Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ma machine a laver s'arrete au bout de 3 minutes avec tout les voyants allumer.
Bonjour, Bonjour j'au soucis avec ma machine a laver LG. Il ya trois jours elle a ete debrancher , et hier quand j'ai voulu Utilise, j'ai tout rem...
Modification de fin de course d'un vr bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf à commande filaire installé devant une porte donnant sur un balcon. Le numéro de série est S/N 04 760906 ...
Aristone michine a laver 10kg
Bonjour, CODE F 11 CORRESPOND A QUOI ET QUE FAIRE ? machine a laver aristone 10kg
Flammes jaunes
Bonjour, Je viens de changer mes brûleurs en gaz de villes mais les flammes sont trop hautes et jaunes! Comment régler ce problème? Merci énormément...
Comment enlever la résistance de sole d'une cuisinière fagor
RésoluBonjour, avant d'acheter une résistance de sole, j'ai essayé de démonter celle ci. Je n'y arrive pas : faut il démonter l'intérieur du four (et comm...
Mitigeur baignoire salle de bain
Bonjour, J’aimerais savoir comment il faut faire pour remettre les tuyaux pour brancher au mitigeur de baignoire s’il vous plaît? (Cf. Photos) j’...
Indesit iwd6105
Bonjour, Je selectionne un programme quelquonque,le tambour ce rempli d'eau et a partir de là,plus rien!le boitier électrique claque doucement pour ...
Rabah
RésoluBonjour, mon frigo américain Daewoo ne donne plu de froid merci de me répondre cordialement
Condor
Bonjour, Je viens d'acheter une machine a laver condor 10.5 kg au moment de l'essorage l'appareil s'arrête et le voyant indique E2 . Cordialement.
Panne frigo
bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...
Comment enlever ce capot de bonde?
RésoluBonjour, Il y a de mauvaises odeurs dans ma salle d'eau, qui proviennent plus particulièrement de la cabine à douche. J'ai essayé de mettre du ...
Problème micro-ondes rca rmw906 fusible sous-sol grille.
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-ondes RCA RMW906 que je possède depuis 2015. Le fusible du sous-sol a grillé dernièrement à 4 reprises alors...
Machine à laver lg f52590wh 15kg
Bonjour, J ai une machine à laver LG F52590WH 15 kg, lorsque je veux lancer un programme quelconque des que j appuie sur une touche, le bouton f...
Vices cachés
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison depuis 2 ans. Les anciens propriétaires avaient réalisé eux-mêmes des travaux : une suite parenta...
E15 sur sèche linge hoover dyc 7913 nbx
Bonjour, j’ai un sèche linge Hoover DYC 7913 NBX. Quand je le met en marche, le tambour fait un ou deux tours, puis s’arrête. Sur le cadran s’af...
Marbre
Bonjour, J,ai un non poli autour de mon lavabo, il est plein de tâche de tarte et autres comment le nettoyer Merci
Problèmes ouverture et fermeture portail moteur like it pro o600
Bonjour, Sa fait 2 ans que J ai posé cette porte de garage Et il y a 2 mois et avant hier Je m'aperçois que la porte qui s'ouvre er se ferme par...
Machine a laver eniem
Bonjour, ma machine a laver l'afficher erreur e30 c quoi le problème
Hauteur sous plafond trop basse, casser la dalle existante pour réhausser?
salut je cherche a acheter une maison avec ma petite chérie. en pleine visite de maison (beaucoup de truc bizarre, horrible ou même ...
Pièces tombé dans machine à laver
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver "Candy". modèle Cs 14982d3-s Comme indiqué j'ai enlevé les quatre vis qui fixent le tambour, mais en enlev...
Procédure de test sur lv whirlpool adp 6253 ?
Bonjour, je cherche la procédure à réaliser sur un wHirlpool adp6253 pour lancer les tests après changement du capteur OWI (qui je l’espère est bien l...
Remplacement vmc
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison datant du début des années 80 et je souhaiterais remplacer la VMC (qui ne fonctionne pas). Je suis a...
Problème eau chaude avec chaudière vaillant
Bonjour, Je viens de faire installer une chaudière neuve Vaillant eco TEC pro. Quand j'ouvre n'importe quel robinet, j'ai de l'eau froide, de l'eau...
Prise ne fonctionne plus. help ????
Bonjour, Je vien vers vous pour un nouveau problème, La prise de la chambre à subitement cesser defonctionner sans raison. Disjoncteur OK. J'ai...
Eau chaud
Bonjour, quel type d appareil mettre pour avoir de l eau chaude juste pour la cuisine un chauffé eau 10l est ce suffisant merci
Pression d’eau lave vaisselle
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...
Chaudière chappée tr2c
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chaudière au fioul (chauffage et eau chaude), voilà depuis quelque temps, la pression descends ...
Voyant sèche linge
Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...
Enlever la colle d'une etiquette sur du plastique
enlever la colle d'une étiquette sur du plastique
Sèche-serviette
RésoluBonjour, Nous avons fait installer un sèche serviette dans la salle de bain à la place d'un radiateur mono-tube (chauffage au gaz) mais il fait un b...
Mon samsung ne fait plus de glaçons
Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...
Le non démarrage de mon sèche linge
Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...
Prelavage sur lave vaisselle bosch silence plus serie 2
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...
Tee shirt déteint
Bonjour, je viens de m acheter une jolie robe noire matière enduite, je l'ai portée avec un tee shirt blanc sauf que je nne l'ai pas lavée au préal...
Lave linge faure fwq6130 913105704
Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...
Lave vaisselle beko dfn38421x
Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...
Hotte aspirante roblin
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...
Machine à laver
Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.
Mon polaire à fondu sur mon poêle .
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car en me penchant sur mon poêle à bois pour remettre des bûches. Mon polaire a été en contact avec le bo...
Quel radiateur électrique le plus économique choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de lire avec intérêt les réponses qui ont été données à ce sujet sur ce forum. Les discutions entre chauffagistes ne m'éclairent ...
Trottinette électrique razor e prime
Bonjour, Je viens d’acheter une trottinette électrique pliable razor e prime. Après l’avoir mise en charge pendant 5h comme indiqué, il y a 3 voyant...
Changer toile de verre sur plafond
RésoluBonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...
Construction préau
Bonjour, Je souhaiterais recueillir des avis sur la structure du préau que je souhaite construire en Bretagne (voir les dessins ci-joint). Fixé au m...
Panne chaudière egalis ballon
Bonjour, Je cherche à savoir à quoi correspond le code panne H16 ?
Retirer la minuterie du tableau
RésoluBonjour, Je suis un très gros noob en électricité, merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter ! J’ai une minuterie installée au table...
Branchement four encastrable
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un four encastrable, je m'attendais à voir 3 fils sur lesquels brancher les 3 fils du four, oral y en a 6 co...
Réduction vitesse moteur
Bonjour, Sur quelle poulie ( poulie menée ou menante) agir pour réduire la vitesse d'un moteur?
Panne machine à laver bellavita lf 1005 bitwi
Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...
Panne f4 whirlpool - 6ème sens
RésoluMon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide
Accès à électrovanne arrivée d'eau
LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...