Les discussions

Problème four brandt fp464xf1

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, je me suis rendu compte que la lumière de mon four ne s'éteignait plus. En ouvrant la porte, j'ai constaté qu'au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Panne de karcher ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un karcher 4.91, le probleme c'est qu'il ne démarre plus. Quelqu'un a t'il eu le même probleme, peut-on me renseigné au sujet de cett...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ludo90

Frigo américain ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon Frigo Américain de marque Continental Edison et qui a seulement 4 ans vient de me lâcher. Ca m'ennui...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Papiweb01

Panne machine a laver bosch avantixx 7

Bonjour, machine a laver n essore plus

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Sylviebaudry

Volet roulant france fermeture

Bonjour, Savez-vous quelle est la combinaison a effectuer pour supprimer une télécommande supplémentaire qui commande un volet? La notice précise c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Bourg

Probleme diode

Bonjour, j’ai installé un chauffe eau équation 150l. Mon problème est que la diode verte s’eteint doucement Au bout d’un certain temps en marche auto ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur 191 x 70 x 78 cm pourra passer par porte 200 x 69,5 cm?

Bonjour, Je souhaite acheter un congélateur Siemens GS58NAW45 aux dimensions 191 x 70 x 78 cm (HxLxP). Le problème est que la porte de la pièce où...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bosch canada

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch ne démarre plus. Lorsque je pèse sur démarrer le voyant lumineux rouge clignote mais ne démarre pas son cycle. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo beko fait du bruit

Bonjour, mon frigo du bruit , et dès que je l'ouvre le bruit cesse. pourquoi ce bruit de courroie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Renforcer clôture rigide déjà posée

Fermé

Bonjour jai une clôture en panneaux rigides avec plaque de soubassement de 2,50m pour 120kg.Le premier poteau fixé sur celui du voisin a dégagé. Su...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
labricole47

Problème combi frigo congélateur whirlpool arc6670

Résolu

Bonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la par...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Icare95

Message d'erreur sur cafetière hotpoint mca 16/ha

Résolu

Bonjour, J'ai sur cet appareil le message d'erreur suivant : "Anomalie circuit d'eau" Ce message n'est pas hélas documenté dans la notice et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Christelle

Remettre l électricité

Résolu

Bonjour, je viens d emmemager l électricité est coupé sur le panneau électrique comment la remettre? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
xplom

Amorçage d'une pompe einhell gc aw 1136

Bonjour, je n'arrive pas a amorcer ma pompe de modèle EINHELL GC A W 1136 Pourtant tout es ok

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Volet bubendorf

Bonjour, Mon volet monte ou descend en fractionné de 30 cm environ.quelqun connait il le problème et m expliquer

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4547

Bonjour, Le voyant départ diffère reste en veille clignotant f3 et ne démarre pas Whirlpool adp 4547

stf_jpd87

Frigo + congélateur ou combi

Résolu

Bonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
FLT75

Besoin d'avis sur charpente

Bonjour, Souhaitant acquérir une maison j'ai besoin d'avis objectifs sur une charpente (voir photo). Notamment sur les chevrons coupés et en quinc...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gt.55

Fonction poulet à la broche

Résolu

Bonjour, Comment faite vous pour faire tourner la broche pour la cuisson des poulets.. J'ai mit turbo grill comme dans d'autre commentaire mais la...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
xplom

Problème installation évier

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel évier mais j'ai des difficultés à installer le système d'évacuation puisque celui-ci est beaucoup plus haut...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
labricole47

Carrelage exterieur sur dalle qui se décolle avec le temps

Bonjour j'ai une grande terrasse extérieure de 65 m2 environ. Elle a 20 ans et par endroit depuis 2 ou 3 ans, certains carreaux sonnent creux, se d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
GillesWeber

Pose de caillebotis

Bonjour, Je suis locataire et j'ai une cour avec des dalles en pierre qui ne sont pas lisses (petits cailloux) et posées sur du sable. Pensez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MaloKin

Problème fuite cheminée

Bonjour, J'ai une cheminée en briques qui laisse passer l'eau par temps de grande pluie. On m'a conseillé de refaire une étanchéité. Mais j'ai repe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bebert917

Isolation phonique, je vis au dessus d'un bar !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis dans un appartement de 1860 de 34m² avec environ 30m² de parquet ancien et 4m² de carrelage. J'ai un bar en dessous de chez moi...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave linge haier hw80 bd 1626

Bonjour, Lave linge Haier HW 80 BD 1626 message erreur F4 Ne chauffe ,j'ai déjà remplacer la résistance Testé pressostat correct Que dois-je fa...

stf_jpd87

Comment raccorder du per ou pe sur cuivre ?

es ce que je peu raccoder du PER ou du PE sur installation en cuivre sur chauffage central au bois suite a une fuite de tuyau enterre afin de reprendr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MarieTh

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool de 2015 ( adg 6240f) la lampe de démarrage sous la porte reste allumée et, en fin de progra...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lerouleau

Mon lave vaisselle demande di sel

Bonjour, Mon lave vaisselle beko 14 couverts acheté ça fait une semaine et après seulement 5 utilisations demande déjà du sel!!! Malgré que j 'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Icare95

Si je prend un 24 uf au lieu de 25 uf, 425 v ac pour une génératrice,

Bonjour, Si je prend un 24 uF au lieu de 25 uF, 425 v ac pour une génératrice, quels sont les risques?

labricole47

Faut-il casser le sol déjà existant pour installer un chauffage au sol

Bonjour, je vais faire un chauffage au sol et l'isolation d'une maison de 1982. comme il y a des marches actuellement en entrant dans la maison, ce ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver

Bonjour à tous Ma machine Candy Alisé se remplit avec de l'eau lors du lancement du cycle lavage mais le tambour ne tourne pas alors que j'entends ...

Icare95

Cuisiniere faure

Bonjour, Bonjour, Je souhaite un renseignement svp. J’ai une nouvelle cuisinière électrique, marque Faure d’occasion. J’ai fait le branchement au do...

stf_jpd87

Branchement électrique cuisinière

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique de marque Faure (modèle FCI6601M) comportant 3 plaques à induction et un four, qui était jusqu'ici branché...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois j...

stf_jpd87

Bouton poussoir de chasse d'eau ne marche pas

Fermé

Bonjour, j'ai récemment du faire remplacé ma chasse d'eau par un plombier. Le nouveau modèle a très rapidement (1 semaine) montré des signes de fa...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Horloge pour volets roulants automatiques.

Bonjour Je cherche à reprogrammer une horloge pour volets roulants auto; de marque" bt program" ou "playbus". Pas un modele récent mais sans notice i...

stf_jpd87

Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung

Résolu

Bonjour, Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne du frigidaire de mon Samsung ...

stf_jpd87

Problème tv, ecran bleu dû à une fausse manip !

Bonjour, Ma télé fonctionnait parfaitement hier soir. EN prenant une de mes télécommandes télé, canal sat et décodeur), j'ai du faire une fausse m...

souri

Pose charpente

Résolu

Bonsoir, J'aimerais changer notre toiture en charpente en bois pour gagner plus d'espace. La surface est de 65 m2, j'ai demandé plusieurs devis en...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bernard896

Câble électrique prise murale brûlé (machine à laver)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la prise électrique de ma machine à laver situé dans ma salle de bains dans une maison des années 60. Une multiprise ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Icare95

Vitre latérale de voiture

Bonjour, pourquoi la vitre latérale droite de 307cc redescends de moitié quand je l'a remonte ?? merci d'avance ! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Daniel 26

Distribution electricité (burundi)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien des maisons contenant chacune 1 frigo, une television, 4 ampoules 20W, et un rechaud à deux plaques peut-on alim...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
JohnS03

Aya

Bonjour, J'ai pas de télécommande Mon clavier est bloqué mais la télé s'allume comment faire pour débloquer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Daniel 26

Pourquoi l'eau ne coule plus dans ma dolce gusto ?

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lisa

Comment peindre cadre autour fenêtres au surfacer avant installation fenêtre alu

Résolu

Bonjour, je voudrais poser des fenêtres en aluminium mais avant l'installation on a exigé de peindre au moins le cadre qui entoure la fenêtre (le...

Paul-Bernard

Isolation en plusieurs couches (ancienne et nouvelle)

Je veux remettre une couche de laine de verre dans mon grenier : il y en a deja 2 couches croisées: Puis remettre la nouvelle par dessus ? (Kraft en ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GESS8917

Comment démonter une vieille alarme?

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une maison datant du début des années 80. Cette maison possède une alarme plutôt ancienne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
gt.55

Probleme de tension

Bonjour, une rampe de 3 ampoules halogènes réunies dans un seul bloc sous un meuble de cuisine à cesser de fonctionner subitement , j'ai donc démon...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
ATdede

Aérogommage de canette

Bonjour à tous et à toutes, J'anime des ateliers sciences pour enfants dans des écoles, à Paris et banlieue. J'aimerais programmer des expériences a...

Icare95
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000