Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement joints de fenêtres
Bonjour, nos fenêtres sont pourvues à l'origine de joints plastique sur la partie "ouvrant". Je voudrais améliorer l'isolation et me demande si je pe...
Chaudiere neuve riello panne de bruleur
Bonjour, concerne le bruleur riello01616053306 il à 1 an et ma chaudière] est très encrassée au bout de 3 mois il se met en panne erreur 131 '3 fois ...
Pb whirlpool arc 4218/1/ix/a+
Bonjour la communauté , j'ai un problème épineux .. Voila un mois le givre était très présent dans mon frigo congélo . Après dégivrage complet et ét...
Lave linge bosch wae24062 ff03fd9112
bonjour je souhaiterais savoir comment reinitialiser mon appareil suite a un changement de charbon merci
Sommier qui grince
Bonjour, c'est un sommier a lattes avec armature metal, qui repose sur 4 attaches en metal aussi fixées au bois du lit
Frigo 2 portes
Bonjour, J'ai changé le filtre à eau mais la lumière reste quand même allumée. S.v.p. Quelqu'un peut m'aider?
Bouton depart clignote
Bonjour, J ai un azb8575 Le bouton depart clignote et impossible de faire démarrer la machine
Congélateur brandt ud2022 en panne
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus. Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager ...
Huile
Bjr Je cherche de l huile pour fendeuse à bois
Erreur f13 whirlpool awe 8723 lave linge
RésoluBonjour, Ou se trouve le Micro moteur d'entrainement dans le lave linge . Merci
Enduit ciré
Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...
Jean
Bonjour aujourd'hui j'ai retrouver un de mes vieux jean et je l'ai plonger dans de la javel prcq le jean est clair et y'avais des taches de javel déjà...
Branchement d'une cuisiniere electrolux ekc513518s
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma cuisinière et après avoir lu les explications de branchement sur ce site je me pose une question : le schéma que v...
Dalles pvc sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, peut on poser des dalles pvc autocollantes directement sur du carrelage?
Comment retirer de la résine au plafond ?
Bonjour à tous Je suis en train de "rénover" l'intérieur de ma maison. J'avais un bar que l'ancien proprio avait monté, au dessus de ce bar il y a...
Pourquoi machine à laver bauknecht wa9450 n'essore plus ?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une machine à laver bauknecht wa 9450 qui n'essore plus, elle fait tout le reste, de mémoire n'est-ce pas l'interrupteur de porte qui au...
Congelateur philips afb 970
Bonjour, quel est la capacitée du congelateur philips afb 970
Samsung - rl60ggers - eau bas du congélateur
RésoluBonjour, J'ai lu quelque postes concernant ce problème d'eau qui coule dans le bas du congélateur. j'ai voulu appliquer les solutions proposée malhe...
Rajouter eau ds une chaudière dedietrich vivadens
Bonjour, je voudrai rajouter la pressio eau des une chaudière Dedietricht VIVADENS /28 ? JE SAIS QU IL Y A 2 robinets noirs mais lequel ouvrir en pre...
Notice radiateur électrique bliss kita
Bonjour, comment me procurer la notice de l'appareil RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES ÉLECTRIQUE BLYSS KITA 1500W
Panne de lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, Mon LV à pour références: SG145M95EU/70. Il vidange sans problème mais ne démarre aucun cycle et surtout continue à pomper la porte ouvert...
Chasse d'eau/impossible de dévisser/ écrou papillon
Résolu/FerméBonsoir, je suis actuellemement en location, et je souhaite changer mon mécanisme de chasse d'eau car il y a des fuites (une dans les wc, une à l'ext...
Skinande ikea erreur l50
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle skinande de chez Ikea. Il indique erreur 50 et dans le manuel rien n'est spécifié. Je l'allume, le programme mai...
Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...
Isolation plafond d'un garage
Bonjour , Je voudrais isolé le plafond de mon garage par l'intérieur. Actuellement il y a que la charpente. Ma demande consiste à avoir des co...
Acceder a l ampoule du liebherr icuns 3314
bonjour je viens d acheter un refrigerateur congelateur Liebherr ICUNS3314. je voudrais acceder a l ampoule de mon refrigerateur. je n arrive pas a ...
Lave vaisselle ne lave pas
Mon lave vaisselle Brandt dfh1130 ne lave pas et ne sèche pas
Lave vaiselle whirlpool adg681
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en code erreur 12 clignotements et s'arrête pouvez me dire si vous avez eu le même problème. merci
Plus d'eau lave-vaisselle alors que l'eau coule
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années branché mon lave-vaisselle et mon frigo américain sur la même arrivée d'eau. Jusqu'à ce weekend tout fonctio...
Maguisa fermeture auto porte de garage
RésoluBonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...
Qualité tuyaux d'alimentation eau froide en pe (polyéthylène)
RésoluBonjour, mon plombier me propose d'utiliser des tuyaux PE pour l'alimentation de l'eau. Ils sont souples, ce qui permet de passer dans les faux plafon...
Taches au mur de la salle de bain
Bonjour, comment enlever des taches noirs sur un plafond dans une salle bain et se que je peux utilisé du vinaigre blanc
Laden cvt 163ap
Bonjour, jai un congelateur laden cvt163ap je vien de le brancher je voyant nest pas allumer mais jai un voyant orange ( un triangle avec un point ...
Ariston hotpoint
Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston lsf 825 X je l'ai acheté en 2014 quand je la met en marche l'eau se rempli ensuite il y a un code q...
Fer vapeur gc 9600
Bonjour, la centrale vapeur ne produit plus de vapeur, le fer chauffe mais pas la chaudière que faire . Merci
Mon frigo hotpoint ariston quedrio demarre plus
Bonjour, mon frigo ne tourne plus pas des témoins qui s allume Pa de bruits de moteur.merci h
Comment décaper des volets en bois ?
Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...
Tableau d’affichage ne fonctionne plus
Bonjour, depuis que nous avons eu une coupure de courant le tableau d’affichage de notre Samsung RB196ACRS XAS n’affiche qu’une petite ligne qui clign...
Peinture pour repeindre un bouddha extérieur
Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci
Protection électrique pour fenêtre de toit
Bonjour, je prévois de mètre une fenêtre de toit motorisée filaire ,en protection cette dernière doit être protégée par un disjoncteur de combie...
Portail electrique
RésoluBonjour, j ai une telecomande de portail hs et le vendeur ne fait plus cette marque , esques que je peut acheter une telecomande universelle
Panne chaudiere saunier duval thema f23e cheminé
Bonjour, j'ai 1 chaudière saunier duval thema F23E chemine qui ne démarre plus suite surchauffe ? Après avoir appuyer sur la sécurité (bouton rouge) ...
Congélateur américain samsung rsg5purs
Bonjour, La température de la partie réfrigérateur de ce combiné américain correspond à celle demandée et affichée. Par contre la température...
Etude changement de toit ou ... ?
Bonjour, avec ma compagne nous avons comme projet d'acheter un ancien commerce/entrepôt. En effet dans cette entrepôt que nous voulons rénover pour...
Problème lave vaisselle
Bonjours à tous En lançant un cycle, le lave vaisselle s arrete (dès fois après 2min , d autre fois après 20min) puis aucun bouton ne répond. J...
Réglage combustible.
Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le code d accès a ma télécommande pour le réglage combustible . Poêle a pellet P958 PIAZZETTA. Merci...
Préparation d'un mur peint à la laque avant de le carreler
Résolu/FerméBonjour, Que dois je faire avant de poser du carrelage sur un mur peint avec une laque ? Merci d'avance
Nettoyage têtières canapé tissu
Bonjour, J'ai un canapé en tissu avec des têtières qui ne semblent pas se dé-housser (malgré les fermetures éclaires derrières, bref... :)). Au fil...
Alarme porte ouverte sonne toujours
Mon frigo de marque Frigidaire Professional modèle FPRU19F8RF Le voyant door ajar reste allumé et l'alarme sonne sans arrêt je pèse sur alarme reset ...
Came
Bonjour, J’ai changé le boîtier récepteur came zf2 ( HS ) mais ce modèle ne se fait plus, donc remplace par le zf1n . Quand j’appuie simultanément s...