Les discussions

Aeg lave linge erreur 10

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Mais j'ai pas de pb d'ea...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Motorisation portail coulissant hormann lineamatic

Bonjour à tous, Après avoir utilisé la fonction recherche qui ne m'a pas permis de trouver mon bonheur, je poste donc cette nouvelle demande. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Mon lave-linge lg 7 kg ne se ferme plus

Bonjour, par inadvertance j'ai mis de l'eau dans le bac adoucissant et je demande si c'est ça qui empêche mon lave-linge de se fermer. Aider moi s'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpoolafg8050

Bonjour, Comment deposer le bandeau de commande et de controle car le voyant vert ne fonctionne plus .Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Enlever la poignée de porte cassée pour la changer

Bonjour, la poignée de porte four electrolux arthur martin est cassée, je ne sais pas comment la dévisser de la vitre de devant merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_frmu

Sèche linge

Bonjour, J ai un sèche linge Brandt reference vap 9831f défaut afficher bac plein et réservoir plein mais réservoir et bac vide j ai vu qu il falla...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
stf_jpd87

Découper caravane graziella 1979

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel outil utiliser pour découper une caravane Graziella de 1979 sur le côté ou il n'y a qu'une fenêtre afin de fair...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Laurent

Palissade en bois - vos avis sur ces fissures

Bonjour à tous, Je m'apprête à repeindre ma palissade qui est posée depuis une bonne quinzaine d'années, ce que j'aurai du faire BIEN AVANT ! Je re...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_frmu

Accessoire sport

Bonjour, Je voudrais fabriquer un accessoire de sport, composé de 2 marche pieds (3 marches) encadrant un palier central, à placer sur un parcours...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_frmu

Galet tendeur seche linge brandt efe8331f

Bonjour, j aimerais savoir si cela est normal que le galet tendeur de la courroie bouge sur l axe ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere beko

Bonjour, À quoi correspond 1 2 3 en degrés ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
xplom

Terrasse bois au lieu de dalle gravillonee

Bonjour, Je possède une maison avec une terrasse en dalle gravillonee qui a été pose sur un lit de sable il y a 2 ou 3 ans. Je souhaite changer ces ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_frmu

Quelle pression pour un ballon surpresseur de 500l

bonjour, j'ai une pompe de 6/10 bar,quelle doit etre la pression d'air de la vessie si je veux une pression basse de 3 bar et 5 bar de pression haute...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Surpresseur qui ne pompe pas

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis avec mon surpresseur alko Hwi 1300mc inox relié a un puit extérieur: Il ne pompe plus! Au...

stf_jpd87

Compteur berlingo

Résolu

bonjour,je possède depuis peu un Berlingo Dangel HDI 1.6 de 2008,et je n'ai aucune indication de vitesse,a part le compte tour. qui peut m'aider?.......

stf_jpd87

Frigo liebherr

Bonjour, pourquoi y a-t-il de l'eau qui coule sous mon bac à légumes et sous mon frigo liebher merci pour votre réponse

passiflore-1742

Lave linge far lf12508

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le tambour, de mon lave linge ,il est désolidariser de la cuve que puise faire pour le réparer Merci

stf_jpd87

Au secours ! lave-linge indésit wixl 12

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer la sécurité du hublot Indésit wixl12, à présent après la mise sous tension, elle se mets à vidanger continuellement et ...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Différentiel qui saute

Bonjour, J'ai le différentiel qui saute sur un éclairage extérieur. J'ai démonté l'interrupteur et les appliques mais je ne vois rien d'évident. ...

cedric

Problème essorage

Bonjour, Lorsque je fais tourner ma machine sur le programme à 60degrés elle ne s’arrête pas d’essorer

stf_jpd87

Problème de clés qui clignote

Bonjour, mon four sauter saveur a une clés qui clignote est qui l’empêche de redémarrer le problème ses que je n'ais plus la ref de celui si a g...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Col de cygne cassé à la base

Résolu

Bonjour, en déplaçant le col de cygne de droite à gauche , il a cassé à la base et le morceau est resté dans le robinet (c'est le morceau où il y a 2...

xplom

Four arthur martin modele fe0820

Bonjour, le thermostat de mon four ne fonctionne plus, il faut surveiller la cuisson à l'oeil autrement tout est crammé.faut'il changer le thermost...

raben

Tâches sur sol vinyl

Bonsoir a tous Je vous expose mon problème. J'ai posé du lino en rouleau dans une pièce dans la qu'elle j'ai mis un fauteuil esthétique et hier en l...

Saminoah

Notice four bosch hbn 522 bfn /1type hbt550

Bonjour je suis à la recherche de la notice du four Bosch HBN522 BFN/1 Type HBT 550 Merci de votre aide

PinarelloF12

Peindre un plafond en lambris

Bonjour, J'ai des infiltrations de poussière dans ma chambre (qui vient de la toiture) entre les lattes du lambris au plafond. En attendant d'impor...

stf_frmu

Diamètre suffisant ou non ?

Bonjour à tous, Dans la maison que nous venons d'acheter le tube de cuivre qui part de la chaudière dans la cuisine est en diamètre 16, réduit à 12...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Valbdx33-95

Frigo américain lg

Bonjour, Pour moi le tuyau est coupé mais il n est plus visible il est à l intérieur de la porte du congélateur frigo américain Lg Comment puis-je...

Dim

Robot pâtissier continental edison modèle f118

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot multifonction mais il ne fonctionne pas pourriez vous m'aider svp j'ai juste le voyant du bouton off qui cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Melanie57

Avis aux moderateurs

Résolu

Bonjour a vous Je parcours avec plaisir ce forum depuis quelques années et me suis aperçu déjà depuis pas mal de temps que n'apparaissait plus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
montaco

Sèche linge laden amb3974

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus il tourne mais ne sèche plus le linge

stf_jpd87

Error e9 zanussi

Bonjour, Nous avons le code E9 sur notre taque a induction zanussi

stf_jpd87

Cafards

Bonjour, J'habite une villa avec jardin au bord de la mer, j'ai plusieurs placards, mais la maison est très propre. Mais il y a des cafards che...

stf_jpd87

Modèle 5002 inverter kanzaï

Bonjour, Est-ce aussi valable pour le modèle Inverter Kanzaï 5002 ? Merci, Francis.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
stf_jpd87

Icone

Bonjour, comment réduire la taille des icones sur mon portable samsung j3 2016

stf_jpd87

Bardage sur mur en plaques beton

Bonjour, j’ai un mur en plaque beton sur 27 mètres le long de mon terrain (qui m’appartient) je souhaite le recouvrir d’un bardage bois et je me pose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Cyrille29

Enlever un bâtis de porte metallique

Bonjour. En rénovation de mon appartement je veux enlever le cadre d emporté de mon salon car il n'y aura pas de porte (le syndic m'a dit que j'avais ...

KIDUGUEN

Revêtement de mur intérieur, rénovation maison terre sous bassement pierre

Bonjour, nous commençons la rénovation de notre maison fraîchement achetée et je me pose une question sur un mur et son revêtement. la maison est un...

KIDUGUEN

Ouverture mur porteur sous panne sablière

Bonjour, Je souhaite faire une ouverture dans un mur parpaing environ 40 cm sous la panne sablière. La ferme centrale se trouve à plus d'un mètre. L...

KIDUGUEN

Feu clignotant sans motorisation

Bonjour, j aimerais installer un feu clignotant pour signaler tout passage du portail par piéton ou véhicule ! Sachant que j ai le 220v au portail et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_frmu

Volet bubendorff => problématique butée haute.

Bonjour, Nous rencontrons une problématique sur un de nos volets roulants bubendorff Tradi id avec commande radio. En sens descendant, l'arrêt ...

stf_frmu

Changement de condensateur pour volet roulant

Bonjour, J'essaye de réparer un volet roulant... Je précise que ce n'est pas le même que l'autre, j'ai un autre poste en cours sur ce forum, c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
labricole47

Lave vaisselle

Bonjour, On viens d installer notre lave vaisselle neuf bosh smv50e60eu il s'allume mais ne démarre pas Merci d avance pour votre réponse Bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Michi

Problème frigo far

Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon réfrigérateur FAR, la lumière s’allume mais il ne fais plus de froid... des idées de panne et des choses à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Godet03

Minuterie

Bonjour, je suis novice en électricité, le voudrais installer un module de minuterie pour mon couloir qui a actuellement 3 boutons poussoir, par quoi ...

Daniel 26

Refrigerateur liebherr bruit au moment ou il a fait le froid

Résolu

Bonjour, Refrigerateur liebherr Modele si 4200 Après le degivage li se remet bien en route Et des que le fond est ensuite givré c est là que des...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
CLAUDIUS33

Lave vaisselle whirpool adg 7500/1

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool modèle ADG 7500/1 ne veut pas se lancer. A l'allumage tous les voyants restent au vert, et rien ne se passe. Av...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo sonne et clignote

Bonjour a tous, J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020. Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde). Fermé le voyant T°moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Remplacer condensateur

Résolu

Bonjour, La machine coudre de la maison ne fonctionnant plus (BERNINA, type 807), j'ai démonté la pédale pour "voir". Un condensateur a coulé (pâte...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver en securiter

Bonjour, jai ma machine a laver qui se met en securiter quant je lance mon programe le bouton de depart se met en rouge fixe comment je peut faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000