Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ragreage autolissant sur carrelage
Bonjour, J'aimerai savoir les conséquences si je verse mon mélange direct sur mon carrelage pour remonter le niveau creusé par endroit au sol de ma ...
Cadran température qui clignote
Bonjour, J'ai un frigo No Frost et le cadran de la température sur la porte clignote. Quand au frigo il fonctionne bien ... Je ne sais pas quoi f...
Thermostat ge tfg22prsaww
Bonjour, je cherche à acheter le thermostat pour mon frigo GE ref wr9x515 mais partout où il est référencé il est épuisé et il n'y a pas de délai d...
Repeindre sur un mur enduit
Bonjour, Je viens de poncer l'enduit Mur d'autrefois ciré (fait il y a 10 ans environ). le mur est à peu près lisse, je voudrais repeindre dessus dire...
Comment faire la conversion de kg en m3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je besoin du calcul de la conversion du kg en metre cube . Merci
Volet rouland bubendoff
Bonjour, Je rencontre un problème avec 2 volets roulants bubendoff.. Sur lun, le voyant de la télécommande ne s' allume pas J' ai essayé avec plus...
Frigo américain samsung , model rs7577thcsp
RésoluBonjour à tous; Mon Frigo américain Samsung ne fonctionne plus, Model RS7577THCSP. un cadenas est apparu sur l'afficheur, avec un message Lock. Que...
Déboucheur de canalisations le plus efficace
Bonjour, Pendant plusieurs jours on a eu du bruit dans les canalisations de la salle de bain puis il y a eu aujourd'hui un débordement d'eau de la vid...
Panneaux de treillis grillagés
Bonjour, Voila le vide sanitaire est monté , les maçons ont préparé l 'isolation avant le coulage de la dalle. Mais en passant sur le terrain je...
Peut-on poser du linoleum sur du carrelage ?
RésoluJe n'aurai pas la place de carreler ma cuisine sur l'ancien carrelage ( et je ne veux pas casser l'ancien) car ma porte en alu arrive au ras du carrel...
Cafetière dolce gusto
RésoluBonjour, Problème : clignotant reste rouge, ne passe plus au vert alors que la cafetière dolce gusto n'a que qqs mois, nous sert que deux fois par j...
Comment savoir si mon frigo fonctionne encore
Bonjour il y avait une grosse couche de givre dans le haut du frigo et j’ai raclé en faisant attention avec une raclettes pour voiture en métal afin d...
Machine hotpoint ag83l 29
Bonjour, voila la courroie de la machine saute l'eau reste dans le tambour ? En sachant qu'on me la donné .Que faire?
Mon thermostat ne s'arrête plus
Bonjour, ma chaudière de la marque chappée son termostat ne s'arrête plus pourtant j'ai changer
Défonceuse 1400 ace bosch
Bonjour, J'ai , pour changer les charbons, démonter la coque de ma défonceuse et je n'arrive pas à la remonter comme il faut.(il reste un jour d'envi...
Tuyau bouché
Bonjour, Le tuyau des toilettes a l'étage se bouche souvent suite à la malfaçon J'ai lu que l'on pouvait mettre de l'acide chlorhydrique mais est ...
Sèche linge indésit idva735
Bonjour, Suite à un remplacement de courroie, mon sèche tourne, mais au bout de quelques minutes tous les voyants clignotent ? Si quelqu'un veux bi...
Panne de froid de mon frigo
Bonjour, mon frigo de marque Brandt A+ class givre tout Le thermostat est au minimum et ce matin beaucoup d aliments étaient congelés. Pourriez vous...
Joint de foyer fermé brisach
Bonjour, comment remplacer les joints d'un foyer fermé R bisach 78 gl1 porte ouvrante et coulissante
Lave-vaisselle beko
Bonjour, Mon lave-vaisselle se bloque après quelques minutes en mettant e04
Marque beco
Bonjour, Après avoir déménager j'ai branché ma machine à à laver de la marque Beko de 9 kg et là j'ai allumé la machine il s'allume normalement mais...
Frigo daewoo fn-595nws
RésoluBonjour, mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du g...
Notice du inventer 5002
Bonjour, pourait je avoir une notice pour un Tosai inventer 5002 . Merci beaucoup. Cdt
Isoler plaque électrique à induction par dessous
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson à induction et quand 2 feux fonctionnent la chaleur se répend dessous et déforme les plastiques des glissières d...
Peinture tache murs
Bonjour J'ai des murs a refaire dans un salon mais ai vu des taches brun foncé dans le platre et j'ai peur de ne pas arriver a les masquer en repeing...
Avis achat appartement - problème humidité mur
Bonjour, J'ai visité un appartement sur lequel j'ai eu un coup de coeur et ai fait une offre au prix, je dois signer le compromis la semaine procha...
Interphone bibus 1172 44
Bonjour, j'ai un interphone bibus urmet domus 1172/44 qui ne déclenche plus l'ouverture de la porte sur rue. le contact ne se fait plus. pouvez-vo...
Gaine électrique encastrée dans cloison douche ?
RésoluBonjour, Ma salle de bain a été rénovée récemment par des professionnels. Le lavabo ayant été déplacé, une gaine électrique a été encastrée le lon...
Consommation compteur d'eau
Bonjour, Dernière facture 20m3 Facture précédente 10m3 Consommation moyenne trimestre 7/8m3 Depuis des années Plombier à constater RAS Avez ...
Filtre chauffe serviette
Bonjour, mon sèche serviette se mets en sécurité au bout de 5 min c'est un FANDO 1500 W DD1-1500 IP24 FIL PILOTE 230V-50HZ 1968 ED J'ai remarqué que ...
Courant
Bonjour, Je demande quelle est la différence entre le courant alternatif et le courant continu?
Schéma double va et vient
Bonjour, j ai modifié l éclairage de mon couloir qui initialement se composait de 3 installations va et vient pour 3 points lumineux correspondant,pou...
Réparation carte volet bubendorff
Bonjour, J'ai une carte de commande radio de commande moteur en panne, il y a un composant cassé dessus, mais je n'arrive pas à déterminer le type d...
Triphasé sur installation en mono
Bonjour à tous J'aimerais branché une installation (un T3 avec plaque induction, four et machine à laver, chauffage au gaz) avec du triphasé. On me r...
Bjr je voudrai savoir pourquoi ma chaudiere ne sal
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma chaudiere ne va plus
Fauteuil voltaire assise
Bonjour, J ai acheté 2 fauteuils voltaire a renover sauf quand les mettant à nu je me suis rendu compte qu ils étaient remboursés de laine avec d...
Convertisseur algérie
Bonjour, 10000m3 combien de tonne
Fuite distributeur de savon mural
Bonjour J'ai acheté, il y a 2 semaines, par l'intermédiaire d'Amazone un distributeur à savon de 3 réservoires de la marque SIMPLEHUMAN et 2 fuient. ...
Tete thermostatique
Bonjour comment je peux retirer la tete thermostatique d'une colonne douche cooke et lewis kella merci
Alimentation électrique cave batterie externe
Bonjour, Je viens d'acquérir une cave dans laquelle je souhaiterai faire un atelier. Cependant, je ne peux pas y apporter l'électricité. J'ai recher...
Problème de saccade d’un volet bubendorff
Bonjour, J’ai un volet Bubendorff , j’ ai changé le condensateur mais le volet marche toujours par saccade: que dois je faire ? Merci d’avance pou...
Nettoyer trappe machine à laver faure 1100 tours
Bonjour, Merci de m indiquer, SVP, où se trouve la trappe qu il faut nettoyer de temps en temps. Une partie de l'eau ne peut pas s évacuer suit...
Lave vaisselle rengora (ikea)
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage le LV met 15 min avant d'afficher les diodes permettant de démarrer ...
Plus de froid dans mon frigo aeg sanyo.
Bonjour, mon frigo ne fais plus de froid . Il me signal dE.
Saunier duval
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma chaudiere se mets plus en route
Temps de charge compresseur
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un compresseur vertical d'occasion abac workshop jobber de 100L 3Hp double piston sans courroie et je met plus de 6 min pour...
Changement thermostat
Bonjour, j'ai un thermostat classique qui me permet de régler les heures de déclenchement des appareils de chauffage électrique de la maison ainsi que...
Frigo samsung rl62btz plus froid, affichage faux
Bonjour, nous possedons un réfrigérateur congélateur samsung rl62zbts et nous rencontrons les soucis suivants -il y a deux ans environs le vent...
Raccordement gaz naturel : canalisation extérieure
Bonjour, Nous venons d'acquérir notre résidence principale et j'envisage de changer la chaudière fioul par une installation gaz naturel. GRDF vien...
Philips perfectcare pure gc 7630/30/ bi
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur s'est arrêter tout d'un coup et impossible de la remettre en marche. Effectivement quand je repassait je trouvait qu'el...