Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Notice lave vaisselle signature sdw14ixa++ signature
Bonjour, Mon lave vaisselle nettoie très mal Alors j’ai vidé le filtre et je m’apprête à faire la vidange mais je chercher la notice pour être s...
Dolce gusto infinissima capsules bloquées
Bonjour, Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui r...
Problème lave-vaisselle indesit
Indesit DFP 273. Les voyants 6h et 9h se mettent à clignoter. J'entends ce que je pense être un bruit de pompe, mais l'eau n'arrive pas.
Gvc 160 och starter automatique
Bonjour, j'ai retrouvé un petit ressort après démontage carbu. Ne sais pas où le remettre Merci pour les réponse
Peinture cuisine qui s'effrite
Bonjour, J'ai ma peinture de cuisine qui part au fur et à mesure où qui s'effrite Que faire ? Je suis en location. Merci
Excès de courant tapis de course
Bonjour, Une erreur « e5 : excès de courant » apparaît sur mon tapis de course (je ne possède pas le manuel). J’ai remplacé un fusible sans être c...
Comment faire un bon nettoyage des vêtements à la main ?
Fermébonjour, ma machine a laver est tombé en panne et je dois donc laver mes vetements a la main. je souhaite savoir si la lessive multi usage de st marc...
Mcz
Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sa...
Changement de fenetres
Bonjour, J'habite dans une maison ancienne en briques en Normandie avec combles aménagés ( murs en briques isolés par 5cm de laine de verres + Pl...
Fuite chauffe-eau
Bonjour j'ai une goutte qui coule depuis le bas du ballon de mon chauffe eau, environ toutes les 2-3 secondes, comme vous pouvez le voir sur la photo ...
Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213
RésoluBonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...
Plaque induction kenwood ih 100
Bonjour, je recherche une aide pour ma plaque induction kenwood IH100 ,le bouton de la commande de puissance tourne dans le vide ! pensez vous ...
Parquet brulé
Bonjour, j'ai accidentellement posser une casserole chaude sur mon parquet et maintenant ca a fait une trace de brulure .je souhaite trouver un moyen ...
Panne taille haie stihl hs45
Bonjour, est ce que quelqu'un a deja eu ce problème. Sur mon taille haie hs45 impossible de le mettre en route je tire 2/3 fois sur le lanceur il pè...
Alimentation
Bonjour, j'aimerais abaisser une tension de 308v continue pour changer une batterie de 12v. Merci de votre aide! cordialement
Eau verte
Bonjour, Après 48H de filtration, 1 chlore choc , 1 ph à 7,4 et plusieurs lavage de filtre, l'eau est toujours aussi verte.Je précise piscine enterr...
Lave linge candy optima
Bonjour, Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" clignote 3 fois, fait une pause, puis reclignote 3 foi...
Schéma électrique palan 220 v ehya-200/400
Bonjour, J'ai acheté ce palan il y a quelques temps, et je n'en ai pas eu le besoin depuis. En voulant l'essayer, j'ai eu la surprise de découv...
Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage
Résolu/FerméBonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...
Brancher un moteur 9 volt sur du 230 volt
RésoluBonjour, J'ai ici un petit moteur électrique (photo) que je voudrai brancher sur une prise 230 volt avec un potentiomètre. Je ne m'y connais pas bea...
Chauffage électrique
Bonjour, j'ai un radiateur Thermor avec deux corps de chauffe(équateur) le voyant rouge s'allume mais il ne chauffe pas.
Lave vaisselle candy cdp4912 s arrête après quelques minutes
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle marque Candy modèle cdp 4912. Il y a quelques jours, il s'est arrêté avant la fin (je pe...
Ma plaque induction chauffe
Bonjour à tous, J'utilise depuis peu une plaque à induction homeking PC 18 N. Elle se situe juste au dessus du tiroir à couvert. Mais, lorsque je...
Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3€
Salut mon machine à laver afficher une code erreur 3e j'ai trouvé que c'est le charbon mais le problème je sais pas quoi faire pour aller chercher si ...
Problème lave vaisselle beko dfn38b76w voyant sel + traces blanches
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un souci avec mon lave vaisselle de marque BEKO. Le voyant sel reste allumé en rouge, alors que j’ai ajo...
Dysfonctionnement technique
Bonjour, voila probleme d'eau dans la bac collcteur d'une lae linge Meile W1 dont le code d'anomalie est 138F Merci
Problème réfrigérateur congélateur whirlpool 6th sense no frost
Bonjour, la partie congélation givre et la partie réfrigérateur fait de l'eau
Machine à laver écobubble
Bonjour, Ma machine à laver ecobubble 8 kg s'allume mais ne démarre pas et je n'arrive pas à sélectionner le mode du lavage
Comment choisir un chargeur de batterie
RésoluBonjour, et merci par avance. j'ai acheté une tondeuse ( https://www.mowox.com/shop/fr/shop/tondeuses/a-essence/183/mowox-pm-5160-se-trike?c=52...
Approbation plan électrique
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si mon plan électrique était bon. J'ai tiré un cable 5G 1,5mm2 avec 2 nouveaux disjoncteurs. Pour info, c'est pour ...
Adoucisseur d eau
Bonjour , J ai actuellement un adoucisseur d eau branche à l arrivée d eau qui fournit la maison . Celui ci est dans la salle de bain et j aimerai ...
Volet roulant : comment sortir le moteur de l'axe ?
Bonjour, Les fins de course de mon volet roulant sont capricieuses (pas forcément aux mêmes endroits), alors j'ai décidé de le démonter pour voir ce ...
Mon réfrigérateur samsung ne fonctionne plus ????
Bonjour, En plein confinement mon réfrigérateur m’a lâcher, le congélateur fonction toujours. Tout les dépanneur son fermer A l’aide svp
Abattre une cloison en parpaings appartement année 65
Bonjour à tous. Je vais rénover un appartement et je souhaite faire des ouvertures dans une cloison et en abattre une autre. L'immeuble est des ...
Odeur de cadavre.
Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo. J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bou...
Lave linge bellavita lf 1408 bc itwi en panne
Bonjour à tous, Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie ...
Fuite d'eau tuyauterie
RésoluBonjour je viens de constater une fuite d'eau au niveau d'un faux plafonds, juste au dessus il y a ma salle de bain... J'ai récemment changé la colon...
Wire rope grip
Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau pour savoir si quelqu'un connaît le nom de cette pièce en français ? Ca doit servir à accrocher des c...
Probléme interupteur de chambre qui ne fonctione plus
Bonjour, Je vis depuis peut avec ma conjointe dans une maison cette dernière ne semblait pas avoir de problème particulier mais après quelque semain...
Bonjour à tout le monde,
Tout nouveau membre, j'ai honte de vous le dire, mais je ne connaissais pas votre site. Cela m'aurais probablement éviter de galérer dans pas mal de c...
Conversion de kg de matière sèche en m3
Bonjour, J'ai 2100 kg de matière sèche de boue, ça vaut combien de m3 ?
Ma machine à laver ne démarre pas
Bonjour, J'ai une machine à laver océan WFO 1080 L FP. Lorsque je mets en marche, les voyants lavage et rinçage clignotent simultanément mais ne dém...
Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt c34710x pour c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'...
Horloge four neff morte
RésoluBonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...
Le tambour du lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...
Moteur bicylindre en v de 1600 cm3
Bonjour, 1600 cm3 d'un moteur Bicylindre en V = Combien de chevaux Harley custom
Écart sol barrière balcon
Bonjour, Est que quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir fermer cet écart de 7cm environ entre le sol du balcon et la barrière s'il vous plait. ...
Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3e
Bonjour, Mon machine à laver Samsung 7kg affiche un code erreur 3e
Ancien four bosch marron
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ancien four Bosch marron encastrable qui fonctionne bien, mais impossible de mettre l'heure , ni de régler l...
Lave linge candy smart ctg116
Bonjour, Lors de la programmation COTON, le moteur s emballe (bruit et vibrations extrêmes) puis le lavage s'arrête une dizaine de minutes, ce 4à ...