Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Erreur plaque à induction ceran
Bonjour, j'ai en ma possession une plaque à induction 4 feux (schott ceran 5430002295), elle doit être vielle de près de 15 ans (donc très peut de doc...
Wirlpool lave linge 6sense
Bonjour, Jai mis en route mon lave linge hier soir. Ce matin la vidange ne s'est pas faite.et il ne s'allume plus. Est il reparable ? Wirpool 6se...
Machine laden
Bonjour, Hier m'a machine M lâcher j'ai fait un cycle et la arriver a l'essorage un clignotant c'est allumer avec une image de robinet et impossible...
Pompe d'arrosage de surface leroy somer
RésoluBonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...
Rénovation
Résolu/Fermébonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...
Odeur persistante d'urine de chien sur ciment brut dans garage
FerméBonjour, Mes enfants sont venus chez nous plusieurs jours avec leurs chiens. Ceux-ci se sont "oubliés" dans le garage recouvert d'une chappe en cime...
Complément d'isolation sous-pentes isolées avec laine verre + film d'étanchéité
Bonjour, j'ai vécu pendant quelques temps au rez de chaussée d'une maison en pierre que j'ai fait entièrement rénové. A l'étage, j'avais juste fai...
Fuite de gaz sur congélateur twin bocsh
Bonjour, Mon congélateur de moins de 4 ans ne congele plus. Le technicien bosch passé m'a dit que c'est une.fuite de gaz sans aucune vérification et...
Démonter bac a legume frigo essentiel ercv323
Bonjour, Comment enlever le bac à légumes de mon réfrigérateur Essentiel ERCV323 ? Merci
Proline cl300 problème de froid
Bien le bonjour, j'ai une clim Proline cl300 depuis 4 ans, elle m'a été légué après une utilisation d'un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu a m'en pl...
Problème moteur etdoor et600l
Bonjour, le moteur et600L de ma poorte de garage ne répond à aucun boutons Up ou Down de l’appareil. Je crois que le moteur est bloqué sur le mode sé...
Frigo beko problème au niveau thermostat
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Beko RCNA355E21PT. Je n'arrive pas à régler le thermostat, que je le positionne sur 2 ou 8 mes aliments congèl...
Mon refregirateur congelateur fait de la glace
Bonjour, marque bosch KIM3074 il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3 qu...
Quantité de sable
Bonjour J'ai un terrain en pente il me manque 10cm pour que la piscine sois sur un terrain plat. La piscine fait 366cm de diamètre. Quelle quanti...
Fosse septique
Bonjour, Ma douche, reliée à une fosse septique, s'écoule très mal et très lentement. Si le conduit contient un bouchon en formation, comment m'en d...
Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse
RésoluBonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...
Toiture carport
Bonjour, Je vais monter un carport de 3 x 6 à 1 pente à 1 mètre en dessous des fenêtres de deux chambres. Que me conseillez vous comme couvert...
Un nouveau climatiseur medéa qui fait de glace au niveau de tuyau de unité eux
Bonjour, J'ai acheté un climatiseur la marque midea ça fait 5 jours 2 jours marche très bien après fait de glace au niveau le petit tuyaux de unité ...
Bubbendorf
Bonjour Volets roulants Bubbendorff posé l'année dernière J'ai acheté une nouvelle télécommande que je veux appairer avec 3 anciennes afin de cr...
Émetteur/récepteur
Bonjour, J’aurais besoin de fabriquer un émetteur et un récepteur de taille maximum d’un doigt.Je souhaiterai que le son soit un ou plusieurs bip s’...
Nouveau frigo
Bonjour à tous , Je sollicite vos conseil suite a la livraison de mon nouveau frigo. Je vous joint une photo pour que ce soit plus clair La grille...
Depannage pour enrouleur store banne à manivelle
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux réparer l'enrouleur de mon store , la partie qui relie la manivelle à la vis du treuil est cassée et je...
Frigidaire americain
Bonjour, Mon frigo fait un bruit aigu par intermittence. Quand j'en ai marre j'ouvre le mini bar et le bruit s'arrête. Je l'ai vidé et je compte l...
Question concernant tuiles en terre cuite
Bonjour, Je visite une maison (située en Ile de France, construction 1974) pour achat et je me pose une question concernant la qualité de la toitu...
Eau stagnante dans le drain de plancher du sous-sol
Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir de l'eau stagnante dans un drain de sous-sol dans un bungalow plein pied, Construction 1969. L'eau es...
Evoarm 2200 kit
Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...
Micro
Bonjour, Moi mon problem c'est mon micro marche ou je peu ecouter de la musique sur youtube...etc mais enfaite le problem c'est quand j'apelle quelle ...
Avis sur installation pompe à chaleur
Bonjour, Nous étudions actuellement 1 projet d'installation pompe à chaleur. Pourrions avoir des avis sur : installation; ensuite coût en électrici...
Réfrigérateur un début
Bonjour, j’ai dégivrer mon réfrigérateur congélateur je l’ai rallumé le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur j’ai débranché et rebrancher...
Agrandir une dalle de béton déjà faite
Bonjour, je dois agrandir ma dalle de béton pour mettre une piscine. Elle est de 3 mètres de large X 3,80 m long x 0,10 d'épaisseur. Je veux l'agrand...
Foret (béton) coincé dans la perceuse
Perceuse à percussion Bosch modèle PSB 7-2 RE. Impossible d'enlever un forêt pour béton alors que j'avais changé plusieurs fois de forêt aujourd'hui. ...
Panne lave vaisselle beko dfn 1530 s
Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...
Téléviseur philips 55pfl5507h/12 dont la dalle est hors service.
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous raconter ma mésaventure avec un téléviseur de marque Philips dont la réf...
Liebher
Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci
Tv strong ne démarre pas
Bonjour, généralement je me débrouille sur les tv mais la c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors, Il y a quelque temps de cela j'ai...
Lave linge qui tâche les vêtements
Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...
Machine a laver s'etteint juste au demarrage.
Bonjour, Voilà .jai une machine a laver ENIEM model DWD_F1011.qui fonctionnait parfaitement depuis 6ans..mais recement des que je l'allume avant mê...
Machine à laver hariston
Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages
Sur charger en ampère, problème ?
Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 module Peltier TEC1-12706, il consomme chaqu'un 6 A mais l'alimentation que je veux utiliser en fourni 30, faut-...
Normes compteur de chantier
[image:https://img-19. Bonjour, Je dois faire une demande pour un compteur provisoire mais je voudrais savoir si mon compteur de chantier est aux n...
Wago en cascade
Bonjour, J'ai 8 fils correspondant à 8 phases de prises électriques reliés ensemble à 1 phase venant du tableau électriques. Je souhaiterai utiliser...
Toile de parasol
Bonjour, Ou trouver une toile de parasol 8 baleines de 2,80m x 2,80m ? Merci
Recherche dépanneur !
Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...
Comment télécharger un fichier sur une clé usb et transferer sur une box
je n arrive pas a télécharger un fichier sur une clé USB et mettre ce fichier sur une box Android T9SN. pourriez vous m'aider.
Panne partie frigo sur combiné samsung rl41htih
Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...
Pb frigo américain samsung ne dégivre plus
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...
Bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de la salle de bain
Bonjour, J’ai depuis une semaine un bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de ma salle de bain surtout le soir et quelques fois le matin après...
Four brandt dijoncte appartement
Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...
Voyant tasse rouge allumé
Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...
Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22
RésoluBonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...