Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour j’ai la télécommande de mes leds qui a
Bonjour, j’ai la télécommande de mes leds qui ne fonctionne pas très bien quand je clique sur le violet par exemple sa me met du bleu et du rouge et d...
Probleme lave linge sechante brandt wtd6284sf 6u1lbtffa
Bonjour, klixon qui sautait sur resistance seche linge, j'ai nettoye ventilateur, maintenant je remarque que la resistance seche linge chauffe par i...
Créer une alimentation piles 24 v sur ampli alimenté par transfo 24v
Bonjour Je souhaite créer une alimentation par 2 piles 12v A23 en plus de l'alim par transfo 24v sur un petit ampli bluetooth. Quelq'un peut-il m'ai...
Whirlpool azb9570 6éme sens aucun voyant ne s'allume
Bonjour, mon seche linge n'a aucun voyant allumé j'ai testé le jus arrive bien jusqu'au circuit imprimé la porte est bien fermée si quelqu'un peux m'a...
Parquet hyper sale
Bonsoir, J'ai décidé de me séparer de mon vieux tapis IKEA et horreur celui-ci était "agrippé" au parquet donc j'ai tiré dessus pour l'enlever et u...
Volet roulant bubendorff ne monte plus
Bonjour, j'ai un ami qui a un volet roulant Bubendorff qui ne monte plus du tout. J'avais déjà réparé les miens qui fonctionnaient par saccades en cha...
Palissandre
Bonjour, Je souhaiterais remettre en état un piano Gaveau de 1913 en bois de palissandre. Quelle est le meilleur produit/ la meilleure technique s...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, Mon lave vaisselle marche quand je le mets en route et quand je suis au lavage au bout de deux minutes il se mets à clignoter et ne fonctio...
Coffre fort fichet bauche modèle galion
Bonjour, J’ai un coffre depuis des années et je n’ai jamais utilisé le code, j’ai toujours ouvert qu’avec la clef, la manette de verrouillage était ...
1 interrupteur commande 3 lampes et deuxième interrupteur inactif
Bonjour les Internautes je sollicite votre aide car j'ai un soucis concernant un branchement électrique. explication : ci joint la photo de 2 inter...
Raccordement maison neuve
FerméBonjour à tous Je dois raccorder ma maison neuve au coffret enedis, l’électricien m’a demandé de mettre avec le câble d’alimentation 2fils de 1,5...
Surcharge
Bonjour , ayant une surcharge sur un circuit 16 A de 6 pc . les pc sont tres souvent utilisé en même temps et ça disjoncte. je ne souhaite pas mo...
Probleme machine à laver electrolux
Bonjour, j’ai acheté il y a quasiment 1 an une machine à laver ELECTROLUX qui n’a pas fonctionné depuis environ 4 mois j’ai essayé de la remettre en f...
Frigo américain samsung s/n:19044adz300152y
Bonjour, j'ai rebranché mon frigo le lendemain d'un déménagement et rien ne se passe. Pas de lumière a l'intérieur, l'écran d'affichage clignote, le v...
Problème sèche linge beko
Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que...
Pb pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable
Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile. Lorsque ...
Comment puisse regler température cuisiniere thomson
Bonjour, comment convertir les traits du thermostat du four de la cuisiniere thomson en degrès ?
Eau qui se refroidit - cumulus avec mitigeur thermostatique
Bonjour, J’ai emménagé dans un appartement équipé d’un chauffe-eau type cumulus Ariston Velis Evo et une douche avec mitigeur thermostatique Grohe. ...
Plombs qui sautent
Bonjour, J'ai les plombs qui sautent lorsque j utilise l'électroménager de la cuisine. Ce n'est pas à chaque fois. Ca peut-être quand je met le fo...
Probleme gaz
Bonjour, J'avais une citerne de gaz de l'ancien propriétaire. Celle ci s'est terminée, j'ai donc mis une bouteille de propane pour notre gaziniere....
Probleme poêle a pétrole zibro lc-300 électronique
Bonsoir, Je viens vers vous car vous pourrez peut- être m éclairer et je trouve que c'est toujours mieux de demander l' avis à des personnes qui s y...
Escalier magia 90.xtra
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le montage de l'escalier magia90.xtra. Je n'arrive pas à commencer le montage avec les descri...
Comment brancher un bornier hi-fi ?
Bonsoir, Comment fonctionne le branchement des câbles? 1) Les câbles qui partent de l'ampli sont fixés comment sur le bornier? 2) Les câbles ...
Besoin de conseils avisés
Bonjour à la room Je voudrais des conseils en bricolage, voilà j ai une 2nde porte dans ma chambre qui donne sur le salon, je voudrais la condamner e...
Lave vaisselle indesit idl 556 une panne
Bonjour, Les voyants 3h et 9h clignotent en même temps. Que se passe t il ? Merci pour votre aide. Bonne journée.
Probleme feu bmw serie 1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une bmw serie 1 e87 et j'ai un petit soucis. Lorsque j'allume mes feux de position mes feus stop allume également. Mes feux se...
Lave vaisselle siemens erreur e19
RésoluBonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...
Suintement poele fioul devillec09444
Bonjour, J ai acqui recemment un poele cité ci dessus Pas de probleme de chauffe Par contre a froid apres 1journee eteint J ai au niveau des par...
Pvc adhesif sur reagreage
Bonjour, On est venu me faire la chambre en reagreage et j’aimerai poser un sol pvc adhesif par dessus. Me faut t’il une colle ou un primeur à mettr...
Chaudière saunier duval c24 e ne demarre pas et le voyant n'affiche rien
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils concernant ma chaudière chaudière saunier Duval c24 e qui ne démarre pas et le voyant est éteint tout en entend...
Sèche linge bosch wtw84381ff
Bonjour, j'ai un sèche linge bosch wtw84381ff J'avais comme problème "vider le réservoir" Je pensais avoir résolu le problème Programme 30 mn chaud...
Alimentation prise de courant
Bonjour, En vérifiant l'arrivée du courant sur les deux prises de la terrasse avec un Métrix , la prise de courant donne : Phase + Neutre = 110 volt...
Toupie de béton
Bonjour, Je cherche une entreprise de béton dans le 02 pour me livrer 3,50m3 de béton pour une dalle de garage car c est vraiment tout les prix!!!!
Lave vaiselle beko
Bonjour, Voilà j ai eu une fuite en dessous de mon évier et mon lave vaiselle est à côté il a terminer son programme et lorsque j ai voi'u le remett...
Thermostat et plinthe
Bonjour, Voici mon problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider: j'ai des vieux thermostats sans afficheur de température qui contrôle mes v...
Velberg 12c47
Bonjour, je coupe l'eau de ma machine et maintenant elle clignote dans le programme des verres et sonne tout le temps !!
Lave vaisselle oceanic
Lave vaisselle oceanic OCEALV12DD49S ne chauffe plus
Raccord cuivre --> multicouche
Bonjour à tous Dans le cadre d'un prolongement de réseau eau froide, je cherche à raccorder du cuivre diam16, à du multicouche ( diam 16) à visser ( ...
Ampoules en extérieur
Bonjour, J'aimerais installer des ampoules à l'extérieur de ma maison et j'ai peur de la pluie et donc de l'étanchéité du système. On m'a parlé qu'i...
Chauffe eau se déclenche 1 heure avant
Bonjour, avec la consommation en direct, j'ai remarqué que le chauffe eau se déclenche tous les jours 1heure avant le passage en heure creuse. nous ...
Dissocier deux lampes.
Bonjour, Pour commencer, et afin d'informer les bonnes âmes qui seraient volontaires pour m'aider, s'il vous plaît gardez bien en tête que je suis d...
Voyant alarme
Bonjour, j'ai un congélateur Brandt à compression classe N (pas de numéro). Le voyant alarme reste allumé, le moteur tourne en permanence et fait qu...
Poser du lambris derrière une porte,ont peut plus ouvrir
RésoluBonjour ont voudrais poser du lambris mdf 7mm sur tasseaux de 20mm sauf qu ont peut plus ouvrir la porte de chambre Que faire merci Ont a vu avant d...
Joint dilatation parquet flotant
Bonjour, je cherche un outil ( electrique?) qui permettrait de recouper du parquet flottant installé sans joints de dilatation, par exemple au nivea...
Lave vaisselle serie 2 silence + bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle a lavé la vaisselle mais se met en sécurité et apparaît à l'écran E14. A quoi correspond cette panne Merci pour votre...
Fuite radiateur gaz au secours !
Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien Voici deux photos que j'ai prise : https://www.zupimages.net/up/21/02/ihcv.jpg https://ww...
Four faure fyb 5630n
RésoluBonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...
Machine à hublot ariston modèle wmg 1043 b fr
Bonjour, La machine faisait des claquements lors des deux derniers lavage au moment de l’essorage. (Bon avec le temps elle faisait un bruit monstre ...
Faut-il caler les cloisons en placo après reprise en sous-oeuvre (micro-pieux)?
Bonjour, Ma construction (plain-pied) date de 1986. Des mouvements de terrain ont conduit à une reprise en sous-oeuvre en 2010: micro-pieux sous le...
Chaudiere riello studette
Bonjour, J'ai une chaudière Riello studette qui fonctionne très bien pour le chauffage, mais quand je tire de l'eau chaude elle se mets à faire ...