Les discussions

Connexion de leds à un moteur king gates

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux connecter des LEDs 12v d'éclairage à la sortie auxiliaire d'un moteur King gates 400. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87

Renovation parquet

Bonjour, J'ai commencé la rénovation d'un parquet, j'ai loué une grosse ponceuse à parquet à bande pour enlever le vieux vernis mais le résultat n'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
NikaParquet

Mon imprimante hp envy imprime en très gros caractère

Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP envy 55 48 imprime en très gros caractère merci

KIDUGUEN

Sèche linge whirlpool hscx 80313

Résolu

Bonjour à tous, Comment démonter, la partie arrière du logement filtre du bas de mon sèche linge, whirlpool HSCX 80313 pour y faire un bon nettoyag...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
PJ

Schéma électrique tondeuse erbauer elm36sp-li

Bonjour, quelqu'un aurait il le schéma électrique de cette tondeuse à batterie, svp? Elle s'est arrêtée en cours de fonctionnement et ne redemarre p...

Répondre

Volcano 12

Bonjour,si vous avez les codes technicien pour le etna volcano 12 je vous en remercie d avance merci

stf_jpd87

Tuyau d'alimentation eau casser a la porte

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau du frigo américain est casser a la base de la porte comment accédé a se tuyau pour le remplacé ? par le devan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87

Dégât tuyaux

Bonjour, Nous avons engagé un plombier pour installer un chauffage et il nous a fait cela pour passer deux tuyaux... Est il normal ? Et comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_frmu

Je pense que mon congélateur tourne sans arrêt

Bonjour, Je pense que mon congélateur de marque BRAND tourne sans arrêt, comment le vérifier sans rester à coté  Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_jpd87

Démonter lave linge electrolux perfectcare 600

Bonjour, Jai une fuite sur la durite reliant la cuve à la pompe de vidange d'une machine à laver le linge / Electrolux PERFECTCARE 600 Quelqu'un sa...

stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge vedette slp 740se coupe tout seul ?

lorsque je lance un cycle de séchage, il s'arrête tout seul et je suis obligé d'attendre un moment avant de relancer (il coupe comme une coupure d'ali...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_jpd87

Chauffage d'appoint au gaz favex fonctionne 10 mn et s'arret

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz marque favex  il fonctionne normalement   pendant dix minutes environ et s'arrete ensuite  que faira? ME...

stf_jpd87

Je possedé une pendulette et je ne sais pas régler la sonne

je possedé une pendulette genre pendulette de voyage. et je ne sais pas régler la sonnerie

stf_jpd87

Mur de séparation

Bonjour, J'ai acheté une maison de ville (maison étroite sur 3 niveaux) qui a été construite avant 1950. Au 1er et au 2eme étage, il y a un mur de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Midjin

Erreur e04 chaudiere didietrich mc24

Bonjour, je désespère, j ai une chaudière dedietrich depuis 2010 MC24/28. depuis plusieurs une série erreur E5/E4- E4-E5 ETC... que cela. Après l i...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Christian

Béton ou mortier pour dalle

Résolu

Bonjour, J'ai une dalle de terrasse qui a 20 ans de 5mx3m. Je dois la réhausser de 5 à 6 cm pour l'aligner sur mon trottoir qui est plus haut. C'est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
labricole47

Champ magnétique 220v

Bonjour,  J'ai une installation solaire le câble de mes panneaux PV passe dans la maison.  J'ai profité de ce trou pour faire passer les câbles de...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
blux

Le symbole du bébé clignote

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous parce que j’ai ma machine à laver qui s’est mis en sécurité et au niveau de la tête de bébé en haut à droite e...

stf_frmu

Placo, suspente, fourrure qui grince, craque dès lors qu'il y a du vent

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis environ deux mois (maison neuve, clé reçu il a y 6 mois), dès que le vent se lève (20Km/h) nous subissons des grince...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Franck60

Samsung rl33sbsw1/xef

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung RL33SBSW1/XEF, qui fonctionne une fois sur 2, je m’explique  : Il va produire du froid pendant toute la journ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
stf_jpd87

Avis pompes à chaleur (pac)

Bonjour, Je m'adresse aux personnes propriétaires d'une pompe à chaleur. J'aimerai avoir votre avis général sur l'ensemble de vos attentes de ce...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Nuscor

Peinture sur carrelage de salle de bain

Bonjour, j'ai repeint le carrelage de ma SDB avec une peinture résine spéciale pièce humide . Je m'aperçois que par endroit celle-ci n'adhère pas. A...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Plus de wps sur répéteur metronic 495432

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le WPS sur mon répéteur Metronic 495432... J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinitialiser le répéteur, sans plu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Candy smart touch

Bonjour,mon sèche linge démarre aucune erreur affiché mais le tambour ne tourne et il sent le chaud

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Choix de bois

Bonjour, Tout d'abord : je suis un débutant complet. Je cherche a faire une petite étagère, rien de terrible, 3 étages de 20x30cm pour supporter 5kg...

Daniel 26

Mon four candide marcstoppe sur l'écran

Bonjour,  Mon Candy marque stop sur l'écran modèle FCPK606X/E  J'ai appuyé longtemps sur + mais rien a faire J'ai tout essayé  Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Jet dentaire braun 3727 - tuyau cassé

Résolu

Bonjour, Pour réparer le tuyau cassé du jet dentaire, j'ai démonté le manche, coupé et remis le tuyau puis remonté le tout. Test sans canule évacuat...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Extracteur d'air incruster dans la vitre

Bonjour, je souhaite mettre un extracteur d'air dans la salle de bain pour l'humidité , jai un petit fenestron dans la salle de bain, jai fait un devi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_frmu

Référence machine à laver siemens sn56m283eu

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car les vendeurs de carte me demandent la référence complète de mon LV à savoir les deux derniers chiffres après le sl...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
guiguipop94_8125

Télécommande led ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai reçu mes leds cet après-midi les leds s'allument mais la télécommande ne change pas les couleurs,j'ai changé la pile mais rien n'y fai...

blux

Quel projet n'avez-vous jamais terminé ?

Bonjour, Quel projet n'avez-vous jamais terminé ? Pourquoi ? Y a-t-il un espoir de les voir un jour achevés ?

auboulot

Bruit de goutte d'eau dans le mur.

Bonjour, je poste un message sur ce forum car j'ai un problème qui commence à me gêner de plus en plus. Je vous explique : Tout les jours depuis envir...

stf_jpd87

Comment nettoyer ma façade ? eau de javel ?

Résolu

Bonjour, Les murs extérieurs présentent des tâches rouges et noires (moisissure?). je voudrais donc les nettoyer. Mais vu la multitude de produits...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Panne plus de froid frigo samsung americain rsa1utmg

Bonjour, de retour de vacances je retrouve mon réfrigérateur sans froid les numéros de température clignotent. après l'avoir débranché et rebranché l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude vizengo d'atlantic

Bonjour, Je constate depuis quelques temps sur le ballon d'eau chaude qu'en période "Heures pleines", le voyant vert clignote, puis après quelques he...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87

Poêle à pellets invecta nolan 7

Bonjour, je voudrais augmenter la quantité de pellets  car il arrête au bout d un moment  Les pellets ambrasse saute du creusé et il s'éteint Merci 

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
atlassaturn

Nettoyage facade crepis

Résolu

Bonjour, Est ce une bonne idée de nettoyer ma facade avec de l'extrait de javel. Si oui, quelle est la méthode a utiliser. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Polydrones

Voyants tableau électrique

Bonjour, En raison de mes 2 radiateurs électriques des chambres qui ne s’allument plus, je suis partie voir mon tableau électrique  il y a 2 voy...

Répondre

Erreur clim atlantic

Bonjour, J ai un compresseur AOY24LM2 qui alimente 2 splits ASYA12LACM depuis quelques les leds rouge et vertes clignotent ensemble 3 fois puis la l...

Répondre

Odeur de renfermé du parquet

Bonjour, Je vous écrit car on recherche une solution! Nos vêtements s’impregnent D’une odeur de renfermé (de vieux) dès qu’on allume les chauffage...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Mrick32

Peut recouvrir un intissé par un papier peint ?

Bonjour à tous, J'ai posé un intissé sur un mur en mauvais état. Peut posser un nouveau papier peint sur l'intissé de renovation ? Et faut il mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Paul-Bernard

Triphase habitation

Bonjour, Je dois réinstaller une ligne triphase pour une habitation il y a environ 30 mètre du disjoncteur des au nouveau coffret quel section  de ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Carminas

Four pyro gorenje bpsa6747a08bg, ne chauffe plus, code e10

Bonjour, Mon four à peine 2 ans Il est arrivé plusieurs fois que le four se mette en LOC pendant la cuisson et que son fonctionnement s’arrête en me...

Malimanouche

Problème sav magimix

Bonjour, J'ai acheté une boulilloire MAGIMIX en inox au prix de 100 € (garantie 3 ans) en étant certaine d'acheter un produit de qualité. Alors que ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Misraim

Charge de pellets trop élevé sur poêle invicta lodi 10 wifi

Bonjour, je viens d'acheter un poêle Invicta Lodi 10 wifi.  Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre afin d'accéder au menu pour diminuer la...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87

Ma peinture glycero reste collante au touché

Bonjour, Ma peinture glycero reste collante au touché que faire

stf_frmu

Problème puissance appareil raclette

Bonjour, J'ai un problème de puissance avec mon appareil à raclette Severin RG 2341 (https://www.amazon.fr/Severin-Raclette-multifonctions-cuisson...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87

Ou trouver cette bonde

Fermé

Bonjour, pouvez vous nous dire où acheter cette bonde car j ai la même et il manque une pièce. Je serai ravi de connaître la marque et le magasin ou ...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87

Quelles touches utiliser après changement de la cartouche fi

Bonjour,  Après changement de la cartouche filtrante quelles sont les touches à utiliser pour réinitialiser le réfrigérateur Daewoo  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87

Problème froid congélateur liehberr

Bonjour, j'ai un congélateur cave à vin liehberr SWTNES 301 il ne fait plus de froid correctement. apparement ce serait le compresseur et/ou le circu...

stf_jpd87
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000