Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Crotte ou cocon ?
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé chez moi aujourd'hui dans le tiroir de rangement sous le lit de ma fille. J'ai tout de suite pensé à un rongeur...
Réfrigérateur haier
Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...
Lave linge
Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...
Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535
Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement
Karcher 630 m
quel est la pression de service d un karcher 630 m merci
Lave vaisselle domeos lv13ve
RésoluBonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...
Tuyau eau chaude chauffe eau
Bonjour J ai de l eau qui remonte du tuyau d eau chaude du chauffe eau quand on se douche. Pourriez vous m éclairer sur ce problème ?
Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...
Plaque de cuisson électrique
Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...
Plaque de cuisson kichinette
Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...
Clôture panneaux rigides
Bonjour, Je vais poser sur 7.50 m, une clôture en panneaux rigides d'1,93 m de haut, avec lattes d'occultation. Cette clôture viendra en doublement ...
Panne frisquet hydromotrix 23 kw mural 2001
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'ai une chaudière "frisquet Hydromotrix de 23 kW". Depuis peu, le fusible de la cart...
Valeur d'une résistance hs sur programmateur de four indesit kn6i66
Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programma...
Problème 4e samsung
Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...
Peinture après papier peint
Bonjour, Je viens d enlever du papier peint et je souhaite peindre ensuite . Cependant en l ôtant il y a comme de la peinture qui s écaille, comment...
Deplacement bouton sonnette
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de ma maison je dois déplacer le bouton de ma sonnaite filaire . Pouvez vous m expliquer comment procéder s...
Desherbeur au propane
Bonjour, quel est le danger ou probleme d utiliser un desherbeur avec du gaz propane sans detendeur cordialement
Panneau mdf
RésoluBonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...
Mur porteur ou non ?
Bonjour a tous et toute ! Ma compagne et moi souhaitons agrandir notre espace salle de bain et supprimer le placard qui est attenant. Il est con...
Vanne 1/4 non fonctionnel
Bonjour tout le monde, Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 ...
Changer la destination de l'alimentation, sans changer le compteur edf
Bonjour, Je possède avec mes sœurs un immeuble en indivision, avec 3 appartements et un commun. Les communs sont sous abonnement "pro" EDF (obligato...
Double va et vient
Bonjour, Peut on m aider à brancher un interrupteur double va et vient 3 ampoules 7 fils dont 2 rouges 2 violet 2 orange 1 noir Schéma interrupteu...
Réfrigérateur sent le plastique fondu
Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...
Machine a laver séchante candy modele alizé
Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...
Voyant moteur
RésoluBonjour J ai une Chevrolet Matis essence et j ai le voyant moteur qui s allumé et la voiture de temps en temps broute merci
Steamer silvercrest sdgs 1630 a1
Bonjour je suis maman et je vient de récupérer un steamer, l'ancien propriétaire m'a dit que il disjoncte chez lui je vu que au fond du réservoir il a...
Porte de garage la toulousaine boitier duo vision 650
bonjour ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650 depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5...
Changement interphone
Bonjour, habitant dans un immeuble, je souhaite changer mon combiné interphone (marque Alfira) dans mon appartement qui fonctionne très mal (les visit...
Maison fissures sécheresses
Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...
Brandt efe8731f voyant bac plein
Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...
Listes iptv gratuit
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?
Comment installer thermostat pour chaudière saunier duval ?
Bonsoir, Je suis locataire et j'ai une chaudière SAUNIER DUVAL modèle THEMAPLUS C23E. Hier, je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai ac...
Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...
L'eau de mon lave vaisselle siemens se25a292/42 ne chauffe plus.
RésoluBonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...
Fuite d'eau dans ma cafetière expresso
Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...
Panne machine à laver indesit iwdc 6145
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...
Pb lave vaisselle
Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?
Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...
Problème télécommande porte de garage door et-600l maguisa
Bonjour, La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis ...
Machine a laver candy 12101d2 clignotte au moment de l'essorage et s'arete
bonjour, j'ai lu sur vos commentaires le probléme que vous avez eut avec les machines Candy ,et bien je vous dirais que j'ai le meme probléme apres 5...
Chauffage à kerdane
Bonjour, Je viens de mettre du kerdane dans une Jerricane où il y avait un reste de gasoil, quelqu’un pourrait me dire si je peux quand même l’utili...
Comment teinter un plan de travail huilé en blanc?
RésoluBonjour, J'ai traité mon plan de travail de cuisine avec une huile dure blanche. Le bois étant déjà très clair, sa teinte n'a absolument pas changé....
Lavante séchante erreur 13 et 5
Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...
Affichage problème suspension défaillante
RésoluBonjour j'ai un problème sur ma Citroën C5 année 2008 j'ai changé la suspension côté droite chez un garagiste . Après quand j'ai récupéré ma voiture i...
Comment découper dans mon frigo ?
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...
Sèche linge
bonjour j'ai un sèche linge de marque merker avec 4 fils et la terre que je veux mettre en 230 volts pour le testé je dois branché les fils merci
Réfrigérateur américain
Bonjour, J'ai une fuite à ce raccord est-ce que quelqu'un sait comment le changer s'il vous plaît merci
Lave vaisselle vedette silence classe aaa
Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau même si c est a l arret l ecran de contrôle est noir donc rien d écrit il en vient même a fuir je ne sa...
Probleme debit de gaz
RésoluBonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...
Congélateur à tiroir ariston cv200f
Bonjour J'ai éteint mon congélateur à tiroir Ariston CV200F pendant 1 mois et je l'ai rallumé.... J'ai le voyant rouge d'allumé. Est ce normal??????...