Les discussions

Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LudoTools

Problème : va et vient fait sauter les plombs

Bonjour, J'ai une installation va et vient concernant un plafonnier placé dans ma cage d'escalier. Vous trouverez en lien, un schéma du circui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fred.ml

Avis fissures murs grand batiment avant achat

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien

Mystère : le testeur dit ok, l'ampoule dit non

Résolu

Bonjour. J'ai voulu, chez des amis, rajeunir une lampe de bureau ancienne. Il s'agissait de changer un fil électrique torsadé gainé de tissu datant d...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Icare95

Branchement de deux lampes au dessus de tables de nuit

Résolu

Salut à tous, Je suis entrain d'essayer de brancher deux lampes qui se trouveront au dessus des tables de nuits qui seront de chaque côté de du li...

fred.ml

Que penser des entreprises de pose de l'isolation à 1€ plafond ou combles.

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passés par cette opération. Avis sur la pose elle même, produit utilisé . Cordialement. -- A...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien

Controle de l'épaisseur de l'isolant

Résolu

Bonjour, j'ai fait faire l'isolation du grenier de ma maison il y a environ 2 ans. Je viens d'être sollicité par un autre entrepreneur qui me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon tracteur avance comme une tortue

Bonjour Je possède un tracteur MTD Et depuis quelque temps li n’avance plus ou plutôt comme une tortue J’accélère mais il reste en mode tortue et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw84170fg/04

Bonjour, Mon sèche linge indique vider réservoir. J'essaie de démonter mais n'arrive pas a accéder au condenseur. Quelqu'un pourrais m'aider ?

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Angel4891

Plaque de cuisson sauter -> 2 foyers de droite hs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson Sauter référence STI662XF1 (4 foyers). Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus et j'en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Panne petrin,

Bonjour, Hier j'ai senti un odeur dans mon petrin et elle a arrêté de fonctionner sauf au vitesse 4, avec une sortie de déchets au dessous je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Débordement en fin de cycle sur lv ikea_electrolux ghe623cb3

suite au déclenchement de la protection anti débordement j 'ai changer le Kit de capteur de pression pour lave-vaisselle du sav electrolux j 'ai s...

stf_jpd87

Bosch ecologixx selfcleaning 7 voyant bac plein

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Ecologixx 7 self Cleaning affiche le voyant bac plein dès le début de n’importe quel programme. Suivant un conseil...

stf_jpd87

Shunter la sécurité porte lave linge zanussi fa932

Résolu

Bonjour, Je pense que le contacteur sécurité porte est HS J'en ai commandé un autre, mais celui-ci met du temps à être livré. 3 fils sont connectés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Quelle précaution pour poser une douche avec plafond bas ?

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite poser une cabine de douche mais le plafond de ma salle de bain est très bas (2m) : faut-il prévoir une aération au dessus de la ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi de l'eau devant mon frigo daewoo ?

bonjour à tous, j'ai un combiné Daewoo fr 581nt , mon souci est de l'eau devant le frigo en bas près de la porte regulier...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur

Bonjour, Mon disjoncteur de l'étage ne veut pas ce remetre je ne c'est pas pourquoi je les plus de courant à l'étage mes en bas j'ai tous merci pou...

KIDUGUEN

Conseil coût intervention sur une prise murale

Bonjour, Ma prise murale ne fonctionne pas. Un bricoleur sur leboncoin me propose venir me dépanner et me propose 50 € pour le remplacement de la ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fred.ml

Manches d'outils ?

Bonjourur, Quel bois pour un manche d'outil ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Daniel 26

Code e 15 puis plus rien sur lave vaisselle siemens sn66p032eu

Résolu

Bonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Youpiyoop

Erreur 20 sur lave linge faure

bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le filtre de vidange du lave linge faure fwf8125pw

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Angelique

Problème de température

Résolu

Bonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse

Danpat14

Machine bloquée

Bonjour, j’ai ma machine Samsung schaum akttiv qui ne démarre pas car le cadenas est rouge et je n’arrive pas qu’il s’éteint

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf 6220

Bonjour, Je suis à la recherche de la carte électronique de cet appareil (plus fabriquée) et de l'interrupteur de porte. Pièces seules ou appareil...

stf_jpd87

Problème tondeuse

Bonjour, Ma tondeuse 4tps démarre et cale aussitôt ??

stf_jpd87

Comment changer l'abattant d'une cuvette de wc suspendu?

Bonjour, Quelqu'un peut t il m'expliquer comment changer l'abattant de ma cuvette de wc suspendu de marque ideal standard ? Avec mes sincères re...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Valou

Cheminée de toit déscellée

Bonjour, le ramoneur passé hier chez nos voisins est venu nous dire que notre cheminée est descellée. Il fait aussi de la couverture et propose d...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
philipsadrosm

Prise balai aspire lorsque vanne fermée

bonjour, petite question sur la prise balai. Lorsque la vanne est fermée et le balai non branché, la prise balai aspire t’elle de l’eau ? C’est le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200  

Poser piscine hors sol sur une terrasse en bois

Bonjour, J'ai un dilemne à résoudre. J'ai une terrasse en bois et j'aimerais poser ma piscine hors sol dessus mais j'ai un doute sur la faisabi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Laine de verre posée et soufflée ?

Bonjour, Ma maison, construite il y a 20 ans est isolée, via les combles perdus par de la laine de verre... Je ne connais pas les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
lucienpel

Machine a laver aeg electrolux lavamat turbo

Bonjour, j'ai une machine à laver aeg electrolux lavamat turbo. Et j'ai un soucis, j'ai arrêté un programme 1 mn avant la fin du coup quand j'ai rallu...

stf_la sudiste

Dépôt de graisse sur le filtre du lave vaisselle beko

. Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Beko que j’ai acheté il y a 3 ans. Depuis 1 mois, celui-ci laisse un dépôt de graisse sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle océanic vw 1249dd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Je l'ai programme comme à mon habitude, mais cette fois, le programme ne s'est pas mis en route, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Déplacement d'une boîte d'encastrement de l'autre côté d'un angle de placo

Bonjour à tous, J'ai dans ma maison neuve 2 arrivés de câble haut-parleur qui ont été posées. Elles ont été placées sur le même pan de mur (qui se...

rawb00

Convertire baterrie en prise murales

Bonjour, Je voudrais s'avoir si sa serai possible de convertir un panneau de chantier avec led a batterie en panneau a prise pour faire une déco M...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Central air conditioner midea mdvt-d335/rn1

Bonjour, J'aimerai connaître comment charger après avoir réparé la fuit au niveau du circuit et merci

Icare95

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Carotte1313

Baisse de pression chaudière gaz

Bonjour à tous, Je rejoins la longue liste des gens avec une baisse de pression constante de la chaudière de l'appartement que j'occupe. Cette de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
docchaudiere

Whirlpool

Il y a de l'eau dans le congélateur qui est dans le bas du frigidaire. Par la suite l'eau finit par couler sur le devant du frigidaire. Comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Dorure lettres stèle

Résolu

Bonjour, Quelle quantité de peinture faut-il pour 50 chiffres et lettres ? dorure or vif merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Nicole

Ajouter un disjoncteur dans tableau

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau disjoncteur au tableau électrique (voir ci-joint) pour une prise de courant. Le nouveau disjoncteur se tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Godferdami

Jardinières sur mur en parpaings

Résolu

J'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
csa5962h

Installation d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Isolation plafond sous-sol

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à étage que je rénove ( habitable a l'étage) , j'aimerais isoler le plafond du sous sol pour éviter que le...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AnthonyB

Lave linge avec programme bloqué

Bonjour, modèle bellevita wf 1408 smic achat environ 3 mois. Quelques soit la position de mon curseur, affichage 1h40,premier voyant en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tomtom

Frigo top coldis cort90k

Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Mon plafond vibre et fait du bruit

Bonjour, Mon plafond, depuis quelque temps, fait du bruit dans l'une des chambres et s'entend un peu moins dans les deux autres. Je vis dans une mai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Rajout néon et double prise dans atelier

Bonjour, Je suis en train de refaire mon atelier et je souhaiterais rajouter un néon au dessus d'un établi ainsi qu'une double prise. Il existe ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
mathw5

Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ?

Résolu

Bonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mamybell49

Tassimo bosh neuve ne fait plus le macchiato

Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000