Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Colle.
Bonjour j`ai enlever du tapis gazon sur mon perron et il reste beaucoup de colles.Je voudrais savoir la meilleure facon d`enlever la colle.
Caisson en rénovation
Bonjour, Je voudrais motoriser mes volets roulants de type rénovation. Mais je n'arrive pas pas à triuver le type de kit qui correspond sans changer...
Ecoulement continu d'eau au distributeur du frigo congelateur daewoo
Bonjour, depuis que j'ai changé mon filtre à eau de mon frigo congelateur l'eau n'arrête pas de coulé au niveau du distributeur à glaçons merci...
Voyant calc reste allumé senseo à dosette
Bonjour, J'ai detartré avec du vinaigre blanc, j'ai essayé avec un détartrage spécial machine à café et le voyant calc reste rouge ? Je ne sais pa...
Serrure tsa002 valise samsonite
FerméBonjour, J'ai voulu changer mon code sur ma valise samsung, mais la tige rouge était bloqué, J'ai donc été obligé de démonter la serrure, auriez-...
Fabriquer étagère suspendue sur portant
Bonjour tout le monde, Je dispose d'un portant à vêtements haut, solide et à la base très large. Je voudrais créer à partir de cette structure une ...
Crépir un mur en limite de propriété
Bonjour, ceci est mon premier post su ce forum et je vous remercie par avance pour vos conseils. Voici mon souci : Je suis en train de construi...
Tache noire parquet
Bonjour Ce samedi en faisant le ménage des sols j’ai oublié ma serpillère mouillée sur le parquet .... je ne me suis rendue compte qu’une fois le ...
Tableau secondaire
Bonjour, je suis entrain d'installer un tableau secondaire pour une salle de bain avec radiateur et chauffe eau , éclairage spots et quelques prises. ...
Vrai souci avec le proprio
RésoluBonjour, J'ai posé une poêle chaude sur du parquet en bois ,cé qui a laissé une auréole marron ...y'a-t-il un moyen de l'enlever ? merci
Samsung rsa 1dtpe
Bonjour, Après une coupure d électricité, j ai dual flow qui s affiché. J ai fais un reset avec les 2 touches du haut. Par contre température de...
Four de dietrich dci1198w
RésoluBonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...
Machine à laver ariston hot point argf125
Bonjour, Mon lave linge rempli fait un bruit très fort lors de l'essorage. Alors que vide je n'entends rien.
Combiné liebherr cnel361 acheté 11/2019 déjà 2 pannes,frigo ne fait pas de froid
Bonjour, J'ai acheté en 11/2019 un combiné LIEBHERR CNEL361. 12/2020 : je dégivre le frigo qui ne repart pas. Le sce dépannage me dit de couper fri...
Quel outil pour évider un tronc ?
Bonjour, pour faire des ruches vitrées pour mon écomusée sur l'abeille et pour fabriquer des nids à mes becs crochus (ma passion), j'aimerais évider ...
Défaut lave vaisselle océanic
Bonjour, lave vaisselle OCEALV12DD49W, problème de voyant qui clignote lavage verre + LAVAGE 90'. Arret du programme car sa bip et clignote, et quan...
Spot led salle de bain
Bonjour, pas du tout bricoleur j’aimerais savoir comment changer l’ampoule ce spot led de la salle de bain car je crains de tout casser. Merci
Cuisinière faure
Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière en 2014, elle toujours bien marché. Tout d'un coup elle refuse de marcher. Dès que je l'allume est s'éteint t...
Lave linge indesit iwc6125
Bonjour, Problème avec mon lave linge, il se remplit d'eau difficilement ( peut être le calcaire) mais il a commencé son programme en clignotant (se...
Un disjoncteur automatique peut-il griller ?
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une panne de courant, j'ai fait venir un électricien qui a changé un disjoncteur automatique ( nouveau fusible ) dans le table...
Hublot bloqué
Bonjour, J'ai la sécurité de porte de ma machine à laver Ariston Hotpoint FMG1043BFR qui a cramé au lancement d'un programme de lavage et j'ai dû ou...
Quels gicleurs pour passer ma gazinière en gaz bouteille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière 4 feux + four de marque Whirlpool (modèle ACH 211) qui doit avoir une quinzaine d'années. Elle est équipée gaz de vill...
Changement courroie tondeuse
Bonjour, J'ai une tondeuse TORO 675 GTS MODELE 20958 Je veux changer ma courroie d'entrainement. Je vois la poulie pour les roues mais ne trouve pa...
Vmc qui fonctionne uniquement sur vitesse rapide.
bonjour à tous, avant de poster ce message, j'ai bien parcouru les fils existants mais malheureusement aucune ne répond à mes interrogations. ...
Peinture plafond qui reste sur l'éponge au lessivage, acrylique ?
Bonjour, J'avais une peinture jaunie sur le plafond avec ce que je croyais être une fissure. En grattant pour vérifier le travail à réaliser, (...
Suite coupure courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant à la maison, le four ne redémarre pas, il y a une led bleue qui clignotte au-dessus du + tout à droite. J’e...
Frigo americain samsung enpanne
Bonjour, les voyants de mon frigo son éteint juste un petit trait qui clignote il ne fait plus de froid c est un frigo americain samsung
Puits
Bonjour, Je suis intéresser de savoir svp
Beko 4531 lave vaisselle ne lance pas le lavage
Bonjour, au démarrage, mon lave vaisselle vide l'eau, (dc pompe de vidage ok) ouvre son electrovanne pour faire entrer l'eau (dc electrovanne ok) , ch...
Vis pour boucher les trous des vos de blocages de ma machine je ne les ai pas ?
Bonjour, Je viens d'être livré de ma machine Bellavita j'ai voulu enlever les vis de déblocage les vis de blocage de tambour mais je n'ai pas les pe...
Frigo
Bonjour, Mon frigo depuis déjà à1 mois fait un bruit "glouglou" et depuis quelques jours je viens de m'apercevoir que le congélateur ne fonctionne p...
Friteuse hi power
Bonjour, Je veux brancher une friteuse, il ya que 3 phases +terre comment le brancher
Coupure régulière le soir
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à un problème électrique récurent. :) En effet, je me suis installé en décembre dans une maison. J'ai procéd...
Balancelle bébé
Bonjour, Le moteur de la balancelle bébé ne fonctionne plus le son et la lumière oui mais plus le bras articulé. Une idée de la panne. J'ai tout dém...
Ragreage sur dalle
Bonjour , Je souhaite faire un ragreage sur dalle pour remettre a niveau celle ci. Je me suis rendu compte que j'avais des fissures dans ma dalle...
Problème moisissures intérieur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'etat des lieux de sortie de la maison que je louais. C'est une maison des années 1975 sans aucune aération hormis u...
Aide sur le tableau électrique
Bonjour, Au départ, je voulais juste déplacer une prise électrique, et puis... Me voilà en train d'examiner d'un peu plus près mon tableau électriq...
Double arriver d'eau chaude de deux sources different (île-maurice)
Bonjour, j'espere que tout va bien pour tout le monde.. Alors, j'aimerais savoir s'il y a une configuration en plomberie qui permet d'installer deux s...
Quelle peinture utiliser pour les nains de jardin ?
RésoluJ'ai tout plein de sujets style nain de jardin mais toutes les peintures sont parties que dois-je mettre comme peinture afin tenir plusieurs années co...
Frigo beko res44nw
RésoluBonjour, Mon frigo acheté en juillet 2017 a le même problème ...poudre marron... Suis prête à rejoindre un collectif pour défaut.... Cdlt
Phase fait sauter le disjoncteur.
RésoluBonjour, j'ai du changer mon tableau électrique (maison des années 1980) suite à des problèmes de prises et d'ancienneté de l'installation. Quelque...
Changer poignée lv siemens se55m680eu/37
Bonjour, Je voudrais changer la poignée d'ouverture cassée, mais une fois les vis de l'entourage enlevée, je ne vois pas comment sortir le tableau...
Extracteur d air
Bonjour, Je voudrais installer un extracteur d air model basique deux fil sur la lumière pour qu il fonctionne quand j allume la lumière j ai branch...
Volet roulant elect
Bonjour, mes volets roulants (marque simu ) redescendent après montée , comment sortir le moteur du tube , pour voir le frein moteur ,
Que signifie le code erreur e02 de mon four combi lg ?
FerméBonjour tout le monde !! comme je le disais dans le titre de mon message : mon four combi LG me sort un code erreur E02 environ 10 min après avoir ...
Lave vaisselle oceanic 1249 dd
Bonjour, le voyant 8 ou séchage clignote rapidement, il y a un bip rapide. Que faire ? Merci d'une réponse.
Machine à laver siemens en panne
Bonjour, ma machine à laver Siemens Sawamat XL 1641 festival, s'est arrêtée en cours. Le linge était mouillé quand on l'a récupérer. Sur l'écran, seul...
Problème de demarage de mon lave-linge mayotte
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre toute les lumières clignotantes correctement et la portz ce referme correctement mais la machine ne démarre p...
Renseignement sur ma situation
FerméBonjour Monsieur/Madame, Je suis mineure algérienne, j'aurais 18ans le 24 juin 2020, je suis lycéenne à Créteil, mon passport est expiré le 22 mars ...
Peinture d'une porte
Bonjour, J'ai peint une porte intérieur est il y a des défauts sur tout un côté dois je la décaler complètement pour appliquer une nouvelle couche