Les discussions

Fosse septique

Bonjour, Voilà nous venons d’aquerir Une ancienne maison qui n’est pas relier au tout à l’égout J’ai découvert ce jour là fosse d’evacuation

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge bosch série 4qui s'arrête au cour d'un cycle

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87

Remplacement télécommande pour volets roulants france fermeture

Bonjour, Je voudrais remplacer la télécommande d'un volet de ma chambre mes la procédure pour que volet reconnaisse la nouvelle télécommande ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)

Bonjour, j'ai un Frigo Américain SAMSUNG RSG5PUBP. Hier soir, je constate que les yaourts ne sont plus aussi frais. A l'affichage, les tempé...

ingenieurpc

Desactiver son hp sur tv thomson 4k 165cm

Bonjour, je viens d acheter une tv thomson 4k 165 cm et je voudrais y installé une barre de son on me demande de désactivé le son comment fait on rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gt.55

Raccord inox

Bonjour, j'ai réalisé la sortie de mon insert bois avec des raccords inox, male venant du bas et femelle venant du haut, à un tubage semi flexible q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeande

Frigo whirlpool nf 475 litres bruyant

Bonjour, mon frigo whirlpool NF 475 litres fait un bruit insupportable. qq'un peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adil

Ma voiture ne tourne plus

Bonjour, Je jouais avec ma voiture télécommander ( Top Maz Racing Jet Panther ) lorsque qu'elle ne voulait plus tourner alors qu'elle était neuve co...

gt.55

Remplacement mitigeur douche

Bonjour, Mon appart date des années 60. Rien n'y est régulier. En voulant changer mon mitigeur thermostatique de douche (car je n'avais plus de débit...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Comment démonter un robinet thermostatique comap ?

Bonjour, Je rencontre un probléme sur un radiateur qui ne chauffe presque plus. Je souhaite démonter le robinet pour vérifier que la tige ne soit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
michel

Panne lave linge bellavita lfs1496bnvt

Bonjour, J'ai un lave linge sèche linge Bellavita et celui ci s'arrete en plein programme (au bout de 10-20 minutes) et affiche end comme si le cycle...

Jojokaz

Comment brancher un thermostat sans fil saunier duval sur chaudière saunier duva

Bonjour, Je possède une chaudière saunier Duval c25 je souhaiterais brancher un thermostat Sans Fil saunier Duval j'ai essayé je n'y arrive pas si...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Rg

Ventilateur insert piazzetta

Bonjour, pouvez-vous me dire sur un insert piazzetta ip 68/49 où se trouve le ventilateur 1 ? le ventilateur 2 ? A priori, face à l'insert, le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Icare95

Aide svp urgent bandeau led music controller probleme de puissance batterie svp,

Bonjour, j ai des leds en ruban qui fonctionne en alimentation recommandé 5 volt et 10 A (https://www.amazon.fr/gp/product/B01CDTEJBG/ref=ask_ql_...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Icare95

Gaine électrique dans cheminée

Bonjour, J ai des gaines qui passent dans un conduit de cheminée,y a t'il danger

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Icare95

Code e10 machine lavante sechante electrolux eww 1486 hdw

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une panne sur ma machine lavante sechante electrolux EWW 1486 HDW. Celle ci s'arrette quelques minutes après ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Charly

Lave linge bruyant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pense...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mina

Cuisiniere mixte arthur martin 595-20b

Bonjour, Les ressors de la porte de four sont détachés, quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais pas comment les les remettes. si vous avez une vue é...

Papy35

Réfrigérateur ariston hotpoint ne refroidi pas ou plus. ...

Bonjour, mon réfrigérateur Ariston Hotpoint sds1721 ne refroidi pas ou plus . à peine 2 ans et quelques mois, l'arrêt programmé est bien fait ... . ...

Papy35

Four siemens hb 760.50 f : impossible de cuire au dessus de 160°c

Bonjour, J'ai un four SIEMENS HB 760.50 F (9000 011 306) depuis plus de 10 ans. Excellent jusqu'à ce mois-ci. J'ai un problème : il ne chauffe pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Papy35

Machine à laver miele novotronic w145s

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus. Le bouton lumineux départ clignote en permanence. Que puis je faire? Merci d'avance

papy35

Recherche pièce détachée pour robinet porcher mitigeur lavabo

Bonjour, Je recherche une pièce pour un robinet porcher mitigeur lavabo. Il s agit du petit rond gris qui se trouve juste en dessous de la manette ...

KIDUGUEN

Condensateur

Bonjour, J'ai un condensateur dans un tableau électrique disjoncter et j'ai le DM d'alarme incendie qui clignote rouge est ce que je peux le monter...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Daniel 26

Frigidaire electroluxe

Bonsoir mon frigidaire perd de l eau aux niveau du bac a légume ses qui faut le degivrer

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Daniel 26

Comment reparer un positionneur de parabole ?

salut, mon positionneur pour parabole de type \"Vbox-II\" est tombé en panne. en faite il veux plus faire la rotation a gauche de la parabole et n'ef...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Toufik

Humidité mobil home

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'isolant qui a été posé avant d'installer le mobil home est bonne. Car nous avons de l'humidité dans le mobil ho...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
labricole47

Pb senseo électronique

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser ma cafetière... le bouton on/off clignote en permanence. Qq’un a une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Icare95

Etat toiture

Bonjour, Nous avons une fuite autour d'une cheminée ce qui a provoqué une infiltration sur la plafond d'une pièce. Nous avions prévu ne faire ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Melr40

Whirpool

Bonjour, Mon fils a tourner mon tambour de Ma machine cense6th maintenant je n arrive plus à fermer la porte et tambour bloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Icare95

Rénovation ou changement toiture

Bonsoir à toutes et à tous!! j'espère avoir vos avis et conseils. Mon épouse et moi sommes intéressés par une maison construite en 1982 par le p...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Fréquence électricité irrégulière.

Bonjour, J’aimerais savoir si la fréquence électrique peut être irrégulière. Elle doit normalement être de 50 hertz mais après avoir mis mon four à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
xplom

Alim à découpage : réparable ?

Fermé

Bonjour, je viens de démonter un switch informatique Cisco qui ne marchait plus. J'ai vite remarqué un point grillé sur la plaque d'alimentation à...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
JRMS44

Réfrigérateur samsung rs21dcns

Bonjour, Nous avons testé l'électro vanne seule et elle fonctionne, en rebranchant le tuyau deau bous n'avons plus d'eau qui sort alors qu'elle sort...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mf

Panne de machine à laver

Bonjour, j'ai ma machine à laver de marque FAR LF6100 qui à la mise en marche prend bien l'eau mais le moteur de démarre pas et les voyant pause e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Hublot de lave linge] fagor inovation ff 306 bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon hublot de lave linge] fagor inovation FF 306 est bloqué : j'ai fait tourner une lessive avec peu de linge et ma lessive terminée, im...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jojo

Peut ton faire fonctioner une fournaise a l air chaud avec une génératrice honda

Bonjour, et en meme temps la pompe d un puit artesien

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Icare95

Contact ressort

Bonjour, Je suis à la recherche de ces petits ressorts que l'on trouve dans certains appareils électroniques (chronomètres, cardio fréquence mètre, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver lg direct drive 7kg

Bonjour, G un problème d essorage elle reste bloker sur 6 minute avant la fin comment la faire essorée

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Primaire sans nettoyage préalable

Bonjour, J avais confié la pose de mon nouveau carrelage (par dessus mon ancien carrelage) à un artisan. Malheureusement je n ai pas pu le surveille...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Micro-ondes

Bonjour, J'ai mon micro-ondes qui se rouille à l'intérieur et t'il possible de refaire l'interieur

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Daniel 26

Problème température des radiateurs

Bonjour, j ai une chaudière atlantic duo condens depuis 4 ans qui fonctionne tres bien. cette année par grand froid les radiateur sont a peine cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Icare95

Cadenas micro onde whirpool mwf427 extra space

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition du four référencé ci dessus,impossible de débloquer la sécurité enfants ,malgré les conseils de la brochu...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit sensologic

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à remplir le bac à produits de rinçage.Je vois qu’il faut que j’en rajoute mais il ne coule pas dans le bac .Il reste à la...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Marie5760

Gazinière sauter scm90ef1

bonjour recherche résistance sol gazinière mixte sauter SCM90EF1 et le démontage pour accéder a cette résistance " impression de devoir tout désossé...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fran70

Four électrique neuf brancher mais ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà j ai une gaziniere domeos mixte gaz et tout électrique toute neuve les brûleurs et plaque électrique fonctionne mais le four rien !!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème de remontée d excréments

Bonjour, Lorsque je tire la chasse d eau ou ouvre robinet on a des remontées de papier et eau marron dans la douche Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
gt.55

Pourquoi ce problème de surpresseur varem 100l à vessie ?

bonjour j'ai un surpresseur 100l et je me suis aperçu qu'il déclenche souvent ; il est réglé à 2.7 bars mini et 4.3 bars maxi et produit 11 l d'ea...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
stf_jpd87

Toilette

Bonjour, Bonjour, ma chasse d eau ne pompe plus l eau et une fois Qu elle se remplis qu'on tire la chasse elle se vide complément et continue à coul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lekabilien

Comment régler la flèche d'un cadran solaire ?

Fermé

J'ai installé un petit cadran solaire sur le pignon sud de ma maison ; j'y ai implanté une flèche (ou aiguille) de ma fabrication ; quelle inclinaison...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Pierre

Eclairage escalier petit immeuble

Bonjour, Après avoir appuyé en même temps sur deux interrupteurs distincts des parties communes d'un immeuble, le tableau à disjoncté. Remis en tens...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Icare95
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000