Les discussions

Mini four américain 110 v

Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mel

Problème fuite de gas gazinière

Bonjour, En nettoyant ma gazinière j'ai malencontreusement mouillé les boutons, je pense qu'un peu d'eau s'est écoulée dans les tuyaux. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

F61

Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...

Tchan

Bloquer chaise de bureau en position haute

Bonjour, Ma chaise de bureau me rend dingue, elle descend toute seule, mm par mm, si bien qu'en 5 minutes je me retrouve le cul par terre et je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de froid

Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur de table qui tourne a fond

Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...

stf_jpd87

Ponceuse black et decker type ka260gt

Résolu

Le pied arriére de ma ponçeuse BLACK ET DECKER TYPE 1 - KA260GT est cassé et je ne trouve sur aucun site de pièces détachées ... Il serait indisponibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
labricole47

Tv

Bonjour, J’ai mit un amplificateur avec câble tv pour relier 2 tv impossible d’avoir les images cela est il normal? Merci

Daniel 26

Bonjour à tous panne four électrique

Bonjour a toutes et à tous Four TECHYO 56PYRN Après ouverture porte forcée (Nettoyage pyrolyse 500") Le four ne chauffe plus Mais tout est OK (ré...

Zak006

Quel type de chaudière à gaz choisir

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences entre une chaudière à gaz à condensation et une chaudière à gaz hybride ? Ou plutôt me dire q...

poseidon07

Pression ecs sur pac alfea duo atlantic 14

Fermé

Bonjour, Ma pompe à chaleur produit l'eau chaude sanitaire; elle a moins de 2 ans, et je n'ai plus qu'un filet d'eau chaude... pas pratique pour...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Marc

Nettoyeur haute pression karcher 7 . 410

Bonjour, j'ai un problème avec mon karcher 7 410 impossible de le faire démarrer, mon arrivée d'eau est correct mais il me fait disjoncter le dis...

stf_frmu

Probleme interrupteur va et viens

Bonjour, Je suis embeté avec mon installation electrique . Voici le probleme : j'ai deux interrupteur - 1 interrupteur double va et vient - ...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_frmu

Refaire joint plinthe carrelage - carrelage

Bonjour, La plupart des pièces de ma maison ont un sol en carrelage et des plinthes en carrelage. Le joint actuel est semble-t-il un joint de cimen...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_frmu

Je n’arrive pas à débloquer mon coffre fort

Bonjour, Mon coffre fort ne s’ouvre pas, j’ai la clef mais j’ai oublié mon mot de passe je ne comprends pas les nombres vont de 1 à 4. Pouvez vous ...

gt.55

Connecter bornier en parallèle interrupteur

Bonjour J’aurai besoin de vos conseils. J’ai sur le mur extérieur de ma salle de bain un double interrupteur câblé ( donc une phase L et 2 navett...

gt.55

Rénover des murs

Bonjour, Je viens d acheté un maison. Des plaques de lièges sont collées dans les toilettes Je les ai retiré a la spatule mais il reste énormément...

gt.55

Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...

Pascal

Couverture terrasse d'été

Bonjour, Je souhaiterais couvrir ma terrasse d'été mais je suis perdue avec tout le vocabulaire lié à la charpente. ma terrasse fait 3X4m. Il me fau...

gt.55

Tondeuse mtd rh 115/76 modèle dhv 135 moteur enduro xl/c mtd 11.5

Bonjour à tous Je viens de récupérer ma tondeuse autoportée MTD RH 115/76 MODELE DHV 135 MOTEUR ENDURO XL/.Celle ci n'a pas tournée depuis plusieurs ...

mic4439

Comment nettoyer un plafond facilement ?

Résolu/Fermé

qui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Mer...

Sacouledesource

Pyrolyse

Résolu

Bonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...

Icare95

Clou bloqué agrafeuse t-mech

Bonjour, salut a tout le monde , voila j'ai un petit problème avec ma cloueuse agrafeuse T-Mech je ne sais pas comment retirer le clou bloquer. Merc...

Daniel 26

Volet électrique qui force

Bonjour, j'ai un volet électrique Bubendorff dans ma véranda qui descends bien mais il force en bas. C'est-à-dire que quand il est fermé, avant q...

supertoms4286

Tester le moteur

Résolu

Bsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...

stf_jpd87

Amana

Bonjour, Depuis un mois mon réfrigérateur congèle tous mes aliments ? Que faire ?

stf_jpd87

Machine a laver il reste sur lavage il avance pas sur rinsage ...

Bonjour, En faite ma machine marque le tonbour tourne une fois après reste jusqu'à 5.10 m recommencé et reste toujour sur lavage il avance pas svp j...

stf_jpd87

Panne congélation

Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci

stf_jpd87

Cette fameuse notice...

Résolu

Bonjour, pouvez vous remettre la notice en partage... merci d'avance

stf_jpd87

Lave vaisselle amana s'arrête au bout de 2 min

Bonjour, mon lave vaisselle de marque Amana (je ne me rappelle plus la référence, ne fonctionne plus. Je lance le programme, la cuve se remplie mais i...

stf_jpd87

Besoin d'aide sable terrain

Bonjour, Je fait un terrain de boule et pour la couche de finition puis je mettre ce type de sable de l'entrepôt du bricolage Sable à maçonner 0...

stf_jpd87

6 sens awm 8000 whirlpool

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer où se trouve le filtre sur cette machine Merci pour votre retour Cordialement

stf_jpd87

Frigo whirlpool wbe3417

Bonjour, le ventilateur de circulateur d'air ne fonctionne pas, je l'ai démonté le ventilateur fonctionne directement sur 220v, d'ou cela provient ?...

stf_jpd87

Arret refrigirateur samsung rf62hepn

Bonjour la communauté :) J'ai un souci avec mon réfrigirateur référence rf62hepn . IL fonctionne de manière normale pendant deux trois jours et apr...

stf_jpd87

Sèche linge 6 sense azb9670 à condensation whirlpool

Bonjour, J’ai démonté pour changer la courroie plus nettoyage voyant vert pour le fonctionnement et tout les voyants rouges allumés sur les 3filtres...

stf_jpd87

Lames scies circulaires

Bonjour, Si j'ai bien compris il y a plusieurs types de scies circulaires : - scie "classique" - scie à onglet - scie à onglet radiale - scie ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Daniel 26

Porte de four gazinière ne ferme plus correctement

Bonjour, J'ai voulu nettoyer la porte de ma gazinière NewLine j'ai donc démonté une partie de la porte, problème en la remontant celle ci ne ferme...

stf_jpd87

Barbecue fait disjoncter

Bonjour, mon barbecue fait disjoncter au bout de 2 ou 3 minutes.je l ai essaye sur differentes prises de l appartement et ca disjoncte aussi. je l ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Daniel 26

Brûlures décapeur thermique

Bonjour, Je suis en train de rénover mon escalier en chêne qui avait été peint en blanc par le précédent propriétaire. J’ai décapé thermiquement l’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gt.55

Quel relais choisir ?(pour piscine ) .

Bonjour, quel relais choisir suivant ce mode d emploi ? " Brancher le câble dénudé pour l asservissement de la pompe de filtration sur l...

Icare95

Congélateur whirlpool

Bonjour, J'ai manuellement monté la température du congélateur à-23C en pensant ainsi le régler à -18C. Comment puis-je régler la température à -18...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Icare95

Aspirateur chauffe et s'arette

Bonjour, le sac est vide, le filtre nettoyé, mais l'aspirateur fait un drôle de bruit, chauffe et s’arrête au bout de 30s, il ne le faisait pas avan...

trick723

Ouvrir coffre volet roulant compobaie

Bonjour, Avant de faire des "bêtises", pourriez-vous svp m'indiquer comment ouvrir le coffre du volet roulant de la marque COMPOBAIE. Je vous remerc...

passion16000

Lave-vaisselle far v047s pause qui clignote

Bonjour, Mon lave-vaisselle FAR 047S démarre, prend de l eau et au bout de 10-15 mn environ ,il s arrete et le bouton pause clignote! Qu'est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Aurore59440

Gaziniere rosiere à four électrique modèle rosane

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique. Celle ci n'a pas été rebranché pendan...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ver

Plancher hourdis

Bonjour, Peut-on faire des joints de dilatation dans la chape recouvrant la plancher hourdis ? Merci

labricole47

Frigo beko

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo BEKO CNE60520D le voyant exclamation etait rouge, tout dégelé dans le congélateur, je l'ai débranché 15 min et après plus de po...

bebeskit

Pickling 422 notice

Bonjour. Qui pourrait m’envoyer par mail la notice en français de cette antique mais sauveuse machine à coudre ? Marque Pickling modèle 422 ? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne de ma machine delonghi ec200cd

Bonjour, Je voudrais démonter ma machine Delonghi car elle ne coule plus mais je n'arrive à la demonter pourriez vous m indiquer comment faire? Mer...

stf_jpd87
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000