Les discussions

Remplacement joints de fenêtres

Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
leston

Chaudiere neuve riello panne de bruleur

Bonjour, concerne le bruleur riello01616053306 il à 1 an et ma chaudière] est très encrassée au bout de 3 mois il se met en panne erreur 131 '3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+

Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
easyjc

Lave linge bosch wae24062 ff03fd9112

bonjour je souhaiterais savoir comment reinitialiser mon appareil suite a un changement de charbon merci

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
laboratoire95

Sommier qui grince

Bonjour, c'est un sommier a lattes avec armature metal, qui repose sur 4 attaches en metal aussi fixées au bois du lit

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
franck223

Frigo 2 portes

Bonjour, J'ai changé le filtre à eau mais la lumière reste quand même allumée. S.v.p. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Bouton depart clignote

Bonjour, J ai un azb8575 Le bouton depart clignote et impossible de faire démarrer la machine

stf_jpd87

Congélateur brandt ud2022 en panne

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus. Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Huile

Bjr Je cherche de l huile pour fendeuse à bois

stf_jpd87

Erreur f13 whirlpool awe 8723 lave linge

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le Micro moteur d'entrainement dans le lave linge . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
stf_jpd87

Enduit ciré

Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ch-ha-34

Jean

Bonjour aujourd'hui j'ai retrouver un de mes vieux jean et je l'ai plonger dans de la javel prcq le jean est clair et y'avais des taches de javel déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Icare95

Branchement d'une cuisiniere electrolux ekc513518s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma cuisinière et après avoir lu les explications de branchement sur ce site je me pose une question : le schéma que v...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
anonyme

Dalles pvc sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on poser des dalles pvc autocollantes directement sur du carrelage?

Sandrine

Comment retirer de la résine au plafond ?

Bonjour à tous Je suis en train de "rénover" l'intérieur de ma maison. J'avais un bar que l'ancien proprio avait monté, au dessus de ce bar il y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malin.21

Pourquoi machine à laver bauknecht wa9450 n'essore plus ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui au...

vero

Congelateur philips afb 970

Bonjour, quel est la capacitée du congelateur philips afb 970

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
eppchris

Rajouter eau ds une chaudière dedietrich vivadens

Bonjour, je voudrai rajouter la pressio eau des une chaudière Dedietricht VIVADENS /28 ? JE SAIS QU IL Y A 2 robinets noirs mais lequel ouvrir en pre...

docchaudiere

Notice radiateur électrique bliss kita

Bonjour, comment me procurer la notice de l'appareil RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES ÉLECTRIQUE BLYSS KITA 1500W

stf_jpd87

Panne de lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Chasse d'eau/impossible de dévisser/ écrou papillon

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis actuellemement en location, et je souhaite changer mon mécanisme de chasse d'eau car il y a des fuites (une dans les wc, une à l'ext...

jj

Skinande ikea erreur l50

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...

stf_jpd87

Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
majadup

Isolation plafond d'un garage

Bonjour , Je voudrais isolé le plafond de mon garage par l'intérieur. Actuellement il y a que la charpente. Ma demande consiste à avoir des co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MarcIsover

Acceder a l ampoule du liebherr icuns 3314

bonjour je viens d acheter un refrigerateur congelateur Liebherr ICUNS3314. je voudrais acceder a l ampoule de mon refrigerateur. je n arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne lave pas

Mon lave vaisselle Brandt dfh1130 ne lave pas et ne sèche pas

stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool adg681

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en code erreur 12 clignotements et s'arrête pouvez me dire si vous avez eu le même problème. merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Papy35

Plus d'eau lave-vaisselle alors que l'eau coule

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années branché mon lave-vaisselle et mon frigo américain sur la même arrivée d'eau. Jusqu'à ce weekend tout fonctio...

stf_jpd87

Maguisa fermeture auto porte de garage

Résolu

Bonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...

stf_jpd87

Qualité tuyaux d'alimentation eau froide en pe (polyéthylène)

Résolu

Bonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Aurelien

Taches au mur de la salle de bain

Bonjour, comment enlever des taches noirs sur un plafond dans une salle bain et se que je peux utilisé du vinaigre blanc

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
lekabilien

Laden cvt 163ap

Bonjour, jai un congelateur laden cvt163ap je vien de le brancher je voyant nest pas allumer mais jai un voyant orange ( un triangle avec un point ...

Papy35

Ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston lsf 825 X je l'ai acheté en 2014 quand je la met en marche l'eau se rempli ensuite il y a un code q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Sabrinabibi

Fer vapeur gc 9600

Bonjour, la centrale vapeur ne produit plus de vapeur, le fer chauffe mais pas la chaudière que faire . Merci

stf_jpd87

Mon frigo hotpoint ariston quedrio demarre plus

Bonjour, mon frigo ne tourne plus pas des témoins qui s allume Pa de bruits de moteur.merci h

stf_jpd87

Comment décaper des volets en bois ?

Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
thierryl3

Tableau d’affichage ne fonctionne plus

Bonjour, depuis que nous avons eu une coupure de courant le tableau d’affichage de notre Samsung RB196ACRS XAS n’affiche qu’une petite ligne qui clign...

Juky

Peinture pour repeindre un bouddha extérieur

Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Protection électrique pour fenêtre de toit

Bonjour, je prévois de mètre une fenêtre de toit motorisée filaire ,en protection cette dernière doit être protégée par un disjoncteur de combie...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fred.ml

Portail electrique

Résolu

Bonjour, j ai une telecomande de portail hs et le vendeur ne fait plus cette marque , esques que je peut acheter une telecomande universelle

phil

Panne chaudiere saunier duval thema f23e cheminé

Bonjour, j'ai 1 chaudière saunier duval thema F23E chemine qui ne démarre plus suite surchauffe ? Après avoir appuyer sur la sécurité (bouton rouge) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
saj

Congélateur américain samsung rsg5purs

Bonjour, La température de la partie réfrigérateur de ce combiné américain correspond à celle demandée et affichée. Par contre la température...

nanorepare

Etude changement de toit ou ... ?

Bonjour, avec ma compagne nous avons comme projet d'acheter un ancien commerce/entrepôt. En effet dans cette entrepôt que nous voulons rénover pour...

gt.55

Problème lave vaisselle

Bonjours à tous En lançant un cycle, le lave vaisselle s arrete (dès fois après 2min , d autre fois après 20min) puis aucun bouton ne répond. J...

stf_jpd87

Réglage combustible.

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le code d accès a ma télécommande pour le réglage combustible . Poêle a pellet P958 PIAZZETTA. Merci...

stf_jpd87

Préparation d'un mur peint à la laque avant de le carreler

Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois je faire avant de poser du carrelage sur un mur peint avec une laque ? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
beb

Nettoyage têtières canapé tissu

Bonjour, J'ai un canapé en tissu avec des têtières qui ne semblent pas se dé-housser (malgré les fermetures éclaires derrières, bref... :)). Au fil...

stf_jpd87

Alarme porte ouverte sonne toujours

Mon frigo de marque Frigidaire Professional modèle FPRU19F8RF Le voyant door ajar reste allumé et l'alarme sonne sans arrêt je pèse sur alarme reset ...

stf_jpd87

Came

Bonjour, J’ai changé le boîtier récepteur came zf2 ( HS ) mais ce modèle ne se fait plus, donc remplace par le zf1n . Quand j’appuie simultanément s...

stf_jpd87
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000