Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Habillage d'un poêle à bois en acier
Bonjour, comment nettoyer mon poêle à bois, avec quel produit et quel matériel
Raccourcir le fil d'une suspension
Bonjour, Auriez-vous svp la gentillesse de me conseiller? Ne pouvant dégager du plafond le fil de la suspension que je veux remplacer, j'envisage ...
Bruit ventilateur réfrigérateur whirlpool
Bonjour, Pouvez vous m’orienter concernant un fort bruit de ventilation partie congélateur d’un réfrigérateur combiné Whirlpool WBA4328NFIX. Merci à...
Lampe torche xanlite 1200 lumens
Bonjour à tous ... et merci d'exister pour les nuls comme moi ... ;-)) c'est ma premiere connexion et ne m'en voulez pas pour mes explications ( biza...
Chenau sur cabane pekka
Bonjour, je voudrais installer un récupérateur d'eau de pluie sur ma cabane de jardin, modèle Pekka. Connaissez vous un système de chenau adapté à...
Catalogue extracteur d'air
Bonjour je cherche un catalogue montrant tous les extracteurs d'air et/ou les magasins qui en vendent
Mitigeur franke impossible de changer cartouche
Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur de cuisine Franke mais impossible de le démonter. Est-ce le calcaire qui a tout grippé ? Com...
Conduit a travers plancher bois
Bonjour, Je viens de recréer un plancher bois et celui-ci est traversé par un conduit de cheminée, Le conduit était fixé à la base du plancher a...
Panne, machine à laver whirpool ne fonctionne plus
Bonsoir, svp , ma machine à laver whirpool 13 kg ne fonctionne plus, ne s'allume plus , qu'est ce que je dois faire svp !! sachant qu'elle est nouvell...
Problème rincage/essorage machine à laver faure fwq 5112
bonjour, quand je lance une machine à laver tout se passe bien, jusqu'a ce que l'on arrive au programme rincage/essorage, là on entend un bruit de mo...
Ecoulement eau ar sur réfrigérateurs samsung rsg5
Bonjour, J.ai écoulement d.eau ar vers le bloc electrovanne sur le tuyau coter droit ( on dirai soit un trop trop-plein ou dégivrage) Cela c.est pr...
Quelle colle pour la vitre interieur de la porte de ma gaziniere sauter
Bonjour, la glace intérieur est décoller quelle colle me faut til
Plus de verrouillage en pyrolise
Bonjour, Pour nous c est a la mise en pyrolise qu'il ne se verroulle pas , du coup la chaleur ne monte pas en pyrolise. On galere. Merci de nous a...
Machine à coudre thimonier 300
Bonjour, auriez-vous la notice de cette machine ? merci.
Pu de butée de fin de course volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet s’arrête correctement en butée haute mais pas en butée basse. Le problème du coup c’est que vu qu’il ne s’arrête plus en butée b...
Decoller puzzle
Bonjour, Jaimerais savoir comment peut on decoller un puzzle dun papier a carton ???
Panne e 22
Bonjour, mon lave vaisselle se met en panne E 22 Siemens aqua
Arrivée d'eau continuelle dans la cuve de mon lave vaisselle
Bonjour, Auriez-vous svp une solution à me proposer? Mon lave-vaisselle est un Candy Futura CDF 632. Il a sans doute déjà une vingtaine d'années! Un...
Sèche linge ariston hotpoint aqcf951bu
Bonjour, Mon sèche linge à toujours bien fonctionné mais la la sécurité enfant ne s enlevé plus, pouvez vous m aider s il vous plait ? Cordialeme...
Bouton de machine à laver whirlpool awod 2920 6éme sens
Bonjour, Bon ben, j'ai mis une machine en route ce matin, ça a fonctionné mais le bouton marche s'est enfoncé ! Comment dois-je procéder ?
Différence température frigo congélateur
Bonjour, Je possède un frigo Siemens kd29vvw30 09. J'ai un souci de réglage de froid. La température entre le frigo et la partie congélateur ne...
Coupe bordure black et decker gl360
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment emboiter la bobine du coupe bordure black et decker gl360 Je n'arrive pas à la bloquer.merci beaucoup.
Senseo hd 7835
Bonjour, Me revoila , j'essaye de tout réparer chez moi . Aujourd'hui c'est ma senseo j' voulu changer l'aimant dans le bac a eau et je ne sais pl...
Utilisation d'un mètre dépliant avec mesure angle
RésoluBonjour, Une question bête mais qui m'intrigue sur l'utilisation de mètre dépliant : Une échelle d'angle en degrés est présente sur deux face du m...
Douilles qui ne vont pas ???
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas débutant en mécanique pourtant, je bloque sur un problème et avant d'investir, je préférerai avoir un second avis av...
Plaque transparente toiture escalier
Bonjour Je cherche à remplacer les plaques de la descentes d'escalier de ma copro, Mais comme celle ci ont été troué par des personnes qui jette l...
Repeindre un portail alu traité epoxy
Bonjour à vous tous, J'ai un portail en alu peint à l'Epoxy de couleur crème. Pour un rendu purement esthétique et parce que sa couleur actuelle m...
Refrigérateur liebherr ne démarre plus après mise en sécurité
RésoluBonjour à tous, Mon frigo Liebherr a récemment commencé à mal fonctionner, il tournait 24h/24 pour faire le froid nécessaire, j'ai donc remplacé le...
Comment réparer un volet roulant qui ne remonte plus ?
RésoluQuelle pièce à changer quand un volet roulant ne remonte plus ?
Courant avec batterie
Coucou ! :) Alors voilà j'avais récupéré une petite caravane, et je souhaiterais me fournir en électricité de manière fonctionnelle. J'ai consulté ...
Panne combi essentielb pg ercv 44li
Bonjour, je constate la même panne sur mon combi EssentielB PG ERCV 44li acheté 799€ en juin 2015 et plus garanti.... Il ne fait plus de froid dans le...
Projet
Bonsoir, je dois transformer un microphone (filaire) en WIFI, j'aimerai bien avoir des idées sur comment faire (carte Electronique, convertisseur Anal...
Branchement "simple"
Salut à tous je cherche à brancher un réflecteur mais les fils qui en partent sont un petit peu bizarre: blanc entouré d'un tissu noir, blanc entouré ...
Midea
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le compresseur de ma clim. 1mn Après le démarrage, le compresseur se réchauffe et la clim s'arrête et pour...
Micro onde
Bonjour, j' ai changer ma plaque mica du même modèle parce elle était usé j ai tenté de le remettre en route il fait toujours des étincelles j...
Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois
RésoluBonjour, j'ai un problème qui semble assez récurrent, mon Lave Vaisselle interrompt son cycle et se met à clignoter 6 fois. J'ai regardé un peu l...
Lavatherm séchoir aeg protex plus
Bonjour, Je mets mon séchoir en route et après 5 minutes quel que soit le programme, il se met sur 0. Il n'a pas chauffé et tourné normalement, aucu...
Electrolux table à induction ehh6340fsk code erreur 8 partout
Bonjour, lorsque j'allume ma table a induction celle ci se met a clignoter de partout avec des 8 partout accompagner de bip sonore ( la plaque dev...
Ouvrir une moulinette ?
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir une moulinette / moulinex type 643 code 211 modèle patent pending mais sans résultat. Bien que J'ai dévissé tous les v...
Demontage d'un store banne électrique somfy.
RésoluBonjour, Nous avons démonté notre store banne electrique en attachant bien les bras repliés. Mais il est arrivé un problème les bras se sont retendu...
Horloge comtoise
Bonjour, mon horloge Comtoise de 1979 prend 10 Minutes par les jours . Que puis-je faire comme réglage ? car il s'agit bien de réglage qu'il faut fair...
Tambour bloqué sur lave linge indesit iwc5125
bonjour, Le tambour de mon lave-linge indesit iwc5125 est complètement bloqué. J'ai l'impression qu'il n'est plus correctement positionné dans la cu...
Mac allister nettoyeur haute pression xt 150
Bonjour, j'ai perdu une petite visse qui se trouve juste à coté de la ou l'on branche la lance sur le moteur cordialement
Pourquoi mon congélateur vedette ne redémarre plus ?
Le voyant rouge de mon congélateur vedette (acheté en décembre 2007) s'allume , aucun led (18, 22 et 26°) vert ne clignote. Quand j'éteins et je rallu...
Probleme lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas aucun voyant ne s'allume. Alimentation électrique testée jusqu'à la carte électronique en facade OK Conta...
Robinet auto perceur
Bonjour, Mon robinet auto perceur ne coule plus après l avoir fermer pendant 6mois et quand je l ouvre il y a 3 gouttes d eau marron qui tombe c est...
Lave linge bosch e:56
Bonjour, j'ai une erreur E:56 qui s'affiche sur mon lave linge Bosch que signifie t'elle
Four thermor multicuisson pyrolise
Bonjour, Ce matin, j ai voulu ouvrir mon four, mais la porte reste bloquée. Que dois je faire pour la débloquer. Merci pour votre réponse.
Robinet clignotte lave vaisselle siemens
Bonjour, J'ai le robinet qui clignotte et il n'arrête pas de faire du bruit
Eau dans le tambour - lave linge hublot
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, dès que j’ouvre le hublot pour rentrer le linge sale, je m’aperçois qu’il y a de l’eau dans le tambour. Pourta...