Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Joins à la chaux
Bonjour, J ai fais aerogommer des tomettes très anciennes puis elles ont été hydrofugées. Il,faut maintenant que je fasse les joins à base de chaux ...
Probleme de temps !
Bonjour, lave vaiselle owfc3c26, quand je mets le programme 1 ou 2 ou bout de quelques minutes le temps qui est prevue diminue de moitie a chaque fois...
Plus de pression eau chaude de douche
RésoluBonjour, nous avons changé le thermosta.... complet plus les 2 flexibles d'arriver d'eau et tjs pas de pression d'eau pour l'eau chaude. Le chauffe ea...
Refrigerateur beko pro smartinverter
Bonjour, Que veut dire: Point d'exclamation rouge 2 degré C
Mon frigo expresscool ne fais plus de froid
Bonjour, mon frigo expresscool ne fais plus de froid il n y a que le congélateur qui fonctionne
De la glace à l'intérieur de mon ballon d'eau chaude au niveau du compresseur
Bonjour, En vérifiant l'échangeur évaporateur de mon ballon d'eau chaude Tanéo 65100 ( aérothermie ) j'ai remarqué de la glace sur les tuyaux des c...
Four siemens hb64bc550f
Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et voilà donc ma première requête, pour mon four Siemens qui me fait des caprices.Symptôme :Pas de maint...
Panne inverter 3000
Bonjour, mon inverter n affiche plus rien .
Entretien dun chauffage a gaz naturel condor
Bonjour, comment changer les gicleur de veilleuse et aussi le reste
Valise code bloque christian lacroix
Bonjour, J’ai acheté à carrefour une valise Christian Lacroix et je L’ai bloquée je n’arrive pas à la déverrouiller Pouvez vous m’aider svp ?
Pression de l'eau très élevé appartement
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je suis en appartement rez de chaussée, nous sommes 6 locataires, depuis ce midi, la pression ...
Peinture de couleur bleu trop foncé, comment l'éclaircir ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une peinture qui sera en fait trop foncée dans une chambre. ( pot de 5L ) La couleur est d'un bleu assez foncé, ...
Dalle de béton
Bonjour, J'ai une dalle de 9m2 soit 3X3 pour une épaisseur de 10 cm. Combien de sacs de 30 kgs de beton prêt a l'emploi me faut-il??? Merci d'avanc...
Problème de radiateur électrique
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis avec le radiateur électrique de ma chambre je vous exposé le problème. Dans la nuit dernière j'ai allumer...
Lave vaisselle lg modèle d14028wh : ne lave pas bien le haut
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus bien la vaisselle du haut (verres, ...). le bras de lavage me semble en bon état et j'ai testé, les tr...
Problème asko d1706
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle asko D1706 d'environ 18ans. Il a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Lorsqu'il démarre et ce, peut importe le cy...
Lave vaisselle whirlpool power clean 6
Bonjour, J'ai un message E4 F4 et on dirait que la machine ne prend pas l'eau. J'ai vérifié l'arrivée d'eau elle est bonne.
Lave linge hotpoint ariston noir
Bonjour, J’ai mis mon lave linge en route et il a affiché le code erreur F5 avant même de se remplir d’eau, Nous avons bien regardé en bas à dro...
Calcul de uf sur moteur electrique
Bonjour, J'aimerais savoir quelle condensateur je doit mettre sur ma perseuse a colonne pour quel tourne en 220v jai pris quelque photos et ave...
Lave linge bosch qui disjoncte automatiquement
Bonjour, voilà,je vous expose mon problème la description du problème est dans le titre tout d abord ,il s agit d un lave linge Bosch Maxx 7 r...
Qualité radiateurs tresco
Bonjour Je viens d’acheter une maison dans le sud-Est, positionnée en fond de vallon (donc besoins de chauffage légèrement supérieurs à la moyenne l...
Moteur de porte section elle
Bonjour, Comment régler le moteur Watson la sécurité à l’écrasement suite au changement de ressort
Demontage couvercle wc villeroy
Résolu/FerméBonjour, j'ai un WC villory et boch - un des boutons est bloqué et la cuvette ne se remplie pas l'eau coule tout le temps. Comment enlever le couve...
Comment déboucher une canalisation bouchée par du plâtre ?
Bonjour à tous! je dois emmenager dans mon nouvel appartement ou j'y est fais beaucoup de travaux, les ouvriers ont versé les seaux de peinture d'endu...
Code erreur e15
Bonjour, Bosch j'avais le code erreur E15 celui-ci est résolut mais maintenant mon lave vaisselle ne chauffe plus que faire ?? Merci
Probleme de mise en route avec une machine a laver vedette vlt 4133
RésoluBonjour, aprés avoir choisi un programme quelqu' il soit,on entend le clic du programmateur le voyant lavage se met à clignoter et ensuite plus rie...
Cooment brancher un moteur welling lave linge 9 fils
Bonjour a tous, J'ai récupéré un moteur de lave linge, cest un welling. Je souhaiterais savoir comment le brancher. J'ai lu quelques conversations ...
Seche linge
Bonjour, Mon seche linge fais un bruit de claquement lege jai vetifier au niveaux du tambour ya rien la couroie nikel ces un whirpoll 6eme sens a vo...
Comment monter ou descendre la lame d une scie circulaire sur table
bonjour a tous je viens d acheter une scie circulaire sur table de marque DURO PRO WZTS le manuel d aide est une vraie cata je viens de finir ...
Changer fusible tour de potier électrique
Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'un tour de potier électrique de la marque Ceradel Ref : RK3 D C'est un tour qui m'a été donné par mon ...
Gaziniére germania
Bonjour, J'ai une gazinière (piano 5 feux) GERMANIA modèle MG102RD3X4B le four ne s'allume presque plus, il faut essayer plusieurs fois avant dit ar...
Lave-linge whirlpool fscr80413
Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon lave linge. Il s'allume bien, je peux choisir le programme ainsi que le degré, puis lorsque j'appuie ...
Energer surpresseur 50l
Bonjour, J'ai un surpresseur de 50 litres Energer qui n'arrête pas de se déclancher tous les 2 litres d'eau à peu près.
Réfrigérateur sonde de température et évaporateur
Bonjour et pardon pour la question de béotien. J'ai un petit frigo laden top 14-G que j'ai hérité du vendeur dans ma nouvelle maison et qui soit m...
Parasite
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ce parasite s'il vous plaît ? Merci d'avance
Table chêne massif éclaircir
Bonjour, Comment nettoyer et éclaircir une ancienne table en chêne massif foncé ?
Plaque induction qui s'éteint et se rallume
Bonjour, J'ai acquis une plaque induction (appareil de marque Brandt BV cert 6011825 XZ3W04506) et un four. Les 2 fonctionnent parfaitement séparéme...
Le tambour de mon sèche linge arthur martin adc77550w ne tourne plus
Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche linge ne se lance plus. Je mets le sèche linge en tension, choisit le programme puis le lance : j'entends u...
Brnachement fiche electrique
Bonjour, j ai récupérer un support de lampe pour brancher des petits lampe leds avec deux broches, donc avec la douille avec le fil sauf qu au bout du...
Frigo haier qui devient fou
Bonjour, mon frigo américain Haier type HRF-663ISB2/A devient fou. Il me fait descendre les glaçons tous seul ou l'eau selon si le curseurtet dess...
Réfrigérateur congelateur candy cmgn 6182w
Bonjour, Je viens d acheter un candy et depuis qu'il est branché il est en mode éco et bloqué. Comment je débloque pour changer les températures et ...
Karcher wv2
Bonjour, sur mon karcher 2 problèmes ... le premier le nettoyeur démarre seul et reste à ON meme après appui sur bouton on/off démontage et nettoyage ...
Frigo américain whirlpool type us 20 ri
Bonjour, Frigo américain whirlpool type US 20 RI; Suite au changement du filtre, je n'ai plus d'alimentation en eau fraîche et en glaçons.. Après d...
Panne lave vaisselle tucson tv47a
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...
Evacuation chaudière
Bonjour, La sortie de la chaudière de ma voisine fait beaucoup de bruit et elle donne directement sur la fenêtre de la chambre de ma fille. Est-il ...
Que se passe t-il si je branche du 240v sur du 110v ?
Bonjour, En vue d'un voyage au Japon j'ai acheté un défroisseur vapeur en pensant bêtement qu'il me suffirait d'un adaptateur. Je viens seulement ...
Chauffage electrique qui ne s'allume plus
Bonjour, En prévision de l'hiver, j'ai voulu vérifier le bon fonctionnement des mes chauffages électrique. Dans les chambres tout est OK, mais dans ...
Convecteur salle de bain
Bonjour, J'aimerais savoir s il y a une contre indication a installer un convecteur UHC1002 d'uniwatt dans une salle de bain ou si on doit...
Pb bip daewoo fr 590 nw
Bonjour, J'ai un frigo Daewoo fr590nw depuis 6 ans et je n'avais jamais eu de soucis jusqu a il y a 6 mois .. Le système fuzzy s'est mis à bipper ...