Les discussions

Erreur plaque à induction ceran

Bonjour, j'ai en ma possession une plaque à induction 4 feux (schott ceran 5430002295), elle doit être vielle de près de 15 ans (donc très peut de doc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Wirlpool lave linge 6sense

Bonjour, Jai mis en route mon lave linge hier soir. Ce matin la vidange ne s'est pas faite.et il ne s'allume plus. Est il reparable ? Wirpool 6se...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine laden

Bonjour, Hier m'a machine M lâcher j'ai fait un cycle et la arriver a l'essorage un clignotant c'est allumer avec une image de robinet et impossible...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pompe d'arrosage de surface leroy somer

Résolu

Bonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Rénovation

Résolu/Fermé

bonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
adamlebrun

Odeur persistante d'urine de chien sur ciment brut dans garage

Fermé

Bonjour, Mes enfants sont venus chez nous plusieurs jours avec leurs chiens. Ceux-ci se sont "oubliés" dans le garage recouvert d'une chappe en cime...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lolo32

Complément d'isolation sous-pentes isolées avec laine verre + film d'étanchéité

Bonjour, j'ai vécu pendant quelques temps au rez de chaussée d'une maison en pierre que j'ai fait entièrement rénové. A l'étage, j'avais juste fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lucienpel

Fuite de gaz sur congélateur twin bocsh

Bonjour, Mon congélateur de moins de 4 ans ne congele plus. Le technicien bosch passé m'a dit que c'est une.fuite de gaz sans aucune vérification et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papy35

Démonter bac a legume frigo essentiel ercv323

Bonjour, Comment enlever le bac à légumes de mon réfrigérateur Essentiel ERCV323 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
papy35

Proline cl300 problème de froid

Bien le bonjour, j'ai une clim Proline cl300 depuis 4 ans, elle m'a été légué après une utilisation d'un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu a m'en pl...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ced

Problème moteur etdoor et600l

Bonjour, le moteur et600L de ma poorte de garage ne répond à aucun boutons Up ou Down de l’appareil. Je crois que le moteur est bloqué sur le mode sé...

Utilisateur anonyme

Frigo beko problème au niveau thermostat

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Beko RCNA355E21PT. Je n'arrive pas à régler le thermostat, que je le positionne sur 2 ou 8 mes aliments congèl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Nath1805

Mon refregirateur congelateur fait de la glace

Bonjour, marque bosch KIM3074 il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3 qu...

stf_jpd87

Quantité de sable

Bonjour J'ai un terrain en pente il me manque 10cm pour que la piscine sois sur un terrain plat. La piscine fait 366cm de diamètre. Quelle quanti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fosse septique

Bonjour, Ma douche, reliée à une fosse septique, s'écoule très mal et très lentement. Si le conduit contient un bouchon en formation, comment m'en d...

stf_jpd87

Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Marie

Toiture carport

Bonjour, Je vais monter un carport de 3 x 6 à 1 pente à 1 mètre en dessous des fenêtres de deux chambres. Que me conseillez vous comme couvert...

Utilisateur anonyme

Un nouveau climatiseur medéa qui fait de glace au niveau de tuyau de unité eux

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur la marque midea ça fait 5 jours 2 jours marche très bien après fait de glace au niveau le petit tuyaux de unité ...

stf_jpd87

Bubbendorf

Bonjour Volets roulants Bubbendorff posé l'année dernière J'ai acheté une nouvelle télécommande que je veux appairer avec 3 anciennes afin de cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Stky

Émetteur/récepteur

Bonjour, J’aurais besoin de fabriquer un émetteur et un récepteur de taille maximum d’un doigt.Je souhaiterai que le son soit un ou plusieurs bip s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Sadd44

Nouveau frigo

Bonjour à tous , Je sollicite vos conseil suite a la livraison de mon nouveau frigo. Je vous joint une photo pour que ce soit plus clair La grille...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Scrp3811

Depannage pour enrouleur store banne à manivelle

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux réparer l'enrouleur de mon store , la partie qui relie la manivelle à la vis du treuil est cassée et je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Gisele26130

Frigidaire americain

Bonjour, Mon frigo fait un bruit aigu par intermittence. Quand j'en ai marre j'ouvre le mini bar et le bruit s'arrête. Je l'ai vidé et je compte l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Question concernant tuiles en terre cuite

Bonjour, Je visite une maison (située en Ile de France, construction 1974) pour achat et je me pose une question concernant la qualité de la toitu...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jeanM

Eau stagnante dans le drain de plancher du sous-sol

Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir de l'eau stagnante dans un drain de sous-sol dans un bungalow plein pied, Construction 1969. L'eau es...

stf_jpd87

Evoarm 2200 kit

Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jos1959

Micro

Bonjour, Moi mon problem c'est mon micro marche ou je peu ecouter de la musique sur youtube...etc mais enfaite le problem c'est quand j'apelle quelle ...

stf_jpd87

Avis sur installation pompe à chaleur

Bonjour, Nous étudions actuellement 1 projet d'installation pompe à chaleur. Pourrions avoir des avis sur : installation; ensuite coût en électrici...

Utilisateur anonyme

Réfrigérateur un début

Bonjour, j’ai dégivrer mon réfrigérateur congélateur je l’ai rallumé le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur j’ai débranché et rebrancher...

stf_jpd87

Agrandir une dalle de béton déjà faite

Bonjour, je dois agrandir ma dalle de béton pour mettre une piscine. Elle est de 3 mètres de large X 3,80 m long x 0,10 d'épaisseur. Je veux l'agrand...

Puce27

Foret (béton) coincé dans la perceuse

Perceuse à percussion Bosch modèle PSB 7-2 RE. Impossible d'enlever un forêt pour béton alors que j'avais changé plusieurs fois de forêt aujourd'hui. ...

Icare95

Panne lave vaisselle beko dfn 1530 s

Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...

fab59440

Téléviseur philips 55pfl5507h/12 dont la dalle est hors service.

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous raconter ma mésaventure avec un téléviseur de marque Philips dont la réf...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Icare95

Liebher

Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci

stf_jpd87

Tv strong ne démarre pas

Bonjour, généralement je me débrouille sur les tv mais la c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors, Il y a quelque temps de cela j'ai...

stf_jpd87

Lave linge qui tâche les vêtements

Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...

stf_jpd87

Machine a laver s'etteint juste au demarrage.

Bonjour, Voilà .jai une machine a laver ENIEM model DWD_F1011.qui fonctionnait parfaitement depuis 6ans..mais recement des que je l'allume avant mê...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver hariston

Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Sur charger en ampère, problème ?

Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 module Peltier TEC1-12706, il consomme chaqu'un 6 A mais l'alimentation que je veux utiliser en fourni 30, faut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
robmat2005

Normes compteur de chantier

[image:https://img-19. Bonjour, Je dois faire une demande pour un compteur provisoire mais je voudrais savoir si mon compteur de chantier est aux n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Julien37290

Wago en cascade

Bonjour, J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Carminas

Toile de parasol

Bonjour, Ou trouver une toile de parasol 8 baleines de 2,80m x 2,80m ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Recherche dépanneur !

Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...

Icare95

Comment télécharger un fichier sur une clé usb et transferer sur une box

je n arrive pas a télécharger un fichier sur une clé USB et mettre ce fichier sur une box Android T9SN. pourriez vous m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Panne partie frigo sur combiné samsung rl41htih

Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95

Pb frigo américain samsung ne dégivre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...

stf_jpd87

Bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de la salle de bain

Bonjour, J’ai depuis une semaine un bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de ma salle de bain surtout le soir et quelques fois le matin après...

stf_jpd87

Four brandt dijoncte appartement

Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Voyant tasse rouge allumé

Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000