Les discussions

Code erreur 3 poêle interstove marina 14w

Bonjour, mon poêle affiche le code erreur 3 ( aspiration d air insuffisante)  la porte est bien fermée, le tiroir des cendres est bien enclenché et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Julien

La chaudière se coupe lorsqu'elle atteint 94°

Bonjour, Je dispose d’une chaudière Jukers TOP 22/28-3CE ZWB Suite à un problème de débit d’eau chaude, j’ai décidé de détartrer ma chaudière via un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
KIDUGUEN

Présence de calcaire anormale

Bonjour, Je rencontre depuis maintenant 2 à 3 mois de grosses difficultés au quotidien car j ai une presence anormale de calcaire dans l ensemble...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Audrey

Voiture c2, moteur en surchauffe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une C2 qui surchauffe malgré le changement du kit thermique,  kit de distribution et la couroi, le joint de culasse. Le radiateur n'est...

Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
stf_jpd87

Mon seche linge ne tourne plus

Bonjour, Mon seche linge candy smart pro csc7lfs ne tourne plus. J'ai verifié la courroie qui semble en place. Il s'allume, je peux mettre un program...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
stf_jpd87

Poele à pellet artel. remise à zero

Résolu

Bonjour, j ai un poele à pellet de la marque artel. pourriez m aider pour que je puisse éffacer le code serv qui apparait sur l écran? Bien à vous...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
macaron

Comment réinitialiser lave-vaisselle candy brava simply fi ?

Bonjour, J'ai acheté (neuf) la semaine dernière un lave-vaisselle CANDY BRAVA Simply Fi  modèle CLVS 1L540PW-47E. Ce modèle est censé être pilotable...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
DanielLeNain

Chaudière mode hord gel

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je dois m'absenter de chez moi pendant une période de 3 mois. Étant début hiver je vais mettre mes radiateurs en mode hors...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Sanktuary

Comment démonter le bandeau d'un seche linge siwatherm c6 ?

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le bandeau de mon seche linge siemens siwatherm c6 pour voir l'état des mécanismes des boutons marche/arret et o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
JJ

De dietrich dtg 135 eco- nox

Bonjour, j'ai une Chaudiere de Dietrich type Dtg 135 eco- nox la veilleuse s'allume bien mais pas d'allumage du brûleur, sa peut être le bloc gaz? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Moutiaa

Quels appareils électroménagers ont le plus évolué ?

Bonjour, On parle des changements majeurs dans les designs, la fonctionnalité et l’efficacité des appareils modernes comparés à ceux des générations ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
jdiscajdisrien

Branchement interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur double Lexman modèle Epure mais je ne trouve pas le plan de câblage. Quelqu'un peut il m'aider ?  Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
patp56

Couleur bonde de douche

Bonjour, je souhaiterais mettre en couleur la bonde de la douche. Actuellement chromé je voudrais la mettre en doré. Pensez vous que c'est possible, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_frmu

Comment l'app store d'apple s'adapte-t-il aux réglementation

Fermé

Bonjour, Je suis curieux de savoir comment Apple adapte son App Store pour répondre aux réglementations spécifiques et strictes de l’UE. Apple a-t-il...

Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Radinoz

Tous les voyants de mon sèche linge laden am3788 s'allument

Bonjour, Mon sèche-linge ne fonctionne plus. Quand je l'allume, tous les voyants s'allument (les verts comme les rouges) et rien ne se passe. Les fi...

stf_jpd87

Haier hw60 1411 n-f - erreur 7 malgré changement moteur

Bonjour, Bonjour, Suite à un déménagement ma machine à laver ne fonctionne plus. C'est une Haier HW60 1411 N-F qui affiche un code erreur 7 (problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87

Aide pour choisir entre 2 aspirateurs centralisés

Bonjour bonjour! Ma femme et moi sommes en train de réfléchir à acheter un système d'aspiration centralisée (oui, ça va faire un beau bazar, à inst...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Camille

Poutre en bois

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais obtenir un conseil au sujet de ma poutre en bois porteuse. J'ai l'impression que les fissures s'agrandissent de plus en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
El0973

Isoler phoniquement une grille d'aération

Bonjour, Dans mon studio, il y a sous la fenêtre, dans le mur, un trou avec une grille d'aération de 10x20 cm qui donne sur la rue. Je voudrais ga...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
lucienpel

Pompe puit defecteux ?

Bonjour, J'ai une installation qui relie un puit à une cuve de 200 litres Depuis hier soir la cuve de mon reservoir d'eau est bien à 2 bar comme le ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87

Mon visiophone intérieur envoye une sirène d'alarme

Bonjour, Bonjour je suis possesseur d'un visiophone blys modèle Shelon 19W01 705157 et depuis peu de temps le visiophone intérieur envoye une sirène ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87

Four qui fait couper le différentiel

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison sur laquelle je viens de refaire l'électricité. Je pouvais utiliser mon four jusqu'ici, bien qu'à deux ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Batman

Bonjour. j'ai un poele à granules invicta olea c12 de 2018

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu se problème  mon poêle indique speed up  merci de vos réponses.

Répondre

Lave linge vedette : voyant rinçage clignote

Lave linge Vedette VLT8184. Bonjour, Depuis peu mon lave-linge s'arrête dans le cycle de lavage au moment du rinçage. La pompe de vidange fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
stf_jpd87

Absence de bornier neutre phase dans vieux tableau électrique

Bonjour, Je souhaite créer un tableau divisionnaire pour ma cuisine située à 10m de mon tableau principal. Il n'y a pas de bornier neutre phase sur ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Mariuccia

Pas de glaçons frigo lg

Bonjour, Pas de glaçons. Il semble y avoir du calcaire sur l embout. Y a  til une technique pour le nettoyer. Merci d'avance 

stf_jpd87

Invicta lodi 10 alarme 8 dépression

Bonjour, Suite installation du poêle lorsque il y a du vent l’alarme 8 se déclenche dépression J’ai fait des essais avec et sans chapeau J’ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
Tess

Remplacement fusible

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sortir le fusible de ses capuchons ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson candy avec fj qui clignote

Bonjour, Les 3 feux clignotent indiquanti F puis J C'est arrivé d'un coup J'ai coupé l'alimentation de la plaque de cuisson et en rebranchant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87

Chauffe eau/cumulus de dietrich - reglage termostat

Bonjour à tous, j'espère poser ma question dans la bonne catégorie, cela concerne mon cumulus De Dietrich 150L de référence 100010305. J'ai vu des su...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87

Réglage radiateur blyss

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon radiateur Blyss HT 20 HT - 2184ED livré sans notice

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87

Télémètre bosch glm50c en panne - recherche réf condensateur

Bonjour, Je possède ce télémètre Bosch GLM50C depuis 2017. Vue globale Bosch GLM50C Suite à une panne, j'ai constaté qu'une pièce bougeait. J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
gegecle

Seche serviette

Bonjour, J'ai reccuperer un seche serviette de marque THERMOFLUID MCT 7732 (Pour remplacer l'ancien model de meme ref)sur lequel je voudrai brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_frmu

Lutte contre les dépôts dans l'eau

Fermé

Bonjour à tous, Quand je remplis mes seaux d'eau, des dépôts apparaissent au fond et parfois pas. Je me dis qu'il faut un certain temps avant l'appar...

Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_frmu

Machine a laver indesit pb d'essorage

Résolu

Bonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
b richard 31

Présence de bloc de glace dans le congelateur

Bonjour, mon frigo de marque Ariston hotpoint quadrio no frost fabrique de la glace dans le congélateur, j ai deja enlèvé toute la glace et passer u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
b richard 31

Buse gelée machine à glacon

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'un frigo americain continental edison de référence CERANF556B, je n'arrive pas à comprendre le fonctionneme...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
stf_jpd87

Distributeur de chaleur dans un faux plafond

Bonjour, Je souhaiterais installer un distributeur de chaleur pour récupérer la chaleur de la hotte de mon foyer fermé, qui se trouve au rez-de-cha...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
mathieu

Ondes électromagnétiques

Bonjour, Désolé par avance si ma question est stupide mais je suis vraiment un bricoleur du dimanche.  Voilà, récemment lors de petits travaux de pe...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Fred_Garrett

Lave linge beko wmd68120

Bonjour, Je viens vous demander votre aider. On m'a donné un lave linge, cité en référence, en le disant qu'il s'allumait mais qu'il ne démarrait pas...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Celine61600

Voyant de démarrage clignote au bout de qqes secondes du dém

Bonjour, Bonjour mon appareil lave vaisselle tucson TLV 1049 B... Quand on lance un programme le voyant du démarrage clignote au bout de qqes second...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
stf_jpd87

Voyant rouge beko fn 129420

Bonjour, j'ai constaté hier que mon congélateur Beko FN 129420 affichait un point d'exclamation rouge et le -20 clignotait. Tout était encore congelé....

stf_jpd87

Dépots noirs dans l'eau froide (partout dans la maison)

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons remarquer que sur l'ensemble des points d'eau il y a des particules "noires" en suspens dans l'eau (cf. piè...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
stf_jpd87

Sauter type wht11p

Bonjour,le cadenas sous l'heure de l'horloge ne veut pas partir,malgre bon appui prolongé sur départ,que faire????

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
stf_jpd87

Chaise gaming qui grince

Bonjour J'ai un soucis avec ma chaise gaming qui grince du coup j'ai décidé de la demonter et j'ai remarqué que le bruit venait de cette endroit ...

stf_frmu

Fixation chauffe-eau, placo

Bonjour à tous, Un professionnel vient de m'installer un chauffe-eau de 200 L dans le placard d'une chambre. Le ballon est posé sur trépied.  La per...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
KIDUGUEN

Montage thermostat extérieur filaire sur anselmo cola

Résolu

Bonjour,je me présente jean-marc, je possède un poele a pellet anselmo cola top fire 70 , la télécommande à un delta de 4° , modifié à 1,5° par le tec...

tyrilom

Comment refaire le carrelage de cuisine avec les meubles

Bonjour Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment cela se passe pour changer le carrelage d'une cuisine moderne avec des éléments bas sur pied a...

Manubordo

Aide bois.pourri range buche

Bonjour, J ai range mon bois sur des ranges buches et je vois quil pourrai malgre tout. Le bois est stocker en interieur. Est il mal range? Pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Pia

Va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens.

Résolu

Bonjour  Interrupteur va et vient qui ne fonctionne que dans 1 sens , suis obligé de rallumer celui-ci avec l'interrupteur d'où j'ai éteint.Ceci aprè...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000