Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle bosch silent + série 4 sms45aw02e/04
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch etait en alarme E 23, cuve non vidée. Je l'ai vidée avec une pompe manuelle puis j'ai fait un reset en appuyant s...
Problème sur mon four faure fcm 6601 mxp. l'horloge ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis deux jours l'horloge de mon four ne s'éclaire plus du tout (le noir complet). J'ai changé l'ampoule, vérifié le bornier mais aucun ch...
Vortice climaticum 9000 m
Bonjour, J'ai une clim de marque vortice climaticum 9000m, est je vien de constater quel envoie plu d'air frais en mode clim tout en sachant quel se...
Resegmenter un moteur brigg &stratton
Bonjour, G un auto porte de 15 ans moteur de 11,5 cv aucun soucis jusque maintenant sauf aujourd'hui une conso d'huile importante refaire une segmen...
Où trouver condensateur pour nettoyage sèche-linge awz9578 ?
RésoluBonjour, en raison du voyant allume "nettoyer condensateur" j aimerais nettoyer le condensateur de mon seche linge whirlpool AWZ9578 encore faudrait i...
Quels bois pour un carrom et quelle finition, svp?
Bonjour, je veux fabriquer un carrom et je ne sais pas quels bois utilisés et quelles sont les finitions pour une bonne glisse. Merci de votre répon...
Refrigerateur beko dn 145120
RésoluBonjour, Mon refrigerateur me marque ce point d exploration depuis hier et je ne sais pas pourquoi
Problem lave vaisselle bosch
Bonjour, Le signale du lavage ( brosse) s’arrête pas à clignoté! Et l’appa Rejet la pastille du produit et ne lave pas !
Je cherche a commander des injecteurs propane
Bonjour, Pour une cuisinière beko il me faudrait commander des injecteurs butane .la ref est CSG42000WN7753287605
Percer mur pour évacuation climatiseur
Bonjour Je souhaite percer dans le mur de la façade pour l'evacuation d'air d'un climatiseur mobile plutot que percer la fenetre. Questions : Au 3e...
Electromeger
RésoluBonjour, c'est mr Claude, j'ai un congélateur de marque magic, le moteur démarre et s'arrête en qlq second , il ne redémarre pas, le relais d'intensit...
Baguettes aluminium soudure à l'arc diall
Bonjour, j'ai acheté des électrodes aluminium soudure à l'arc diall , je soude à l'arc de l'acier depuis plusieurs années la technique de soudage rest...
Étanchéité d'une dale suintante
Bonjour, j'ai une dale en béton qui suinte dù a un tuyau encastré dans le béton et qui est percé. Comment palier à ce problème en travaillant plus tôt...
Sonnette sans fil siver crest
RésoluBonjour, ma sonnette silver crest à chuter et un des fils s'est dessoudé aprés ouverture je me suis aperçu que le fils gris n'est plus raccordé d'...
Fraîcheur
Bonjour, Comment rafraichir une maison quand on doit partir un week-end Sachant que jai 4 chat et vu la température annoncée se week-end par rapp...
Blocage four
Bonjour, mon four de cuisiniere Ariston C65F8XF tourne tt le temps le ventilateur produit de l’air ( pas chaud) et une clé rouge est apparu sur l’ecra...
Réfrigérateur congélateur est en baise de température
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Américain de marque DAEWOO Electronics ne refroidit plus depuis deux jours comment pouvez vous m’aider ?
Bosch logixx10 code erreur.
Bonjour, Mon lave linge Bosch logixx10 Le code erreur s'affiche ? Que faire ?
Whirlpool
Bonjour, J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je doi...
Lg true steam direct drive
RésoluEn faisant un tour de machine, ma multiprise a buguē et depuis le signal sonore ne fonctionne plus. Merci
Plus de glaçons sur mon americain whirlpool frss36af/25
Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur d...
Pouvez-vous me dire comment bloque ma tele
Bonjour, Comment débloqué la télévision ????
Lave vaisselle laden c869 aaa
RésoluBonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...
Quel ampérage pour branchement fête locale
RésoluBonjour, Lors de la fête locale du village, nous aurions besoin de 35kw. Quel ampérage devons nous demander à la mairie. Merci cordialement
Ma télécommade de clim ne fonctionne plus malgré le remplacement des piles
Résolubonjour,ma télécommade de clim ne fonctionne plus malgré le remplacement des piles pourquoi ?
Enduire un muret de jardin
Bonjour à tous Je désire enduire un petit muret de 40cm de hauteur sur 16m de long qui sépare mon jardin de celui du voisin. Les agglos sont posés t...
Indesit lavante sechante iwdc6145
Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...
Télé thomson réglage langue
Bonjour, je viens d’acheter une télé Thomson et il y a 2 ou 3 chaînes anglaise je ne comprend pas ? j’ai pourtant bien coché français et réinitialiser...
Antenne radiocommande casse
Bonjour, J ai une voiture carrera dune jumper. Mon fils a cassé l'antenne du radio commande et je trouve pas le morceau cassé du coup je peut pas sa...
Bêtes d'orage - une solution, un truc ?
Résolu/FerméBonjour, je suis envahie par ces petites bêtes noires minuscules. Il y en a partout par centaines sur les murs, les sols, les rideaux, les vêtements.....
Volet a connecté
Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...
Problème ballon d'eau chaude
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant .Après ça mon ballon ne veux plus se mettre en auto alors que juste avant la coupure tout aller bien ( ballon...
Congélateur qui se transforme en frigo - à l'aide !
Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...
Pb congelateur liebherr g 5216
Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...
Plaque induction schott bloqué
Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette
Cable cassé
Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.
Réfrigérateur congélateur liebherr ct 3553 20/088
Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...
Tableau divisionnaire
Pour mon agrandissement de domicile je doit poser un tableau dit divisionnaire SCHNEIDER ELECTRIC puisqu'il ce trouve a 8 M du tableau principal Mon...
Jacouzzy intex
Bonjour Je possède un jacouzzy intex gonflable Lorsque je veux mettre en marche la flamme pour chauffer l eau au bout de 3 secondes cela s arrêté je...
Normalisation studor minivent
Bonjour, je viens de démenager en France. Je me demandais la question suivante, les lois de plomberie françaises sont régulées par les normatives euro...
Disjoncteur qui saute à tout moments.
Bonjour, Il y a de cela une semaine que mon disjoncteur principal saute à tout moment. Quand je remets en marche, ça saute aussitôt. Or, je n'ai p...
Ecran tft lcd 4.1 pouces
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran 4.1 pouces pour mon autoradio. La référence de l'écran : LXH-TPC0037-677-V5 quelqu'un pourrais me don...
Mon lave linge daewoo 10 kg ne demare plus
Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide
Frigo américain samsung
Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours
Problème bouton tactile bellavita lfs 1496 b nvt
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...
Indesit iwc6105 sapin de noel
Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...
Télétravail
RésoluBonjour, Voilà un technicien est passé à mon domicile suite à ma demande de télétravail, il est venu pour faire un diagnostic électrique. Il s'avè...
Joint de silicone jauni
Bonjour, Le silicone autour du bain à jauni . Un truc pour le faire blanchir ?
J ai un problème avec mon lave linge séchant
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...
Décapage lasure extérieur
Bonjour, J'ai lasuré (trois couches) un volet très abîmé que je venais de décaper (ponçage manuel) mais le résultat est mauvais, la couleur est trop ...