Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pc (côte d'ivoire)
Bonjour, je voudrais determiner la quantité de: AGGLOS, SABLE, GRAVIER, CIMENT et FER données: hteur mur=1m ; ep béton= 15cm ; esp fer= 25cm ; dosa...
Fuite robinet toilette traverse le lino et le beton sans l'endommager ?
Bonjour, Je cherche une réponse à ma question. Je vous explique la situation. Mon voisin en bas a des moisissures sur leur plafond. Mais leur assu...
Poele à petrole ruby sre 302
Bonjour, Comment mets on en marche un poele à pétrole RUBY SRE 302?
Fils de branchements _machine à pain
RésoluBonjour, les 2 fils de l'interrupteur c'est lesquels qu'ils faut brancher je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés sur une machine à pain Q...
Plus d'eau chez moi
Bonjour, Je vien sur ce forum pour voir si je peut avoir des informations Ce matin en me levant j'ai découvert que tout les robinet et toilettes n...
Comment laver des baies vitrée avec une raclette?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des baies vitrées à laver, et j'en ai marre de la faire avec du produit lave glace. J'ai essayé avec une raclette c'est la cata. Je pe...
Roulement portes de placard
Bonjour, Je suis à la recherche de galets de roulement référence : 9403DGB pour portes de placard coulissantes à miroir; une des roulettes étant cas...
Comment sortir du mode démo sur four scholtes fi456w
Bonjour, Merci me préciser la procédure pour pouvoir sortir du mode démo pour un four SCHOLTES FI456W ? Faire un reset ??
Sortie de toit
Hello, Je souhaite faire passer le tuyau de notre chauffe-pelle à travers le toit de tuiles romaines (canel tuile). Quel serait le meilleur moyen de ...
Ll siemens wm14e370ff/07
Bonjour, s'il vous plait, LL Siemens WM14E370FF/07 1 problème de cycle qui n'en finit plus.... 2 l'eau ne chauffe pas..... hypothèse 1 ...
Différentiel à sauter
RésoluBonjour, J'ai mon différentiel qui a sauter et ne se renclanche plus. Même en coupent tout mes fusibles...
Raccordement d'une maison
Bonjour, je cherche une précision , le distributeur d'électricité à fourni l'énergie électrique en triphasé , je peux utiliser juste une phase et le n...
Mon chauffe eau midea 5litres neuf clique, mais, ne fonctionne pas
Bonjour, mon Chauffe eau midea 5 litres neuf clique, mais, ne fonctionne pas. Je l'avais,depuis 3 mois, il fonctionnait, mais pas convenablement, il...
Problème radiateur, odeur, santé et voisins
Bonjour, Je vous explique la situation: l'appartement en dessous de chez moi était inoccupé depuis plusieurs mois, hier des travaux ont été réalisé...
Validation simulation iti ldb ldv
Bonjour, J'essaie de comprendre je veux pas me louper car il faut à tout prix éviter de la condensation qui favorise la moisissure. Je cherche l...
Chasse d'eau qui ne se remplit pas
Bonjour, Depuis ce matin la cuve de la chasse d'eau ne se remplit plus, le robinet d'arrivéed'eau est bien ouvert...j'ai essayé de remplir la chas...
Vedette
Bonjour,, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du...
Problème allumage
Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...
Vmc intel
Bonjour, Bonjour, Petite question je voudrais savoir comment faut-il mettre les deux vitesses de ma VMC la petite vitesse ;été ou hiver la g...
Selecteur spit 335
Bonjour, je viens de faire une révision complète sur mon perfo spit 335 et je n'arrive plus replacer la fourchette a l'intérieur pour la commande séle...
Mon portable ne charge que branché à une batterie externe/portative
Bonjour, Depuis 2-3 jours mon téléphone portable (Samsung S8) ne répond plus à la charge quand branché à différentes batteries/prises murale (testé ...
Programmation horloge numérique aeg
Bonsoir Pourriez-vous m'indiquer pas à pas la programmation hebdomadaire de lhorloge numérique AEG gd-7-70/1 pour utiliser mon ballon d'eau chaude en...
Aspiration d'air
Bonjour, j'ai un poele granule etna mognon 6kw pa sasse d'aspiration d'air il s'encrasse pouvez vous me dire le code pour mettre plus d'air merci
Branchement non simultané de trois appareils
Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier type interrupteur pour raccorder 3 appareils différents de 2000W chacun (220V). La condition étant d'a...
Four brandt
Bonjour, Mon four brandt affiche une petite clé (pas un cadenas) alors que je l’ai pas utilisé. Mais il est vrai que je fais de petites manipulati...
Lave linge miele softronic w 3245 n'essore plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...
Conseil tableau principal et tableaux divisionnaires
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour une installation un peu particulière en tout cas pour l'amateur que je suis. J'ai vu quelques conversati...
Convecteur
Bonjour, J ai un convecteur au gaz de ville. Le chauffagiste m a indiqué il y a 1 an qu il fallait penser à le changer car il est très vieux mais qu...
Plaque a induction
Bonjour, Ma plaque a induction émet plus de bip pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Merci d'avance de votre réponse
Chaudière chaffeteaux redémarre en boucle écran
Bonjour, Depuis hier soir ma chaudière fait que redémarrer toutes les 30 secondes. L’écran s’éteint, d’initialiser et redémarre. Ça fonctionne 30 se...
Service urgence sur insert à granule interstoves benito
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le message "SERV URGENCE" du panneau de commandes. Rien n'est indiqué dans la documentation. Merci d'avance.
Leds
Bonjour, j’ai commander des leds de 5m et elle ne colle plus je cherche des astuces si vous avez ...
Remplacement interrupteur
RésoluBonjour Je me suis lancée dans le remplacement de mes anciens interrupteurs de marque LEGRAND modèle chambord. Mais je bute sur le changement d’un...
Problème chauffage
Bonjour, J'ai malencontreusement mélangé un peu d'eau avec le pétrole et j'ai quand même mis en route mon chauffage a pétrole. Du coup il s'allume ...
Nettoyeur haute pression et lance télescopique adaptable
Bonjour, Je souhaiterais nettoyer la toiture de ma maison. Sachant qu'on peut me prêter un nettoyeur haute pression Lavor, j'aimerais l'équiper d'u...
Masterchef gourmet
Bonjour, pouquoi pour la 1ere utilisation je n'arrive pas à déverouiller le bol? Merci
Combler ebrechure sur statuette constitue de ciment et de poudre de pierre.
Bonjour, Nous avons a réparer une ebrechure sur statuette moulée et constituée de poudre de pierre et de ciment. Réparée avec un enduit à base...
Ardoise crochet
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est grave q’un crochet d’ardoises de toit est tombé ? Merci par avance
Comment recoller ma plinthe sur mon mur sans faire trop de frais seulement un
Bonjour, Comment réparer mon morceau de plinthe sans frais plâtre ou enduit ou silicone ça peut tenir ?? merci de votre réponse
Lave vaisselle biche
Bonjour, J’ai lave-vaisselle bosch j’ai fait changer en mai dernier la pompe de chauffage Ce dernier a bien fonctionné jusqu’à ce jour mais la sem...
Whirpool 6sens
Bonjour, J'ai mon lave linge whirpool 6sens 9kg qui s'allume et s'éteint au bout de deux secondes, j'ai un défaut témoin fermeture hublot, pourriez-...
Volet roulant eveno
Bonjour, J' ai l'intention de changer le moteur d' un volet roulant eveno mais après avoir démonte le caisson et désolidariser le rideau je n'arrive...
Plancher chauffant
Bonjour, Je suis embêté car j'entends tellement de son de cloche différent sur l'utilisation de mon plancher chauffant. Il date de 1991, c'est u...
Tv lg smart tv lg 70uk6500plb bloqué...
Bonjour, Je ne peux plus rien faire sur ma télé, impossible d'accéder au live TV (antenne). L'écran vert avec le logo live TV apparait et reste figé...
Tartre dans circuit d’eau froide
Bonjour Malgré un gros filtre sur l’arrivée générale d’eau froide (qui se colmate très rapidement d’ailleurs) les tuyaux d’eau Froide se bouchent ré...
Demontage magimix
RésoluBonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...
Ajout d'un radiateur raccordé à un autre, il reste froid
RésoluBonjour, Je suis au gaz de ville. Année de la maison : 2000. Mon chauffagiste a ajouté un radiateur dans ma salle de bain du haut . Ce radiateur vi...
Poêle à gaz cr 5000
Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment faut il changer la mèche merci
Disjoncteur qui saute triphasé
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car il y a un truc sur mon réseau électrique que je ne comprends pas Ma maison est en triphasé et le disjoncte...
Daewoo frs u20dcc
Bonjour, Probleme de glaçons qui ne se forme pas dans le bac. C est de l eau. Pouvez vous m aider ? Merci Daewoo FRS U20DCC