Les discussions

Pièces détachées fenêtres gu

Bonjour, Où trouver en France des pièces détachées de fenêtres GU ? A défaut, comment contacter un représentant GU en France. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Pourquoi mon lave-vaisselle laisse des traces blanches ?

Résolu/Fermé

Lave-vaisselle BRANDT E01030 année 1994).toujours trés satisfait jusqu'à présent des services de ce lave-vaisselle. Mais depuis environ 1 mois, il res...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pivoine

Distribution de glacon

Bonjour, j'ai casse la languette qu'on appuie dessus pour avoir des glacons comment il faut faire pour change cette piece ...

stf_jpd87

Frigo faure fait du bruit lors de formation de glace

Bonjour, C'est normal ce bruit? Je l'entend même quand j'ai les écouteurs. J'ai chargé un fichier audio https://instaud.io/3WV5 vous pouvez éco...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Icare95

Vibration des tuyauteries

Résolu/Fermé

Nos tuyauteries font tellement de bruit qu'il nous est impossible de programmer un lavage de linge pendant les heures creuses (la nuit). D'où vient le...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
michel

Seche linge electrolux edp20745pdw

Bonjour, Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intég...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pb distributeur eau frigo americain lg

Bonjour, Bonjour, Mon tuyau coupé en bas [, j'ai fais un raccord avec diamètre haut dessus; l'eau arrive bien mais ne monte pas jusqu'au distr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Regonfler par la valve ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Supramatic h2

Bonjour, J’ai un SupraMatic H2 Le moteur affiche 2 avec la petite lumière qui clignote et la porte ne se ferme plus. Je n’ai pas de notice avec ...

stf_jpd87

Whirlpool wse5521 froid refrigerateur froid

Bonjour, Mon congélateur fonction mais mon frigo est à 12 degrés. Comment puisse savoir si la panne vient du ventilateur qui emmène le froid du...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Remy

Refrigerateur 4 étoiles congèle mais ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, Ce refrigerateur 2PT, 260L BLC FAR R 2260 congèle normalement mais ne refroidit plus. Sur le forum, j'ai trouvé des propositions de soluti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Hublot lave linge ne s'ouvre plus et aucun programme ne fonctionne

Bonjour, Mon lave linge FAGOR FF 6014 prend l'eau, le tambour fait un tour et s'arrête. De plus, le hublot ne s'ouvre plus même après avoir débranc...

stf_jpd87

Problème platine unité extérieure climatisation samsung

Bonjour, la carte de mon unité extérieure samsung gainable UH070EAV1 a grillée à un endroit bien précis et j aurais voulu savoir si quelqu'un pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Yok833

Comment enlever chewing-gum sur voiture ?

Résolu/Fermé

Merci à toutes les personnes qui sauront me dire comment décoller un chewing du toît de ma voiture sans abimer la peinture.

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tom_13

Wcsuspendu geberit qui fuit

Résolu

Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95

Section de cable pour neutre triphasé

Bonjour, J'ai quelques connaissances en électricité pour du 220v mono, mais je doit faire une installation en triphasé 12kw. Je souhaite relier u...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Carminas

Panne sur machine a laver indesit

Bonjour, j ai un probleme avec la machine a laver indesit modele WIXL 12 (FR) l eau arrve bien a la machine mais ne rempli pas le tambour et n arrete...

stf_jpd87

Frigo ne fait pas de froid!

Bonjour, Mon frigo lg ne fait pas de froid,il ventile mais le copresseur ne démarre pas! quelqu'un peut m'aiguiller svp? merci Raymond

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Brancher un interrupteur double pour 2 lampes

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Inverser pêne serrure applique à tirage

Résolu

Bonjour, La serrure est coté gauche de la porte (De l'intérieur de l'appartement) avec ouverture vers l'exterieur. Voici mon probleme: J'ai dû ouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Comment changer les roulettes de portes de placard lapeyre

Bonjour, J'ai acheté les roulettes Spacepro anciennement Stanley 17-4264Y-000 Coulissant Pièces de la Porte Armoire Coulissante Pourriez vous...

KIDUGUEN

Emplacement compteur électrique

Résolu

Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ludo49400

Grelot pour chien:cherche technicien inventeur

bonjour étant chasseur et me promenant dans les bois avec des chiens équipés de grelot , pour connaitre leurs position,j'aimerai savoir si il ne sera...

gegecle

Centrale vapeur gv8600 - panne - plus de vapeur après quelques minutes de marche

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà eu le soucis sur une centrale vapeur calor GV8600 car je n'ai plus de vapeur après quelques minutes d...

Icare95

Réfrigérateur en panne

Bonjour à tous , j ai un réfrigérateur daewoo fr 581nw cela fait 4 ans que je ne les pas mis en route tout s allume on entend le bruit du réfrigéra...

Icare95

Rt 35 ne rfroidisse pas

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT 35 se démarre, le compresseur démarre aussi en bonne état mais il manque de refroidissement. Je besoin d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Azer

Machine a glaçon qui sysfonctionne

Bonjour, ma machine a glaçons de marque H.KOENIG modele KUBE KB12 m'indique que le bac a glaçons est plein dès que je la met en route. Le voyant roug...

stf_jpd87

Explosion vitre intérieure four

Bonjour, J’ai voulu nettoyer avec la pyrolyse mon four Scholtes FN36XA et au bout de 20 minutes j’ai entendu un gros boom. La vitre intérieure a ex...

stf_jpd87

Salle de bain tout en mosaïque

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Desdu

Frigo américain samsung

Bonjour, depuis hier après midi, mon frigo américain Samsung ne congèle plus , mes produits se sont decongelé pourtant la température affiche toujour...

stf_jpd87

Bloc de glace sous le frigo

Bonjour, j'ai un gros bloc de glace le long du tuyau de cuivre sous mon frigo savez vous d'où peut venir cette glace ? mon frigo semble fonctionn...

gemi

Whirlpool congelateur vertical

Bonjour, Le voyant rouge (attention ) clignote de temps en temps. Que faire ?

stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, Mon four whirlpool ak154 affiche un verrou sur le l ecran et je ne peux rien faire Comment déverrouiller svp?

stf_jpd87

Frigo ne fais plus de froid

Bonjour, voilà mon frigo américain whirlpool réf wse5530n ne fais plus de froid aussi bien compartiment frigo que congelé.. je l ais débrancher pour ...

stf_jpd87

Lave vaisselle fagor vff10

Bonjour, j'ai un problème de lave-vaisselle: le lave-vaisselle disjoncte a la mise en route! J'ai vadrouillé sur le forul et apparemment cela pourra...

stf_jpd87

Tassimo couvercle bloqué

tassimo

stf_jpd87

Lg ditect drive

Bonjour, je démarre le lave vesselle lg direct drive 10 minutes il s éteint tout seul et il ne s allume plus qu après un moment pour s s'éteindre u...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt v1310we1 integrable

Bonjour, mon lave vaisselle s est mis en route et a fuit par la porte]. Je l'ai arreté, verifié la fermeture , il a vidangé... quand j'ai voulu r...

stf_jpd87

Mon lave linge ne démarre pas car le voyant linge absent reste allumé

Bonjour, J'ai un Whirpool AWM 1008. J'ai eu un problème de cycle qui s'est arrêté. J'ai changé le système de verrouillage de porte qui semblait défe...

stf_jpd87

Frigo whirlpool

Bonjour, Frigo américain WHIRLPOOL: Sur façade avant, les chiffres indicateurs de température des 2 côtés ( réfrégirateur et congélateur ) n'appar...

stf_jpd87

Applique sdb et interrupteur mural

bonjour, Voilà le topo. Dans ma salle de bain, j'ai l'électricité qui arrive par une prise, qui va à mon applique miroir qui a un interrupteur int...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lv faure 200

Bonjour, Mon lv n’évacue pas l’eau . Ne redémarre pas

stf_jpd87

Comment colmater des fuites d'eau dans des tuyaux enterrés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans des tuyaux enterrés, le plombier veut enlever le carrelage pour colmater la fuite Est ce qu'il existe un produit q...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bricolu

Comment régler l'intensité d'une antenne rateau ?

Résolu

Bonjour à tous Je viens de brancher un décodeur TNT sur ma TELE et j'ai le message d'erreur suivant "antenne surchargée" qui signifierait intensitée...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Reine

Machine à glace 2kw vs génératrice 3kw

Bonjour, Est-ce qu'une génératrice à essence de 3000 watts peux partir une machine à glace italienne de 2000 watts sachant qu'un moteur électrique d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
labricole47

Moteur garage like pro 600

Bonjour, Je dispose d'un moteur LIKE IT PRO 600 pour porte de garage. J'ai malencontreusement déprogrammé ma télécommande et depuis je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
pas.gt

Branchement plaque et four encastrable?

Bonjour, j'ai un un problème et je préfère vous posez les bonnes questions avant de faire une bêtise... Petit point important, je n'y connais STRIC...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Carminas

Demarage debroussailleuse (presque neuve, peu servie)

Bonjour, J'ai une debroussailleuse achetée l'an dernier ( peu servie, donc presque neuve) qui refuse de demarrer. J'ai changé l'essence, nettoyé le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
labricole47

Interrupteur connecté : phase fait disjoncter

Bonjour, j'ai un souci que je ne comprends pas . J'ai dans mon interrupteur 2 phases: une normale et une seconde qui va vers un autre interrupteur (...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
oliv30430

Disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jmeve57
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000