Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème avec lave vaisselle brandt dfh13534
Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le lave vaisselle s'allume et l'affichage est correct, pas de code d'erreur. Mais lo...
Marque legrand modèle inconnu
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire ce que c’est ? Merci
Couroie dun seche linge
Bonjour, Ou se trouve la courroie sur un mini sèche linge de marque Candy svp
Rapport entre le poids & la surface
RésoluBonjour, En plein aménagement de jardin, j'aimerai savoir pour 1 tonne de graviers Quartz 12/16, en épaisseur de 3 à 3.5 cm, la surface couverte? M...
Cherche adresse
Bonjour, J'ai besoin d' un adresse des revendeur des pièces pour les Réfrigérateur marque FRIGOR merci Email :***@*** Tel : ** ** ** ** **
Frigo américain samsung rsh1dtmh
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung RSH1DTMH,j'ai nettoyé la résistance et le carter car il y avait beaucoup de glace,du coup sur le carter qui...
Rejet vmc simple flux dans évacuation primaire
Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une maison provisoire (en attendant de construire l'autre ) je vais poser une Vmc simple flux pour le toilet...
Joint extérieur de fenêtre en pvc
RésoluBonjour, une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à un Bris de glace, j'aimerais savoir si le joint extérieur...
Parquet bruyant
Bonjour, J ai un vieux parquet en chêne,il grince énormément,que puis je mettre dessus pour atténuer ce bruit?
Resistance de degivrage
Bonjour, Je viens de faire changer la resistance de degivrage Quel est le temps de pause
Problème four homer hm616ftcb
Bonjour, hier j'ai eu des soucis mon compteur sautait, et j'ai remarquer que cela venait de la . Après avoir regardé cétait la prise du lave vaiselle ...
Four scholtes fx 34.2
Bonjour, j'ai un message sur mon four scholtes FX 34.2 ER 07 de quoi s'agit il (je n'ai plus la notice) apres débranchement le message à disparu m...
Notice de montage lit
Suite à un déménagement, j'ai égaré la notice de montage du lit de mes enfants. Nous devons le remonter rapidement, quelqu'un aurait la notice de mon...
Quel espace d'aeration pour frigo ?
Bonjour Le frigo doit migré à coté des 2 plaques electriques de cuisine et être couvert. J'aimerais mettre une planche au dessus pour poser deux f...
Remplacement vmc: autoréglable ou hydroréglable
Bonjour, J'ai récemment acquis une maison du début des années 80 pas trop mal isolée et je souhaitais remplacer la VMC d'époque de la maison (cf. p...
Lave vaisselle bosch supersilence erreur e15
Bonjour, Où se trouvent les vis permettant de démonter le panneau sous la porte du LV pour accéder au bac récupérateur d'eau de fuite ? Je ne vois r...
Fonctionnement plaque induction brandt schott ceran
Résolu/FerméBonjour, je recherche le mode d emploi pour fonctionnement plaque induction brandt schott ceran 3 foyers car nous venons d acheter une maison et l...
Forte vibration dans le robinet d'arrivée d'eau lors de l'essorage.
bonjour à tous et à toutes, lors du fonctionnement de mon lave-linge, il y a de fortes vibrations dans la tuyauterie et en particulier dans le robine...
Probleme avec clim reversible qui ne refroidit plus
Bonjour, Pouvez vous m'aider,svp? J'ai une clim réversible Zénith split AF-SRPAP-35 qui ne refroidit plus! Elle est ancienne (2004),je crois,un r...
Trace d'eau ancienne sur un carrelage
Bonjour, Cette nuit mon chat a vomi sur mon carrelage (clair et lisse), en me réveillant ce matin je l'ai vu et l'ai envelé, j'avais été voir commen...
Lame d'air sous toiture
Bonjour . Mon isolation des rampants a été installé contre ma volige . Dois je m'inquiéter pour son aération et comment puis-je y remédier ? Merc...
Refrigerateur americain samsung
RésoluBonjour, après un gros bruit ou ronflement je l'ai débranché, et la la température s'affiche mal il clignotte du côté freezer 22 et 5 et du coté fridg...
Chasse d'eau bryante
bonjour la chasse d'eau emet un bruit qui ressemble à une aspiration, comme une sucion profonde l'eau diasparait du fond, puis cela se remet en ma...
Comment fixer un meuble haut de cuisine sur du placo ?
bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que le placo est assez solide pour supporter des elements de cuisine amenagee? fixation par cheville "moly" ...
Congélateur chaud derrière
Bonjour, Après degivrage un peut sauvage, mon congélateur est très chaud à la grille de dernière, et ne s'arrête pas de faire son bruit sans interru...
Panne refrigerateur samsung sr-l623ev
RésoluBonjour, Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo.. Aide...
Cailloux blancs
Bonjour, J ai acheté des cailloux blanc pour mettre autour de mes plantes intérieure mais les cailloux on jauni je ne sait pourquoi !!!! Auriez vous...
Mon frigidaire et congelateur de marque tcl ne fonctionne plus
Bonjour, mon mon frigidaire ne fonctionne plus il y a de l'eau que j'entends couler de leau tres fort en arriere fond mais les deux compartiments le...
Mon frigidaire , le voyant clignote souvent , quand il clignote
Résolu/FerméBonjour, mon frigidaire ne raffraichit plus les aliments , des que le voyant clignote et quand on ouvre la portiere alors la ca clignote pas mais s...
Informa
Bonjour, Comment repercher une pompe hydraulique immergé tomber dans le forage avec tuyaux exaucé?
Tache de vigne malade sur dalle poreuse
Bonjour, Ma terrasse en pierre de Maroc est tachée par les petits grappes de vigne malade (mildiou. Rien y fait! Avez vous des idées ? Merci d’ava...
Lave-linge whirlpool fwfp91483
Bonjour, J'ai acheté le lave linge Whirlpool FWFP91483, il y a quelques mois, mais je trouve plusieurs choses bizarres : Pour le programme lainage,...
Climatiseur portable
Bonsoir à toutes et à tous, Je cherchais pour cet été un climatiseur portable mais j'étais un peu désespéré jusqu'à ce qu'un ami me conseille un clim...
Vmc disjonctée
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème de vmc. En effet mon logement dispose d'une cave voûtée, dans laquelle la vmc doit tourner en permane...
Quel fusible
Bonjour, peux ton remplacer un fusible dans la boite/armoire à fusibles ; => 8X31 - 16a - 400v par => 8.5X31.5 - 16a - 400v est-ce qu'en ta...
Compatibilité inter différentiel et disjoncteur differentiel
Bonjour, Pour installer une clim il me faut brancher le compresseur sur un disjoncteur 25A courbe D. Je compte le placer derrière in inter différe...
Rupture de courroie moteur came
RésoluBonjour, La courroie d'entraînement de la porte du garage s'est rompue au ras de l'attache à l'intérieur du guide-rail. Il s'agît d'une courroie cra...
Pourquoi ma pompe de forage ne démarre plus ?
Résolu/Fermébonjour, voila mon probleme, j'ai une pompe (moteur 230v) qui me tire l'eau d'un forage jusque dans une cuve, chaque fois que je tire l'eau à la cuve ...
Code erreur lave linge laden ev 1049
Bonjour, J'ai retrouvé ma machine avec tous les voyants allumés sauf "arrêt cuve pleine" et le voyant clef à molette fixe rouge, je ne sais plus si ...
Probleme sur pompe de forage coincée
Fermébonjour, l'un d' entre vous aurait il une astuce permettant de débloquer une pompe coincée dans un forage a environ 110 m ? le cable en acier risque ...
Les parois de mon réfrigérateur ruissellent d'eau
Bonjour, je possède un réfrigérateur FAR avec congélateur en haut. Il y a en permanence de l'eau sur les étagères , que se passe t'il ? Merci de votre...
Vaisselle ariston ll 420 en panne
Bonjour, mon lave-vaisselle Ariston ll 420 ne fonctionne plus il y a deux clignotant qui clignote rapidement le clignotant et co et celui qui à côté a...
Aide dépanner mon frigo bosch
Bonjour, J ai mon frigo à deux compresseurs de manque bosch. Je ne parviens pas à désactivé l alarme du congélateur. Dite moi comment faire svp.
Compresseur frigo qui ne s'arrete pas
Bonjour, j'ai un compresseur 1/5 qui ne s'arrete pas, quel peut etre l'origine de ces panne?
Alarme congélateur valberg
Bonjour, je possède un réfrigérateur vent valberg CNF 324 A+. Nous avons laisser sans le faire exprès la porte du congélateur ouverte quelques heur...
Réfrigérateur gorenje
Bonjour, J ai un problème de givre avec le fraiseur du réfrigérateur, fuite en permanence. Les fixations en plastique des clayettes en verre so...
Pourquoi mon frigo clignote
Bonjour, c,est un combiné indesit modéle HMK95AA il clignote sans arrêt et le congèle dégivre merci de vos réponse
Bauknecht lave vaisselle code a2 clignote
Bonjour, Mon lave vaisselle mets le code A2 en milieu de programme et s arrête ! Merci de votre aide
Comment nettoyer des tomettes neuves
BOnjour à toutes et tous Nous avons fait poser des tomettes neuves dans notre nouvel appart. Seulement le voile de ciment dû aux joints n'a pas été n...
Mon frigo whirlpool est en panne. comment le réparer ?
Résolubonjour je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix et depuis peut il ne fais plus de froid dans la partie frigo par contre la partie congelo m...