Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge essentiel b elf 1014
Bonjour, On a change la platine principale et le potentiomètre la machine se charge en eau un tiers et se vidange aussi vite sur l écran d afficha...
Vélo eliptique proform 585 ekg
vélo eliptique proform 585 EKG probleme de resistance , toujours sur la position 10 il ne redescend pas à la position 1
Frigo américain
Bonjour, je viens de racheter un frigo américain Whirlpool et il fait disjoncter mon générale a chaque essai de branchement, il y beaucoup de grasse a...
Compatibilité différentiel programmateur.
Bonjour, ma pompe à chaleur pour piscine intègre une prise dotée de différentiel haute sensibilité. Ce dispositif est incompatible avec l'horloge de p...
Pose radiateur
Bonjour Je dois poser un radiateur dans une chambre La prise de terre n'est pas placée au bonne endroit Est que je peux tirer une rallonge en gou...
Changer code d'une valise david jones
Bonjour, comment changer le code d'une valise David Jones, la valise n'est pas bloquée. Merci
Sécurité maison
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ancienne et je viens de m'apercevoir qu'il faut brancher la prise pour avoir courant et éclairage ds veranda...
Pique vitro
Bonjour, j'ai une induction CANDY CH63CC/1 et elle ne fonctionne plus elle me marque J et F en alternance donc elle ne fonctionne plus elle est a ...
Porte bloquée serrure tourne dans le vide
RésoluBonjour, la poignée de mes toilettes a lâché... la serrure tourne des le vide. .. Le problème supplémentaire c'est que lorsque je voulais fermer l...
Lave vaisselle wirhpool adg688 ix
Bonjour, ne demarre pas pas de code défaut le bouton de programme reste inerte et un bruit bizarre à la fin du dernier lavage juste avant le séchage...
Lave vaisselle beko 6835 s
Bonjour, problème sur le lave vaisselle la pompe vide bien l'eau au départ, mais l'ouverture de l'électrovanne ne se fait pas après un reset toujours ...
Erreur e02 pour micro-ondes combiné lg
RésoluBonjour, LG MJ9280ns En fonction Four, l'appareil s'arrête avec E02 affiché après 10' de chauffe Pour être remis en route, il faut débrancher, rem...
Antianimal
RésoluBonjour, j'ai acheter un répulsif solaire contre les animaux pour protéger un bassin de jardin sachant que il faut une pression d'eau forte c'est à di...
Chrome
Bonjour, Comment rattraper si j'ai mis acide chloridrique sur 1 robinet en chrome
Décaper une boite aux lettres
Bonjour, Je viens de faire repeindre mon portail et la boite aux lettres mais franchement sur celle_ci la peinture est très mal faite et on y voit d...
Bras du lave vaisselle qui ne tournent pas
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens Type S9k51Sles pales ne tournent plus J ai vérifié -qu elles n étaient pas obstruees - que l eau arr...
Alarme réfrigérateur
Bonjour Mon réfrigérateur 2 portes Whirlpool Tropical ARG 774 total no frost se met en alarme , sonne plusieurs fois par jours et la nuit aussi, le ...
Erreur fatale : j'ai branché le secteur de l'ordi(220v) sur le pinao yamaha p-45
Bonjour à toutes et à tous, en allant vite, trés vite, j'ai branché le secteur de l'ordi(220V) sur Le paino Yamaha p-45 qui a besoin de 12V. J’ai ...
Erreur 02 four combine lg mj-9280ns
Résolu/FerméBonjour J'ai depuis 8 ans un micro ondes combiné chaleur tournante LG : MJ-9280NS 10 min après avoir lancé un programme avec chaleur tournante, le ...
Defaut e 43 persistant lave linge electrolux 126450 w
Bonjour, j ai change contact de porte sur cette machine( amorçage bornier) et remis 3 cosses neuves sur le contact porte et la machine affiche tjrs ...
Colle.
Bonjour j`ai enlever du tapis gazon sur mon perron et il reste beaucoup de colles.Je voudrais savoir la meilleure facon d`enlever la colle.
Caisson en rénovation
Bonjour, Je voudrais motoriser mes volets roulants de type rénovation. Mais je n'arrive pas pas à triuver le type de kit qui correspond sans changer...
Ecoulement continu d'eau au distributeur du frigo congelateur daewoo
Bonjour, depuis que j'ai changé mon filtre à eau de mon frigo congelateur l'eau n'arrête pas de coulé au niveau du distributeur à glaçons merci...
Voyant calc reste allumé senseo à dosette
Bonjour, J'ai detartré avec du vinaigre blanc, j'ai essayé avec un détartrage spécial machine à café et le voyant calc reste rouge ? Je ne sais pa...
Serrure tsa002 valise samsonite
FerméBonjour, J'ai voulu changer mon code sur ma valise samsung, mais la tige rouge était bloqué, J'ai donc été obligé de démonter la serrure, auriez-...
Fabriquer étagère suspendue sur portant
Bonjour tout le monde, Je dispose d'un portant à vêtements haut, solide et à la base très large. Je voudrais créer à partir de cette structure une ...
Crépir un mur en limite de propriété
Bonjour, ceci est mon premier post su ce forum et je vous remercie par avance pour vos conseils. Voici mon souci : Je suis en train de construi...
Tache noire parquet
Bonjour Ce samedi en faisant le ménage des sols j’ai oublié ma serpillère mouillée sur le parquet .... je ne me suis rendue compte qu’une fois le ...
Tableau secondaire
Bonjour, je suis entrain d'installer un tableau secondaire pour une salle de bain avec radiateur et chauffe eau , éclairage spots et quelques prises. ...
Vrai souci avec le proprio
RésoluBonjour, J'ai posé une poêle chaude sur du parquet en bois ,cé qui a laissé une auréole marron ...y'a-t-il un moyen de l'enlever ? merci
Samsung rsa 1dtpe
Bonjour, Après une coupure d électricité, j ai dual flow qui s affiché. J ai fais un reset avec les 2 touches du haut. Par contre température de...
Four de dietrich dci1198w
RésoluBonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...
Machine à laver ariston hot point argf125
Bonjour, Mon lave linge rempli fait un bruit très fort lors de l'essorage. Alors que vide je n'entends rien.
Combiné liebherr cnel361 acheté 11/2019 déjà 2 pannes,frigo ne fait pas de froid
Bonjour, J'ai acheté en 11/2019 un combiné LIEBHERR CNEL361. 12/2020 : je dégivre le frigo qui ne repart pas. Le sce dépannage me dit de couper fri...
Quel outil pour évider un tronc ?
Bonjour, pour faire des ruches vitrées pour mon écomusée sur l'abeille et pour fabriquer des nids à mes becs crochus (ma passion), j'aimerais évider ...
Défaut lave vaisselle océanic
Bonjour, lave vaisselle OCEALV12DD49W, problème de voyant qui clignote lavage verre + LAVAGE 90'. Arret du programme car sa bip et clignote, et quan...
Spot led salle de bain
Bonjour, pas du tout bricoleur j’aimerais savoir comment changer l’ampoule ce spot led de la salle de bain car je crains de tout casser. Merci
Cuisinière faure
Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière en 2014, elle toujours bien marché. Tout d'un coup elle refuse de marcher. Dès que je l'allume est s'éteint t...
Lave linge indesit iwc6125
Bonjour, Problème avec mon lave linge, il se remplit d'eau difficilement ( peut être le calcaire) mais il a commencé son programme en clignotant (se...
Un disjoncteur automatique peut-il griller ?
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une panne de courant, j'ai fait venir un électricien qui a changé un disjoncteur automatique ( nouveau fusible ) dans le table...
Hublot bloqué
Bonjour, J'ai la sécurité de porte de ma machine à laver Ariston Hotpoint FMG1043BFR qui a cramé au lancement d'un programme de lavage et j'ai dû ou...
Quels gicleurs pour passer ma gazinière en gaz bouteille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière 4 feux + four de marque Whirlpool (modèle ACH 211) qui doit avoir une quinzaine d'années. Elle est équipée gaz de vill...
Changement courroie tondeuse
Bonjour, J'ai une tondeuse TORO 675 GTS MODELE 20958 Je veux changer ma courroie d'entrainement. Je vois la poulie pour les roues mais ne trouve pa...
Vmc qui fonctionne uniquement sur vitesse rapide.
bonjour à tous, avant de poster ce message, j'ai bien parcouru les fils existants mais malheureusement aucune ne répond à mes interrogations. ...
Peinture plafond qui reste sur l'éponge au lessivage, acrylique ?
Bonjour, J'avais une peinture jaunie sur le plafond avec ce que je croyais être une fissure. En grattant pour vérifier le travail à réaliser, (...
Suite coupure courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant à la maison, le four ne redémarre pas, il y a une led bleue qui clignotte au-dessus du + tout à droite. J’e...
Frigo americain samsung enpanne
Bonjour, les voyants de mon frigo son éteint juste un petit trait qui clignote il ne fait plus de froid c est un frigo americain samsung
Puits
Bonjour, Je suis intéresser de savoir svp
Beko 4531 lave vaisselle ne lance pas le lavage
Bonjour, au démarrage, mon lave vaisselle vide l'eau, (dc pompe de vidage ok) ouvre son electrovanne pour faire entrer l'eau (dc electrovanne ok) , ch...
Vis pour boucher les trous des vos de blocages de ma machine je ne les ai pas ?
Bonjour, Je viens d'être livré de ma machine Bellavita j'ai voulu enlever les vis de déblocage les vis de blocage de tambour mais je n'ai pas les pe...