Les discussions

Bonjour ma machine à laver essore plus le linge

Bonjour, Ma machine à laver essore plus le linge par contre elle le programme marche quant il y'a pas de linge dedans elle essore  a 1200 tours  Mai...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
stf_jpd87

Robinet d’eau machine à laver impossible à dévisser !

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec le robinet de ma machine à laver. Le bouton pour tourner étant cassé, je ne peux plus couper l’arrivée d’eau de ma mac...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
stf_frmu

Quelle est votre dernier / prochain projet déco ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
auboulot

Mon salon en cuir sent parfois une odeur de vieux,voire de moisi

Résolu

bonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
stf_jpd87

Réfrirateur daewoo rn-u360s ne fait plus de froid

Bonjour, Réfrigirateur DAEWOO RN-U360S ne fait plus de froid. C'est un Réfrigérateur-Congélateur • Type de réfrigération : Froid ventilé - No Frost •...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
stf_jpd87

Notice de montage mezzanine alinea alexi

Bonjour à tous, Je recherche la notice de montage de la mezzanine Alinea ALexi 140x200 avec plate-forme. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Thia

Joint coulisse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Jeanphi

Filetage d'un tube 3/4

Bonjour! Je suis nouveau dans le domaine de la plomberie et je m’y perd un peu. (beaucoup) Mon but serait de réaliser plusieurs meubles à partir ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
stf_jpd87

Réglette sable de bain

Bonjour, est ce que vous savez comment on démonte une réglette de salle de bain merci 

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
stf_jpd87

Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Godebra

Voyant rouge sel

Bonjour, le voyant de sel reste allumé alors que je viens d en mettre 2 kg et,  que le réservoir est déjà vide. Et la vaisselle reste opaque. mon lave...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Michelmimi22

Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
J.J.A

Aide mode d'emploi agrafeuse jag 5 en 1

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_frmu

Broyeur végétaux bosch axt 25 tc remontage couteau rotatif

Bonjour, les vis de fixation du couteau rotatif du broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC étaient cassée. J'ai démonté. Au remontage je n'arrive pas à f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
GiBi77930

Bruits de circulation via entrées d’air

Bonjour, Je viens d’emménager en location dans un appartement de 1950 qui donne sur une avenue. Le logement n’est PAS équipé de ventilation mécanique...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
lucienpel

Pompe à main campingaz dual action quickpump

Bonjour à tous, Mon gonfleur à main campingaz ne fonctionne plus et je souhaiterai essayer de le réparer avant de m'en séparer définitivement, Le go...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Kino69

Grille de parking qui fait du bruit

Bonjour, Nous subissons des problèmes d’isolation sonores et de bruit lorsque des voitures empruntent la descente de parking de notre copropriété. En...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
HugoGuerin54

Prise électrique mal fixée

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais rigoureusement rien en bricolage. J'ai chez moi une prise électrique qui est mal fixée a...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Daniel 26

Compresseur de mon réfrigérateur ne s'arrête pas ?

Résolu

Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Beko CSA29020S ne s'arrête plus. Mon réfrigérateur ne fonctionnait plus car le compresseur démarrait et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_jpd87

Enduit + peinture = mauvaise odeur depuis 3 mois aidez moi !

Bonjour, J'ai enduit les murs de la chambre de mon fils puis j'ai peint avec une couche impression acrylique et 2 couches de finition acrylique. Seu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Suzy8614

Enlever enduit ciment sur mur pierre ?

Bonjour, Je pars pour rénover une maison en pierre des années fin 1800. J'ai découvert derrière la brique rouge, de l'enduit ciment recouvrant la pier...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Daniel 26

Plaque 3 feux probleme lo, king home 3z 5400

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction 3 feux,. Elle me met LO quand je l'allume  et quand je fais les manipes et que j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87

Détendeur clip pour cube butane

Bonjour, Pour la première fois je me sert d'un cube butane pour ma gazinière et je voudrais savoir si je coupe après chaque repas mon cube.de butane ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87

Peinture qui adhérer pas

Bonjour, ma peinture n adhérer pas sur mon mur déja peint , avez vous une solution.Merci 

KIDUGUEN

Prise en charge installation vmc ? priprio ou syndic ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 2 ans au sein d'une copropriété. J'ai remarqué des problèmes d'humidité et de moisissure : 1. D...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
Cocodelanoche

Peinture ponçage parquet vitrification

Bonjour, Pour rénover une pièce  quel est la meilleure façon de procéder?  1. Poncer, enduire et peindre les murs et plafond 2. Poncer et vitrifier...

KIDUGUEN

Installation de fenêtres pvc et isolation thermique

Salut à tous, Pour ceux qui ont installé des fenêtres PVC sur mesure, quelles sont vos astuces pour garantir une isolation thermique optimale ? Est-c...

stf_frmu

Problème motorisation portail bft

Résolu

Bonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87

Placo fixé sur des baguettes en bois.

Résolu

Bonjour, Je fais rénover une maison de campagne par des artisans. Sur un mur en plâtre, au lieu d'enduire et de poncer, ils ont fixé du placo sur des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Probleme transpalette bt pro lifter

Bonjour, j'ai un transpalette manuel electrique BT PRO LIFTER qui se bloque. la roue se bloque, je pense qu'il c'est mis en securité mais comment je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87

Code lc sur déshumidificateur

Bonjour, J'ai acheté un déshumidificateur Pasapair (Modèle FDD20-5290ZWR5) l'an dernier, jusque la tout marcher parfaitement, Mais aujourd'hui, je l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
kyzap29

Lave vaisselle s'arrête après remplissage d'eau

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle de la marque Winia (WVW-15A1EWW).  Sur n'importe quel cycle, il se passe la même chose: la vidange se...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87

Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
yacycla

Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Olivier

Fuite vérin table basse relevable

Bonjour, Il ya une fuite de liquide sur vérin table basse relevable ... est-ce que ça se répare, voire se change ... et où trouver la pièce ? Table ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ecobubble 7 kg

Bonjour, Le bouton marche arrêt de mon lave linge ne s'allume plus. J' ai évidemment vérifié le disjoncteur et l'alimentation. Ça fonctionne. Que pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_frmu

Porte isolante séjour / cave

Bonjour tout le monde, Je pensais profiter des travaux que je réalise au rez-de-chaussée pour changer la porte qui mène à la cave. La porte que j'ai...

Répondre

Wfc 3c26 p x lave vaisselle whirlpool ne s alimentation plu

Bonsoir  Lave vaisselle whirlpool 6ème sens   WFC 3C26 P X ne s allume plus apres coupure électrique j ai  vérifier les fils et condensateur ils son...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
LionAmical34

Scan sur une honda civic 1998 uk

Fermé

Bonjour, J'arrive pas à trouver un scan qui peut scanner ma civic 1998 .  J'ai la lampe Abs qui s'affiche. Merci d'avance. 

Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Ulysse5818

Changement vas et vient simple legrand neptune pour céliane

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le branchement correct provenant de ce vas et vient simple Legrand Neptune pour le remplacer par un Céliane? Il fa...

Carminas

Frigozanussi zba20421sv

Bonjour, J'ai un frigo encastrable, depuis plusieurs jours une mauvaise odeur persiste, comment enlever le bac de récupération ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
stf_jpd87

Changement vas et vient double de legand neptune à céliane

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le branchement correct pour passer du schéma de la photo du double vas et vient Legrand Neptune pour l'adapter au d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Rem111

Changer l’ampoule de mon miroir

Bonjour, Je souhaiterais changer l’ampoule de mon miroir qui a grillée mais je ne sais pas comment on y accède sans casser le miroir. J’ai essayé de ...

stf_frmu

Cable electrique sur toit en tole

Bonjour, J'habite un bungalow et sur le toit en tôle se situe à câble électrique. J'entends de manière constante un bruissement électrique qui nuit à...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Cocotier974

Tester spots led avec variateur dooxie legrand

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir une maison et je souhaiterai y faire poser un faux plafond dans le séjour avec des leds RT2020 (5W/8W).  ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87

Changer le tuyau qui remonte au distributeur frigo américain

Bonjour, mon tuyau fuit sur la remonté de l'eau dans la porte de mon frigo américain lg ref GRP 2065 TLQA

stf_jpd87

Serrure 3 points fichet

Bonjour, Je ne peu plus fermer ma porte du côté l'extérieur,  serrure Fichat 3 points mais fonctionne très bien du côté intérieur. Cela s'est produit...

stf_jpd87

Ventilateur de plafond à télécommande et interrupteur

Bonjour, J'ai un ventilateur de plafond qui se règle (Vitesse, on/off) avec une télécommande. Le boitier de réception à distance n'est pas intégré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
stf_jpd87

Fabrication d'un enrouleur de bâche pour piscine

Bonjour, Je voudrais me fabriquer un enrouleur pour une bache de piscine

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000