Les discussions

Radiateur blyss kita avec soufflerie

Bonjour, J'ai un problème avec la soufflerie qui s'arrête au bout d'une minute. J'ai nettoyer le filtre mais la soufflerie ne fonctionne toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Problème joint de bas de porte lave-vaisselle

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Electrolux GHE623DA1 qui a 4 ans. Il bippe pendant le lavage car de l'eau coule en-dessous, dans la partie électriq...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Degats

Bonjour, Aucune ventilation du vide sanitaire d’une maison (100 m2) n’a été réalisées. Des remontées d’humidité ont été constatées sur les murs du s...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
lucienpel

Remplacer un lustre

Bonjour, sur l ancien lustre j ai deux fils un noir et l autre je sais pas trop la couleur il a été peint. Ma question est comment raccorder les fils...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BE

Installation de gradateur/interrupteur wifi

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas électricien alors soyez indulgent je vous en prie. J’aimerais installer 4 gradateurs w...

gt.55

Four brandt se coupe tout seul

Bonjour, mon four type brandt se coupe tout seule en dessous de 200 degrés et obliger de le remettre en marche à chaque fois d ou cela peut venir svp ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur indesit fonctionne plus

Bonjour, Voila quelque moi jai nettoyé en profondeur mon congélateur a cause des odeurs et je lai laissé pendant longtemps sans le redémarrer. Auj...

stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus

Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne lance plus d'air froid hors mon congélateur fonctionne très bien je ne comprends pas pourrais je a...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SMV41D00EU 34 qui ne fonctionne plus. Le voyant robinet clignote. Le tuyau d'arrivée a été changé (Aq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Le four de ma cuisinière electrolux complice ne s'allume plus

Bonjour, Suite à la mauvaise installation du tourne broche, en pleine cuisson le four de ma cuisinière (V6688CPW1 Electolux ARTHUR MARTIN COMPLICE ) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Exquisit

Bonjour, J'ai acheté mon frigo recemment, quand je branche ça prend du temps pour refroidir après quelques ça devient chaud

stf_jpd87

Pro express care de calor

Bonjour. Voila mon problème. Quand je branche la centrale au secteur il n'y a que le fer a repassé ou le voyant bleu s'allume sans chauffé. Qua...

stf_jpd87

Mon portail automatique camef7001/f7001e

Bonjour, Mon automatisme CAME F7001/F7001E boitierZM3E-ZM3EC à 2 battants ne s'est pas ouvert quand j'ai voulu ouvrir par la télécommande, j'ai dû ...

stf_jpd87

Aspirateur a main homasy

Bonjour Bonjour, Mon aspirateur à mai. Comas S'arrête au bout de 30 secondes Pouvez vous m'aider à trouver la solution Merci à tous Danny

stf_jpd87

Peut on appliquée le ravalement monocouche sur un mur deja peint

Bonjour, Peut on appliquée le ravalement monocouche

stf_frmu

Branchement autoradio sur secteur

Bonjour, Après mettre renseigner sur de multiple forum je me suit lancer. Donc j'ai prit une alimentation de PC pour alimenter un autoradio ( pour me...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jonathan27560

Portier avec vidéo fil ou sans fil

150 mètres + mur + rideau arbres ente rue et maison, besoin 2 vidéos dans maison et une seule ouverture portail. 2 fils 1,76 mm2 existants entre port...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lombard

Extension va et vient

Bonjour à tous, Je suis nul en électricité donc je viens chercher de l'aide ici. Actuellement à mon domicile j'ai un va et vient qui me permet de gé...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_frmu

Vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt bb40

Bonjour, Bonjour, comment vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt BB40 (vielle machine 20 ou 30 ans d'age) TS 810 B Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jmr

Peinture bois cabane

Bonjour, j'ai commandé une cabane en pin brut à monter soi-même. Je vais la traiter contre les moisissures avec un produit type xylophène puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Paul-Bernard

Utiliser commande groupée bubendorff

Bonjour, Suite au changement du moteur d'un de mes volets, je dois, reprogrammer tous les groupes de mes volets ainsi que la centralisation. Tandis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
klin_1903

Jonction entre deux dalles de béton

Bonjour à tous . J ai plusieurs sons de cloche Je dois faire un agrandissement de terrasse , dois je jumeler l ancienne dalle avec un fer et la nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave-vaisselle odeur brulé

Bonjour à tous, Hier mon lave lave-vaisselle whirpool 6eme sense power clean c'est arrêté en faisait sauter le disjoncteur de la prise et il y avait...

stf_jpd87

Whirlpool wbe3322a

Bonjour, Mon frigo combiné ne fait plus de froid alors que le congel marche SOS Merci pour vos réponses

stf_jpd87

Ligne de spots extérieur ip66 qui saute au bout d'une heure

Résolu

Bonjour, J'ai un éclairage extérieur composé d'une vingtaine de spot IP66, certains équipés d ampoules LED 3 ou 5 W et 3/4 avec des ampoules halog...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Schumy75

Machine a coudre 380v pour mettre en 220v

Résolu

Bonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie

stf_jpd87

Congélateur wirpool

bonjour J’ai trois boutons lumineux et l’un d’eux est rouge

stf_frmu

Chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un four electrolux EOC45441 et la fonction chaleur tournante ne monte plus en température .Est ce un problème de résistance ou exist...

stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre, vérifié les bras de lavage.....mais mon lave vaisselle mal. Je constate qu'il ne prend qu'une partie de la poudre d...

stf_jpd87

Panne volet somfy rts

bonjour, j’ai des volet roulant somfy depuis l'année 2000, je viens d'avoir une pane sur l'un d'entre eux, le soir il a bien fonctionné, le matin,il n...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ZUG049

Bosch lave vaisselle silencieux refsmi 53m85/35.impossible changer programme

Ref:SMI53M85/35lave vaisselle bosch programme bloquer sur 2h30.Imposible de modifier mes programe

stf_jpd87

Changement de résistance machine à laver difficile

Bonjour, J'ai souhaité changer la résistance de mon lave linge après l'avoir testée car elle était défectueuse. Le joint collait beaucoup et j'ai dû...

stf_jpd87

Lave. vaisselle bosch sgs5504ff

Bonjour, Panne de mon appareil : la vidange continue à se faire malgré la porte ouverte ? Que dois-je faire ? Merci de votre aide

stf_jpd87

Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6432 émet un bip lorsque je démarre un programme ensuite il émet un bip constant et le voyant de la fl...

stf_jpd87

Mon four akz 644 a fait disjonter l'electricité de ma maiso n et ensuite impossi

Bonjour, four akz 644 whirlpool a fait disjoncter l'electricité de la maison et ensuite il s'est remis sur stop plus moyen de le faire rédémarer...

stf_jpd87

Tache d'eau et de vapeur

Bonjour, Sur un meuble en chêne , ma fille a laissé une lingette imbibé d'eau et elle a repasser une plaque de perle . Du coup , sur cette dernière ...

stf_frmu

Lave vaisselle brandt vh900we1

Bonjour, le lave vaisselle ne s’arrête pas de laver... On a l'impression qu'il est bloqué sur son cycle.. Quand je le stoppe, et le rallume, il se ...

PR33

Charbon

Bonjour à tous, je fais la révision de mon taureau mécanique qui est un peu fatigué????. Voilà celui ci à deux moteurs 1 pour le basculement et 1 aut...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
labricole47

Remonter eau évacuation lave linge

Bonjour, voici le problème : depuis quelque jours l'eau remonte depuis l'évacuation vidange du lave linge. j'ai passé un furet, et divers produit ai...

KIDUGUEN

Choix de grille-pain

Bonjour, J'aimerai acheter un grille-pain et je me suis renseigné du model en vogue depuis ce lien: https://meilleurtest.fr/comparatif-grille-pai...

alex.brico

Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
zebulon44_575

Chaudière fioul - remise à niveau d'une installation basique

Bonjour, Dans notre maison récemment acquise nous avons une chaudière optima 4100: https://www.jeanpaulguy.fr/notice/notice%20franco%20belge/opti...

Yam71

Problème - tâches de cristaux de soude sur canapé.

Bonjour, Je souhaitais nettoyer mon canapé... J’ai lu une [méthode Artisanale] sur internet : Aspirer le canapé, mélanger des cristaux de soude av...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
gt.55

Chape

Bonjour, à tous, Voilà j'ai 1M2 de terrain en terre bien sûr et j'aimerais faire une petite chape pour mettre les poubelles. Es possible de cimenter ...

Daniel 26

Alimentation chauffe eau gaz

Bonjour, j'ai un chauffe eau a gaz chaffoteaux alimenté avec 2 pile LR20 1.5v monte en paralelle es que je peut remplacer les piles par un transfor...

Mersni

Comment brancher un appareil 380v au 220v ?

Fermé

Bonjour, on m' a di qu'il existe des prises pour brancher une machine en 380V sur une alimentation en 220V. si qq a une info merci.

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
gg

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens ref SN26M280FR agé de 9 ans ne s allume plus .Il s est arreter en cours de cycle ,il restait 30mns . vu qu il f...

Brigitte

Moulin café seb 105n

Bonjour, J'ai ce modèle depuis des années, je souhaiterais résserer le couteau auriez vous une idée pour demonter (j'ai essayé par le dessous). Me...

Icare95

Ampoule unique led g4 2 ou 3 w : transformateur ?

Bonjour, Je veux réaliser une lampe de chevet et m'orientais vers une ampoule led type g4 en 2 ou 3w, mais je n'arrive pas à avoir une réponse préci...

gt.55

Comment alimenter une pompe de puits à un surpresseur ?

Fermé

Bonjour à tous J'ai un puit avec une pompe à 12m qui à un débit de 55L/min, je voudrait me servir de cet eau de puit pour arroser (via un robinet) do...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000