Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Aeg lave linge erreur 10
Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Mais j'ai pas de pb d'ea...
Motorisation portail coulissant hormann lineamatic
Bonjour à tous, Après avoir utilisé la fonction recherche qui ne m'a pas permis de trouver mon bonheur, je poste donc cette nouvelle demande. Je...
Mon lave-linge lg 7 kg ne se ferme plus
Bonjour, par inadvertance j'ai mis de l'eau dans le bac adoucissant et je demande si c'est ça qui empêche mon lave-linge de se fermer. Aider moi s'i...
Congelateur whirlpoolafg8050
Bonjour, Comment deposer le bandeau de commande et de controle car le voyant vert ne fonctionne plus .Salutations.
Enlever la poignée de porte cassée pour la changer
Bonjour, la poignée de porte four electrolux arthur martin est cassée, je ne sais pas comment la dévisser de la vitre de devant merci de me donner ...
Sèche linge
Bonjour, J ai un sèche linge Brandt reference vap 9831f défaut afficher bac plein et réservoir plein mais réservoir et bac vide j ai vu qu il falla...
Découper caravane graziella 1979
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel outil utiliser pour découper une caravane Graziella de 1979 sur le côté ou il n'y a qu'une fenêtre afin de fair...
Palissade en bois - vos avis sur ces fissures
Bonjour à tous, Je m'apprête à repeindre ma palissade qui est posée depuis une bonne quinzaine d'années, ce que j'aurai du faire BIEN AVANT ! Je re...
Accessoire sport
Bonjour, Je voudrais fabriquer un accessoire de sport, composé de 2 marche pieds (3 marches) encadrant un palier central, à placer sur un parcours...
Galet tendeur seche linge brandt efe8331f
Bonjour, j aimerais savoir si cela est normal que le galet tendeur de la courroie bouge sur l axe ??
Gaziniere beko
Bonjour, À quoi correspond 1 2 3 en degrés ? Merci de votre aide
Terrasse bois au lieu de dalle gravillonee
Bonjour, Je possède une maison avec une terrasse en dalle gravillonee qui a été pose sur un lit de sable il y a 2 ou 3 ans. Je souhaite changer ces ...
Quelle pression pour un ballon surpresseur de 500l
bonjour, j'ai une pompe de 6/10 bar,quelle doit etre la pression d'air de la vessie si je veux une pression basse de 3 bar et 5 bar de pression haute...
Surpresseur qui ne pompe pas
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis avec mon surpresseur alko Hwi 1300mc inox relié a un puit extérieur: Il ne pompe plus! Au...
Compteur berlingo
Résolubonjour,je possède depuis peu un Berlingo Dangel HDI 1.6 de 2008,et je n'ai aucune indication de vitesse,a part le compte tour. qui peut m'aider?.......
Frigo liebherr
Bonjour, pourquoi y a-t-il de l'eau qui coule sous mon bac à légumes et sous mon frigo liebher merci pour votre réponse
Lave linge far lf12508
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le tambour, de mon lave linge ,il est désolidariser de la cuve que puise faire pour le réparer Merci
Au secours ! lave-linge indésit wixl 12
Résolu/FerméBonjour, je viens de changer la sécurité du hublot Indésit wixl12, à présent après la mise sous tension, elle se mets à vidanger continuellement et ...
Différentiel qui saute
Bonjour, J'ai le différentiel qui saute sur un éclairage extérieur. J'ai démonté l'interrupteur et les appliques mais je ne vois rien d'évident. ...
Problème essorage
Bonjour, Lorsque je fais tourner ma machine sur le programme à 60degrés elle ne s’arrête pas d’essorer
Problème de clés qui clignote
Bonjour, mon four sauter saveur a une clés qui clignote est qui l’empêche de redémarrer le problème ses que je n'ais plus la ref de celui si a g...
Col de cygne cassé à la base
RésoluBonjour, en déplaçant le col de cygne de droite à gauche , il a cassé à la base et le morceau est resté dans le robinet (c'est le morceau où il y a 2...
Four arthur martin modele fe0820
Bonjour, le thermostat de mon four ne fonctionne plus, il faut surveiller la cuisson à l'oeil autrement tout est crammé.faut'il changer le thermost...
Tâches sur sol vinyl
Bonsoir a tous Je vous expose mon problème. J'ai posé du lino en rouleau dans une pièce dans la qu'elle j'ai mis un fauteuil esthétique et hier en l...
Notice four bosch hbn 522 bfn /1type hbt550
Bonjour je suis à la recherche de la notice du four Bosch HBN522 BFN/1 Type HBT 550 Merci de votre aide
Peindre un plafond en lambris
Bonjour, J'ai des infiltrations de poussière dans ma chambre (qui vient de la toiture) entre les lattes du lambris au plafond. En attendant d'impor...
Diamètre suffisant ou non ?
Bonjour à tous, Dans la maison que nous venons d'acheter le tube de cuivre qui part de la chaudière dans la cuisine est en diamètre 16, réduit à 12...
Frigo américain lg
Bonjour, Pour moi le tuyau est coupé mais il n est plus visible il est à l intérieur de la porte du congélateur frigo américain Lg Comment puis-je...
Robot pâtissier continental edison modèle f118
Bonjour, Je viens de recevoir mon robot multifonction mais il ne fonctionne pas pourriez vous m'aider svp j'ai juste le voyant du bouton off qui cli...
Avis aux moderateurs
RésoluBonjour a vous Je parcours avec plaisir ce forum depuis quelques années et me suis aperçu déjà depuis pas mal de temps que n'apparaissait plus ...
Sèche linge laden amb3974
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus il tourne mais ne sèche plus le linge
Error e9 zanussi
Bonjour, Nous avons le code E9 sur notre taque a induction zanussi
Cafards
Bonjour, J'habite une villa avec jardin au bord de la mer, j'ai plusieurs placards, mais la maison est très propre. Mais il y a des cafards che...
Modèle 5002 inverter kanzaï
Bonjour, Est-ce aussi valable pour le modèle Inverter Kanzaï 5002 ? Merci, Francis.
Icone
Bonjour, comment réduire la taille des icones sur mon portable samsung j3 2016
Bardage sur mur en plaques beton
Bonjour, j’ai un mur en plaque beton sur 27 mètres le long de mon terrain (qui m’appartient) je souhaite le recouvrir d’un bardage bois et je me pose ...
Enlever un bâtis de porte metallique
Bonjour. En rénovation de mon appartement je veux enlever le cadre d emporté de mon salon car il n'y aura pas de porte (le syndic m'a dit que j'avais ...
Revêtement de mur intérieur, rénovation maison terre sous bassement pierre
Bonjour, nous commençons la rénovation de notre maison fraîchement achetée et je me pose une question sur un mur et son revêtement. la maison est un...
Ouverture mur porteur sous panne sablière
Bonjour, Je souhaite faire une ouverture dans un mur parpaing environ 40 cm sous la panne sablière. La ferme centrale se trouve à plus d'un mètre. L...
Feu clignotant sans motorisation
Bonjour, j aimerais installer un feu clignotant pour signaler tout passage du portail par piéton ou véhicule ! Sachant que j ai le 220v au portail et ...
Volet bubendorff => problématique butée haute.
Bonjour, Nous rencontrons une problématique sur un de nos volets roulants bubendorff Tradi id avec commande radio. En sens descendant, l'arrêt ...
Changement de condensateur pour volet roulant
Bonjour, J'essaye de réparer un volet roulant... Je précise que ce n'est pas le même que l'autre, j'ai un autre poste en cours sur ce forum, c'...
Lave vaisselle
Bonjour, On viens d installer notre lave vaisselle neuf bosh smv50e60eu il s'allume mais ne démarre pas Merci d avance pour votre réponse Bonne ...
Problème frigo far
Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon réfrigérateur FAR, la lumière s’allume mais il ne fais plus de froid... des idées de panne et des choses à ...
Minuterie
Bonjour, je suis novice en électricité, le voudrais installer un module de minuterie pour mon couloir qui a actuellement 3 boutons poussoir, par quoi ...
Refrigerateur liebherr bruit au moment ou il a fait le froid
RésoluBonjour, Refrigerateur liebherr Modele si 4200 Après le degivage li se remet bien en route Et des que le fond est ensuite givré c est là que des...
Lave vaisselle whirpool adg 7500/1
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool modèle ADG 7500/1 ne veut pas se lancer. A l'allumage tous les voyants restent au vert, et rien ne se passe. Av...
Frigo sonne et clignote
Bonjour a tous, J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020. Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde). Fermé le voyant T°moye...
Remplacer condensateur
RésoluBonjour, La machine coudre de la maison ne fonctionnant plus (BERNINA, type 807), j'ai démonté la pédale pour "voir". Un condensateur a coulé (pâte...
Machine a laver en securiter
Bonjour, jai ma machine a laver qui se met en securiter quant je lance mon programe le bouton de depart se met en rouge fixe comment je peut faire p...