Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon frigos sharp ref sj-pd691s fai de l'eau a l interieure j'ai netoyer le tuyio
Bonjour, frigos sharp ref sj-pd691s j'ai nettoyer tube qui vas ver le compresseure le probleme est le même toujour de l'eau a l'interieure du frigos
Machine a coudre primera nm800
Bonsoir, Je cherche une griffe pour une machine a coudre de marque Priméra NM800. Merci et bonne soirée.
Lave vaisselle whirlpool adg 8531 clignotte 2 fois et ne demarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8531 clignotte 2 fois, un moteur grogne (je pense que c'est un moteur) et ne demarre pas. La cuve est vide ...
Plus de glaçons réfrigérateur us daewoo ref fin m570f2 x
Bonjour, refrigerateur us Daewoo 2 portes ne fait plus de glaçons mais de la glace pilée a la place ok pour eau fraiche et glace pilée merci
Eau chaude
RésoluBonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...
Faut-il prévoir une mise à la terre dans camping-car ?
Résolu/Fermébonjour, j'aménage un fourgon. je prévois une entrée en 220v. faut 'il que je relie mes prises et mon alimentation stabilisée à la terre et comment? ...
Trace de brûlure broches alimentation pc
RésoluBonjour, Ce matin j'ai renversé de l'eau au sol, juste à côté de la connexion entre mon alim de pc et une rallonge, j'ai vite déplacé le tout et dé...
Je recherche des chapobric pacema
Fermépour recouvrir le dessus d un mur une 100 de briques 33- 10 -6'5
Cabane jardin fibrociment
RésoluBonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...
Fuite chauffe eau non-identifiée
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...
Dalle de béton
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre
Bruit dans canalisations depuis changement mitigeur de douche
Bonsoir, Nous venons de changer notre robinet mitigeur de douche car il n’y avait plus du tout de pression dedans depuis 15 jours (juste à ce robinet...
Plaque vitro
Bonjour, je possede une plaque vitro brandt TV320 BT11 depuis plusieurs années et lorsque j allume plusieurs feux meme un seul à un certain mome...
Un lg 12000btu gabon
Bonjour, Pour mon Split ne donne pas de l'air frais ? Et pourtant il y'a le gaz le compresseur tourne bien
Désactiver la sécurité
Bonjour, J'ai juste débranché et rebranché l'alimentation électrique.YES ça marche.
Calor gv8367co pro express turbo
Bonjour, Ma centrale Calor Turbo Express fait de la vapeur pendant 15 minutes puis plus rien. Jai retiré le tartre mais le problème n’est pas résol...
Panne lave vaisselle adg 673 fd
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 673 FD. En cours de cycle, il bippait, je l'ai donc arrêté. Je n'arrive pas à le remettre en route. j...
Brandt wartless
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, les voyants sont allumés mais rien ne se passe
Réalisation besoin d'aide
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (c'est ma 1ere fois ici lol) Je voudrais réaliser un appareil comme : 2 baguettes chinoise, rel...
Faire une goutte d'eau sur une terrasse
Résolu/FerméBonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...
Problème inverseur mitigeur
Bonjour à toutes et à tous, Je m'excuse par avance pour ce sujet que je vois déjà conséquent, mais je ne trouve pas de solution. Problème visible...
Groupe de securité qui coule en permanence
Résolu/FerméBonjour, J ai un petit soucis avec mon groupe de sécurité : il fuit en permanence ( un gros filet d'eau) J ai essayé de le changer mais j ai toujo...
Renseignement sur placo
Bonjour, J ai retiré le carrelage de ma salle de bain qui etait fixé sur du placo alvéolaire et je me retrouve avec un creu du fait que j ai enlevé ...
Lave linge tambour bloqué fait disjoncter
Bonjour, Mon lave linge à chargement par le haut a fait un vilain bruit à l’essorage puis a fait disjoncter le courant. J’arrive à ouvrir la porte ...
Panne coldis 12aaam s’arrete et trempage clignote rouge et sonne
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle de marque coldis colv12AAAM Qui fonctionne très bien jusque-là et maintenant dès que je lance se remplit, puis le vo...
Combiné frigo/congélateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir re...
Probléme cable electrique inconnu pour moi, cheminée electrique
RésoluBonjour je viens de recevoir une cheminée électrique et avec une prise que je qualifierais de chelou. Savez vous ce que c'est et/ou si je peux trou...
Robinet qui goutte : pb eau froide seulement
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon pb : dans ma cuisine j'ai un robinet qui goutte au niveau de l'aérateur. J'ai acheté un nouveau aérateur, pensant ...
Comment faire le traçage d'une toiture en ardoises ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde . Voila je suis en train de faire un appentis de 6m50 de long et de 4m50 de large , je voudrais poser moi même un toit en ardoi...
Exercice géométrique
Bonjour, Comment calculer la surface latérale et la surface totale d'une poutre dont la longueur mesure 4,90m et qui a pour section un carré de 0,30...
Plaque d induction elsay
Bonjour, ma plaque à le problème suivant. Chaque fois que je veux faire des frites, il y arrive un moment où on lit E6 et ça pite beaucoup, je voudrai...
Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz
RésoluBonjour, j'ai brancher le tuyau à la gazinière,ouvert le gaz, et là, rien ! Je défet tout, je ré-installe le détendeur, le tuyau - toujours rien ...
Rajout d’une arase
Bonjour je souhaiterais rajouter 10 cm à mon mur de clôture déjà existant ! Il a déjà une arase de 10 cm feraillé. Est ce possible d’en mettre une d...
Comment détacher et reteinter le plateau d'une table marquetée
Bonjour, Le plateau de cette table en bois marqueté vernis a été taché par je ne sais quel produit alors que je l'avais préalablement nettoyé à la P...
Frigo liebherr fait du froid mais s'arrête après 10mn
Bonjour, J'ai un frigo Liebherr IKS250 dont le compresseur s'arrête au bout d'une dizaine de minutes , pendant ce temps il fait du froid dans les com...
Frigo américain samsung en arret total
Bonjour, Hier soir, lorsque nous avons voulu prendre des glaçons, brutalement, mon figo s'est arrêté comme s'il n'y avait plus de courant J'ai vérif...
Passer un four pâtissier de 380v à 220v
Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre. Je viens d'acquérir un four pâtissier qui est actuellement branché sur une prise 380v et je sou...
Electrolux. refrigelateur
Bonjour, Coment enlever le voyant d'alarme qui clignote trlangulaire
Comment changer le tuyau d'un jet dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Sauriez-vous me dire comment je peux changer le tuyau de mon jet dentaire OXYJET BRAUN qui s'est percé à deux endroits ? Merci.
Continental edison ceslev7w
bonjour mon seche linge ne chauffe plus suite au changement de courroie la personne qui me la changer a du demonter la plaque arriere où ce trouver b...
Tambour machine a laver whirlpool awod4731 qui claque et détériore la cuve.
RésoluBonjour a tous. Comme marqué dans le titre ma machine à laver Whirlpool awod 4731 a le tambour qui émet un bruit de claquement quand il est dans les ...
Plaque vitrocéramique disfonctionnelle
Bonjour, J’ai récemment loué un appartement, dans lequel la cuisine est équipé de deux plaques vitrocéramiques de la marque EuroKera. Hier, tout f...
Thermostat refrigerateur
bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond les traits qui se trouvent sur ce thermostat car si je le mets au maxi(donc au bout de plusieurs lignes)i...
Perceuse visseuse a percution hitachi type dv 20v2
Bonjour, J'ai un probleme avec l'interrupeur inverseur ( viseur devisseur), c'est une toute petite pièce située à l'arrière et sur le haut du bloc...
Lave vaisselle oceanic lvc649w
Bonjour, J ai un souci en fin de cycle mon lave vaiselle se met à bipé et deux voyants clignotent celui du lavage 90 minutes et celui pour les verts...
Hotte : hauteur de pose ?
Bonjour, Je dois installer une hotte Electrolux dans ma cuisine. J'ai cherché sur internet, mais les réponses ne sont pas cohérentes : - 70 cm au ...
Contrat edf
Bonjour, Je loue une maison qui a pour contrat EDF un contrat EJP. Le locataire titulaire de ce contrat va quitter les lieux. Le locataire suivant n...
Lambris verni
Bonjour, peut'on coller du papier à peindre sur du lambris au plafond ??? Merci
Led avec lueur résiduelle
Bonjour les electros, Sur une applique murale , je viens de remplacer 4 halogènes 12 volts type G4 gourmandes par 4 Led G4 220 direct "made in china...
Four sauter remontage de la porte
Bonjour, Nous avons démonté la porte du four et on est incapable de la remonter correctement Rer : SFP 470* DD CHEZ SAUTER MERCI