Les discussions

Notice lave vaisselle signature sdw14ixa++ signature

Bonjour, Mon lave vaisselle nettoie très mal Alors j’ai vidé le filtre et je m’apprête à faire la vidange mais je chercher la notice pour être s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto infinissima capsules bloquées

Bonjour, Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Val

Problème lave-vaisselle indesit

Indesit DFP 273. Les voyants 6h et 9h se mettent à clignoter. J'entends ce que je pense être un bruit de pompe, mais l'eau n'arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Philippe_7044

Gvc 160 och starter automatique

Bonjour, j'ai retrouvé un petit ressort après démontage carbu. Ne sais pas où le remettre Merci pour les réponse

gt.55

Peinture cuisine qui s'effrite

Bonjour, J'ai ma peinture de cuisine qui part au fur et à mesure où qui s'effrite Que faire ? Je suis en location. Merci

AurelieC29

Excès de courant tapis de course

Bonjour, Une erreur « e5 : excès de courant » apparaît sur mon tapis de course (je ne possède pas le manuel). J’ai remplacé un fusible sans être c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bob

Comment faire un bon nettoyage des vêtements à la main ?

Fermé

bonjour, ma machine a laver est tombé en panne et je dois donc laver mes vetements a la main. je souhaite savoir si la lessive multi usage de st marc...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Casimage

Mcz

Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
opentipe

Changement de fenetres

Bonjour, J'habite dans une maison ancienne en briques en Normandie avec combles aménagés ( murs en briques isolés par 5cm de laine de verres + Pl...

gt.55

Fuite chauffe-eau

Bonjour j'ai une goutte qui coule depuis le bas du ballon de mon chauffe eau, environ toutes les 2-3 secondes, comme vous pouvez le voir sur la photo ...

gt.55

Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213

Résolu

Bonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mat

Plaque induction kenwood ih 100

Bonjour, je recherche une aide pour ma plaque induction kenwood IH100 ,le bouton de la commande de puissance tourne dans le vide ! pensez vous ...

Piedipartino

Parquet brulé

Bonjour, j'ai accidentellement posser une casserole chaude sur mon parquet et maintenant ca a fait une trace de brulure .je souhaite trouver un moyen ...

Icare95

Panne taille haie stihl hs45

Bonjour, est ce que quelqu'un a deja eu ce problème. Sur mon taille haie hs45 impossible de le mettre en route je tire 2/3 fois sur le lanceur il pè...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mitch62

Alimentation

Bonjour, j'aimerais abaisser une tension de 308v continue pour changer une batterie de 12v. Merci de votre aide! cordialement

stf_frmu

Eau verte

Bonjour, Après 48H de filtration, 1 chlore choc , 1 ph à 7,4 et plusieurs lavage de filtre, l'eau est toujours aussi verte.Je précise piscine enterr...

stf_frmu

Lave linge candy optima

Bonjour, Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" clignote 3 fois, fait une pause, puis reclignote 3 foi...

cannondale

Schéma électrique palan 220 v ehya-200/400

Bonjour, J'ai acheté ce palan il y a quelques temps, et je n'en ai pas eu le besoin depuis. En voulant l'essayer, j'ai eu la surprise de découv...

RG_74160

Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ckoi

Brancher un moteur 9 volt sur du 230 volt

Résolu

Bonjour, J'ai ici un petit moteur électrique (photo) que je voudrai brancher sur une prise 230 volt avec un potentiomètre. Je ne m'y connais pas bea...

BQuent1

Chauffage électrique

Bonjour, j'ai un radiateur Thermor avec deux corps de chauffe(équateur) le voyant rouge s'allume mais il ne chauffe pas.

stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdp4912 s arrête après quelques minutes

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle marque Candy modèle cdp 4912. Il y a quelques jours, il s'est arrêté avant la fin (je pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma plaque induction chauffe

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu une plaque à induction homeking PC 18 N. Elle se situe juste au dessus du tiroir à couvert. Mais, lorsque je...

stf_jpd87

Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3€

Salut mon machine à laver afficher une code erreur 3e j'ai trouvé que c'est le charbon mais le problème je sais pas quoi faire pour aller chercher si ...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle beko dfn38b76w voyant sel + traces blanches

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un souci avec mon lave vaisselle de marque BEKO. Le voyant sel reste allumé en rouge, alors que j’ai ajo...

stf_jpd87

Dysfonctionnement technique

Bonjour, voila probleme d'eau dans la bac collcteur d'une lae linge Meile W1 dont le code d'anomalie est 138F Merci

stf_jpd87

Problème réfrigérateur congélateur whirlpool 6th sense no frost

Bonjour, la partie congélation givre et la partie réfrigérateur fait de l'eau

stf_jpd87

Machine à laver écobubble

Bonjour, Ma machine à laver ecobubble 8 kg s'allume mais ne démarre pas et je n'arrive pas à sélectionner le mode du lavage

stf_jpd87

Comment choisir un chargeur de batterie

Résolu

Bonjour, et merci par avance. j'ai acheté une tondeuse ( https://www.mowox.com/shop/fr/shop/tondeuses/a-essence/183/mowox-pm-5160-se-trike?c=52...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
elise02100

Approbation plan électrique

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon plan électrique était bon. J'ai tiré un cable 5G 1,5mm2 avec 2 nouveaux disjoncteurs. Pour info, c'est pour ...

Michel

Adoucisseur d eau

Bonjour , J ai actuellement un adoucisseur d eau branche à l arrivée d eau qui fournit la maison . Celui ci est dans la salle de bain et j aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_frmu

Volet roulant : comment sortir le moteur de l'axe ?

Bonjour, Les fins de course de mon volet roulant sont capricieuses (pas forcément aux mêmes endroits), alors j'ai décidé de le démonter pour voir ce ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ArnaudSegura

Mon réfrigérateur samsung ne fonctionne plus ????

Bonjour, En plein confinement mon réfrigérateur m’a lâcher, le congélateur fonction toujours. Tout les dépanneur son fermer A l’aide svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Julien

Abattre une cloison en parpaings appartement année 65

Bonjour à tous. Je vais rénover un appartement et je souhaite faire des ouvertures dans une cloison et en abattre une autre. L'immeuble est des ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_frmu

Odeur de cadavre.

Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo. J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bou...

JACQUEMAIN

Lave linge bellavita lf 1408 bc itwi en panne

Bonjour à tous, Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite d'eau tuyauterie

Résolu

Bonjour je viens de constater une fuite d'eau au niveau d'un faux plafonds, juste au dessus il y a ma salle de bain... J'ai récemment changé la colon...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
uitzilopochtli

Wire rope grip

Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau pour savoir si quelqu'un connaît le nom de cette pièce en français ? Ca doit servir à accrocher des c...

stf_jpd87

Probléme interupteur de chambre qui ne fonctione plus

Bonjour, Je vis depuis peut avec ma conjointe dans une maison cette dernière ne semblait pas avoir de problème particulier mais après quelque semain...

stf_jpd87

Bonjour à tout le monde,

Tout nouveau membre, j'ai honte de vous le dire, mais je ne connaissais pas votre site. Cela m'aurais probablement éviter de galérer dans pas mal de c...

stf_jpd87

Conversion de kg de matière sèche en m3

Bonjour, J'ai 2100 kg de matière sèche de boue, ça vaut combien de m3 ?

stf_jpd87

Ma machine à laver ne démarre pas

Bonjour, J'ai une machine à laver océan WFO 1080 L FP. Lorsque je mets en marche, les voyants lavage et rinçage clignotent simultanément mais ne dém...

stf_jpd87

Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt c34710x pour c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Greg

Horloge four neff morte

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Le tambour du lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Moteur bicylindre en v de 1600 cm3

Bonjour, 1600 cm3 d'un moteur Bicylindre en V = Combien de chevaux Harley custom

stf_jpd87

Écart sol barrière balcon

Bonjour, Est que quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir fermer cet écart de 7cm environ entre le sol du balcon et la barrière s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3e

Bonjour, Mon machine à laver Samsung 7kg affiche un code erreur 3e

stf_jpd87

Ancien four bosch marron

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ancien four Bosch marron encastrable qui fonctionne bien, mais impossible de mettre l'heure , ni de régler l...

stf_jpd87

Lave linge candy smart ctg116

Bonjour, Lors de la programmation COTON, le moteur s emballe (bruit et vibrations extrêmes) puis le lavage s'arrête une dizaine de minutes, ce 4à ...

stf_jpd87
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000