Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Interrupteur? schneider asfora avec voyant lumineux
Bonjour, du jour au lendemain nos lampes de la salle de bain ont cessé de fonctionner. Nous avons donc changé les ampoules des spots pour voir si ...
Plus de contact
Bonjour, lave vaisselle whirpool quand on relève la porte il n y a plus de contact modele adg 491
Démarre et s'arrête
RésoluBonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...
Démontage de la bougie sur un poêle à pellets de marque moretti
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment se démonte la bougie d'allumage d'un poêle à pellets Moretti Fire Mini 650 w? Il n'y a ni vis ni écrou.....
Erreur "e" plaque induction viva
Bonjour, Plaque induction viva VVK26il3FI Impossible de fonctionner ça met E
Four a class de brandt
Bonjour, Mon four ne s'allume plus du tout. Il s'est éteint comme ça subitement alors qu'il n'était pas en marche. Il est bien branché. L'horloge e...
Four brandt lampe s'allume mais ne chauffe pas.
RésoluBonjour, Je possède un four brandt avec les références suivantes: FC432BF11 ED5HBT122 EFHT11 Je ne sais pas a quoi correspond le type donc ...
Toilettes avec evacuation ceramique en 80
Bonjour, J'ai des toilettes porcher aspirambo et je voudrai les changer. Le probleme c'est que c'est une evacuation en diam 80, en ceramique et scél...
Mitigeur entartré
Bonjour, je voudrais savoir comment démonter et détartrer mon mitigeur thermostatique mural de douche. depuis 1 mois l'eau est à peine tiède. c'est ...
Induction miel
Bonjour, Ma plaque est allumée avec un H mais ne chauffe plus
Volet bubendorff ne descendant plus jusqu'en bas
Bonjour, Depuis quelques jours (canicule ? Orage ?), mon volet Bubendorff ne descend plus jusqu’en bas et s'arrête à quelques centimètres (photo). J...
Plaque de cuisson bosch ref pk611e14e /01
plaque de cuisson vitrocéramique Bosch ref PK611E14E /01 Dès l'allumage sur le bouton général(à gauche de la plaque),une des 4 plaques se met à chau...
Réfrigérateur qui ne fait plus de froid
Bonjour, c'est un " frigélux RF 240A + REF 1 porte >z " Il n'y a pas de compresseur visible, quand il fonctionnait les parois extérieures devenaien...
Aspirateur electrolux z8822r ne démarre plus
Bonjour, j'ai branché le moteur en direct et il fonctionne. Sur cet aspirateur, il y a une carte de puissance et une carte de commande, j'aimerai sh...
Fondation et semelle pour mur
Bonjour, Je vais monter un mur en parpaing de15 ou 20. La hauteur sera de 1.80 m sur 2.20 m de largeur. Pouvez vous m’indiquer svp la dimension de ...
Moteur d'automatisme came lent
Bonjour, mon portail est équipé d'un automatisme CAME type Ferni F1000 230 volts 150 W, un des moteurs fonctionne lentement. Merci à la personne qu...
Gaine fondue câble électrique
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement fait fondre le caoutchouc du câble d'alimentation de mon mixeur en le laissant traîner sur une plaque élect...
Ma machine à laver ne s'arrête pas...
Résolu/FerméBonjour, ma vedette VLF6144 ne termine jamais son cycle, l'affichage se bloque à 28mn du temps restant et continue à tourner sans s'arrêter. Je vien...
Alarme porte ouverte
Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...
Gongelateur
Bonjour, J'ai mon congélateur, il fait de la glace sous le dernier tiroir Samsung
Cheminette deville
Résolu/Fermébjr, j'ai acheté une cheminette deville autonomie de 10 h de chauffe sans rechargement...malheureusement ca ne fonctionne pas, obligée de me lever tte...
Froid brassé vs. froid ventilé en 2019?
Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons acheter un frigo pour notre nouvel appartement. Nous nous sommes longuement renseignés en ligne...
Avis sur poutres et solivage pour projet achat maison
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une petite maison de village mitoyenne sur 2 côtés. L'origine de la maison remonte au XVIIIe. Elle a été de nombre...
Décoration chauffe eau
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de décorer un chauffe eau électrique en accrochant dessus des photos etc, fixées avec des petits aim...
Revêtement salle de bain
Bonjour j'ai un appartement neuf. Mon sol PVC dans la salle de bains se décolle par endroit il gondole. Au toucher je peux sentir qu'en dessous la cou...
Où fixer tuyau d évacuation d eau?
Bonjour En déplaçant mon sèche linge bosch maxx 7 sensitive, j'ai détaché le tuyau d évacuation d eau. Où faut-il le refixer ? À chaque cycle très p...
Refrigerateur congelateur ban 35 vfr : réfrigérateur instable
Bonjour, mon refrigerateur congelateur indesit ban 35 vfr : le congelateur fonctionne mais le réfrigerateur est devenu instable (température moyenne 1...
Refrigerateur white westingouse ref: rfm 540tch-ss1
Bonjour, mon dégivrage me s'évacue pas ,l'eau reste dans le réfrigérateur pouvais vous me donner la raison Merci
Code panne e2 sur tu essentiel b erl 351
Bonjour, J'ai un code E2 qui clignote sur mon réfrigérateur Saurez vous me dire ce que c'est svp? Merci
Eau entre dans la partie lessive et ressort sans passer dans le tambour
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème. Machine neuve. L’eau entre dans la machine, dans le socle de lessive et ressort directement sans passer pa...
Serure sans clé
Bonjour, j'ai perdu la clé de ma porte et je ne sait pas comment faire pour retirer la serrure sans la clé est ce que je pourrait avoir vos conseils ?...
Reduire 25,3v a 24v
RésoluBonjour, J'ai acheté un convertisseur edecoa 1500 3000w pour installer dans mon camion et faire fonctionner micro-onde, cafetière,téléviseur etc. ...
Combiné bosch kgs3721 - problème congélateur
J'ai acheté d'occase un combiné Bosch KGS3721 (2 système froid distincts). Le frigo fonctionne parfaitement. Côté congélateur ce dernier ne produit du...
Télécommande bubendorf inopérante brusquement
Bonjour, Ce matin soudainement la télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait la veille. La LED s'allume en rouge quand j'appuie sur ...
Chauffe serviette défaillant
Bonjour tout le monde.J'ai un sêche serviette (dont je ne connais pas la marque ni le modèle) à panneaux, il ne chauffe que les 2 panneaux du bas ,pas...
Alarme sur radiateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'une explication pour des radiateurs de marque Ferroli Type 17EV5 modèle 17...
Aérateur silent-100 chz
RésoluBonjour. J'ai un vrai problème car je suis totalement novice en électricité. Je souhaite brancher l'aérateur mentionné en forçant la marche avec l...
Isoler un cadre de volet roulant
Bonjour, je possède des coffres de volets roulants en bois datant de 1987. Je constate une fraîcheur dans tout l'appartement sur ces mêmes coffret r...
Four thermor multi fonction pyrolyse
Bonjour, La porte de mon four s est bloquée sans que j ai eu a utiliser la touche pour le nettoyage.c est la 1ere fois que je ai ce problème depuis ...
Interrupteur lexman
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre : il s'agit d'un 'va et vient' Lexman. Novice en électricité je me posais seulement quelques questi...
Interrupteur lexman à témoin lumineux
RésoluBonjour, Comme il est visible sur la photo, retour à mon inter principal, le fameux dont on a parlé pour mon aérateur et qui est câblé avec du Neu...
Portes coulissantes
Bonjour, J'ai un dressing avec 3 portes coulissantes : 2 portes pleines et au centre une porte miroir. Pas de problème avec les 2 portes latérales m...
Butée volet bubendorff id tradi
Bonjour, J’ai un volet en version grande taille, Celui ci a un problème : Butées haute et basse le moteur force environ 5 fois avant de s’arre...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...
Panne seche linge laden 3888
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'allumer les...
Frigidaire beko gele les aliment
Bonjour, mon refrigiradaire gele les aliments j'ai remplacer le termostat mais le probleme persiste .marque beko
Problème de pression
Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière saunier duval f30 Chaque fois je utilise l eau chaude elle déclenche pas il faut que je ouvre 2 robinet ...
Accès aux murs au dessus de la baignoire
RésoluBonjour Je souhaite tapisser les murs et repeindre ma salle de bain. Problème : comment faire pour accéder au haut des murs au dessus de la baignoire...
Pb de couleur de fils
Bonjour, je construit un appartement et j'ai passer du cable r2v en 4x2.5mm² pour les chauffage elec et surprise quand j'ai réaliser le tableau pa...
Question sur les led
Bonjour, j'ai une question certainement débile pour la majorité d'entre vous , mais pour moi qui est débutant , c'est vraiment compliquer . je ...