Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Robinet auto perceur
Bonjour, Mon robinet auto perceur ne coule plus après l avoir fermer pendant 6mois et quand je l ouvre il y a 3 gouttes d eau marron qui tombe c est...
Lave linge bosch e:56
Bonjour, j'ai une erreur E:56 qui s'affiche sur mon lave linge Bosch que signifie t'elle
Four thermor multicuisson pyrolise
Bonjour, Ce matin, j ai voulu ouvrir mon four, mais la porte reste bloquée. Que dois je faire pour la débloquer. Merci pour votre réponse.
Robinet clignotte lave vaisselle siemens
Bonjour, J'ai le robinet qui clignotte et il n'arrête pas de faire du bruit
Eau dans le tambour - lave linge hublot
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, dès que j’ouvre le hublot pour rentrer le linge sale, je m’aperçois qu’il y a de l’eau dans le tambour. Pourta...
Lave linge vedette 8 kg
Bonjour, nous venons d acheter un lave linge et il y a de l' eau qui sort par le bac de lessive cela peut venir de quoi merci de nous aider
Ruban leds 3x5m, ils ne s’allument pas tous
Bonjour, J’ai un soucis avec mes rubans leds, j’en ai acheté 3x5m sur AliExpress, je les ai branches et testés avant et tous s’allumaient, mais une ...
Sèche linge whirlpool awz82319
Bonjour, Bonjour mon sèche linge AWZ82319 ne sèche plus trop et sent mauvais? Est ce un problème de condenseur ? Merci
Sèche linge boch
Bonjour, Pourquoi le cicle bac à eau s affiché et stop le sèche linge
Table bois abîmée
Bonjour, J'ai mangé sur ma table basse en bois et il y avait des restes de colle sous mon assiette... (colle de l'étiquette de prix), sous l'effet...
C.e.set universal mca 61/64-148s/m1
Bonjour, J,ai un moteur C.E.SET UNIVERSAL MCA 61/64-148S/M1 12000 rpm 380W 230-240 V qui était monté sur un L Linge séchant SIEMENS. que je voudrai ...
Amenagement garage en salon
Bonjour tout le monde , alors voila ma femme et moi souhaitons aménagé le garage actuel au sous sol en salon alors évidement le plafond est bas mais ç...
Percer carrelage
Bonjour Jai un sol en carrelage sur vieux plancher je souhaiterai mettre une verrière bois et la fixer au sol y'a t Il un risque si je perce le carre...
Coupure alimentation gaz
Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz, au sol, de plus de 30 ans ( XGI C) Il suffit que je touche par inadvertance les fils qui relient l...
Cloison brique - mise au normes pour installation tableau électrique / isolation
Bonjour, Je dois refaire l'installation électrique de ma maison et refaire un tableau électrique, j'ai eu l'idée de transformer le placard d'une c...
Fixation store par collage mur
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos conseils. je dois installer des stores pour fenêtre le seul endroit ou je peux fixer le store et une partie...
Légère couche de givre sur le fond du frigo + bruit.
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bruit inhabituel de mon frigo Liebherr KTS 125. Comme s'il tournait continuellement à fond. D'hab...
Frigo en panne(algerie)
Bonjour, السلام عليكم و تقبل الله منا و منكم ثلاجة كوندور crf-nt 4801 تعمل منذ 8سنوات جيدة لكن البارحة توقف التبريد هناك صوت خفيف الضاغط الكومبريس...
Coupures très fréquentes de courant
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, nous subissons des coupures de courant très fréquentes et surtout très disparates dans le temps (parfois...
Lave linge oceanic
Bonjour, je viens d acquérir une machine à laver oceanic, j en suis content par contre quand je choisis les programmes cotons a 40°,60°,90° Cela du...
Pb lavage filtre à sable
Bonjour, J’ai un problème lorsque j’effectue un lavage de filtre à sable ,même en ayant ouvert la vanne égout, l’eau sale refoule dans la piscine.....
Hotpoint quadrio/la lumière ne s'éteint plus
Résolubonjour, je possède un frigo hotpoint quadrio : SN 301/120028 COD 816960402202. depuis quelques jour quand je ferme les portes la lumière ne s'étein...
Problème multicuiseur moulinex 25 en 1
RésoluBonjour à tous, Voilà, avant hier j'ai utilisé mon multicuiseur pour faire du riz, c'était la première fois. Un gros problème est survenu puisque l'e...
Congelateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps de repos pour un transport de congélateur debout pour environ 15 kms
Réfrigérateur américain samsung ne faisait plus de froid
RésoluBonjour, Je me permets de poser une réponse suite à une panne de froid de mon réfrigérateur américain SAMSUNG RSG5PUMH vécue il y a quelques jours...
Candy plaque vitro céramique
Bonjour, J ai les 4 LLLL qui s affiche sur ma table de cuisson vitro céramique Candy , j ai essayé les conseils ci dessus, rien ne fonctionne, je n...
Claude
Bonjour, la partie du le réfrigérateur Samsung S/N 19464AAS300239J MODEL RSA 1DHPE DU CONGELATEUR RESTE A +4
Lg model lfxs27566s/01
Bonjour, Mon frigo lg (combiné) ... le congelateur ne refroidit plus depuis ce matin et maintenant le frigo ... quel pourrait etre le probleme?? :(...
Pente évacuation faible wc broyeur ?
Bonjour, J'aimerai savoir si un WC broyeur est utile si nos canalisations ont une pente faible. Est ce que le WC broyeur fait l'effet d'une pompe ...
Congélateur
Bonjour, Mon congélateur de marque TROPICOOL le voyant vert ne s'allume pas par contre le rouge reste allumé et le monteur tourne mais ça ne donne...
Quels matériaux pour couche finale de terrain de pétanque ?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Je suis en train de réaliser un terrain de pétanque dans mon jardin après avoir fait de nombreus...
Machine a laver candy grand confort
Bonjour, pendant une lessive le code erreur ( soin ) est apparu depuis plus rien ne fonctionne.
Entrée vidange clignote sur lave vaisselle miele g 1023 sc type hg 03
Bonjour, Tout d'abord, je fais fonctionner ce LV uniquement sur le programme 75°C, c'est le seul programme où il n'y a plus de gras sous le joint de ...
Gazinière induction faure fci6530csa
RésoluBonjour Nouvelle sur ce forum j aimerais savoir si on peut m aider j ai un problème avec ma plaque à induction elle ne s allume pas et m indique L en...
Lave vaisselle whirlpool adg 9442
Bonjour à tous, lave vaisselle Whirlpool ADG 9442 sans afficheur de code de panne. Mise en route pas de soucis mais après quelques minutes il se met...
Bosch avantixx 6
Bonjour, merci d abord , j ai une machine a laver bosch avantixx 6 , elle ne demarre pas avec aucun affichage de code .. la machind quand elle est s...
Lv rosieres tri 6 vx
bONJOUR, LE LAVE VAISSELLE DE MON ROSIERES TRI 6 VX S'ALLUME BIEN MAIS IL NE DEMARRE PAS. MERCI DE M'AIDER
Machine à laver qui fume et sent le pneu
Bonjour, J'ai un lave linge bellavita lf 1005 bitwi 5kg 1000 tours et voila mon problème : Il était encrassé alors je l'ai fait tourner avec du vi...
Pression eau chaude
Bonjour, Je n' ai presque plus d' eau qui coule à mon pommeau de douche, et plus de pression non plus. Aux robinets de la cuisine tout marche bien...
Nombre de sac de béton
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le nombre de sac de béton de 30 kg pour une terrasse de 21m2 avec une épaisseur de 12cm, svp merci
Frigo inutilisé depuis 10 ans
Bonjour, J'entrepose un frigo (débranché, porte ouverte) depuis 10 ans dans une cave. On me dit qu'après une telle période, si je devais le rebranch...
Sèche linge bosch maxx wtl 6101ff05
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, j'ai remplacé le bloc résistance, sonde et thermostat, vérifié les conduits et nettoyé les filtres, il n...
Installation piscine bois
Bonjour a tous Je voudrais acheter et installer une piscine bois dans mon jardin, je me pose donc la question suivante , je sais qu'il est conseil...
Adoucisseur " excellence 24 l"
bonjour , j'ai un probléme d'adoucisseur d'eau de marque excellence 24 . en effet j'ai fait venir culligan pour un entretien il y a 6 mois environ et ...
Panne sur combi réfrigérateur congélateur daewoo fr-520nt
RésoluBonjour à tous voilà ma question : j ai la partie réfrigérateur de mon combi qui ne refroidi plus ou peu. À l arrière il n y a qu un compresseur. Merc...
Enduit sur plâtre faut-il humidifier ?
Bonjour, Après avoir reboucher avec du plâtre et avant enduit de lissage, vaut-il mieux humidifier en spray le support ? Merci pour vos conseils R...
Pied piscine tubulaire se leve
Bonjour, J'ai acheté une piscine tubulaire intex de 4m50 x 2m20 et lorsque je l'ai mise en eau, j'ai un problème au niveau de certains pied. En effe...
Eau sous frigo américain samsung rsh5uepn
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain no frost Samsung RSH5UEPN sous lequel je trouve parfois une flaque d'eau sous la partie congélateur. Après dégivrag...
Fuite seche linge condensation
Bonjour, SECHE LINGE condensation BWD 191 T ça c'est le modèle marque BRANDT Fuite lors du cycle de sechage le reservoir en place reste quasim...
Machine à laver ne s'arrête plus.
Bonjour, Ma machine candy (avec manette de programmes manuelle)a du mal à s'arrêter quand elle approche de la fin de l'essorage, le tambour tourne sa...