Les discussions

Portail en alu

bonjour, je viens d'acheter une maison avec un portail en alu.L'agence immobilière avait placardé une pancarte sur un des côté du portail. En le retir...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
patounettedu60

Déplacement radiateur à eau : problème ?

Bonjour Nous voulons abattre une cloison. Seul soucis il y a un radiateur sur l'une d'entre elle. Nous avions dans l'idée de "tourner" ou même carr...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
xplom

Porte a galandage

Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon mari a posé une porte a galandage interieur qui mene du couloir de la maison a mon garage... autant vous d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

La d.-o. est-elle obligatoire pour des trav sur mur porteur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je voudrais pratiquer une ouverture (passe-plat) sur le mur porteur situé entre le séjour et la cuisine de mon appartement. J'ai pris...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Cave a vin j ai sur ma cave a vin un clignotant ll

Résolu

Bonjour, j ai un clignotant indiquant ll comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Icare95

Fuite wc (help) ça pue

Bonjour, mes toilettes pue et c'est dû à une fuite d'eau , il y a de l'eau sur le sol en petite quantité , un jour je me suis assis et le truc der...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malin.21

Tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
den,s

Television qui explose

Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film lorsque ma télé a fait un gros boum comme une explosion à l'intérieur, plus de son,plus d'image, ça se...

gt.55

Le neutre à droite ou à gauche en électricité ?

Résolu/Fermé

Le fil électrique est bleu, comment être sur que c'est le neutre. Pourquoi doit on reconnaître le neutre? Qu'est ce qu'un neutre relié à la terre? ...

Godet

Sortir pompe et tubage acier d'un forage 40m

Bonjour à toutes et tous, Tout est dans le titre ou presque...la pompe de mon forage qui alimente ma maison remonte des fibres de plastique et se me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malin.21

Canalisation pvc evacuation eaux usees

Bonjour, je dois remplacer une canalisation d'évacuation d'eaux vannes posée depuis 13 ans et qui présente des fuites au niveau de certains raccords....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malin.21

Comment remplacer une vis de purge sur un radiateur ?

Fermé

Bonjour, Mon système de chauffage connaissant de multiple dysfonctionnement (chauffage collectif au gaz en copropriété), un plombier est venu vérifie...

inconnu

Problème de froid sur frigo whirlpool

Bonjour à tous ! j'ai un frigo simple de Whirlpool (modèle ARC 104 A+) qui ne fait plus de froid : - la lumière intérieure s'allume quand j'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_la sudiste

Chaudiere deville mode chauffage

Bonjour, j'ai une chaudiere deville qui s'est mise en code erreur e1, on l'a remise en route mais le chauffage a du mal a chauffer par contre l'eau ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
valhilou

Cabane de jardin sans fond pour fermer un parking

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de fermer une place de parking privée mi couverte avec un abri de jardin sans fond ? Pour l'esthétique e...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
KIDUGUEN

Radiateur à accumulation thermor monaco ii

Bonjour, J'ai un radiateur à accumulation Thermor Monaco II à installer. 1. Je suis à la recherche de la notice d'installation qui comprend aussi le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Lavevaisselle bosch shx3ar75uv - signal sonore fin

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle Bosch SHX3AR75UC / 22 (si je peux être plus précis, c'est inscrit FD9801091722 juste dessous le numéro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Electrolux safe

Bonjour, J ai mon four qui est bloqué sur safe : J ai appuyé simultanément sur les boutils horloges et + et ça marche pas. Aidez moi! Modèle EOC...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Plus de froid dans la partie réfrigérateur

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur. Il a à peine 1 ans et je m'en sert que les week end et je le débranche quand je...

stf_jpd87

Lv brandt modèle vh900je1 code erreur d13

Résolu

Bonjour, LEDS 1.3.4 clignotantes défaut D13 Que dois-je contrôler Merci de votre réponse LV BRANDT modèle VH900JE1

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème bouton clignotant sur senséo quadrante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai uneproblème sur cafetiere senseo Quadrante, le bouton marche/arret clignote rapidement comme pour signaler un manque d'eau dans le rés...

Gazou

Lavelinge defaut rinçage et essorage

Bonjour Avant toute choses je remercie ce site et ses utilisateur pour toute l aide apportée. J ai un lavelinge Whirlpool AWO5631 J ai changé la re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
artus

Lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle candy CDP 7270 il ne lave plus j'ai l'impression que l'eau ne rentre pas entièrement et la lessive reste entière mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Icare95

Panne 14 ff isomax f28 e2 uniquement en mode chauf

Bonjour à tous, Je viens de changer ma pompe sanitaire qui fuyait, resultat ma chaudière se met en code défaut 14FF. Quand je mets ma chaudière uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
xplom

Mitigeur cassé

Bonjour à tous J’ai le bouton de mon mitigeur de douche qui m’est Resté dans les mains... je n’arrive pas à Le démonter quelqu’un aurait la solution...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Greg021410

Comment enlève t'on un enduit ciré

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire ma chambre où j'avais fais un enduit ciré il y a 11 ans. De l'humidité c'est réinstallé, je voudrais donc le supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
acx

Bonjour,panne compresseur congélateur!

Bonjour, j'ai un petit souçi avec mon congélateur FAR4130le moteurtourne en permanence et chauffe excessivement d'autant plus qu'un voyant reste con...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
stf_la sudiste

Clapet anti retour sur vmc

Bonjour à tous, Je n'ai rien trouvé sur le net concernant les conditions de montages de clapets anti retour sur une installation de VMC autoreglable....

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malin.21

Machine à laver en panne

Bonjour, BOUTON pour sélectionner les lavages ne tourne plus et le voyant départ ne s'allume pas non plus machine à laver bosch wft 2400

stf_jpd87

Chaine hifi 3 cd awa ne lie pas les cd

Bonjour, je me trouve devant un gros problème j ' ai une mini chaîne stetéo de la marque AWA je peut mettre 3 cd laser tout est bien brancher le seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bnb59

Ampli maison qui coupe

Ampli Fisher motel rs717. Quand je monte le son assez fort le son coupe sans s'éteindre mais baisse totalement . Même que une enceinte arrête. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bnb59

Le compartiment légumes congèle :o(

Bonjour à tous, Frigo Samsung Silver Nano bi-portes Le compartiment du bas, dédié aux légumes congèle... De plus, sur la porte de gauche, l'eau fro...

edouard1951

Dyson d 08

Bonjour, Lorsque j'allume mon dyson aspirateur dc08 un bruit de clapet se produit el l'aspiration ne se fait plus. J'ai bien lu la réponse mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Icare95

Machine à laver samsung wf8802lph

Bonjour J ai démonté ma machine àn laver car elle faisait énormément de bruitn a l esssorage et je me suis aperçu que une pale du tambour était cass...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Icare95

Mon frigo a l'extérieur ne congele plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon mon frigo qui est a l'extérieur sur le balcon toute l'année je suis dans le sud sa fait 3 jours gu ´il ne congele plus alors que ma ...

Al

Problème de température aléatoire

mon four SMEG SCP1085G change seul de température en cours de cuisson, pourquoi ?

stf_jpd87

Voyant rouge clignotant

Bonjour, je me trouve avec un souci du genre au dèmarage il vidange en faite j entend bien la pompe mais l eau d un precedent lavage reste dans la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
stf_jpd87

Peut-on couler du béton sur du béton ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on couler du beto sur du beton? Si, oui, quelle épaisseur? Merci d'avance

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Mich

Pourquoi ma centrale vapeur delonghi crache de l'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une centrale vapeur Delonhi Pro1100. Depuis quelques jours, il y a de l'eau qui sort à la place de la vapeur alors que j'ai bie...

flo

Blocage oscillo-battant/poignée

Bonjour, bonsoir à tous, Voila, il y a 2 mois mes propriétaires ont fait poser des fenêtres pvc avec oscillo-battant. Sur l’une des fenêtres, je deva...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Guillaome

Ma laveuse haier ne spin pu et se vide pu

Bonjour, depuis hier ma laveuse a linge ne spin pu se vide pu lave pu jaimerais kon maide merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de reglage du four

Bonjour, j'ai un problème de réglages de mon four. Un four Germania tu64c21dx bouteille j'ai changer les buse pour bouteille. Les quatre feu marche b...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
b richard 31

Brancher la resistence de ma cafetière jema

Résolu/Fermé

Bonjour, qq pour aider à brancher la resistence de mon ancienne cafetière JEMA (années 50/60)? Merci d'avance, Mcysne

stf_jpd87

Ch personne pour refaire joints fenetre lapeyre

Fermé

Bonjour, Meme probleme..joints coulant fenetre bois lapeyre ! Je cherche une personne sur la région du 22 qui pourrait me refaire les joints des ...

stf_jpd87

Comment éviter la condensation sous la toiture ?

Résolu/Fermé

bonjour, depuis quelques jours nous avons des gouttes qui s'écoulent de la laine de verre du plafond, les travaux n'étant pas terminés nous n'avons p...

Finanak

Cuisinière smeg : 2 feux ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède une cuisinière SMEG 5 feux (ref SCB92MFN5) et depuis peu, 2 feux ne fonctionnent plus. J'ai nettoyé les injecteurs pensant que...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
b richard 31

Besoin de notice d 'emploi urgent

Résolu

Bonjour, J ai récupérer une hotte coke et Lewis de 90 cm mais je n'ai pas de notice d emploi pourriez vous me m'envoyer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gt.55

Pose de double vitrage sur des menuiserie ancienne

Bonjour à Tous, je suis en pleine renovation et ma maison est actuellement équipée de menuiserie Bois simple vitrage,les chassis sont en bonne état ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
RaphaelT9

Bruit tambour uniquement dans un sens

Résolu

Bonjour, Machine Samsung WF8802LPH Elle s’est mise à faire un bruit d’enfer A l’essorage. Au démontage, il m’a semblé qu’un amortisseur était fout...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle haier

Bonjour, Mon lave vaisselle démarrer le programme mais après s'arrête et l'eau reste dedans il fini pas le programme jusqu'à la fin merci de m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000