Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Automatisme portail 2ventaux battants
RésoluBonsoir, Suite a une pane sur le circuit électrique de la boîte de commande de notre portail électrique 2 vantaux battant, nous avons installé une no...
Volume de beton
Bonjour, Je me permets publier une question déjà posée avec des volumes différents. Je souhaiterai savoir le nombre de sacs à commander pour réalis...
L'eau toujours pas bleu (posté de côte d'ivoire)
Bonjour, j utilise l eau de forage pour ma piscine depuis près de un mois l' eau n arrive Pa être bleu aussi lorsque je met la machine en marche en fi...
Coup d'arc tondeuse a cheveux
Bonjour, Je me permet de faire un post car j'ai un problème avec une tondeuse à cheveux à fîl, avec un moteur électromagnétique. Marque: wahl Modè...
Pb frigo whirlpool aquaspace
Bonjour, j'ai un réfrigérateur whilpool aquaspace depuis 10 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, après avoir voulu utiliser la fonction ...
Déviation eaux usées
Bonjour, Nous avons un souci d’étanchéité avec notre toit terrasse qui se situe au dessus de notre cuisine. Malgré la venue de plusieurs étanchéist...
Karcher
Bonjour, Je suis à la recherche d’un réparateur pour un karcher haute pression. Merci de votre aide
Pas de froid
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, Jai un climatiseur mobile de marque blyss qui ne produit plus de froid, il s'allume ,le compresseurs dé...
Coulage dalle interieure
Bonjour, Besoin de conseil pour couler dalle béton sur sol en terre que je vais remblaye sur 15cm,j ai les tuyau de 100 qui traverse la pièce avec q...
Figo congel sansung rsa1utmg
RésoluBonjour, g remis mon frigo en route puisque tout été eteind g appuyer 8 segondes sur les bouton droite et gauche tout c rallumer mais le probleme l ea...
Lave-vaisselle whirpool adg 6353 voyant clignote 8 fois
Résolu/FerméBonjour, En fin de cycle, le voyant Annulation / Arrêt de mon lave-vaisselle Whirpool ADG 6353 clignote 8 fois. Selon la notice les causes proba...
Clim mobil
Bonjour, Mon clim mobil devient fou une l’ai Froid et une autre normal
Faut t-il attendre que le cycle de froid ce fasse au démarrage de mon climatiseu
Bonjour, Ayant acheté hier un climatiseur mobile Beko bx109c. J'ai attendu environ 24h pour le démarrer est j'ai l'impression que l'air expulsé n...
Frigo qui ne redémarre pas
RésoluBonjour, j'ai débranché mon frigo américain SIEMENS pendant 48h pour le nettoyer, aussi il refroidissait moins bien. Il ne redémarre plus même si il ...
Tracteur david brown
bonjour faut il sur un david brown 995 le désaccoupler pour refaire l'embrayage merci pour votre aide
Panne pompe guinard dorinoxcontrol4500-50s
Bonjour, J'utilise une pompe GUINARD DORINOXCONTROL 4500-50s sans problème depuis 4 ans . Aujourd'hui, je l'ai débranchée par sa prise électrique , ...
Problème congélateur
Bonjour, Mon frigo LG me fait des caprices, le haut fonctionne mais pas le bas « congélateur ». 1 a 2 foix dans l’année j’ai ce problème. ??
Problème frigo valberg
FerméBonjour, Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours. J'ai eu une coupure de courant ...
Fuite eau scharp
bonjour j ai un frigo SHARP SJPT 690 RWH. . il y a toujours de l'eau en bas sous les bacs . c et un frigo a froid ventilé. merci de votre aide
Frigo américain
Bonjour, J’ai un frigo américain côté congélateur ça marche nickel mais par contre côté réfrigérateur ne refroidit pas pourtant ya qu’un seul moteu...
Comment démonter le mandrin de ma perceuse ?
FerméJe n'arrive pas à démonter ou dévisser le mandrin de ma perceuse malgré le conseil du fabriquant de donner un coup sur la clé enfoncée dans l'un des t...
Réfrigérateur en panne
Bonjour, Le compresseur de mon frigo tourne 2 seconde Et s'arrête de suite
Clim
Bonjour, Ma clim de maison ne coule plus par l'évacuation extérieure en position froid. J'ai un tuyau évacuation extérieure qui sort du garage et...
Lave linge candy c2 115 47
Bonjour, le porte hublot de mon lave linge Candy C2 115-47 est très difficle à ouvrir ! Quoi remplacer?
Affichage température
Bonjour, Les leds lumineux s effacent sur ma cave La Sommeliere Comment y remédier Merci par avance
Congelateur armoire
Bonjour, MON CONGELATEUR TIROIR BEKO SE MET EN ROUTE ET S ARRETEau bout de quelques seconde petit clic a chaque fois dans compresseur. il ne fait plus...
Plaque electrique vitroceramique boch pke615co1e/01
RésoluBonjour, Un des voyant de chaleur reste allumé en permanence alors la plaque est froide. La plaque fonctionne normalement a part ce problème. Merci...
Lave vaisselle démarre et s'arrête
RésoluBonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...
Isolation au sol
Bonjour, J'aimerai avoir un conseil pour l'isolation au sol! Voilà j'ai une buanderie coté nord et situe à cote du garage lui même sol à nue sur dal...
Pare-soleil et foudre
Bonjour, J'ai installé des pares soleil sur mes velux pour limiter les effets des rayons sur les vitres et donc de faire entrer la chaleur. C'est ...
Cuisinière au gaz dcs ne chauffe plus
Bonjour, J’ai une cuisinière au gaz DCS RGT-305, toute fonctionne sauf le four, le brûleur s’allume mais le gaz ne vient pas ! Ça sent pas le gaz ...
Rénovation/réparation mur
RésoluBonjour, je suis locataire dans un appartement et j'ai découvert qu'un mur était abîmé derrière une étagère: On dirait que quelque chose a cou...
L'eau ne penetre pas sur mon machine a lave aeg
Bonjour, AEG
Lave linge erreur f15
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine qui affiche F15 et je sais pas c’est quoi le problème Indesit
Cong./réfrigérateur panasonic nr-bn31as1-e instable en période de canicule
Bonjour, Mon réfrigérateur / Cong. Panasonic Modèle NR-BN31AS1-E mis en service en 3/2015, s'est arrêté de fonctionner sur la partie haute (réfrigé...
Les parois de refrigerateur chauffe samsung
Bonjour, Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung RT30GBTS SILVER mais il chauffe des deux coté. j'ai appelais le service d'entretien il...
Ravalement facade
bonjour a tous,j'ai acheter une vielle maison de 1940 en pierre de taille et les pierres sont tellement abimé avec une degradation importante ,je voud...
Ancien télérupteur
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment se branche ce télérupteur ? J' ai 2 fils noirs et un fil orange. Le fil rouge était déjà dessus tel quel...
Mon frigo de marque samsung chauffe tous les côtés à l'extérieur ?
RésoluBonjour, Mon frigo de marque Samsung chauffe les deux côtés à l'extérieur. C'est quoi?
Lave vaiselle seul ok - induction seule ok - les 2 ça saute
Bonjour, Il m'arrive un truc très bizarre dans ma cuisine. Si je branche simplement le lave vaisselle (prise 20A) , tout est bon, il s'allume et fo...
Problème avec mon frigo américain distruteur de glaçons
Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas mo...
Porte patio à un panneau fixe
Bonjour, j’ai une porte patio marque Nuance fabriquer par Portes Standards avec un panneau coulissant et un panneau fixe Comment enlever le panneau f...
Changer un néon
Bonjour tout le monde :) J'ai déménagé il y a peu et mon néon vient de me lâcher j'ai beau essayer de tirer, pousser etc ... Je suis locataire je ne ...
Split brandt 18000btu
Bonjour, mon split indique F2 et refuse de redemerer
Clim port
Bonjour, Au démarrage ma clim portable fait un peut de froid puis le compresseur monte en pression et s arrête et se met à souffler de l air ambiant...
Clim murale atlantic pb tuyau condensat
Bonjour, Nous avons fait installer en janvier dernier des clim réversibles pompe à chaleur de marque Atlantic dans chaque pièce de la maison. Aucun ...
Seche linge faure lindo 100
Bonjour, Mon seche linge faure lindo 100 Clignotte 11 x rouge et 14 fois orange.. ceci dit que cest une panne dans la carte principal que doit je f...
Problème sur congélateur whirlpool wbc3548a+nfcx
Résolu/FerméBonjour, j'ai un réfrigérateur/congelateur Whirlpool WBC3548A+NFCX acheté en 2012.C'est un modèle géré par l'électronique. Depuis hier le congélat...
Problème avec frigo à gaz
Bonjour Mon frigo à gaz demarre mais après un temps ça s'arrête on le redémarre mais le même problème. Et je ne sais pas sa marque vue qu'elle est a...
Porte bloqué
Bonjour, nous avons une porte d'entrée en pvc et on ne peut plus l ouvrir de l interieur ni de l exterieur que doit ton faire et comment