Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver qui grince
Bonjour, Mon lave linge grince du début jusqu’à la fin du programme. Que faire? Cordialement
Bloc électrique table de mixage
Bonjour, sur ma table de mixage Alesis Multimix 4 usb, il y a marqué : 18VDC 800mA on me propose un modèle bloc alim à 47 euros! que faut il fair...
Pourquoi le hublot du lave linge ne s'ouvre plus ?
Résolubonjour j'ai une machine a laver de marque Arthur Martin cette machine a laver a un hublot pour extraire le linge Malheureusement ce hublot reste ...
Branchement klixon sur aeg santo
bjr qui peu m indiquer comment branché les klixon sur un combiné frigo congele aeg santo a savoir fils reseau neutre et phase et fils de bouton de mis...
Plaque induction california
Bonjour, sur ma plaque il y a que emplacement qui marche le 3éme ne prend pas la chauffe il clignote mais ne chaffe pas Merci
Frigidaire
RésoluJ' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci
Porte en bois
Bonjour, J'avais une question j'ai reboucher la porte en bois de ma fille avec de l'enduit je les poser et après brosser et se que faut que je mett...
Dévier l'air extrait par une unité extérieure vers le haut ?
Bonjour, Ne pouvant poser mon unité sur le toit j’ai été obligé de la poser sur la petite terrasse au dernier étage de ma maison de village Le probl...
Prolème de télécommande climatiseur
c'est un climatiseur SKIRON que j'ai acheté il y a environ 8 mois et les touches de la télécommande se délitent, se cassent en quelque sorte.est un dé...
Groupe électrogène qui cale à chaud
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes avec mon groupe électrogène (Robin EH34). Le démarrage se fait parfois péniblement (il fau...
Probleme humidite
Bonjour, J ai fait construire récemment un pavillon mais le calcul des coûts ont mal été fait de ce fait la maison à été 6mois( le temps de mettre ...
Micro-ondes jaune et inlavable
Bonjour, Hier j'ai voulu me faire à manger au micro-ondes, je mets la nourriture dedans, puis le fait cuire à la poêle avec de l'huile, puis le remet...
Perte de clé de portail
perte des clés de mon portail DEA art 401 n° matricule R02310 mese 6 an 1999 où se les procurer à nouveau ? Merci de votre aide .
Frigo à 14 degrés
Bonjour Mon frigo combiné beko cn 142220 ds a commencé par sifflé presque tout le temp et de manière franchement bruyante. Puis 2 jours plus tard j'...
Portail coulissant bloque
RésoluBonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...
Frigidaire kenmore modèle 106.79402410
Bonjour, Notre frigidaire ne fournit pas. Par contre, le congélateur en bas est fonctionnel. Pouvez-vous nous dire quel est le problème?
Problème de vapeur
Bonjour, j'ai une centrale vapeur Pro Express Turbo Anti-Calc GV8461 Calor. Le problème est que je ne peux plus arrêter la vapeur de la centrale. c'e...
Générateur mecafer avec moteur briggs and statton
Bonsoir J'ai retrouvé dans mon garage un vieux générateur Mecafer avec un moteur Briggs and Stratton. J'ai alors testé la partie moteur afin de con...
Ventilation réfrigérateur
Bonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur Arthur martin ne fonctionne plus
Reglage vis de ralenti table de cuisson gaz
Bonjour, ou ce situe la vis de ralenti sur table gaz continental raison refait : Cectg5gfvb merci bcp de votre aide
Conseil
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une pièce est plus chaude avec un réfrigérateur congélateur et congélateur armoire et tv et ordinateur fixe Me...
Lave vaisselle rejette de la terre
Bonjour, Après un cycle de lavage mon lave vaisselle rejette comme de la terre. Je ne sais pas quoi faire. Faut -il le nettoyer avec un produit spéc...
Bricolage meuble
Bonjour, après une sous couche sur un meuble marqueté puis-je passer un vernis Napoléon III Il manque de ma marqueterie , comment combler avant d...
Lave vaisselle tucson tv47a
bonjour, après depart vidange, puis arrivée d'eau, puis cyclage, mais la pompe vidange reste en route. donc stop erreur leds L+R cligno si je debran...
Moquette sale après nettoyage au bicarbonate
RésoluBonjour, mon chiot à fait pipi sur ma moquette poils ras, et sur le net j'avais trouvé un truc qui me paraissait très bien, du bicarbonate de soude....
Petit congélateur armoire 3 tiroirs liehberr
Bonjour, j'ai constatė que mon congėlateur ne redėmarre pas après une panne d'ėlectricité même courte. Ce qui est très ennuyeux en cas d'absence . Est...
Chauffe eau gaz
Bonjour, j ai un mobil home avec un chauffe eau gaz chauffoteaux et maury quan je prend la douche l eau et chaude et d un coup l eau devien froide et...
Bruits de bourdonnement dans les combles
Bonjour, depuis quelques jours, j'entends un bruit de bourdonnement dans la chambre. On dirait de grosses mouches prises au piège et qui tournent mai...
Frigo combine fagor elegance
RésoluBonjour . J'ai un frigo combine frigo/congel Fagor elegance . Depuis quelque temps la partie refrigerateur ne fait plus de froid 12 deg en mini . La p...
Impossible de gonfler mon boudin de piscine
Bonjour ! Nous avons une piscine Bestway autoporté depuis environ une bonne semaine. Et le boudin semblait mou. On a cherché pas de fuite. Mais c'est...
Lave vaisselle de dietrich
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l eau mas des qu on le rempli manuellement après il fait son cycle normalement
Comment laver un store banne ?
Bonjour, le store banne de mon magasin est très sale et je n'ai pas le projet de le changer actuellement. Mon laveur de carreaux me dit que s'il le ne...
Frigo americain s20d rww32-a/g
Bonjour, La partie congélateur du frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n’apparaît plus et monte doucement en T°C ...
Lave vaisselle de dietrichvb 8661
bonjour pouvez vous m envoyer la notice d un lave vaisselle DE DIETRICH ref VB8661 merci
Lave vaisselle brandt dfh725
Bonjour, Depuis quelques temps la vaisselle ressort blanche du lave vaisselle. J'ai tout nettoyé les filtres les tête de rotation les paniers mai...
Led en alternatif
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour installer des led témoins dans mon interphone (bticino 600ws). J’ai n’ai pas assez de fils libres pour amener une ...
Problème avec lave vaisselle brandt dfh13534
Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le lave vaisselle s'allume et l'affichage est correct, pas de code d'erreur. Mais lo...
Marque legrand modèle inconnu
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire ce que c’est ? Merci
Couroie dun seche linge
Bonjour, Ou se trouve la courroie sur un mini sèche linge de marque Candy svp
Rapport entre le poids & la surface
RésoluBonjour, En plein aménagement de jardin, j'aimerai savoir pour 1 tonne de graviers Quartz 12/16, en épaisseur de 3 à 3.5 cm, la surface couverte? M...
Cherche adresse
Bonjour, J'ai besoin d' un adresse des revendeur des pièces pour les Réfrigérateur marque FRIGOR merci Email :***@*** Tel : ** ** ** ** **
Frigo américain samsung rsh1dtmh
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung RSH1DTMH,j'ai nettoyé la résistance et le carter car il y avait beaucoup de glace,du coup sur le carter qui...
Rejet vmc simple flux dans évacuation primaire
Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une maison provisoire (en attendant de construire l'autre ) je vais poser une Vmc simple flux pour le toilet...
Joint extérieur de fenêtre en pvc
RésoluBonjour, une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à un Bris de glace, j'aimerais savoir si le joint extérieur...
Parquet bruyant
Bonjour, J ai un vieux parquet en chêne,il grince énormément,que puis je mettre dessus pour atténuer ce bruit?
Resistance de degivrage
Bonjour, Je viens de faire changer la resistance de degivrage Quel est le temps de pause
Problème four homer hm616ftcb
Bonjour, hier j'ai eu des soucis mon compteur sautait, et j'ai remarquer que cela venait de la . Après avoir regardé cétait la prise du lave vaiselle ...
Four scholtes fx 34.2
Bonjour, j'ai un message sur mon four scholtes FX 34.2 ER 07 de quoi s'agit il (je n'ai plus la notice) apres débranchement le message à disparu m...
Notice de montage lit
Suite à un déménagement, j'ai égaré la notice de montage du lit de mes enfants. Nous devons le remonter rapidement, quelqu'un aurait la notice de mon...
Quel espace d'aeration pour frigo ?
Bonjour Le frigo doit migré à coté des 2 plaques electriques de cuisine et être couvert. J'aimerais mettre une planche au dessus pour poser deux f...