Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Petit icône cadenas
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le petit cadenas sur mon four sauter
Liste codes erreur four smeg
RésoluBonjour, Je cherche la liste des codes erreur du four smeg sfp6401tvx1 merci
Roulettes système 9403 dgb
RésoluBonjour, Avez vous trouver ces roulettes, si oui dans quel magasin.
Modification tableau electrique
Bonjour, Ma maison est faite comme ceci: - 1er étage - Rez de chaussée - Sous-sol Actuellement, je sors du DB qui est placé au SOUS-SOL (1 neutre...
Bonjour j'ai un lave-vaisselle valberg référence 12c 47 ssc
RésoluBonjour, j'ai un lave-vaisselle de marque Valberg référence 12C47SSC il fonctionne bien mais mon panier supérieur à rouiller avec le temps je dois le ...
Erreur bac plein sèche linge siemens wt47w590ff/02
Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon sèche linge s'arrête avec le signal vider le bac. Je précise que je suis en évacuation directe depuis la mis...
Plaques et hotte sur même prise 32a
Bonjour, J'ai acheté un appartement de 1995. Dans la cuisine, j'ai une prise 32A alimentée en 6mm². Dessus sont branchées la plaque vitro et la hott...
Micro onde qui ne rouille pas
Bonjour, je recherche un micro onde environ 25l avec grill, et qui ne rouille pas car celui actuel est plein de rouille à l'exterieur (derriere) et c...
Résine d'un lave-vaisselle sans sel
Bonjour, J'utilise du tout-en-un avec mon lave-vaisselle et je ne recharge plus en sel ni en liquide de rinçage. La vaisselle est très bien faite (à ...
Problème pression eau chaude
Bonjour à tous, Je suis dans un petit appartement et depuis quelques mois j’ai un problème de débit sur mes tuyaux d’eau chaude. (Uni...
Porte fout sauter bloquée suite a pyrolise
bonjour suite a pyrolise qui arrive a sa fin j’appuie sur ok. depuis la porte est bloque avec une clf sur tableau de bord et impossible de rien faire....
Bonjour porte machine indesit wite 107
Bonjour, Je voudrais démonter et repeindre la porte quel est le secret de cette charnière
Lave vaisselle
Bonjour lave vaisselle bosch silence serie 2,comment activer la fonction 1/2 charge merci
Pas de pompe d'amorçage sur ma tronçonneuse
Bonjour, Pas de pompe d'amorçage sur ma Tronçonneuse. Que faire ?
Problème de démontage de robinet
Bonjour à toutes et tous, J'essaye de changer mon mitigeur de cuisine mais impossible de démonter cette partie. Au delà du manque de place, je ne co...
Comment faire fonctionner ces 2 va-et-vient correctement
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre comment faire fonctionner 2 va-et-vient correctement. Je vous joins une vidéo sur Youtube qui vous présent...
Evacuation de l'eau par tuyau pour sèche linge
RésoluBonjour, je possède un sèche linge Bosch Ecologixx avec bac récupérateur d'eau. J'ai déménagé et dispose à présent d'une cave avec un trou prévu dans ...
Pot de crépi sur du parpaing
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté ce pot pour crépir un muret en parpaings. Est ce que je peux le mettre avec un rouleau pour crépi directement sur l...
Frigo whirlpool ne fonctionne plus correctement
problème avec frigo WHIRPOOL WTE2921A+NFS le frigo ne fait presque pas de froid que je monte ou baisse le thermostat rien ne change et l...
Probleme boitier i diamand
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a centralisé la fermeture de mes volets roulants avec le boitier i diamand et impossible de trouver la notice ...
Bonjou, comment démonter un vaporetto smart 100t
Bonjour, Comment démonter un appareil vaporetto smart 100 T merci
Comment changer la resistance de sole sur rosieres tri4v ?
Bonjour, j'ai identifier une problème de masse à chaud sur la résistance de sole du four de mon Rosieres tri 4v. J'ai trouvé un fournisseur pour la...
Problème evoslide 5000
Bonjour, Je possède un portail coulissant alimenté par un moteur Evoslide 5000. Celui-ci fonctionné très bien fin de semaine dernière. Depuis diman...
Bubendorff & idiamant, ne fonctionne pas sur un volet récent
Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un iDiamant pour connecter 3 de mes 6 volets de la véranda. Les 3 autres ne sont pas compatibles car trop anc...
Télécommande edilkamin
Bonjour, Nous avons un poème à granulés depuis peu. Aujiurdhui nous avons nettoyé le creuset et avons du remettre en marche en debranchant le feu.....
Fuie sur une fosses de wc
Bonjour, j’ai une fosse cette fosse à une petit fuite au niveau bas qui pare moment me mais de l’eau dans la cave très petit quantité peut ont étanc...
Portail adyx en panne
Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...
Quelle alimentation pour une micro-pompe ?
Bonjour, je voudrais utiliser une micro-pompe immergée 12V 3A avec une batterie rechargeable mais je ne connais pas la puissance minimale de batterie...
Compteur electrique
Bonjour, Je vais changer le tableau electrique d'une maison que je rénove. Que feriez vous à ma place concernant le compteur ? Nettoyage, remplacemen...
Aide pour les quantité de béton
Bonsoir, combien de saque de béton me faudrait pour faire une terrasse de 2metres sur 4metre hauteur de 10 centimètre merci de votre réponse bonne soi...
Code erreur e09 lave-vaisselle boulanger elv-456b
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant avec un lave vaisselle de la marque essentiel b de chez boulanger référence : ELV-456b je l...
Deverrouiller plaque induction bosch
Bonjour, Ma plaque induction Bosch est verrouiller Comment faire pour la deverrouiller
Machine a laver indesi le cadena reste rouge suite à une coupure de courant
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver. Le cadenas reste rouge. La porte est bloqué, on n'a même débranché l'alimentation électrique de la...
Probleme gache electrique porte
RésoluBonjour, ma gache electrique ne fonctionne pas quand la porte est fermé. elle est alimenté par un visiophone qui envoi 18v a impulsion avec fil tel 0...
Lave-vaisselle candy cdi 2112 ne se met plus en marche
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en marche mon lave-vaisselle Candy CDI 2112, il émet le BIP sonore de départ mais ne se démarre pas et un peu d'eau s...
Combien de sacs de ciment pour poser 1000 briques de 30x15x1
Bonjour, Combien de sacs de ciment de 50kgrs pour poser 1000 briques de 30x15x10 ?
Tondeuse autoportée ne démarre pas
Bonjour, ma tondeuse équipé d'un moteur briggs et stratton ne démarre pas.le démarreur fait 1 à 2 tours et cale.J'ai enlevé la bougie le démarreur ...
Problème d'alimentation ampli (les fusibles fondent !)
Bonjour, J'ai remis en service un vieil Ibanez Troubadour TA35 après une hibernation d'une bonne décennie. Il a fonctionné parfaitement, puis lorsque...
Température four cuisinière à gaz delonghi smart
Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz Delonghi Smart, j'ai juste un bouton avec une petite flamme et grande flamme. Comment savoir la température du fou...
Chauffe-eau mixte ne fonctionne plus en mode chauffage centr
Bonjour,mon chauffe-eau mixte ne fonctionne plus qu'en mode electrique.J,ai changé le servo-moteur(oeg),ayant constaté que la vanne 3 voies était bloq...
Codes de l'etna guilia8-evo.
Bonjour, Je suis intéressé par les codes de l'ETNA GUILIA8-EVO. Pouvez-vous me les faire parvenir? Merci.
Le chauffe eau ne chauffe plus
Bonjour à tous ! Voilà, nous avons acheté un petit appartement et le chauffe-eau ne fonctionne pas. La maison n'a pas été occupée pendant un moment, ...
Option heures creuses
Bonjour, je voudrais savoir si l'option heures creuses est intéressante pour moi sachant que j'ai un cumulus 200litres chauffage pompe à chaleur h...
Sèche serviette qui chauffe constamment, même éteint
Bonjour, J'ai installé sèche serviette avec Soufflerie LCD Sans fluide 1500W Carrera (500+1500w), Classe II, pour ma salle de bain. Mais gros souci, ...
Four s'éteint
Bonjour, Concernant un Four Arthur Martin Electrolux Modèle FE0860N1 / PNC 94425027600. J'ai trouvé le composant HS. Un Thermostat Klixon ELTH TYPE 26...
Schéma sèche linge, marque curtiss se47
Bonjour, Esque possible d avoir le schéma des costes d alimentation pour sèche linge marque curtiss se47. Cordialement
Ampoule clignotant après avoir été allumée
Bonjour, Quand j'allume 2 pièce de mon appartement en travaux, 2 sec après allumage la lumière clignote. Quelle est la source du problème?
Télévision ne démarre plus
Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...
Pose carrelage sur ancien carrelage en le préservant ????
Bonjour, Alors je sais que c’est pas très commun ni même recommandé mais voilà ma situation: Nous vivons dans un appartement qui appartient à mes ...
Ma valise delsey tsa 002 est bloquer, code ok refuse douvrir
Bonjour, ma valise delsey model belfort? TSA 002 et bloquer, le code est bon ,mais la valise refuse de souvrire -,pouvez vous m aider ? merci d avance