Les discussions
Four kurvo:702 451 98 ,virden:502 451 99
Bonjour, Mon four kurvor :702 451 98, virden 502451 99 de chez ikia l’orsque je l’allume il m’affiche F102 c est quoi le problème ? cordialement
Peinture qui reste collante
RésoluBonjour, Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux. Est-ce normal et la peinture...
Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...
Condensation sur tuyau pvc ventilation de chute
Bonjour, Je suis dans une vieille maison des années 1910, surélevées dans les années 90, et donc maintenant sur 3 étages, sans combles. Les WC, douc...
Erreur f047 miele twindos
aprés démontage du systême twindos pour débouchage des conduites j'ai une erreur f047 pouvez vous m'aider? mERCI.
Voyant et bip sur mon lave vaisselle valberg
Bonjour, Lorsque j enclenche mon lave vaisselle valberg 12S47 E S929C sur le mode eco, au bout d un.moment il se met à sonner et le voyant lavage rap...
Four encastrable hotpoint ariston ref : fi 6864 sp
Bonjour, comment puis-je régler le volume de l'alarme du four qui est très faible? Ceci n'est pas indiqué dans le mode d'emploi. Merci.
Problème sèche linge
Bonjour, peut on remplacer un moteur de sèche linge 5L par un 7L?? ( YXH 190 2 5L) merci de vos retour
Problème essorage très lent hotpoint wmd 922
Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...
Lave linge lg qui ne chauffe plus et cycle de lavage trop lo
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, notre lave linge LG (qui a seulement 3 ans), ne chauffe plus quelque soit le programme choisi de 20 à 60 degrés, ...
Volet en résine
Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...
Problème wc suspendu cooke et lewis
Bonjour, Je suis en train d'installer un Wc suspendu Cooke et Lewis, mais j'ai ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque l'on active l...
Problème autotractée tondeuse
Bonjour j'ai une tondeuse mac allister moteur honda Je rencontre un problème avec la traction les roues tourne lorsque je lève la tondeuse mais sans...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Samsung four nv75k5571rs partie tactile hs.
Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis : 1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...
Frigo américain samsung rsa1dtpf
Mon frigo américain Samsung RSA1DTPE L eau coule de temp en temp côté congelé
Mon lave linge fuit au niveau du hublot
bonjour, mon lave linge Ariston Hotpoint 8 kg ref AQGL101 fuit au niveau du hublot, des que je la met en marche elle commence le cycle et l eau sor...
Changement tube neon par led et plombs qui sautent
Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels mais je ne m'en sors pas. Le plafonnier de ma cuisine a lâché en début de semaine, j'ai pensé que c'était un...
Remonter odeur égouts
Bonjour Nous avons des remontées d odeur provenant de la canalisation extérieur. Je voudrais savoir si dans la chambre siphonique il doit y avoir de...
Regard bouché
Bonjour, Puis-je utiliser un traitement pour fosse septique dans un regard bouché ?en sachant que je suis à tout à l'égout. Vue que se sont des prod...
Remontées capillaires
Bonjour, j'ai rebouché et enduit un mur dans une véranda. Il n'y a pas de double vitrage dans cette pièce. Mon enduit et la peinture ont cloqué et j'a...
Réparation pied table jardin
Bonjour, Bonjour, Le pied de ma table de jardin aluminium s’est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. La pièce s’est dessoudée. Est ce...
Chahffe eau pas d'eau chaude
bonjour chauffe eau gaz s duval opalia c 11 lg sans veilleuse s'enclenche quand petit debit gaz donc l"eau est a peine tiede quelle solution cdt
Carte mere hs
Bonjour, Congélateur Whirlpool Mod : UW6 F2Y WBI F Type : CV253W IC : 769990956995 Où puis-je trouver cette pièce ou la faire réparer ? J...
Brosse à dent électrique
RésoluBonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
Reglage automatique
Bonjour, j'ai unvolet de garage sommer rdc vision +, en manuel. La porte monte et descend, quand je rebranche le boîtier le volet monte automatiquemen...
Bonjour, j aimerai savoir quel type de peinture pour repeind
Porte de garage tole galvanisée Merci de votre aide. Formule de politesse ajoutée par la modération
Poste de chantier
Bonjour,bonjour a tous depuis longtemps j'avais envie de me faire une boombox de chantier ( ou poste de chantier)et j'ai sauté le pas !!! c'est fais m...
Voyant tous allumer frigidaire beko pourquoi?
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi tout les voyants sont allumer frigidaire beko
Faire une mosaique sur un touret en bois
Bonjour, je voudrais faire une mosaïque sur un touret en bois destiner à faire une table de jardin d'environ 1m de diamètre.Faut-il commencer par le ...
Charbon scie radiale fox f36-251d
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps une scie à onglet radiale Fox F36-251D. Je dois changer les charbons car ils sont très usés, mais impossible de...
Voyant de ma cuisinière arthur martin electrolux
Bonjour, je m'ai en route mon four sur ma gazinière Arthur Martin Electrolux complice j'ai un voyant qui clignote et il ne chauffe pas.sur me dessus s...
Trancheuse jambon bizerba entretien
Bonjour, J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355 jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile...
Mon robot ne fonctionne plus
Bonjour, Mon robot Philips Essence HR7754 ne veut plus fonctionner il y a bien du courant qui arrive il se lance puis s’arrête au bout de trois secon...
Démonter le moteur
Bonjour, Comment démonter le moteur du robot Philips Essence 7754 . Merci
Lave-vaisselle ariston erreur h puis 6
RésoluBonjour, j'ai une erreur h avec des bips quand mon lave-vaisselle ariston HIO 3041 WFE de 2ans se remplit au debut du lavage. Puis il vidange et s'arr...
Changement ampoule whirlpool 6th sense
Bonjour, je n arrive pas oter le cache de l ampoule de mon réfrigérateur Whirlpool 6th sense ?
Panne réfrigérateur haier
Bonjour, Mon réfrigérateur HAIER AFD 631 CS présente deux pannes: 1: l'éclairage intérieur est faible et instable. 2: Par moments, l'appareil cesse...
Balance de menage action ref 3007576
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merc...
Spot stationnemnt
Bonjour, Je cherche ce genre de spot extérieur pour un stationnement , Quel es le nom pour faire la recherche de se produit, ce modèle prend de...
Bonjour où trouver un capot de motorisation centaurus 400
Motorisation centaurus pour portail
Oertli chaudière fioul réa 131 b
Bonjour, J'ai une chaudière Oertli, est ce que quelqu'un connaît un réparateur qui maitrise cette marque sur l'ouest Parisien ? la marque a été rach...
Quel matériau utiliser pour remplacer petite pièce bardage
Bonjour, J'ai le bardage en photo à remplacer. Il est en bois peint depuis l'origine de la maison. Je l'avais déjà repeint en mastiquant les partie ...
Placement fenetre sous sabliere toiture sans linteau
Bonjour, Je recois gratuitement une fenetre pvc a 2 battants, de 185 de haut par 154 de large que je voudrais placer moi-meme directement sous la sab...
Modèle indesit
Bonjour, j’ai de l’eau qui sort en abondance de mon bac à lessive, j’ai une indesit, je sais pas quoi faire
Installer mitigeur thermostat douche
Bonjour a tous, J’ai voulu installer hier notre nouveau mitigeur douche est je suis tombée sur cette installation comme vous le voyez sur les photos. ...
Centrale a vapeur calor pro express gv 8325 en panne
centrale vapeur CALOR pro express GV 8325 fait de la vapeur en continue qui sort en eau par le fer et fait disjoncter la prise de courant. détartrag...
Machine à laver miele twindos wps
les durites de mon lave linge miele twindos sont bouchées j'ai essayé avec le nettoyant mais pas moyen faut-il démonter?
Fuite d'eau dans mon combi congélateur beko rec52s
Bonjour, Mon combi-congélateur Benoît REC52S perd de l'eau au niveau du congélateur et je ne vois pas où est le bac de récupération car tout est scel...
Cuisinière de dietrich modèle louisiane
Bonjour, j'ai récupéré la cuisinière de ma maman donc de Dietrich modèle Louisiane four électrique double porte 3 feux gaz et 1 plaque électrique je r...