Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche lave vaiselle faible hauteur
RésoluBonjour Comme mon titre l indique je recherche un lave linge faible hauteur. Mon plan de travail etant deja a l allemande soit 81cm donc juste pou...
Joint fissuré
Bonjour, j ai trouvé le joint de ma machine à laver fissuré, je n' ai pas compris si c était un fait par une personne ou bien non. Elle est de marqu...
Canalisation eau chaude bouchee
Bonjour, Nous avons changé notre chauffe eau électrique jusque là OK, mais au démarrage peu de pression dans douche et pas d eau chaude dans la cuisi...
Moteur de portail en panne
Bonjour, Ou peut on trouver les pieces détachées pour les motorisations intégrées Axialmatic? Merci
Transfo 230v / 12v
Bonjour, Mon transfo encastrable du bandeau de salle de bain vient de me lâcher. Impossible de trouver son équivalence, puis je le remplacer par un ...
Courroie sèche linge arthur martin ade 542 m
Bonjour, j’ai ma courroie qui a casser l’autre jour donc j’ai commendes une nouvelle que j’ai installé mes la je trouve rien pour la tendre entre tamb...
Demande de renseignements sur gaziniere faure cgl 6940
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver l'emplacement des petits ressorts pour ouvrir le tiroir coulissant du bas ou se trouvent quelques accessoires de la...
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Notre machine est inutilisable depuis ce matin, programmateur bloqué et indications de durée clignotantes. Nous avons déjà essayé de mainte...
Gazinière 6 feux hotpoint
Bonjour, ma gazinière est de 2010 et cela fait seulement une année que l'on doit a plusieur reprise l'allumé car même pas quelques seconde plus tard e...
Carte city 1 et condensateur ducati
Bonjour, Par mégarde j'ai déconnecté le condensateur de ma carte city 1 qui alimente 2 moteurs axialmatic. j'ai tenté d'effectuer une reconnection m...
Indesit dfg054b
Bonjour, LAVE VAISSELLE INDESIT, il prend de l'eau puis vidange et se met en defaut qqun peux m'aider SVP
Comment fabriquer une peinture naturelle avec de l'huile de lin et des pigments
Résolu/FerméLa manière de faire, les quantités,etc...pour appliquer sur du bois à l'extérieur
Régler wmc trop bruyante
Bonjour, J'ai un souci de WMC bruyante dans mon appartement neuf (construit fin 2017), tant au niveau de la bouche VMC (celle de la cuisine surtou...
Led
Bonjour, Pour alimenter une barre led sans la batterie qui est de 4000mAh 3.7v environ 100 led , puis-je mettre un transformer directement et avoir...
Comment carreler une douche italienne qui a deja un sol en galets
Résolu/FerméBonjour, voila nous avons une douche italienne avec des galets , et cela ne nous conviens plus nous aurions voulut poser du carrelage special douc...
Volets roulants budendorff
Résolubonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...
Baisse de tension
Résolusalut a toute la communauté ...... s'il vous plait dite moi un peu : '' lorsqu'il y'a baisse de tension électrique le compteur tourne plus vite ? ju...
Infiltration cheminée
Bonjour, J’aimerais avoir vos avis enfin de trouver la solution. Voilà, on a un ruissellement d’eau le long de la cheminée (partie grenier). On a ...
Odeur suite à la pose d'un papier peint vinyle
Bonjour, nous avons choisi de changer notre papier peint papier pour un papier peint vinyle de notre chambre. Suite à la pose du nouveau papier pe...
Congélateur whirlpool
Bonjour, J'ai acheté une congélateur whirlpool et rester longtemps sans la faire marché parcequ'on est partis pour du travail pour 3 ans et quand on...
Réglage ferme-porte.
Bonjour à tous. Voilà le sujet, il y a une porte de garage qui est très lourde à cause du ferme-porte que j’aimerais régler pour qu’elle soit plus ...
Enlever les traces de pipi de chien de parquet
RésoluBonjour, ma chienne a fait pipi sur le nouveau parquet .Merci d'avance pour votre réponse
Réfrigérateur hotpoint ni frost combiné
Bonjour, mon réfrigérateur hotpoint no frost combiné me pose problème .le compartiment réfrigérateur ne donne pas de froid mais le congel fonctionne a...
Changer tiroir congélateur - pièce épuisée
Bonjour, Je quitte un appartement en colocation et mon propriétaire ne me rendra la caution que lorsqu'un des tiroirs du congélateur (porte légère...
Màl séchante brandt wtd1073f
Bonjour, Après qu'un 1er séchage soit réalisé, au second le linge était plus trempé. J'ai nettoyé la partie aspiration-ventilation en enlevant la cra...
Comment repeindre une facade de maison ?
RésoluBONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...
Choix d'un robot lave-vitre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau robot lave-vitres qui pourrait s'adapter à plusieurs surfaces ! J'ai un budget d'environ 200 euros pou...
Four encastrable brandt solis pyrolyse
Bonjour, La fonction grill ne marche plus, avez vous déjà rencontré ce pb ? Y a t il une solution ? Cordialement
Depannage samsung rs7687fhcsl
Bonjour, après voir changer la cartouche du filtre a eau le voyant reste allumer sur la façade malgré avoir fait couler de l'eau ( 10 litres )pour enl...
Comment réparer une ponceuse black & decker ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une ponceuse Black et Decker (KA 197 E). Celle-ci ne démarre plus depuis ce matin. Ces derniers temps, il fallait que j'appuie plusie...
De verouillage plaque hudson
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque hudson réf : TCVS05N, merci
Comment nettoyer un carrelage gres ceramique mat ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un carrelage bolonha mat beige depuis juin 2006 et je n'ai jamais réussis à le laver correctement. Je l'ai fait décaper 2 fois, j'ai...
Mal arthur martin
RésoluBonsoir J'ai 1 souci avec 1 machine a laver Arthur Martin Direct Spray AW1000AA type 84p22593 voici les symptômes: je fais le programmes je mets e...
Injecteur de dietrich
Bonjour, Je voudrais changer les injecteurs sur une gazinière De Dietrich CS 1103F1. Pouvez-vous me dire où se trouvent ces injecteurs sur la gazin...
Vibration
bonjour tout le monde j aimerai bien trouver une solution a ma machine a couper le marbre qui presente une vibration enorme et qui est animé d un m...
Problème alarme trio rosières 10vx
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lave vaisselle de l'ensemble trio de rosières triple 10VX. En effet, en fin de cycle, ...
Pied de lit cassé
Bonjour, j'ai un lit à sommier, et je n'arrive plus à visser mon pied de lit dans le "support". C'est comme si je vissais dans le vide. Merci de votre...
Frigo encastrable aeg
RésoluBonjour, Comment enlever le bac de dégivrage qui se trouve sur le compresseur,je ne vois pas de vis. MERCI de vos réponse.
Lave vaisselle valberg 12c47
Bonjour, Quand j’allume le lave vaisselle celui m’indique un bouton rouge au niveau du sel, mais le compartiment est plein.. que faire ? Merci pour...
Tireuse a biere krups modele vb41 alimentation hs
Bonjour, j'essaie de réparer ma tireuse a bière, je suspecte le transformateur d'être HS, il siffle, le modèle est le suivant : AML04320 0611. Je ne...
Whirpool wbe3411 a+w réfrigérateur congélateur.
Bonjour, Je possède un combiné WHIRPOOL WBE3411 A+W acheté en O7/2014 qui ne refroidit plus depuis 07/2017. J'ai fait venir un réparateur qui m'a s...
Vitre insert angle
Bonjour, Je vais réinstaller la vitre d'angle de l'insert avec les cordons d'étanchéité en bas et les côtés gauche et droit. .par contre en haut j...
Aide pour choix de protection au tableau
Résolubonjours , je viens de reprendre une petite station de lavage , qui étais un petit peut a l'abandon. je voudrais mettre une protection pour la pompe...
Lave vaisselle haier ne se lance plus.
Bonjour à vous tous, J'ai un lave vaisselle Haier , il rempli la cuve s'arrête et sonne 5 fois. Vous savez d'où sa pourrer venir svp. Merci d'a...
Litus lave linge panne
Bonjours à tous Problème de démarrage du programme. remplissage eau,ok évacuation pompe eau,ok mais une fois remplie, pas de démarrage du moteur (...
Pourquoi utiliser 2 lits de treillis soudés ?
Résolu/FerméBonjour, dans le cadre de mes études j ai effectué un stage chez eiffage, et je m'attaque maintenant à mon rapport de stage :( . (pas fun pendant les ...
Dalles bourguignonnes encrassées
Bonjour, mes dalles bourguignonnes sont encrassées car la maison est ancienne et malgré de nombreux lavages il reste néanmoins de la saleté dans les...
Résine sur baignoire jaunie mais pas ecaillee
Bonjour, Puis-je remettre une couche directement sur la résine blanche existante posée il y a 2 ans ? Merci par avance ! Valentine
Renforcer un plancher à hourdis
Bonjour, J'ai une partie du plancher (une chambre) qui s'est dégradée en sous face. Les hourdis sont casses mais les poutrelles sont en bon état. Ma...