Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour ma machine à laver essore plus le linge
Bonjour, Ma machine à laver essore plus le linge par contre elle le programme marche quant il y'a pas de linge dedans elle essore a 1200 tours Mai...
Robinet d’eau machine à laver impossible à dévisser !
RésoluBonjour, J’ai un problème avec le robinet de ma machine à laver. Le bouton pour tourner étant cassé, je ne peux plus couper l’arrivée d’eau de ma mac...
Mon salon en cuir sent parfois une odeur de vieux,voire de moisi
Résolubonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...
Réfrirateur daewoo rn-u360s ne fait plus de froid
Bonjour, Réfrigirateur DAEWOO RN-U360S ne fait plus de froid. C'est un Réfrigérateur-Congélateur • Type de réfrigération : Froid ventilé - No Frost •...
Notice de montage mezzanine alinea alexi
Bonjour à tous, Je recherche la notice de montage de la mezzanine Alinea ALexi 140x200 avec plate-forme. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de...
Joint coulisse volet roulant bubendorff
Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...
Filetage d'un tube 3/4
Bonjour! Je suis nouveau dans le domaine de la plomberie et je m’y perd un peu. (beaucoup) Mon but serait de réaliser plusieurs meubles à partir ...
Réglette sable de bain
Bonjour, est ce que vous savez comment on démonte une réglette de salle de bain merci
Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac
RésoluBonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...
Voyant rouge sel
Bonjour, le voyant de sel reste allumé alors que je viens d en mettre 2 kg et, que le réservoir est déjà vide. Et la vaisselle reste opaque. mon lave...
Aide mode d'emploi agrafeuse jag 5 en 1
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide
Broyeur végétaux bosch axt 25 tc remontage couteau rotatif
Bonjour, les vis de fixation du couteau rotatif du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC étaient cassée. J'ai démonté. Au remontage je n'arrive pas à f...
Bruits de circulation via entrées d’air
Bonjour, Je viens d’emménager en location dans un appartement de 1950 qui donne sur une avenue. Le logement n’est PAS équipé de ventilation mécanique...
Pompe à main campingaz dual action quickpump
Bonjour à tous, Mon gonfleur à main campingaz ne fonctionne plus et je souhaiterai essayer de le réparer avant de m'en séparer définitivement, Le go...
Grille de parking qui fait du bruit
Bonjour, Nous subissons des problèmes d’isolation sonores et de bruit lorsque des voitures empruntent la descente de parking de notre copropriété. En...
Prise électrique mal fixée
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais rigoureusement rien en bricolage. J'ai chez moi une prise électrique qui est mal fixée a...
Compresseur de mon réfrigérateur ne s'arrête pas ?
RésoluBonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Beko CSA29020S ne s'arrête plus. Mon réfrigérateur ne fonctionnait plus car le compresseur démarrait et ...
Enduit + peinture = mauvaise odeur depuis 3 mois aidez moi !
Bonjour, J'ai enduit les murs de la chambre de mon fils puis j'ai peint avec une couche impression acrylique et 2 couches de finition acrylique. Seu...
Enlever enduit ciment sur mur pierre ?
Bonjour, Je pars pour rénover une maison en pierre des années fin 1800. J'ai découvert derrière la brique rouge, de l'enduit ciment recouvrant la pier...
Plaque 3 feux probleme lo, king home 3z 5400
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction 3 feux,. Elle me met LO quand je l'allume et quand je fais les manipes et que j'ai un...
Détendeur clip pour cube butane
Bonjour, Pour la première fois je me sert d'un cube butane pour ma gazinière et je voudrais savoir si je coupe après chaque repas mon cube.de butane ...
Peinture qui adhérer pas
Bonjour, ma peinture n adhérer pas sur mon mur déja peint , avez vous une solution.Merci
Prise en charge installation vmc ? priprio ou syndic ?
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 2 ans au sein d'une copropriété. J'ai remarqué des problèmes d'humidité et de moisissure : 1. D...
Peinture ponçage parquet vitrification
Bonjour, Pour rénover une pièce quel est la meilleure façon de procéder? 1. Poncer, enduire et peindre les murs et plafond 2. Poncer et vitrifier...
Installation de fenêtres pvc et isolation thermique
Salut à tous, Pour ceux qui ont installé des fenêtres PVC sur mesure, quelles sont vos astuces pour garantir une isolation thermique optimale ? Est-c...
Problème motorisation portail bft
RésoluBonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...
Placo fixé sur des baguettes en bois.
RésoluBonjour, Je fais rénover une maison de campagne par des artisans. Sur un mur en plâtre, au lieu d'enduire et de poncer, ils ont fixé du placo sur des...
Probleme transpalette bt pro lifter
Bonjour, j'ai un transpalette manuel electrique BT PRO LIFTER qui se bloque. la roue se bloque, je pense qu'il c'est mis en securité mais comment je...
Code lc sur déshumidificateur
Bonjour, J'ai acheté un déshumidificateur Pasapair (Modèle FDD20-5290ZWR5) l'an dernier, jusque la tout marcher parfaitement, Mais aujourd'hui, je l'...
Lave vaisselle s'arrête après remplissage d'eau
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle de la marque Winia (WVW-15A1EWW). Sur n'importe quel cycle, il se passe la même chose: la vidange se...
Seche linge candy smart qui clignote
RésoluBonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...
Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...
Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux
RésoluBonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...
Fuite vérin table basse relevable
Bonjour, Il ya une fuite de liquide sur vérin table basse relevable ... est-ce que ça se répare, voire se change ... et où trouver la pièce ? Table ...
Lave linge samsung ecobubble 7 kg
Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon lave linge ne s'allume plus. J' ai évidemment vérifié le disjoncteur et l'alimentation. Ça fonctionne. Que pu...
Porte isolante séjour / cave
Bonjour tout le monde, Je pensais profiter des travaux que je réalise au rez-de-chaussée pour changer la porte qui mène à la cave. La porte que j'ai...
Wfc 3c26 p x lave vaisselle whirlpool ne s alimentation plu
Bonsoir Lave vaisselle whirlpool 6ème sens WFC 3C26 P X ne s allume plus apres coupure électrique j ai vérifier les fils et condensateur ils son...
Scan sur une honda civic 1998 uk
FerméBonjour, J'arrive pas à trouver un scan qui peut scanner ma civic 1998 . J'ai la lampe Abs qui s'affiche. Merci d'avance.
Changement vas et vient simple legrand neptune pour céliane
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le branchement correct provenant de ce vas et vient simple Legrand Neptune pour le remplacer par un Céliane? Il fa...
Frigozanussi zba20421sv
Bonjour, J'ai un frigo encastrable, depuis plusieurs jours une mauvaise odeur persiste, comment enlever le bac de récupération ? Merci
Changement vas et vient double de legand neptune à céliane
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le branchement correct pour passer du schéma de la photo du double vas et vient Legrand Neptune pour l'adapter au d...
Changer l’ampoule de mon miroir
Bonjour, Je souhaiterais changer l’ampoule de mon miroir qui a grillée mais je ne sais pas comment on y accède sans casser le miroir. J’ai essayé de ...
Cable electrique sur toit en tole
Bonjour, J'habite un bungalow et sur le toit en tôle se situe à câble électrique. J'entends de manière constante un bruissement électrique qui nuit à...
Tester spots led avec variateur dooxie legrand
Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une maison et je souhaiterai y faire poser un faux plafond dans le séjour avec des leds RT2020 (5W/8W). ht...
Changer le tuyau qui remonte au distributeur frigo américain
Bonjour, mon tuyau fuit sur la remonté de l'eau dans la porte de mon frigo américain lg ref GRP 2065 TLQA
Serrure 3 points fichet
Bonjour, Je ne peu plus fermer ma porte du côté l'extérieur, serrure Fichat 3 points mais fonctionne très bien du côté intérieur. Cela s'est produit...
Ventilateur de plafond à télécommande et interrupteur
Bonjour, J'ai un ventilateur de plafond qui se règle (Vitesse, on/off) avec une télécommande. Le boitier de réception à distance n'est pas intégré...
Fabrication d'un enrouleur de bâche pour piscine
Bonjour, Je voudrais me fabriquer un enrouleur pour une bache de piscine