Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mini four américain 110 v
Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...
Problème fuite de gas gazinière
Bonjour, En nettoyant ma gazinière j'ai malencontreusement mouillé les boutons, je pense qu'un peu d'eau s'est écoulée dans les tuyaux. Maintenant...
F61
Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...
Bloquer chaise de bureau en position haute
Bonjour, Ma chaise de bureau me rend dingue, elle descend toute seule, mm par mm, si bien qu'en 5 minutes je me retrouve le cul par terre et je doi...
Probleme de froid
Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...
Ventilateur de table qui tourne a fond
Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...
Ponceuse black et decker type ka260gt
RésoluLe pied arriére de ma ponçeuse BLACK ET DECKER TYPE 1 - KA260GT est cassé et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ... Il serait indisponibl...
Tv
Bonjour, J’ai mit un amplificateur avec câble tv pour relier 2 tv impossible d’avoir les images cela est il normal? Merci
Bonjour à tous panne four électrique
Bonjour a toutes et à tous Four TECHYO 56PYRN Après ouverture porte forcée (Nettoyage pyrolyse 500") Le four ne chauffe plus Mais tout est OK (ré...
Quel type de chaudière à gaz choisir
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entre une chaudière à gaz à condensation et une chaudière à gaz hybride ? Ou plutôt me dire q...
Pression ecs sur pac alfea duo atlantic 14
FerméBonjour, Ma pompe à chaleur produit l'eau chaude sanitaire; elle a moins de 2 ans, et je n'ai plus qu'un filet d'eau chaude... pas pratique pour...
Nettoyeur haute pression karcher 7 . 410
Bonjour, j'ai un problème avec mon karcher 7 410 impossible de le faire démarrer, mon arrivée d'eau est correct mais il me fait disjoncter le dis...
Probleme interrupteur va et viens
Bonjour, Je suis embeté avec mon installation electrique . Voici le probleme : j'ai deux interrupteur - 1 interrupteur double va et vient - ...
Refaire joint plinthe carrelage - carrelage
Bonjour, La plupart des pièces de ma maison ont un sol en carrelage et des plinthes en carrelage. Le joint actuel est semble-t-il un joint de cimen...
Je n’arrive pas à débloquer mon coffre fort
Bonjour, Mon coffre fort ne s’ouvre pas, j’ai la clef mais j’ai oublié mon mot de passe je ne comprends pas les nombres vont de 1 à 4. Pouvez vous ...
Connecter bornier en parallèle interrupteur
Bonjour J’aurai besoin de vos conseils. J’ai sur le mur extérieur de ma salle de bain un double interrupteur câblé ( donc une phase L et 2 navett...
Rénover des murs
Bonjour, Je viens d acheté un maison. Des plaques de lièges sont collées dans les toilettes Je les ai retiré a la spatule mais il reste énormément...
Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...
Couverture terrasse d'été
Bonjour, Je souhaiterais couvrir ma terrasse d'été mais je suis perdue avec tout le vocabulaire lié à la charpente. ma terrasse fait 3X4m. Il me fau...
Tondeuse mtd rh 115/76 modèle dhv 135 moteur enduro xl/c mtd 11.5
Bonjour à tous Je viens de récupérer ma tondeuse autoportée MTD RH 115/76 MODELE DHV 135 MOTEUR ENDURO XL/.Celle ci n'a pas tournée depuis plusieurs ...
Comment nettoyer un plafond facilement ?
Résolu/Ferméqui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Mer...
Pyrolyse
RésoluBonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...
Clou bloqué agrafeuse t-mech
Bonjour, salut a tout le monde , voila j'ai un petit problème avec ma cloueuse agrafeuse T-Mech je ne sais pas comment retirer le clou bloquer. Merc...
Volet électrique qui force
Bonjour, j'ai un volet électrique Bubendorff dans ma véranda qui descends bien mais il force en bas. C'est-à-dire que quand il est fermé, avant q...
Tester le moteur
RésoluBsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...
Amana
Bonjour, Depuis un mois mon réfrigérateur congèle tous mes aliments ? Que faire ?
Machine a laver il reste sur lavage il avance pas sur rinsage ...
Bonjour, En faite ma machine marque le tonbour tourne une fois après reste jusqu'à 5.10 m recommencé et reste toujour sur lavage il avance pas svp j...
Panne congélation
Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...
Lave vaisselle indesit
Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci
Lave vaisselle amana s'arrête au bout de 2 min
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Amana (je ne me rappelle plus la référence, ne fonctionne plus. Je lance le programme, la cuve se remplie mais i...
Besoin d'aide sable terrain
Bonjour, Je fait un terrain de boule et pour la couche de finition puis je mettre ce type de sable de l'entrepôt du bricolage Sable à maçonner 0...
6 sens awm 8000 whirlpool
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer où se trouve le filtre sur cette machine Merci pour votre retour Cordialement
Frigo whirlpool wbe3417
Bonjour, le ventilateur de circulateur d'air ne fonctionne pas, je l'ai démonté le ventilateur fonctionne directement sur 220v, d'ou cela provient ?...
Arret refrigirateur samsung rf62hepn
Bonjour la communauté :) J'ai un souci avec mon réfrigirateur référence rf62hepn . IL fonctionne de manière normale pendant deux trois jours et apr...
Sèche linge 6 sense azb9670 à condensation whirlpool
Bonjour, J’ai démonté pour changer la courroie plus nettoyage voyant vert pour le fonctionnement et tout les voyants rouges allumés sur les 3filtres...
Lames scies circulaires
Bonjour, Si j'ai bien compris il y a plusieurs types de scies circulaires : - scie "classique" - scie à onglet - scie à onglet radiale - scie ...
Porte de four gazinière ne ferme plus correctement
Bonjour, J'ai voulu nettoyer la porte de ma gazinière NewLine j'ai donc démonté une partie de la porte, problème en la remontant celle ci ne ferme...
Barbecue fait disjoncter
Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai...
Brûlures décapeur thermique
Bonjour, Je suis en train de rénover mon escalier en chêne qui avait été peint en blanc par le précédent propriétaire. J’ai décapé thermiquement l’...
Quel relais choisir ?(pour piscine ) .
Bonjour, quel relais choisir suivant ce mode d emploi ? " Brancher le câble dénudé pour l asservissement de la pompe de filtration sur l...
Congélateur whirlpool
Bonjour, J'ai manuellement monté la température du congélateur à-23C en pensant ainsi le régler à -18C. Comment puis-je régler la température à -18...
Aspirateur chauffe et s'arette
Bonjour, le sac est vide, le filtre nettoyé, mais l'aspirateur fait un drôle de bruit, chauffe et s’arrête au bout de 30s, il ne le faisait pas avan...
Ouvrir coffre volet roulant compobaie
Bonjour, Avant de faire des "bêtises", pourriez-vous svp m'indiquer comment ouvrir le coffre du volet roulant de la marque COMPOBAIE. Je vous remerc...
Lave-vaisselle far v047s pause qui clignote
Bonjour, Mon lave-vaisselle FAR 047S démarre, prend de l eau et au bout de 10-15 mn environ ,il s arrete et le bouton pause clignote! Qu'est-ce qu...
Gaziniere rosiere à four électrique modèle rosane
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique. Celle ci n'a pas été rebranché pendan...
Plancher hourdis
Bonjour, Peut-on faire des joints de dilatation dans la chape recouvrant la plancher hourdis ? Merci
Frigo beko
RésoluBonjour, j'ai un frigo BEKO CNE60520D le voyant exclamation etait rouge, tout dégelé dans le congélateur, je l'ai débranché 15 min et après plus de po...
Pickling 422 notice
Bonjour. Qui pourrait m’envoyer par mail la notice en français de cette antique mais sauveuse machine à coudre ? Marque Pickling modèle 422 ? M...
Panne de ma machine delonghi ec200cd
Bonjour, Je voudrais démonter ma machine Delonghi car elle ne coule plus mais je n'arrive à la demonter pourriez vous m indiquer comment faire? Mer...