Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème four brandt fp464xf1
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, je me suis rendu compte que la lumière de mon four ne s'éteignait plus. En ouvrant la porte, j'ai constaté qu'au niveau d...
Panne de karcher ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un karcher 4.91, le probleme c'est qu'il ne démarre plus. Quelqu'un a t'il eu le même probleme, peut-on me renseigné au sujet de cett...
Frigo américain ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon Frigo Américain de marque Continental Edison et qui a seulement 4 ans vient de me lâcher. Ca m'ennui...
Panne machine a laver bosch avantixx 7
Bonjour, machine a laver n essore plus
Volet roulant france fermeture
Bonjour, Savez-vous quelle est la combinaison a effectuer pour supprimer une télécommande supplémentaire qui commande un volet? La notice précise c...
Probleme diode
Bonjour, j’ai installé un chauffe eau équation 150l. Mon problème est que la diode verte s’eteint doucement Au bout d’un certain temps en marche auto ...
Congelateur 191 x 70 x 78 cm pourra passer par porte 200 x 69,5 cm?
Bonjour, Je souhaite acheter un congélateur Siemens GS58NAW45 aux dimensions 191 x 70 x 78 cm (HxLxP). Le problème est que la porte de la pièce où...
Bosch canada
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch ne démarre plus. Lorsque je pèse sur démarrer le voyant lumineux rouge clignote mais ne démarre pas son cycle. Lor...
Mon frigo beko fait du bruit
Bonjour, mon frigo du bruit , et dès que je l'ouvre le bruit cesse. pourquoi ce bruit de courroie ?
Renforcer clôture rigide déjà posée
FerméBonjour jai une clôture en panneaux rigides avec plaque de soubassement de 2,50m pour 120kg.Le premier poteau fixé sur celui du voisin a dégagé. Su...
Problème combi frigo congélateur whirlpool arc6670
RésoluBonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la par...
Message d'erreur sur cafetière hotpoint mca 16/ha
RésoluBonjour, J'ai sur cet appareil le message d'erreur suivant : "Anomalie circuit d'eau" Ce message n'est pas hélas documenté dans la notice et...
Remettre l électricité
RésoluBonjour, je viens d emmemager l électricité est coupé sur le panneau électrique comment la remettre? merci
Amorçage d'une pompe einhell gc aw 1136
Bonjour, je n'arrive pas a amorcer ma pompe de modèle EINHELL GC A W 1136 Pourtant tout es ok
Volet bubendorf
Bonjour, Mon volet monte ou descend en fractionné de 30 cm environ.quelqun connait il le problème et m expliquer
Lave vaisselle whirlpool adp 4547
Bonjour, Le voyant départ diffère reste en veille clignotant f3 et ne démarre pas Whirlpool adp 4547
Frigo + congélateur ou combi
RésoluBonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre. ...
Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être...
Besoin d'avis sur charpente
Bonjour, Souhaitant acquérir une maison j'ai besoin d'avis objectifs sur une charpente (voir photo). Notamment sur les chevrons coupés et en quinc...
Fonction poulet à la broche
RésoluBonjour, Comment faite vous pour faire tourner la broche pour la cuisson des poulets.. J'ai mit turbo grill comme dans d'autre commentaire mais la...
Problème installation évier
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel évier mais j'ai des difficultés à installer le système d'évacuation puisque celui-ci est beaucoup plus haut...
Carrelage exterieur sur dalle qui se décolle avec le temps
Bonjour j'ai une grande terrasse extérieure de 65 m2 environ. Elle a 20 ans et par endroit depuis 2 ou 3 ans, certains carreaux sonnent creux, se d...
Pose de caillebotis
Bonjour, Je suis locataire et j'ai une cour avec des dalles en pierre qui ne sont pas lisses (petits cailloux) et posées sur du sable. Pensez-vou...
Problème fuite cheminée
Bonjour, J'ai une cheminée en briques qui laisse passer l'eau par temps de grande pluie. On m'a conseillé de refaire une étanchéité. Mais j'ai repe...
Isolation phonique, je vis au dessus d'un bar !
Résolu/FerméBonjour, Je vis dans un appartement de 1860 de 34m² avec environ 30m² de parquet ancien et 4m² de carrelage. J'ai un bar en dessous de chez moi...
Mon lave linge haier hw80 bd 1626
Bonjour, Lave linge Haier HW 80 BD 1626 message erreur F4 Ne chauffe ,j'ai déjà remplacer la résistance Testé pressostat correct Que dois-je fa...
Comment raccorder du per ou pe sur cuivre ?
es ce que je peu raccoder du PER ou du PE sur installation en cuivre sur chauffage central au bois suite a une fuite de tuyau enterre afin de reprendr...
Lave vaisselle whirpool
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool de 2015 ( adg 6240f) la lampe de démarrage sous la porte reste allumée et, en fin de progra...
Mon lave vaisselle demande di sel
Bonjour, Mon lave vaisselle beko 14 couverts acheté ça fait une semaine et après seulement 5 utilisations demande déjà du sel!!! Malgré que j 'ai ...
Si je prend un 24 uf au lieu de 25 uf, 425 v ac pour une génératrice,
Bonjour, Si je prend un 24 uF au lieu de 25 uF, 425 v ac pour une génératrice, quels sont les risques?
Faut-il casser le sol déjà existant pour installer un chauffage au sol
Bonjour, je vais faire un chauffage au sol et l'isolation d'une maison de 1982. comme il y a des marches actuellement en entrant dans la maison, ce ch...
Tambour machine à laver
Bonjour à tous Ma machine Candy Alisé se remplit avec de l'eau lors du lancement du cycle lavage mais le tambour ne tourne pas alors que j'entends ...
Cuisiniere faure
Bonjour, Bonjour, Je souhaite un renseignement svp. J’ai une nouvelle cuisinière électrique, marque Faure d’occasion. J’ai fait le branchement au do...
Branchement électrique cuisinière
Bonjour, J'ai une cuisinière électrique de marque Faure (modèle FCI6601M) comportant 3 plaques à induction et un four, qui était jusqu'ici branché...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois j...
Bouton poussoir de chasse d'eau ne marche pas
FerméBonjour, j'ai récemment du faire remplacé ma chasse d'eau par un plombier. Le nouveau modèle a très rapidement (1 semaine) montré des signes de fa...
Horloge pour volets roulants automatiques.
Bonjour Je cherche à reprogrammer une horloge pour volets roulants auto; de marque" bt program" ou "playbus". Pas un modele récent mais sans notice i...
Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung
RésoluBonjour, Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne du frigidaire de mon Samsung ...
Problème tv, ecran bleu dû à une fausse manip !
Bonjour, Ma télé fonctionnait parfaitement hier soir. EN prenant une de mes télécommandes télé, canal sat et décodeur), j'ai du faire une fausse m...
Pose charpente
RésoluBonsoir, J'aimerais changer notre toiture en charpente en bois pour gagner plus d'espace. La surface est de 65 m2, j'ai demandé plusieurs devis en...
Câble électrique prise murale brûlé (machine à laver)
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la prise électrique de ma machine à laver situé dans ma salle de bains dans une maison des années 60. Une multiprise ...
Vitre latérale de voiture
Bonjour, pourquoi la vitre latérale droite de 307cc redescends de moitié quand je l'a remonte ?? merci d'avance ! cordialement
Distribution electricité (burundi)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien des maisons contenant chacune 1 frigo, une television, 4 ampoules 20W, et un rechaud à deux plaques peut-on alim...
Aya
Bonjour, J'ai pas de télécommande Mon clavier est bloqué mais la télé s'allume comment faire pour débloquer svp ?
Pourquoi l'eau ne coule plus dans ma dolce gusto ?
RésoluBonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et ...
Comment peindre cadre autour fenêtres au surfacer avant installation fenêtre alu
RésoluBonjour, je voudrais poser des fenêtres en aluminium mais avant l'installation on a exigé de peindre au moins le cadre qui entoure la fenêtre (le...
Isolation en plusieurs couches (ancienne et nouvelle)
Je veux remettre une couche de laine de verre dans mon grenier : il y en a deja 2 couches croisées: Puis remettre la nouvelle par dessus ? (Kraft en ...
Comment démonter une vieille alarme?
RésoluBonjour, J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une maison datant du début des années 80. Cette maison possède une alarme plutôt ancienne ...
Probleme de tension
Bonjour, une rampe de 3 ampoules halogènes réunies dans un seul bloc sous un meuble de cuisine à cesser de fonctionner subitement , j'ai donc démon...
Aérogommage de canette
Bonjour à tous et à toutes, J'anime des ateliers sciences pour enfants dans des écoles, à Paris et banlieue. J'aimerais programmer des expériences a...