Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Elevateur de tension de 4v à 220v
Bonjour, je suis étudiant je suis en G1 ,j'ai besoin de fabriquer un élévateur de tension électrique ,si vous pouvez me venir en aide svp! voici mon...
Dalle béton pour 1 terrasse
Bonjour à tous, j'ai 1 dalle béton à faire pour 1 terrasse extérieure de 65m2 sur 10 cm d'épaisseur.De combien de sable,gravier et sacs ciment ai-je b...
Mon four electrolux
Bonjour, Mon four la grill ne tien plus sur le vis penchée par le bas le vis a rouyer
Machine a coudre elna computer 2000
RésoluBonjour à Tous Le bouton marche arrière ne fonctionne pas, un de vous pourrait me dire comment faire pour depanner ce petit problème, si c est possib...
Problème de pression désherbage thermique
Bonjour J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille...
Cuisine signature but
Bonjour, J’aurai voulu savoir si quelqu’un sait comment régler une meuble double qui ne veut pas se fermer de la marque signature de chez but Le m...
Courroie saute achqque essorage
Bonjour, Sur ma laden ev1180 class a+a la courroie saute à chaque essorage je comprends pas
Panne sur mon lave vaisslle far v1601
FerméBonjour, comment vérifier que les composnts sont cramé ?
Frigo américain samsung rsg5pubp1 /xef
Bonjour je ne sais pas si vous avez eu le cas mais mon frigo est en panne je crois qu’il ne va pas bien dehors le tableau m’affiche qui il y a 12° côt...
Induction de dietrich type dti 106
Bonjour, Plaque booster ne s’allume plus. Quand j’ai voulu m’en servir cela a fait dijoncte le compteur et depuis elle ne fonctionne plus. Que puis-...
Frigo fait du givre
Bonjour, mon frigo combi bottom whirlool BLF9121OX,A+ que j'ais depuis 3 ans est trop froid dans la parti frigo il fait du givre .il à été très peu ou...
Enduit à la chaux ?
Bonjour, J'ai visité une maison ancienne rénovée (mur en pierres etc..) Au centre de la maison, il y a un gros mur porteur très épais, sans doute e...
Etat murs extérieurs en pierre maison ancienne
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à acheter une maison qui me plait beaucoup. Il s'agit d'une maison ancienne de 113 mètres2 de 2 étages. Les ...
Senseo switch
Bonjour, Bonjour, ma senseo ne fonctionne plus. Lorsque je veux faire un café ca clignote normalement mais rien ne se passe. Jai réinitialisé et ef...
Réinitialiser lave vaisselle brandt dfh 715
Bonjour Je viens de changer le condensateur. La pompe de vidange testée est OK. Après raccordement au secteur, tous les voyants sont allumés. Je pens...
Comment décoller un miroir auto-collé depuis 15 ans sur du bois sans l'abîmer ni
Résolu/FerméComment et avec quoi décoller un miroir autocollant afin de le recoller ailleurs, et avec quoi le recoller ?
Remplacement double interrupteur plaxo
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux double interrupteur PLAXO (Legrand) par un tout neuf. Le schéma de branchement du précédent est le suiva...
Branchement cable
Bjr Sorti du compteur et disjoncteur se trouvant dehors, est ce que je peux mettre une boîte dans un regard pour alimenter 2 tableaux électriques da...
Frigo américain
Bonjour, J’ai un frigo américain qui bizarrement le congélateur ça va mais la partie frigo ne va pas du tout à l’intérieur la température est bonne à ...
Coller des petits tronçons de bambous
Bonjour, je réalise actuellement des pots pour la fête des mères avec ma classe . J'ai eu du bambou gratis et j'ai collé les baguettes entre elle...
Problème ruban de leds 12v
Bonjour, j'ai acheter un ruban de leds 12volts et ça ne marche pas cela ne vient pas de l'alimentation car en passant mon doigt sur un endroit spécifi...
Probléme de fermeture de porte machine a laver beko
Résolu/FerméBonjour, ,notre machine est décédé tambour hs et on vient de me prêter une machine beko wmd26120ts mais elle indiquait toujours "ouverture de porte...
Wirlpool wfo3t123pf
WIRLPOOL WFO 3T123PF Fonctionne en continu , se bloque a une certaine heure, n ouvre pas le clapet et ne chauffe pas...il n a que 3 ans et plus sous ...
Calculé poulie vitesse
Bonjour, bonjour je un moteur thermique qui tourne à 1800tr et je veux monter une pompe haute pression dessus qui doit tourner à 1450 tr pouvez vous m...
Probleme climatiseur sharp les leds clignotent
telecommande n agit pas et climatiseur ne fonctionne pas et les trois les clignotent
Terrasse exterieur
bonjour a tous , je voudrais s avoir ce qu il faut faire et a qui m adresser pour : j ai une terasse de +-35 m2 mais tres glissante quesque je pourrai...
Enlever un miroir
Bonjour, Comment décoller un miroir collé depuis longtemps sur une porte de bois
Fuite bas de porte lave vaisselle
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de fuite des deux côtés en bas de la porte de mon lave vaisselle. J'ai changé le joint de bas de port...
Mitigeur nobili douche
Bonjour Comment s appelle la pièce qui sert à passer du robinet à la douche sur un mitigeur nobili? En effet cette pièce ne tourne plus. Peut-elle ...
Variation lumineuse
Bonjour, j ai 3 spots au dessus de mon plan de cuisine dans le plafond, commandés par un interrupteur variateur. Tous les soirs l intensité lumineuse ...
Calcul des hauteur plafonds.
Bonjour, Je m'apprete à couler la 1er dalle sur radier. Je souhaiterais conserver une hauteur sous plafond de 2,50 fini ( hauteur placo standard...
Réglage thermostat réfrigérateur
Bonjour, Madame, monsieur Je suis handicapé. Je dispose d'un réfrigérateur Hotpoint Ariston Dual light, avec un partie congélateur. Les tiroirs. L...
Changement carte-mère
Je dois changer la carte-mère d'un moteur nice spin de porte de garage sectionnelle. Est-ce difficile et doit-on réinitialiser les télécommandes ? Me...
Horrible punaise ?
Bonjour, Merci de me dire de quoi ce't : https://lh3.googleusercontent.com/lM5Kc9MqTk_sEHZZVrT6CH46fpBSoKRW3zh3ViDpmRaickt5YSEhQVW7KEbmtnUlWeBdyw=s1...
Seche linge whirlpool awz 3796
Bonjour, mon sèche linge whirlpool awz 3796 ne tient pas le temps de programmation (expl si on programme 1H40mm) il fait sont décompte très vite et l...
Installation lumière extérieur
Bonjour, Je veux installer un spot led dehors pour ma terrasse. J'ai donc piquer le courant en dessous de mon interupteur de ma lumière de garage i...
Es ce qu un balancier different peut bloquer le mouvement d une comtoise merci
bj j ai une comtoise ou il manquait le balancier ( j en ai achete un) es ce que tous les balanciers s adaptent et es ce que ca peut bloquer le mouveme...
Tâches patafix papier peint
RésoluBonjour, Malgré plusieurs recherches sur comment elever les tâches de patafix sur papier peint coloré non-lavable, je n'ai trouvé aucune solution. Si...
Plaque de cuisson gaz cooke&lewis 5 feux
Bonjour, j ai une odeur de gaz dessous la plaque dans le meuble j ai verifie les colliers jai change les injecteurs
Renovation plan de travail
Bonjour à Tous, Après l'achat de mon appartement je me suis aperçu que les anciens propriétaires avaient dus faire un peu de home-staging mais pas ...
Calibrage pèse personne tefal classic
Bonjour, j'ai un pèse personne qui varie de poids à chaque pesée. ( à quelques minutes d'intervalle ) puis je faire un réglage ? merci de vo...
Volets roulants en pvc bruyants au soleil...!
Bonjour, locataire d'un appartement orienté est nous avons la chance d'avoir un joli soleil pénétrant les pièces au petit matin, en revanche tout ...
Problème tassimo
Bonjour Comment faire pour démonter une Bosch Tassimo Happy TAS1002 il n’y a aucune vis apparente. Cdlt Mercotte
Four beko disjoncte apres nettoyage au vinaigre [ beaucoup ] les plaques marche
BEKO type gc4018011000 CSE 67301gw 77859876051610063003
Lave linge aeg 74730 update
Bonjour, l'eau n'arrive plus ni dans le bac assouplissant ni dans le bac prelavage. Qlq1 peut il m'éclairer ?
Four electrolux eoc97300
Bonjour, Depuis ce matin mon four déconne. Au démarrage il prend la consigne de température puis il s'arrête et reprend mais avec l'affichage de l'h...
Restauration poutres et pierres apparentes (joints à la chaux)
Bonjour à tous, En pleine rénovation d'une ferme, je recherche une sableuse pour restaurer poutres et pierres apparentes. J'aurai besoin d'avis sur...
Kubota g18 diesel ne démarre plus
Bonjour à toutes et à tous, Le problème viens de mon Kubota g18 diesel (1999-2005), il ne démarre plus. C'est arrivé après l'avoir arrêté pour le d...
Plaque de cuisson smeg sr275x
RésoluBonjour, je dois adapter ma table de cuisson smeg au gaz butane, mais je ne comprends pas tout, notamment s'il faut laisser un espace libre entre le g...
Lave vaisselle candy proxima ce 455 pannes
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne après qq minutes de fonctionnement, , sifflement continu, la pastille sort de son emplacement et je la r...