Les discussions

Classement dpe et double vitrage sur existant

Bonjour, un appartement haussmannien de cat F pourrait il etre amélioré si : pose de double vitrage sur le chassis chene existant en partait état ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
stf_jpd87

Isolation toit garage

Bonjour Il y a une quinzaine d'années j'ai isolé le toit de mon garage avec un isolant mince multicouche. J'avais fixé cet isolant aux lambourdes de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
KIDUGUEN

Condensation supprimée dans un vide sanitaire .

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur le problème que tout le monde rencontre avec le vide sanitaire humide. Il devrait être interdit de laisser un vide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
lucienpel

Moderniser lampe sncf "tifon"

bonjour a tous, je possède une ancienne lampe sncf du type wonder tifon que j'aimerais moderniser. je voudrais remplacer l'ampoule a filament par une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Icare95

Lave vaisselle bosch vidange par intermitance.

Bonjour, lave vaisselle bosch smi69m55eu.au départ pas de vidange,débordement tout allumé.j"ai démonté les 2 blocs en plastique des 2 cotés et nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jackot123

Changement de proprietaire

Bonjour, alors un peu compliqué , j au une maison avec un fond de boulangerie que j ai exploité avec un seul compteur , ce fond a été vendu , la géran...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
ograndr

Plus de voyants allumés rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Après un lavage programmé la nuit mon L.V Rosière RLF616D ne fonctionne plus. Aucuns voyants ne s'allument. Mais aucunes fonctions ne s'éc...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
labricole47

Buse à diffusion latérale

Bonjour, est -ce que quelqu'un aurait une solution pour peindre des zones "fermées" comme s'il s'agissait de peindre l'intérieur d'un tube ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux keqc7200l erreur 11

Bonjour, Nous avons un problème depuis 2 jours notre lave vaisselle Electrolux KEQC7200L (modèle encastré avec bouton invisible) s'arrête en plein cy...

stf_jpd87

Pose lambris

Bonjour, J'envisage la pose de lambris MDF Est il possible de clouer ce lambris sur les liteaux ou faut il impérativement utiliser des clips pour la...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur yutaki s80 combi

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Guillaume

Chaudiere de dietrich gtu c 120 ff

Bonjour, bonjour comment changer les éléctrodes sur chaudiere de dietrich gtu c 120 FF merci

stf_jpd87

Arreter la production de glace frigo americain samsungwhirlpool 20rid3s a+ inox

Bonjour, vous m'aviez aidé au sujet d'une panne concernant le moteur de la fabrique de glaçons sur un frigo américain qui avait gelé suite à des coupu...

amandine

Condensation dans abris de jardin

Bonjour, j'ai acheté un abris de jardin en métal. Je n'ai pas pensé au problème de condensation qui est énorme surtout au niveau de toit. Avez vous u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
KIDUGUEN

Socle de remplacement pour une ponceuse 'performance power'

Bonjour, Le socle de ma ponceuse excentrique 'Performance Power' s'est abimé et il faut que je trouve une pièce de remplacement, mais après avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Ludo

Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...

stf_jpd87

Va et vient chambre qui ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Nous avons fait notre premier achat de maison récemment, n'y connaissant rien du tout en électricité je viens demander conseils ici  Dans u...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Carminas

Pose parquet baton rompu

Bonjour Nous essayons de poser nous même notre parquet en baton rompu Les lames se clipsent puis se collent Problème plus nous avançons plus les la...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Martial

Trotinette fundot f8

Bonjour, J ai changer le pouce d accelerateur et la trotinette n avance plus, quand j appuis sur le frein le feu stop répond bien s'allume bien, qua...

Valentin

Changer langue de mon four whirlpool w7os44s1pbl steamsense

Bonjour, J’ai acheté un four WHIRLPOOL W7OS44S1PBL STEAMSENSE j’arrive pas à mettre la langue en français quelqu’un peut m’aider.svp

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87

Cassette de programmation qui ne rentre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur Aurelec Airedou A689557 et je ne réussis pas à mettre la cassette de programmation individuelle N910.1.AAFS. Pourtant el...

Loic

Bien placer rondelle écrou

Résolu

Bonjour, pour monter une table avec boulons je voudrais savoir de quel côté de la partie métallique placer la rondelle : 1)entre le bois du pilier...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
blux

Installation de multiples tableaux electriques

Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans une maison (dont les travaux étaient déjà bien avancés lors de l'achat), et j'ai une question electricit...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Carminas

Poutre fissuré

Bonjour, Je vis sous des combles aménagé et mes poutres craquent beaucoup. J’ai remarqué pas mal de fissure notamment dans les poutres centrales....

stf_jpd87

Problème portail électrique

Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87

Quel type de potentiomètre choisir ( les caractéristiques)

Bonjour, J’ai un moteur ECM 2hp 1140 460/3/60 2.3A Comment je peux faire le choix du potentiomètre pour avoir trois variations de tension 33,66,100 ...

stf_jpd87

Vmc bouchée/desactivée : risque incendie et intoxication ?

onjour à tous, Je suis locataire d'une maison qui possède un chauffage au gaz et une VMC. Avec la baisse des températures, la VMC ramène des courants...

stf_jpd87

Code d'erreur e7 sur daikin eavz16s23d6v

Bonjour J'ai un code d'erreur sur une PAC Daikin EAVZ16S23D6V avec module extérieur EPGA 16kw 220V 230l ECS le code E7 : Unité extérieur, dysfonctionn...

stf_jpd87

Cheminée d'appoint effet feux ne fonctionne plus?

Résolu

bonjour, j'ai une cheminée electrique qui fait office de déco (effet flamme), elle fait aussi chauffage d'appoint.  Depuis ce matin, plus d'effet flam...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ELODIE226

Branchement interrupteur double

Bonjour, Je dois brancher un interrupteur double. L'un est classique, l'autre est a poussoir avec un télérupteur dans le tableau principal. J'ai 5 fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Carminas

Hauteur split

Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ulysse5818

Trace sur les mur intérieur

Bonjour, J'ai un probleme depuis un bon moment des trace blanchatre sur les mur d'une chambre dur a enlever sa revien quand le mur sèche ou 1 semai...

axtima68

Camera gsm

Résolu

Bonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ma...

stf_jpd87

Etna

Bonjour,c'est possible avoir les codes en PDF du etna vulcano 9 kw merci a vous .

stf_jpd87

Réglage chaudière pellets etna tendenza 6kw code d’accès

Bonjour, La combustion du poêle à pellets tendenza 6kw ventouse est désastreuse. Quelqu'un peut il me transmettre les codes d’accès aux réglages néce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
54denis54

Dépannage scie sauteuse bosch pst 50 a

Résolu

Bonjour, comment sortir la lame de la machine.

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
labricole47

Bonjour mon frigo américain samsung change de température au

Bonjour, Bonsoir mon frigo américain Samsung twin cooling change de température au niveau de l'affiche lorsque je défini une température il change ...

stf_jpd87

Defaut f03 sur chauffe eau nuos primo 200hc ariston

bonjour, j'ai un défaut F03 sur mon chauffe eau qui a 2 mois quelqu'un peut il m'aider. Pas de garantie car je l'ai installé moi même.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87

Voyant ne s allume pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens SN636X02KE les voyants sel et liquide de rinçage manquant ne s allume plus et le lave vaisselle ne s éteint...

stf_jpd87

Vedette lave linge vedette vlt4116-f/01

Bonjour, De temps à autre, sur les derniers mois, j’avais le voyant lavage qui clignotait à la fin du cycle de lavage mais cela ne m’empêchait pas d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Nina

Congélateur/réfrigérateur bosch

Bonjour, Frigo/congélateur bosch KSU 40600 IE/08 Depuis un moment mon appareil clignote ( avec le voyant alarme en plus )et claque comme ci il avait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_jpd87

Le manuel d'utilisation du karcher k630m.

j'ai besoin du manuel d'utilisation du karcher K630M, quelqu'un peut-il m'aider svp.

stf_jpd87

Bruit chaudière en veille

Bonjour, Cela fait 3 jours que je remarque que lorsque ma chaudière passe en mode veille (je ne met pas le chauffage la nuit), j'entends tout de même...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_jpd87

Radiateur qui chauffe après purge mais froid à nouveau

Bonjour à tous,  Depuis la remise en chauffe de mes radiateurs à eau, je ne rencontre que des problèmes : -un radiateur ne fonctionne pas (le tuyau ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Lazaeli95

Les denrées décongélent

Bonjour,conbiné frigo congélateur whirlpool  agé de 13 ans; tempétature anbiante dans la cuisine 6 degrés pendant mon absence;; A mon retour je m ape...

Icare95

Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul

Bonjour, N ayant plus d eau chaude, j ai regarde sur mon compteur pour savoir si le problème venait de la et a ma surprise le contacteur jour nuit es...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Armand44

Quel consommation journaliere en electricité avec une pac

Bonjour, J'ai une PAC air/eau Atlantic extensa  et jaimerais connaitre les consommations electrique (kWh) journaliere

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
b richard 31

Pompe à chaleur en chauffage coule/ appartement

Bonjour, Je sais qu'une pompe a chaleur créee beaucoup d'eau en mode chauffage cependant nous rencontrons beaucoup de problème car sous la PAC coule ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Ulysse5818

Cadenas four smeg

Résolu

Bonjour, Moi j'ai réussit à déverrouiller le cadenas avec un appui long mais j'aimerais savoir comment l'élever le deverouillage de manière définiti...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Sven28

Problème de chaudière

Bjr j ai un problème d allumage des brûleurs sur une chaudière frisquet hydromotrix prestige la pression de l eau est bonne et le système est bien pur...

stf_jpd87
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000