 tableaux électriques da...

fred.ml

Frigo américain

Bonjour, J’ai un frigo américain qui bizarrement le congélateur ça va mais la partie frigo ne va pas du tout à l’intérieur la température est bonne à ...

stf_jpd87

Coller des petits tronçons de bambous

Bonjour, je réalise actuellement des pots pour la fête des mères avec ma classe . J'ai eu du bambou gratis et j'ai collé les baguettes entre elle...

Ulysse5818

Problème ruban de leds 12v

Bonjour, j'ai acheter un ruban de leds 12volts et ça ne marche pas cela ne vient pas de l'alimentation car en passant mon doigt sur un endroit spécifi...

Ulysse5818

Probléme de fermeture de porte machine a laver beko

Résolu/Fermé

Bonjour, ,notre machine est décédé tambour hs et on vient de me prêter une machine beko wmd26120ts mais elle indiquait toujours "ouverture de porte...

Fabulous

Wirlpool wfo3t123pf

WIRLPOOL WFO 3T123PF Fonctionne en continu , se bloque a une certaine heure, n ouvre pas le clapet et ne chauffe pas...il n a que 3 ans et plus sous ...

charly58974

Calculé poulie vitesse

Bonjour, bonjour je un moteur thermique qui tourne à 1800tr et je veux monter une pompe haute pression dessus qui doit tourner à 1450 tr pouvez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andregs

Probleme climatiseur sharp les leds clignotent

telecommande n agit pas et climatiseur ne fonctionne pas et les trois les clignotent

Ulysse5818

Terrasse exterieur

bonjour a tous , je voudrais s avoir ce qu il faut faire et a qui m adresser pour : j ai une terasse de +-35 m2 mais tres glissante quesque je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ulysse5818

Enlever un miroir

Bonjour, Comment décoller un miroir collé depuis longtemps sur une porte de bois

labricole47

Fuite bas de porte lave vaisselle

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de fuite des deux côtés en bas de la porte de mon lave vaisselle. J'ai changé le joint de bas de port...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Mitigeur nobili douche

Bonjour Comment s appelle la pièce qui sert à passer du robinet à la douche sur un mitigeur nobili? En effet cette pièce ne tourne plus. Peut-elle ...

Vax302

Variation lumineuse

Bonjour, j ai 3 spots au dessus de mon plan de cuisine dans le plafond, commandés par un interrupteur variateur. Tous les soirs l intensité lumineuse ...

Carminas

Calcul des hauteur plafonds.

Bonjour, Je m'apprete à couler la 1er dalle sur radier. Je souhaiterais conserver une hauteur sous plafond de 2,50 fini ( hauteur placo standard...

montaco

Réglage thermostat réfrigérateur

Bonjour, Madame, monsieur Je suis handicapé. Je dispose d'un réfrigérateur Hotpoint Ariston Dual light, avec un partie congélateur. Les tiroirs. L...

stf_jpd87

Changement carte-mère

Je dois changer la carte-mère d'un moteur nice spin de porte de garage sectionnelle. Est-ce difficile et doit-on réinitialiser les télécommandes ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Horrible punaise ?

Bonjour, Merci de me dire de quoi ce't : https://lh3.googleusercontent.com/lM5Kc9MqTk_sEHZZVrT6CH46fpBSoKRW3zh3ViDpmRaickt5YSEhQVW7KEbmtnUlWeBdyw=s1...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 3796

Bonjour, mon sèche linge whirlpool awz 3796 ne tient pas le temps de programmation (expl si on programme 1H40mm) il fait sont décompte très vite et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87

Installation lumière extérieur

Bonjour, Je veux installer un spot led dehors pour ma terrasse. J'ai donc piquer le courant en dessous de mon interupteur de ma lumière de garage i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Corentin37

Es ce qu un balancier different peut bloquer le mouvement d une comtoise merci

bj j ai une comtoise ou il manquait le balancier ( j en ai achete un) es ce que tous les balanciers s adaptent et es ce que ca peut bloquer le mouveme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_frmu

Tâches patafix papier peint

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches sur comment elever les tâches de patafix sur papier peint coloré non-lavable, je n'ai trouvé aucune solution. Si...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JJ

Plaque de cuisson gaz cooke&lewis 5 feux

Bonjour, j ai une odeur de gaz dessous la plaque dans le meuble j ai verifie les colliers jai change les injecteurs

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Icare95

Renovation plan de travail

Bonjour à Tous, Après l'achat de mon appartement je me suis aperçu que les anciens propriétaires avaient dus faire un peu de home-staging mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
profecie

Calibrage pèse personne tefal classic

Bonjour, j'ai un pèse personne qui varie de poids à chaque pesée. ( à quelques minutes d'intervalle ) puis je faire un réglage ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Daniel 26

Volets roulants en pvc bruyants au soleil...!

Bonjour, locataire d'un appartement orienté est nous avons la chance d'avoir un joli soleil pénétrant les pièces au petit matin, en revanche tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème tassimo

Bonjour Comment faire pour démonter une Bosch Tassimo Happy TAS1002 il n’y a aucune vis apparente. Cdlt Mercotte

stf_jpd87

Four beko disjoncte apres nettoyage au vinaigre [ beaucoup ] les plaques marche

BEKO type gc4018011000 CSE 67301gw 77859876051610063003

stf_jpd87

Lave linge aeg 74730 update

Bonjour, l'eau n'arrive plus ni dans le bac assouplissant ni dans le bac prelavage. Qlq1 peut il m'éclairer ?

stf_jpd87

Four electrolux eoc97300

Bonjour, Depuis ce matin mon four déconne. Au démarrage il prend la consigne de température puis il s'arrête et reprend mais avec l'affichage de l'h...

stf_jpd87

Restauration poutres et pierres apparentes (joints à la chaux)

Bonjour à tous, En pleine rénovation d'une ferme, je recherche une sableuse pour restaurer poutres et pierres apparentes. J'aurai besoin d'avis sur...

stf_jpd87

Kubota g18 diesel ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous, Le problème viens de mon Kubota g18 diesel (1999-2005), il ne démarre plus. C'est arrivé après l'avoir arrêté pour le d...

labricole47

Plaque de cuisson smeg sr275x

Résolu

Bonjour, je dois adapter ma table de cuisson smeg au gaz butane, mais je ne comprends pas tout, notamment s'il faut laisser un espace libre entre le g...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy proxima ce 455 pannes

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne après qq minutes de fonctionnement, , sifflement continu, la pastille sort de son emplacement et je la r...

stf_jpd87
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000