Les discussions

Four candy

Bonjour, Je vien de constaté que mon four ne marche plus et il me fait un bruit de minuteur comme une horloge, de plus je ne l'ai pas utiliser aujou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Carte du metrix mx 20

Bonjour, J'ai un métrix MX 20 en panne. Je recherche la carte principale de ce Métrix pour la changer. Où peut on en trouver? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur 2 portes

Bonjour, mon problème c que mon réfrigérateur n'arrête pas de biper malgré la fermeture soigneuse des deux portes, la pose sur un sol plat, chaque ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Television haier

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de telecommande pour allumer mon televiseur. J'essaie donc de l'allumer manuellement mais je ne trouve aucun bouton. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ouloulou21

Lame pvc au mur

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre des dalles ou lames en pvc sur un mur. Je suis locataire dans un appartement mansardé et dans ma cuisine le la...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Mais doigt pleun de glue forte

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que je peux a'avoire se que ses de l'acétone? svp:-)

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Nad

Mise en sécurité du bruleur

Bonjour, J ai un soucis avec ma chaudière St Roch le bruleur démarre sans problème puis se met en sécurité après 30 secondes. Le gigleur a été chang...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
xplom

Pas d'essorage ni vidange sur fagor fft113 pw ?

Résolu

Bonjour, mon lave linge fagor FFT113 pw a un voyant maxi rinçage qui clignote. Donc la cuve n'essore pas et ne se vide pas. J'ai nettoyé le fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JMD

Four rosieres rfs5500pnx bloqué en mode demo

Bonjour à tous, Alors voila du jour au lendemain mon four s'est bloqué en mode démo et je ne sais absolument pas comment enlever cette fonction, sach...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge

Bonjour Mon lave-linge indesit iwc 81282 ,ne me débloque pas l'ouverture du hublot après la dernière vidange . si vous pouvez m'aider je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon tambour ne tourne plus de mon lave linge

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver samsung qui a presque 5ans qui fait tous sont cycle normal sans faire tourner le tambour. J'ai regarder la co...

stf_jpd87

Combiné whirlpool arc6630 (plus assez de froid)

Bonjour, Nous avons un combiné WHIRLPOOL ARC6630 depuis 13 ans ; depuis quelques semaines, il ne fait plus assez de froid dans la partie réfrigéra...

stf_jpd87

Mettre mon micro ondes à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre o l'heure mon micro-ondes modèle Samsun Ref. NQ50h3130.BM ...

stf_jpd87

Frigo froid brassé

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo froid brassé, transport allongé sur le coté, après 16heures debout je l'ai branché, mais il ne fait pas de froid...

stf_jpd87

Défaut d'affichage frigo samsung rsg5

Bonjour, L'affichage numérique de notre frigo américain ne fonctionne plus à différents endroits du cadran. Les températures ne saffichent plus. Seul...

stf_jpd87

Coller sticker sur carrosserie, quelle colle ?

Bonjour, J'ai plastifié mes stickers, reste à les coller Vous me conseiller quelle colle pour coller sur carrosserie pour resister à la chaleur e...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Isolation extérieur + isolation intérieur

Bonjour, J’ai pour projet de construire une maison individuel de plein pied sur vide sanitaire dans le departement de l'eure ( 27). Les murs sero...

MarcIsover

Four a micro onde samsung mise a l'heure

Bonjour, j'ai micro onde Samsung TDS et je voudrais le mettre a l'heure. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Suzon

Centrale vapeur phillips gc 9220ma

Bonjour, ma centrale vapeur phillips GC 9220 chauffe fait de la vapeur pendant 2 ou 3 mn puisque plus de vapeur il faut que je l arrête laisse refroi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle rosière (rlf210)ne démarre plus après bug vidange

Bonjour à tous, Je recherche des conseils suite à une panne de mon lave vaisselle. Symptômes: suite à un programme, le lave vaisselle s'est arrê...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mal. electrolux inspire arthur martin

Bonjour à tous à toutes , besoins d aide merci... Soucis avec mon tambour qui ne tourne plus, auparavant quelques signes inquiétant lors de l essorage...

stf_jpd87

A l’aide mon aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur s’est arrêté de marcher d’ seul coup quand j’ete en train de passer l’aspirateur. Rowenta silence force 2200w

stf_jpd87

Comment avoir des vitres propres et sans traces ? merci

Résolu/Fermé

Comment avoir des vitres propres et sans traces ? Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ojey32

Axe commutateur four rosière cassé

Bonjour, Je dispose d'une cuisinière Rosière RCV6982 de 2007 comme celle sur cette annonce: https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2979556/ROSIE...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Ceinture sur mur parpaing

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un garage mais j'ai un soucis technique au niveau de la ceinture du bâtiment... je construit en limite de terrain, do...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ramon33150

Gravier

Bonjour, Si possible me faire une réponse. 48m3 de gravier égale à combien de tonnes. Merci

contrariness

Frigo samsung

Bonjour, mon frigo a 3ans il s'est arrêté dun coup le problème est que le moteur fonctionne la lumière s'allume mais il ne refroidit pas qu'es que vou...

stf_jpd87

Defaut d'isolement pompe immergée

Bonjour, Pour quoi la résistance d'isolement diminuer lorsque en descente la pompe immergée dans le puits

Daniel 26

Frigo beko ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un frigo/ congelateur de marque beko, il a 4 ans et il ne refroidit plus. J'entends le bruit dun ventilateur et un cliquetis toute l...

stf_jpd87

Panne frigo americain far us 568 dgt

Bonjour, je possède un frigo americain far us 568 dgt . Mon problème est que la partie frigo congèle et je n'ai plus de distribution d'eau ni de gla...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
tilo02

Soucis de lave vaisselle brandt dfh520

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH520 HB1BBRFFA Quand j'appuie sur start il vidange et il ne se passe rien pendant environs cinq minute,...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remplacement contacteur hp/hc merlin gerin

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le contacteur Heure pleine Heure creuse, mais voila je ne suis pas un expert en elec. Vous trouverez ci- dessous les ph...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge Indesit a condensation ID 75. Le voyant vider le bac est allumé en rouge et le sèche linge ne sèch...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge marque viva réf : wkv4a100ff

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, il y a ce sèche linge, quand je tourne le bouton , aucun programme n'est accessible, j'ai nettoyé les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Changer prise pour lumière

Bonjour, Je désire avoir une lumiere au lieu de deux prises si possible de garder une prise sur les deux. Que me conseillez-vous?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gt.55

Lave linge laden top ev1045 en panne

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et tout mes voeux pour 2012, voila mon probleme je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045 réf / 8584104229050 detail lors ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung fuit à l'intérieur rt57eams

Mon frigo Samsung RT57EAMS fuit je retrouve régulièrement de l'eau sous les bacs à légumes que dois je faire. Qui peu m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Kaki

Four encastrable pyrolyse sauter

Bonjour, Le canas reste affiché et le four ne démarre pas

stf_jpd87

Erreur f05 sur machine à laver indésit iwd91282

Résolu

Bonjour, Ma machine est encore pleine d’eaU et bloquée avec message d’erreur F05....que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frein chute abattant wc

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment reparer le systeme frein de chute d'un abattant wc qui ne fonctionne plus ? Merci

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe eau neuf qui "fume" à la mise en route électrique..

Résolu

Bonjour, voilà, après moult péripéties, (chauffe eau thermor Familio que j'ai dû changer) je viens de le remplacer. (Thermor Duralis 150L) deux s...

AntoineSiegfried

Défaut voyant lumineux bac plein sur seche linge

Bonjour, J'ai mon seche linge de marque CANDY GO DC 38T , au bout de 10 minutes environ de fonctionnement celui-ci indique que le réservoir d'eau do...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb 8570

Résolu

Bonjour, j'ai les voyants vide reservoir et nettoyage filtre en rouge clignotant, mon seche linge ne demarre plus auriez vous une solution type AZ...

stf_jpd87

Réglage butée haute volet bubendorff radio

Bonjour, J’ai un VR Bubendorff radio qui présente une anomalie. Quand je le remonte, il va taper dans le caisson jusqu’à le soulever et il continue ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bernarddoo

Fuite sous un lave linge laden ev 8359

Bonjour je possède un lave linge Laden EV 8359 qui a déjà plusieurs années, il fuit en dessous, à droite semble t-il; il se met à fuir, quelques goutt...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo liebherr iks 2420

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents posts, et j'ai vu que la sudiste parlait du liebherr et semblait s'y connaitre en fait j'ai un pro...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
cyclone05

Climatiseur en marche sauf en mode chauffage

Bnj.Mon climatiseur split ne marche pas sauf en mode chauffage Svp une solution

Icare95

Frigo

Bonjour J ai vendu un frigo fonctionnelle à son depart arrive chez la dame il ne va plus elle dit même empoule ne s allume pas bizarre mais on couch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction sti984x2 bloquee

Bonjour, Comment enlever la sécurité sur les plaques

stf_la sudiste

Frigo tourne non stop

Bonjour, j ai un frigo indesit qui n a que 3 ans. Il n y a pas de congelateur juste frigo. Cela fait maintenant 2 semaines qu il fait du givre sur la ...

stf_jpd87
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000