Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle laden c2010/1
Bonjour, Le réservoir de liquide de rinçage est plein, mais le voyant s'allume à la fin du programme
Porte de chambre fermée à clef
Bonjour, Je voudrais savoir si ce serait possible d’ouvrir Une porte de chambre fermée à clé juste en retirant là poignée et tout ce qui suit ?
Comment démonter un sèche-linge candy gcc7913nb pour résistance?
Bonjour, sur toutes les vidéos de réparation il suffit de démonter le dessus puis ensuite enlever l'un des côtés! Mon soucis est que le tout ne form...
Panne refrigerateur daewoo
Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidi ni dessus ni dessous Mon père nettoye dernière tous les 3 mois mais par moment il cesse de refroidir il á...
Panne sur chaudière chapée luna 224ff
Bonjour, J’ai un problème sur ma chaudière Luna 2.24FF voyant erreur ventilation??
Sortie cable murale seche serviette
Bonjour, Je n arrive pas a brancher mon seche serviette ma sortie de mur ne compte que un cable rouge, un bleu et un orange alors que mon seche serv...
Groupe electrogene démarre et cale
Bonjour, J'ai un groupe électrogène SDMO Turbo 2500. Il démarre correctement, avec le starter, mais au bout d'un certain temps (variable, au débu...
Lave-linge séchant hoover vh w 854 dp
Bonjour, j'ai un problème avec cette machine qui se met à fuir après le dernier essorage tout juste après la dernière vidange . la machine a termin...
2 volets roulants somfy sur 11 ne fonctionnent plus
Bonjour, depuis ce matin j'ai deux volets roulants qui ne remontent pas.. En appuyant sur la télécommande on entend un petit bruit dans le volet comme...
Vis de purge cassée
Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de 4 étages et le chauffage est commun. En voulant resserrer la vis de purge après avoir purgé un ra...
Motorisation volet bubendorff
Bonjour, Impossible de régler les fins de course en montée ou en descente en même temps Celà ne fonctionne uniquement en montée ou en descente ca...
Branchement va et vient et poussour
Bonjour,je souhaite changer mon interrupteur qui est actuellement composé d'un va et vient simple ainsi que d'un poussoir actuellement il est monte...
Installation dijoncte seche linge beko dc7230
Bonjour, au bout de 20 minutes le seche linge fait dijoncter l'installation electrique.J'ai démonté la face arriere du seche linge,nettoyé toute...
Serrure tsa002
Bonjour, J ai voulu mettre un nouvequ code sur la valise neuve Harry de ma femme et maintenant elle est bloquée fermér
Mon voisin et linky
Bonjour, Je suis en location depuis 3 ans dans une petite maison de campagne, mon appartement est modeste par sa surface (45 m2), je n'ai donc que tr...
Etiquette à décoller
Bonjour, comment décoller une étiquette qui a été coller sur la partie papier du disque vinyl
Rajoutez un curcuit lumineux plus interrupteur
Bonjour, je m'excuse du dérangement, j'ai une question, alors voilà je souhaite ajouter dans mon grenier une lampe avec un interrupteur, esque je peu...
Miele km 7697 fl
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle cuisine (en allemagne). Les deux derniers jours elle a été montée ët serait prête à l'utilisation si les m...
Comment moteur machine à laver sole type 20571.247
RésoluBonjour Je désirerais connaître le cablage du moteur afin de l'utiliser dans le cadre d'une autre application. Merci
Cuisiniere germania
Après nettoyage du dessus de la cuisinière, les piezzo se mettent tous en fonctionnement sauf celui où un peu d'eau de mon éponge s'est introduit sous...
Pied poteau bois
RésoluBonjour, Je vais construire un carport qui sera soutenu par 3 poteaux bois de 14x14 (cm), je dois les fixer sur pieds réglables. Par rappor...
Tâche de huile de friteuse
Bonjour, Je voudrais enlever la tache sur m terrasse
Réception satellitaire chaînes algériennes
Bonjour à tous, Nouveau membre sur ce site, j'espère trouver les réponses à mes questions. J' habite dans le Gers (32) et depuis peu mes parents ne ...
Variateur de vitesse ou controleur de vitesse
Bonjour a tous le monde. Bien que j'ai 74 ans,J'ai une ancienne meule à eau à manivelle de mon grand-pere , la pierre fait 38cm de diamétre pour 11...
Isolation des combles - laine verre sur laine de roche
RésoluBonjour, je viens d'acheter une maison et sur une partie des combles sur plafond, il a été rajouté sur de la laine de roche en vrac une couche de lain...
Rénovation électricité studio
Bonjour, je viens d'acheter un studio de 19m² avec une pièce principale, Wc et SDB séparé. l'électricité doit être refaite et je souhaiterais le f...
Renseignement
bonjour, je n'ai pas trouvé d'explication pour changer le tuyau dans sa totalité; pas de problème lorsqu'il s'agit de raccourcir le tuyau mais que f...
Télécommane volet roulant electrique
Bonjour, La télécommande de mon volet roulant électrique ne fonctionne plus. Ces derniers temps je devais forcer/la plier pour qu'elle fonctionne. L...
Voyant rouge nettoyage filtre
Bonjour, j'ai un sèche linge azb 8220 et quand je fait un cycle de séchage il y'a le voyant nettoyage filtre qui s'allume et qui est rouge , alors que...
Problème schéma de câblage d'une barrière infrarouge
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon schéma de câblage d'une barrière infrarouge j'ai réussi à câblé les alim de la gâche electriq...
Lave vaisselle beko ne reprend pas et les 2 voyants séchage et sel restent allum
Bonjour, Ma Lave vaisselle Beko ne reprend pas et les 2 voyants séchage et sel restent allumés.
Compartiment réfrigérateur whirlpool ne fonctionne pas
Bonjour, le compartiment réfrigérateur ne fonctionne plus après un déménagement. J'ai un réfrigérateur -congelateur whirlpool no frost avec 2 comparti...
Lave-linge listo qui stoppe quand le tambour demarre
Bonjour, je suis novice, mais ai besoin d'aide. Mon lave-linge (de marque Listo classe A++) démarre normalement, mais quelque soit la commande (lavage...
Ballon 100 litres varem
Bonjour, J ai également 1 souci concernant mon ballon 100 litres qui se declanche intempestivement. J ai compris qu'il fallait débrancher et vider l...
Radiateur rayonnant en panne
Bonjour, J'ai radiateur du constructeur n° 229 (aucune autre marque n'est apparente) qui ne chauffe pas. Le modèle est DC7764 5FPEZ 1500W. Il y ...
La partie statique de mon sèche serviettes ne fonctionne pas
Bonjour, Seule la partie soufflante de mon sèche serviettes ( Kaya 1500 w) fonctionne
Interrogation sur les linteaux
Bonjour tout le monde, Je fais actuellement construire ma maison. Comme on me l'a conseillé j'essaye de suivre un maximum les travaux et d'être pré...
Raccordement thermostat chaudière
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma chaudière depuis mon thermostat programmable Delta Dore 8.00. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me ...
Garage
Bonjour, J.ai une télécommande garage maguisa qui n.ai plus actif. J.ai changé la pile les voyants salume mais la porte ne s.ouvre pas que faut. Il fa...
Variateur asynchrone
comment brancher un potentiometre sur un variateur asynchrone eura drives merci
Unité terminal ne marche plus mpw2b5xaa de technibal
RésoluBonjour, Mon modele est le MPW2B5XAA de Technibal. Mon problème est que depuis que j'ai voulu modifier les JUMPERS pour qu'elle fonctionne en froid,...
Icone filtre frigo samsung américain
Bonjour, J'ai un problème sur un frigo americain samsung. L icone bleu filter s est allumé. Je ne sais pas comment faire pour le faire disparaitre. ...
Diffuseur qui ne diffuse pas
Bonjour, Voila j'ai deux climatiseur de même marque et je rencontre le même problème avec les deux, le diffuseur (split) ne se lance pas , je suis o...
Led sur ouverture porte de garage
RésoluBonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...
Triphase
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider ? Voila la question qui ma était donné. Un récepteur triphasé couplé en étoile absorbe 1200 W...
Branchement double va et vient....
RésoluBonjour, alors voilà,je souhaite changer mon double va et vient,cependant même en cherchant sur internet je n'y comprend rien... c'est pour cette r...
Retouches peinture visibles
Bonjour, J'ai fait des retouches peinture dans la chambre de mon fils. Malheureusement j'ai utilisé un pinceau trop épais et cela a laissé des trace...
Zénith climatiseur
Bonjour je dispose d'un climatiseur réversible de marque zénith AC-SR-35-QC .le bloc extérieur ne fonctionne plus à la mise en marche sur le bloc in...
Entretien de clim réversible daikin
RésoluBonjour je désirerais savoir quel entretien nécessite les clim réversibles, et à quelle fréquence ?? Et quelle personne doit intervenir?
Problème avec le robot thermomix 3300
Bonjour, J'ai un problème avec mon robot. Quand j'utilise mon robot, de la graisse passe par le joint de mon bol de cuisson.. Pourquoi la graisse re...