Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Démontage du paneau de commande lave linge siemens
RésoluBonjour, Mon lave linge Siemens T12 38 n'affiche plus les temps de lavage. Je pense qu'il s'agit juste de changer le petit panneau avec les chiffres m...
Machine à laver
Bonjour, J'ai acheté. Il y a plus de 2 ans, une machine à laver marque. Electrolux ewd1260ddw. Elle a fonctionné avec la sécurité.tambours les 2 p...
Lave vaisselle saba lvs4515x
Bonjour à tous, Voilà mon lave vaisselle SABA sent le brulé quand il fonctionne et alors que j'ai remis du sel régénérant hier il me signale qu'il...
Comment réparer une lampe solaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrête pas d'acheter des lampes solaires pour la terrasse, pendant 1 mois et + çà marche et aprés, elles ne marchent plus les unes aprè...
Frigo américain continental edison sonne sans arrê
Bonjour, Mon frigo américain sans bac glaçon vient de finir sa garantie et il n arrêté pas de sonner. Tout fonctionne mais il sonne. C est u...
Pourquoi ma machine a coudre ne demarre pas ?
bonjour quand je branche ma machine a coudre la premiere fois elle demarre,puis apres elle ne demarre plus ,j'ai verifie la pedale elle est ok merci...
Combiné liebherr no frost: glace sous tiroir
Bonjour, J'ai un combiné Congelateur-réfrigérateur Liebherr CN 3503 21C 088. depuis plusieurs mois, une épaisse couche de glace se forme sous le ti...
Ou acheter un vitrage velux ggl304 pour remplacer
Bonjour, Le vitrage du Velux GGl 1 ou GGL 304 est cassé , ou puis je acheter un vitrage de remplacement (région Toulouse); si non peux t on changer ...
Congélateur
Bonjour, Le gaz de mon congélateur s’echappe Comment le réparer ?
Robinetterie murale
Bonjour, nous avons acheté une maison très ancienne avec des vieilles installation de robinetterie. Dans la cuisine se trouve un robinet mélangeur ...
Comment enlever de la colle sous du lino collé sur du parquet
Résolu/Fermébonjour voilà la situation, nous avons une partie de notre piece en moquette et l'autre en lino les bord de la moquette et le lino sont bien collé, ma...
Convertisseur 150 w sur allume cigare
Bonjour, J'aimerais acheter un convertisseur 12V/220V a brancher sur allume cigare. Le fusible allume-cigare/autoradio est de 15 amperes. Le...
Cuve wc
Bonjour, M a cuve se remplit un petit peu toutes les 3 minutes
Problème vannes 3 voies help me.
Bonjour à tous et merci pour votre aide! Voilà mon problème je viens d'entendre un drôle de bruit dans le servomoteur de la vanne 3 voies donc je dém...
Baisser la temp. d'un congelo à celle d'un frigo
Bonjour, Je souhaite utilisé provisoirement mon congélateur coffre LIEBHERR en réfrigérateur pour une fête. est ce possible?
Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne
RésoluBonjour, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Depuis quelques temps mon groupe fonctionne en continu (il ne s'arrete vraimen...
Lave linge miele 2622
Bonjour, La porte de mon lave linge Miele 2622 ne se ferme plus
Machine à laver indesit iwc 8128
Bonjour, Ma machine à laver indesit iwc 8128 s'allume mais ne démarre la porte ne se verouille pas que faire ???
Lave vaisselle ikea skinande se remplit trop d'eau
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème avec mon Lave Vaisselle IKEA Skinande (Produit N° 911 536 047). L'eau arrive en continue dans le l...
Ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool frontal FSCR90311 et plus moyen de l'allumer en plus c'est digital. Acheter en début d'année que faire avant q...
Pourquoi une ampoule basse consommation clignote-t-elle ?
Résolu/Fermébonsoir, une ampoule basse consommation est commandée par un va et vient. l'un des va et vient est un interrupteur à voyant sans neutre. quand elle e...
Branchement four bosh
Bonjour, j'ai acheter un four Bosh HGD72D1.0F, et un câble comprenant 3 fils (marron, jaune/vert, bleu) je ne sais pas comment placer le bout du fi...
Résistance qui crame
Bonjour, Je recherche un conseil concernant une installation que j'ai réalisé avec une résistance en spirale venant d'un grille pain afin de découpe...
Comment faire retirer les étiquettes des fenêtres neuves
Résolu/FerméComment faire pour ôter les étiquettes des fenêtres neuves sans abîmer le verre ?
Remplacer les télécommandes par téléphone portable
Bonjour, Je suis à la recheche d'un moyen afin que je puisse commander sans fil mes vieux systèmes télécommande (radio fréquence) par mon téléphone...
Comment éteindre le voyant tout en un lv brandt
Bonjour, J'ai acheté un LV Brandt DFH13524W en janvier et la vaisselle ne sort jamais totalement propres malgré différentes tentatives de réglages d...
Gros bruit de mon lave linge
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon lave linge fait un bruit horrible au moment de l'essorage, je pense que ma fille a du blinder le tambour de linge. Y aurai...
Plus de vapeur centrale koenig v5
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, ma centrale vapeur koenig v5 ne fait plus de vapeur. on entend du bruit quand on appuie sur le bouton de vapeur, le fer c...
Frigo américain magic chef
Bonjour Je viens de faire rebrancher l'eau . Ce frigo qui doit dater des années 2000 fonctionne très bien depuis mais j'avais pas d'arrivée d'eau ...
Vedette vlt6110w
Bonjour, lorsque je met en marche ma machine à laver elle fait plein de petit son été soudain elle s’arrete Et se met à clignoter sans se lancer
Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées
Bonjour, Bon je vous pose ici mon problème, j'ai actuellement 20 ans (oui cette information est a prendre en compte), et il y a deux jours suite à u...
Les dalles de plafond en polystyrène sont-elles interdites ?
Résolu/Ferméles dalles en polystyrene sont vendues en magasin,mais un ami m'a dit que qu'elles etaient interdites.quelqu'un peut me renseigner? merci.
Comment nettoyer des pavés autobloquants ?
RésoluBonjour, j'ai une terrasse en pavés autobloquants bordée d'une pelouse.Les pavés sont noircis,à part le karcher,y a t-il d'autres moyens pour les ne...
Frigo beko qui tourne en permanence
Bonjour, j ai un frigo beko gne60522 x (valeur 1000€) le moteur fonctionne en permanence est ce normal? (il a moins de 6 mois) cela dure depuis le deb...
Lave-vaisselle siemens ne chauffe plus.
Bonjour, depuis quelques temps mon LV Siemens Type: SN6P1S Dérie : SN6 5E003EU/73 ne chauffe plus apparemment , la vaisselle...
Comment réparer des fissures dans un mur en parpaing ?
Résolu/FerméBonjour, Il y a des fissures dans l'un de mes murs en parpaing. Ce mur est extérieur et mitoyen. Ces fissures sont anciennes et ne semblent plus év...
Coulage fondation
Bonjour, Combien de sacs de béton courant de 40kg me faut-il pour coulé une fondation de : Longueur :33 ml largeur :30 cm Profondeur :30 cm. ...
Four rowenta oc787800 ne chauffe plus
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon four Rowenta OC787800 s'allume mais ne chauffe plus. J'ai regardé dans le manuel si il y avait un...
Probleme avec refrigiratuer electrolux avec frigo
Bonjour j'ai acheter un refrigirateur electro lux avec frigo en bas , le probleme c'est que l'alarme de la temperature se declanche de temps en temps...
Machine a laver samsung eco bubble 7.0kg wf1704wpc
Bonjour,j ai ma machine a laver qui ce met en error et s arrete a chaque cycle alors je la debranche et la rebranche puis lui refaire un cycle mais sa...
Tronconneuse power devill pdg406
Bonjour, jais une vielle tronçonneuse 40mm/16" power devill pdg406 electrique combien de maillon faut il car jais plus la chaine et sur leguide...
Verrou lave linge ariston
Bonjour, J'ai un lave ligne hotpoint ariston dont le verrouillage de la porte est visiblement défectueux. Le programme s'est arrété avant l'essor...
Problème avec interphone appartement
Bonjour, j'ai un interphone dans mon appartement. Cependant il n'y a pas de courant au niveau du testeur. L'électricien de la copropriété me dit qu'...
Chaise en vibre de verre
Bonjour, J’ai une vieille chaise en fiber de verre et évidemment avec des échardes ce qui est très désagréable. Ma question peut-on vernir cette cha...
Lave vaisselle bocsh smi53m8seu
RésoluBonjour, mon L.V. s'est arrêté au milieu d' un cycle sans vider l'eau et pour le faire repartir il faut que je débranche le secteur (sans doute pour l...
Changement manivelle grand parasol mat central
Bonjour, la manivelle du parasol a été "forcée" et n'entraine plus la poulie Peut on changer la dite manivelle Merci
Fin de course volet commande radio bubendorff
Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...
Mon lave-linge oceanic oceall814w
Bonjour, Suite à une erreur 22 ou 21, mon lave-linge s'est mis du jour au lendemain à ne plus s'allumer... Acheté il y a peu, j'ai fouillé sur inte...
Sèche linge brandt efe8711f
Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT EFE8711F à condensation, synchronisation heures creuses, 8 kg, classe B qui fonctionne très bien. Je vide le bac ...
Machine à laver high one
Bonjour, j'ai une machine à laver High one que j'ai acheter il y a un peu plus d un mois et elle ne veut plus fonctionner quand j'essaye de la mettre ...