Les discussions

Machine à laver neuve

Bonjour, ma machine à laver miele dernier modèle est bloquée au niveau du programme je l'avais programmée sur coton voulant rajouter du linge je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Sens de la vitre intérieure

Bonjour, Je n'ai pas note de quel côté la porte intérieure du four était avant le démontage...sur un four Arthur Martin Electrolux à ouverture latér...

Icare95

Allumer mon four

Bonjour, Comment allumer le haut d'un four à gaz friac ?

stf_jpd87

Sèche linge laden

Bonjour, J’ai eu plusieurs messages de personnes qui avait des problèmes avec mon sèche-linge Laden J’ai le même problème sauf qu’il fonctionne 10 s...

stf_jpd87

Moteur volet roulant qui glisse uniquement pendant la montée

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle oceanic

Bonjour, Mon lave vaisselle ( marque oceanic modele : ocealv1249wdd) fait un gros bruit de moteur alors qu'il a fini de tourner (même à l'arrêt le b...

stf_jpd87

Réfrigérateur américain lg gwp2271yqa

Bonjour, Je viens de changer la cartouche filtre de mon réfrigérateur mais je me suis aperçu que le petit tuyau relié entre le robinet et le réfrigé...

stf_jpd87

Réfrigérateur américain subitement bruyant, et température insuffisante...

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain de Marque Samsung qui fonctionnait jusqu'à présent parfaitement (2 compartements : un réfrigérateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Siemens s7che linge siwatherm c7 5wt2000ff:02°

Bonjour, Je cherche à démonter le bandeau, car les boutons d'ouverture de porte et de démarrage sont coincés. Auriez vous un croquis ou une indicati...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Les chiffres du côté congélateur et frigo Ne s'affiche pas en entier Il manque des barres (traits) ?! Est-ce qu'il y a une solution ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur sur pied blyss fs40-12ar.

Résolu

Bonjour, impossible d'assembler mon ventilateur. Il y a une pièce sur l'embout du moteur qu'on ne peut enlever pour insérer les cadrans et les palmes...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gt.55

Matière étrange derrière papier peint

Bonjour à tous, Nous sommes en train d'acheter une maison des année 30. Nous avons légèrement décollé un bout de papier peint car il y avait quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_frmu

Impossible de changer la température du congélateur

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur/congélateur BrandtBD8712 le gros blanc avec reglage digital sur la porte du congélateur. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Icare95

Un petit renseignements

Bonjour, Est il possible de brancher sur secteur cette appareil qui fonctionne sur piles merci d avances

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Dom_0679

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/43

Bonjour , mon LV affiche le message erreur 09 . la vaisselle est lavée mais à froid et non séchée . comment puis je savoir s'il faut commander la r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Papy35

Frigo bruyant

Bonjour, Mon frigo fait un bruit monstrueux !!!! (Voir le lien ci dessous) Je l’ai bien mis droit, il est espacé du mur, je ne comprends pas... le...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Bonjour voilà ma question sur ma façade il y a une fissure du haut jusqu'en bas

Bonjour, Voilà ma question sur ma façade il y a une fissure du haut jusqu'en bas et on m'a proposé Swatch de mettre un croque métallique en haut s...

stf_jpd87

Type d'etain pour soudure fil souple electrique

Bonjour, Je dispose d'étain 60% et j'aimerais étamer un fil électrique souple (alimentation d'une suspension). Ce type d’étain peut il faire l'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Daniel 26

Quel pistolet airless entre ces deux ?

Bonsoir à tous Je souhaite commander un pistolet airless de marque Wagner HEA 250R https://www.pistoletpeinture.fr/wagner-hea-250r et le 250M htt...

Patoux654

Besoin de conseils pour palissade bois

Bonjour, Je souhaiterais monter une palissade en bois (planches horizontales) pour mieux couper la vue avec mes voisins. Je commence à regarder ...

stf_frmu

Mauvaises odeurs dans salle de bain neuve

Bonjour, Nous avons complètement refait faire notre salle de bain suite à l'achat d'une maison ancienne. C'était vieux, très moche (à nos yeux !) E...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Coxxxy

Mosaique exterieure en reste de carrelage a renover

Bonjour, j aurai besoin de vos conseils, nous avons acheté une maison et a l'exterieur le sol a été fait en reste de carrelage de toutes les couleur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_frmu

Socle-support qui reçoit les disques abrasifs

Bonjour, Il s’agit de la ponçeuse excentrique 150 MM REDSTONE 550W. Je cherche la pièce N° 44 de l’éclaté; Réf: 185 901 PLAQUE/EX 150E/CE. Il s'ag...

stf_frmu

Embout pour fil electrique souple à connecter dans douille plastique automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais raccorder un fil électrique de petite section, provenant d'une suspension, dans une douille plastique automatique. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
labricole47

Plus d'eau due à la condensation

Bonjour, Il n'ya plus d'eau de condensation qui arrive dans le bac de la clim mobile C"est la marque Firmstar Merci de renseigner

stf_jpd87

Lave linge qui s'arrête en plein cycle

Bonjour, J'ai une machine à laver de la marque far. Le problème que je rencontre est que la machine s'arrête en milieu de cycle et sa sur tout les p...

stf_jpd87

Conseils

Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur affiche EF le conjiliateur fonctionne très bien par contre le réfrigérateur. CRC_NT44GH09 CONDOR

stf_jpd87

Soucis de lave vaisselle

Bonjour, j ai un soucis de LV de marque Curtiss mlve 1249. Il prend l eau, ne chauffe pas et ne tourne pas puis rejette l eau.net ensuite sonne une f...

stf_jpd87

Hauteur porte coulissante

ma hauteur sol /plafond est de 252 cm trouve-t-on des portes coulissantes standard ou il me faut du sur mesure .. merci

astuces72

Ma laveuse frontale kenmore ast grise acier

Ma laveuse kenmore AST grise acier à un problème à l’essorage. Elle toune bien mais elle fait du bruit et surtout, la cuve est désaxée et le tambour ...

stf_jpd87

Calcul compteur edf triphasé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment edf ou les autres prestataires comptent les kw/h consommés sur un compteur en Triphasé car il me semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Steph84

Langue pour la lave vaisselle rosière

Bonjour, Bonjour la notice explique comment changer la langue lors du premier allumage mais pas après comment faire ?

stf_jpd87

Karcher sp2

Bonjour, J ai acheté une pompe karcher SP2 , et connecté à la sortie G1 , un raccord G3/4 /embout mâle pour tuyau irrigation noire diam 16 J ai un...

stf_jpd87

Za3 simple battant ouverture ou fermeture

Résolu

Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Détratrtrage bras lave-vasslle bosch?

Bonjour, est-ce que mettre les bras de ma mini-machine à laver Bosch à tremper une nuit dans du vinaigre blanc vous paraît une bonne idée, pour désent...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Odeur

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un odeur dégoût dans un renvoie de laveuse merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu

Kew 6100

Bonjour, j'ai démonté l'ensemble mai je suis bloqué sur la pièce entourant le moteur , elle bouche mais ce vient pas vers le haut . elle sert de planc...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
marc40110

Machine a cafe ndg

Résolu/Fermé

Bonjour, Mini ME neuve machine a cafe Nescafe Dolce Gusto mais fait beaucoup de bruit, le bac a égoutter tremble et le gobelet dessus en même temps....

Dernière réponse le 4 août 2020 par
crocfer

Disjoncteur saute.... help

Bonjour, Je viens d'installer une pergola chez moi que j'ai voulu brancher à une prise de courant qui fonctionne très bien. Lors de la phase t...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Moimeme

Machine à laver + panne (courroie+bruit et vibration à l'essorage)

Bonjour, Machine Indesit. Depuis plusieurs semaines, ma machine indesit faisait beaucoup de bruit et de vibration à l'essorage. Nous avions ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
BeaLapounie

Isolation provisoire pendant la canicule

Bonjour, Je cherche une solution provisoire pour protéger mes fenêtres de ma chaleur pendant la canicule à partir de mercredi. Les dimensions des v...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lucy2909

Alarme porte réfrigérateur ouvert

Bonjour, Je cherche à arraché cette foutue sonnette d'alarme de la platine de mon réfrigérateur qui n'arrête pas de sonner pour rien donc j'ai démon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson axium

Bonjour, L'hélice située au bas de mon lave vaisselle ne d'éclipse à chaque lavage. Comment puis-je la réparer

stf_jpd87

Le remplissage de mon lave linge laden ev1076 ne se fait pas

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je lance un cycle de lavage avec mon lave linge Laden (Model EV1076) celui-ci effectue ses trois premiers to...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire siemens ks33v20

Bonjour et bonnes vacances. Voici mon pb. Partie congelateur -18° (pas de pb) Partie frigo +15° Thermostat bon. Joints bons. Trou évacuation cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Piscine hors sol 5.50 diametre

Bonjour, Combien de sable me faut il pour un lit de 15 Cm?

stf_jpd87

Télécommande franciaflex

Bonjour, J'aimerais reprogrammer la télécommande de mon store qui ne fonctionne plus.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu

Comment transformer un frigo 220v en 12 v ?

Fermé

Bonjour, je cherche à transformer un frigo 220V en 12 V. J'ai besoin pour cela d' un compresseur de frigo en 12 V. Les prix neufs (entre 400et ...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
Bogei98

Je voudrais poser une couche de beton de proprete sur une distance de 70m

Bonjour, je voudrais poser une couche de beton de proprete sur une distance de 70m avec epaisseur 15cm et largeur de la tranche 70cm. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu

Mobocool

Bonjour, Ma glacière électrique marché sur le 220 et quand je la mes sur l'allume cigare elle marche e puis s'arette

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000