Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve
RésoluBonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...
Problème : va et vient fait sauter les plombs
Bonjour, J'ai une installation va et vient concernant un plafonnier placé dans ma cage d'escalier. Vous trouverez en lien, un schéma du circui...
Avis fissures murs grand batiment avant achat
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...
Mystère : le testeur dit ok, l'ampoule dit non
RésoluBonjour. J'ai voulu, chez des amis, rajeunir une lampe de bureau ancienne. Il s'agissait de changer un fil électrique torsadé gainé de tissu datant d...
Branchement de deux lampes au dessus de tables de nuit
RésoluSalut à tous, Je suis entrain d'essayer de brancher deux lampes qui se trouveront au dessus des tables de nuits qui seront de chaque côté de du li...
Que penser des entreprises de pose de l'isolation à 1€ plafond ou combles.
RésoluBonjour j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passés par cette opération. Avis sur la pose elle même, produit utilisé . Cordialement. -- A...
Controle de l'épaisseur de l'isolant
RésoluBonjour, j'ai fait faire l'isolation du grenier de ma maison il y a environ 2 ans. Je viens d'être sollicité par un autre entrepreneur qui me dit q...
Mon tracteur avance comme une tortue
Bonjour Je possède un tracteur MTD Et depuis quelque temps li n’avance plus ou plutôt comme une tortue J’accélère mais il reste en mode tortue et ...
Sèche linge bosch wtw84170fg/04
Bonjour, Mon sèche linge indique vider réservoir. J'essaie de démonter mais n'arrive pas a accéder au condenseur. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Plaque de cuisson sauter -> 2 foyers de droite hs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson Sauter référence STI662XF1 (4 foyers). Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus et j'en...
Panne petrin,
Bonjour, Hier j'ai senti un odeur dans mon petrin et elle a arrêté de fonctionner sauf au vitesse 4, avec une sortie de déchets au dessous je crois ...
Débordement en fin de cycle sur lv ikea_electrolux ghe623cb3
suite au déclenchement de la protection anti débordement j 'ai changer le Kit de capteur de pression pour lave-vaisselle du sav electrolux j 'ai s...
Bosch ecologixx selfcleaning 7 voyant bac plein
Bonjour, Mon sèche linge Bosch Ecologixx 7 self Cleaning affiche le voyant bac plein dès le début de n’importe quel programme. Suivant un conseil...
Shunter la sécurité porte lave linge zanussi fa932
RésoluBonjour, Je pense que le contacteur sécurité porte est HS J'en ai commandé un autre, mais celui-ci met du temps à être livré. 3 fils sont connectés...
Quelle précaution pour poser une douche avec plafond bas ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaite poser une cabine de douche mais le plafond de ma salle de bain est très bas (2m) : faut-il prévoir une aération au dessus de la ...
Pourquoi de l'eau devant mon frigo daewoo ?
bonjour à tous, j'ai un combiné Daewoo fr 581nt , mon souci est de l'eau devant le frigo en bas près de la porte regulier...
Disjoncteur
Bonjour, Mon disjoncteur de l'étage ne veut pas ce remetre je ne c'est pas pourquoi je les plus de courant à l'étage mes en bas j'ai tous merci pou...
Conseil coût intervention sur une prise murale
Bonjour, Ma prise murale ne fonctionne pas. Un bricoleur sur leboncoin me propose venir me dépanner et me propose 50 € pour le remplacement de la ...
Manches d'outils ?
Bonjourur, Quel bois pour un manche d'outil ? Merci.
Code e 15 puis plus rien sur lave vaisselle siemens sn66p032eu
RésoluBonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...
Erreur 20 sur lave linge faure
bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le filtre de vidange du lave linge faure fwf8125pw
Problème de température
RésoluBonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse
Machine bloquée
Bonjour, j’ai ma machine Samsung schaum akttiv qui ne démarre pas car le cadenas est rouge et je n’arrive pas qu’il s’éteint
Lave linge vedette vlf 6220
Bonjour, Je suis à la recherche de la carte électronique de cet appareil (plus fabriquée) et de l'interrupteur de porte. Pièces seules ou appareil...
Problème tondeuse
Bonjour, Ma tondeuse 4tps démarre et cale aussitôt ??
Comment changer l'abattant d'une cuvette de wc suspendu?
Bonjour, Quelqu'un peut t il m'expliquer comment changer l'abattant de ma cuvette de wc suspendu de marque ideal standard ? Avec mes sincères re...
Cheminée de toit déscellée
Bonjour, le ramoneur passé hier chez nos voisins est venu nous dire que notre cheminée est descellée. Il fait aussi de la couverture et propose d...
Prise balai aspire lorsque vanne fermée
bonjour, petite question sur la prise balai. Lorsque la vanne est fermée et le balai non branché, la prise balai aspire t’elle de l’eau ? C’est le...
Poser piscine hors sol sur une terrasse en bois
Bonjour, J'ai un dilemne à résoudre. J'ai une terrasse en bois et j'aimerais poser ma piscine hors sol dessus mais j'ai un doute sur la faisabi...
Laine de verre posée et soufflée ?
Bonjour, Ma maison, construite il y a 20 ans est isolée, via les combles perdus par de la laine de verre... Je ne connais pas les caractéristique...
Machine a laver aeg electrolux lavamat turbo
Bonjour, j'ai une machine à laver aeg electrolux lavamat turbo. Et j'ai un soucis, j'ai arrêté un programme 1 mn avant la fin du coup quand j'ai rallu...
Dépôt de graisse sur le filtre du lave vaisselle beko
. Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Beko que j’ai acheté il y a 3 ans. Depuis 1 mois, celui-ci laisse un dépôt de graisse sur ...
Problème lave vaisselle océanic vw 1249dd
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Je l'ai programme comme à mon habitude, mais cette fois, le programme ne s'est pas mis en route, mais ...
Déplacement d'une boîte d'encastrement de l'autre côté d'un angle de placo
Bonjour à tous, J'ai dans ma maison neuve 2 arrivés de câble haut-parleur qui ont été posées. Elles ont été placées sur le même pan de mur (qui se...
Convertire baterrie en prise murales
Bonjour, Je voudrais s'avoir si sa serai possible de convertir un panneau de chantier avec led a batterie en panneau a prise pour faire une déco M...
Central air conditioner midea mdvt-d335/rn1
Bonjour, J'aimerai connaître comment charger après avoir réparé la fuit au niveau du circuit et merci
Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus
RésoluBonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...
Baisse de pression chaudière gaz
Bonjour à tous, Je rejoins la longue liste des gens avec une baisse de pression constante de la chaudière de l'appartement que j'occupe. Cette de...
Whirlpool
Il y a de l'eau dans le congélateur qui est dans le bas du frigidaire. Par la suite l'eau finit par couler sur le devant du frigidaire. Comment régl...
Dorure lettres stèle
RésoluBonjour, Quelle quantité de peinture faut-il pour 50 chiffres et lettres ? dorure or vif merci
Ajouter un disjoncteur dans tableau
Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau disjoncteur au tableau électrique (voir ci-joint) pour une prise de courant. Le nouveau disjoncteur se tro...
Jardinières sur mur en parpaings
RésoluJ'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...
Installation d'une plaque à induction
RésoluBonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...
Isolation plafond sous-sol
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à étage que je rénove ( habitable a l'étage) , j'aimerais isoler le plafond du sous sol pour éviter que le...
Lave linge avec programme bloqué
Bonjour, modèle bellevita wf 1408 smic achat environ 3 mois. Quelques soit la position de mon curseur, affichage 1h40,premier voyant en haut à gauche ...
Frigo top coldis cort90k
RésoluBonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.
Mon plafond vibre et fait du bruit
Bonjour, Mon plafond, depuis quelque temps, fait du bruit dans l'une des chambres et s'entend un peu moins dans les deux autres. Je vis dans une mai...
Rajout néon et double prise dans atelier
Bonjour, Je suis en train de refaire mon atelier et je souhaiterais rajouter un néon au dessus d'un établi ainsi qu'une double prise. Il existe ...
Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ?
RésoluBonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...
Tassimo bosh neuve ne fait plus le macchiato
Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...